Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Les repas dans la grande salle

+2
Angie McLasquick
Lizee McEntry
6 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Mer 31 Déc - 23:20

Vicky arriva dans grande salle. Elle alla vers la table des Poufsouffles. Elle adressa un sourire à tout le monde. La grande salle était joliment décorée pour la nouvelle année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Jeu 1 Jan - 19:38

Cédric venait de se réveiller. Il descendit vers la Grande Salle pour prendre à manger et se dirigea vers la table des Poufsouffles. Là, il vit une fille qu'il ne connaissait pas.

-Bonjour, dit-il. Moi, c'est Cédric, Cédric Timms. Et toi c'est...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Jeu 1 Jan - 21:17

Lisa allait manger dans la Grande Salle. Elle y trouva une jeune fille et un garçon qui lui sembla très mignon.

-Bonjour, comment tu t'appelles ?

Elle avait mesuré la politesse.


Dernière édition par Lisa Wentnow le Jeu 1 Jan - 21:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Jeu 1 Jan - 21:20

Cédric ne la connaissait pas, mais elle était jolie, il lui répondit :

-Moi, c'est Cédric, et tu es ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Jeu 1 Jan - 21:22

-Amoure...... Lisa Wentnow.

Elle avait dit une bêtise et le savait parfaitement.

- Ça te dit de te promener dans le parc avec moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Jeu 1 Jan - 21:25

Cédric se demandait a quoi elle jouait, mais fini par dire :

-Oui, pourquoi pas ?

Elle avait l'air heureuse. Mais, Elle partit hors de la Grande Salle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Ven 2 Jan - 12:22

Harry arriva dans la grande salle. Encore tout ébouriffé. Il avait passé une sale nuit. Il n'arrêtait pas de cauchemarder des rêves tellement idiots, qu'il ne sut pas pourquoi il en révait. Il n'y avait personne a la table des Gryffondors. Il s'y assit et commenca a manger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Ven 2 Jan - 13:03

Vicky regarda à la table des Griffondors. Il n'y avait personne sauf Harry. Elle l'observa attentivement. Elle crut rêver mais elle crut voir une tache de chocolat sur son nez mais ne posa pas de question. Elle mangea de tout sauf à la tarte à la mélasse (elle devait peut être avoir trop manger).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Ven 2 Jan - 13:05

-Comment vas-tu Vicky? lui demanda Cédric. Tu restes encore absente quelques temps? Je veux dire, plongé dans tes pensés?


Dernière édition par Cédric Timms le Ven 2 Jan - 13:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Dim 4 Jan - 12:04

Aprés avoir été regarder sa note, Ron avait été surpris par lui même, quand il arriva dans la grande salle, aprés avoir eu le temps de réalisé, que lui, Ron Weasley, avait obtenue 17 à son examen de métamorphose, il été heureux et rien, aujourd'hui ne pouvait changer cela. Ron fier de lui, s'assit à la table des Gryffondor, dans la grande salle déserte, puis entama son petit déjeuner. Il mangea largement à sa faim puis attendit de voir si l'un de ces amis allait arrivé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Dim 4 Jan - 13:20

Vicky arriva. Elle regarda sa note, afficha un large sourire et alla vers la table des Poufsouffle. Elle était contente et prit plusieur fois de la nourriture. Elle félicita Cédric pour sa note. Rusard patrouillait devant la grande salle. Il surprit un élève (qui n'avait rien fait de mal) et l'amena en direction de son bureau. Vicky rigola et vit Lisa arriver. Elle se plaça à coté de Cédric et dit Bonjour à Vicky. Elles parlèrent de tout et de rien. Cédric sourit en les voyant s'entendre à merveille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Mar 13 Jan - 21:38

Norvel arriva dans la Grande Salle. En chemin, il avait croisé Lizee, mais il ne lui avait pas lancer un regard. Il s'assit a coté de Cédric Timms, le capitaine de Quidditch.
-Salut Cédric, comment vas-tu? Demanda-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Mer 14 Jan - 16:54

Puis soudain Baoman arriva dans la grande salle pour venir manger.Il avait très faim.Son ventre n'arrêtait pas de grogner.Puis il s'arréta en espérant voir Ron ou quelqu'un qui lui proposerait de manger avec lui mais il ne vit personne lui parler. Donc Baoman se décida et commença à manger. Il avait pris une tranche de steak avec un peu de purée. De temps en temps il jetait des regards un peu partout dans la grande salle en essayant de trouvé un belle fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Jeu 15 Jan - 20:41

Alex vit Baoman qui mangeait seul, un peu à l'écart... Il alla tout de suite vers lui et demanda si il pouvait s'asseoir. le Gryffondor accepta gentiment et ils entamèrent tout de suite la discussion comme s'ils se connaissaient déjà ! Il parlèrent de tout et de n'importe quoi et prenaient différents aliments qui s'étalaient sur les tables massives. Au dehors, le nuit commençait à gagner son éternel combat contre le soleil et s'installa confortablement dans le ciel, laissant apparaître les étoiles précoces... Albus Dumbledore, lui racontait des blagues au professeur Rogue, qui rigolait de temps en temps et qui blaguait lui aussi. Cela était bizarre de sa part mais ils étaient très amis. Le professeur Mc Gonagall, demandait à Hagrid si elle pouvait lui emprunter des animaux inoffensifs pour son cours et le professeur Chourave papotait tranquillement avec le professeur Flitwick. Après avoir terminé, Alex salua quelques personnes et s'engagea dans les couloirs pour aller on ne sait où... Baoman, lui partit aussi, s'aventurant dans les couloirs du célèbre château.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Jeu 15 Jan - 21:58

Stubby Jones arriva dans la Grande Salle. Il s'assit a la table des Gryffondor. Il n'y avait personne, sauf une fille, de, elle aussi, Gryffondor. Il engagea alors la conversation :
- Salut, moi, c'est Stubby Jones, je suis moi aussi à Gryffondor. Et toi, comment t'apelles-tu ? Demanda-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Lizee McEntry Jeu 15 Jan - 22:04

Lizee mangeait dans la grande salle lorsque quelqu'un lui parla : s'était apparament un garçon de Gryffondor

-Enchantée moi c'est Lizee , Lizee McEntry ! Dit elle en souriant et en tendant une main au garçon qui se tenait à côté d'elle. D'après ce qu'il lui avait dit il s'appellait Stubby Jones

-Tu es en quelle année ? Lui demanda Lizee, se grattant kes cheveux en attendant la réponse.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Jeu 15 Jan - 22:08

Tout en prennant une poignée de tout ce qui lui passait sous la main, Stubby Jones répondit à Lizee:
-Moi, je suis en 4ème année, j'ai quinze ans depuis le dix janvier. Et toi, tu es en quelle année ? Tu joue au Quidditch ? Demanda-t-il. D'après ce qu'elle lui avait dit, elle s'appelait Lizee McEntry.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Lizee McEntry Jeu 15 Jan - 22:16

-Moi je suis en première...Et je joue en tant que Poursuiveuse dans l'équipe de Gryffondor ! Répondit Lizee tout en continuant à manger.A un moment elle dit :

-Et toi tu compte jouer au Quidditch ? Enfin je veux dire tu compte t'inscrire dans l'équipe ? Parce que je sais que Ron qui est le capitaine de l'équipe recherche des joueurs parce qu'ils en manque...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Jeu 15 Jan - 22:20

Tout en continuant a manger, Stubby écoutait attentivement Lizee. Jusqu'au moment ou elle lui demanda si il jouait au Quidditch. Il lui répondit alors:
-Oui, je voudrais bien être Batteur. Et ce "Ron", ou est-ce que je peux le trouver? Demanda-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Lizee McEntry Jeu 15 Jan - 22:24

Lizee sembla réfléchir pendant un moment puis se tourna vers Stubby

-Il est peut-être dans la salle commune...Mais aujourd'hui je ne l'ai pratiquement pas vu....Donc je ne sais pas trop...Mais sinon si tu veux te renseigner sur l'équipe il y a un panneau d'affichage dans la salle commune!
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Invité Ven 16 Jan - 22:47

J'ai une information importante, cria Peeves pour que tout le monde l'écoute. J'organise la bataille du siècle, ce qui veulent venir peuvent venir s'inscrire dans la salle des trophées le lieu de la bataille.Vous y verrez les règles la-bas. Accès tout public sauf Rusard, vu sa tête il va faire peur à tout le monde.Venez nombreux car ont va s'éclater à mort. Même les professeur peuvent venir, dit Peeves tout content.


Inscription salle des trophées.


Peeves le magnifique, esprit frappeur de Poudlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Angie McLasquick Sam 17 Jan - 15:42

Angie arriva dans la Grande Salle où il y régnait un paisible silence, sauf, peut-être, des murmures de temps a autres. Elle alla s'assoier a la table des Gryffondor. Il y avait déjà un garçon de 4eme année et une fille de 1ere année.Elle s'assit et prit a manger. Puis, elle dit:
-Salut, dit Angie, comment vous appelez vous? Moin je suis Angie McLasquick, en 3eme année a Gryffondor.
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Lizee McEntry Sam 17 Jan - 15:49

Lizee qui mangeait dans la Grande Salle vît une élève de Gryffondor arriver.Elle se dirigeait apparamment vers Lizee.Effectivement quelques instants plus tard elle s'assis en face d'elle et se présenta.

-Enchantée!Moi c'est Lizee McEntry,poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor!Dit Lizee tout en lui tendant une main.Tu es nouvelle?Parce que je ne me souviens pas de t'avoir déjà vu par ici...Dit Lizee tout en réfléchissant.Mais elle ne se souvenait vraiment pas d'avoir déjà vu Angie quelque part dans le château.Elle attendait donc la réponse d'Angie
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Angie McLasquick Sam 17 Jan - 15:53

-Ca doit être normal, je suis en 3eme et toi en 1ere. Mais, cette année, j'ai du rester chez moi plus longtemps, car, mon grap-père est mort, et ensuite ma grand-mère. Dit-elle, les larmes coulant sur son visa. Je ne les aie jamais connu. Puis, elle changea de sujet et dit:
-Vous avez une place de Poursuiveur libre?
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Lizee McEntry Sam 17 Jan - 15:58

-Je suis sincèrement désolée!Dit Lizee en voyant que Angie pleurait.Pour ce qui est du Quidditch , oui il y a de la place pour une autre poursuiveuse!Continua Lizee en parlant à Angie.Pour cela il faut que tu demande au Professeur McGonagall si elle est d'accord pour que tu intègre l'équipe.Le capitaine je ne sais pas si tu le connais mais c'est Ron Weasley.Pour l'instant nous avons fait un entraînement donc si tu compte t'inscrire , tu n'as pas encore raté trop d'entraînements!Dit Lizee en souriant à Angie
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Angie McLasquick Sam 17 Jan - 16:05

Angie continuait de sangloter sur la mort de ses grand-parents. Lizee lui dit qu'il restait de la place, et elle répondit:
- Merci, je demanderais, après le dîner, au professeur McGonagall de faire partie de l'équipe, répondit-t-elle, toujours en sanglotant. Lizee essayait de la réconforter, en vain. Puis, elle ( Lizee ) dit :
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Lizee McEntry Sam 17 Jan - 16:09

Lizee se déplaça et se mît à côté de Angie qui continuait de pleurer.Lizee essayait de la consoler mais en vain alors elle lui dit :

Moi je m'inquiètes plustôt pour mon frère , c'est un auror et il est partit en mission pour l'instant.J'ai envoyé un hibou à mes parents mais ils n'ont pas de nouvelles de lui...J'ai essayé de lui envoyé un hibou mais il n'as toujours pas répondu...J'espère que tout va bien pour lui parce que même si cela ne se voit pas à première vue je tiens à lui...Tout en disant ça , Lizee s'était légèrement affaissée
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Angie McLasquick Sam 17 Jan - 16:16

- Moi, je n'ai pas de frère, ni de soeur, je suis enfant unique. Je donnerais tout pour avoir un frère ou une soeur, ou une amie. Dit-elle, toujours en pleurant.
Elle ne mangea presque rien du tout. Lizee, elle, mangeait a sa faim. Puis, ells sortirent de la Grande Salle. Lizee lui dit:
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Lizee McEntry Sam 17 Jan - 16:23

Si tu veux je veux bien être ton amie!Dit Lizee tout en espérant consoler Angie en le lui proposant.J'ai une autre amis qui sera sans doute ravie de faire ta connaissane : Emma VanLigth.Elle est à Serpentard.Je ne sais pas si tu la connais?Enfin c'est une amie d'enfance , on était dans la même école avant.Lorsque nous avons toutes les deux reçues la lettre qui nous disait que nous étions inscrites à Poudlard , nous étions toutes les deux ravies car nous allions être ensemble!On espérait se retrouver dans la même maison mais bon...On en peut pas tout avoir...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Angie McLasquick Sam 17 Jan - 16:28

En sortent, Lizee proposa à Angie d'être son amie. Elle répondit:
-Tu ne dit pas ca pour me faire plaisir, non?
Lizee fit non de la tête.
-Oh....Merci, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie, dit elle en serant Lizee dans ses bras. Que veut tu faires? Questionna-t-elle.
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les repas dans la grande salle - Page 5 Empty Re: Les repas dans la grande salle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum