Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Retrouvailles imprévues

2 participants

Aller en bas

Retrouvailles imprévues Empty Retrouvailles imprévues

Message  Oneko Swordon Mar 13 Juil - 18:38

Ce matin, le nouvel Auror est de bonne humeur : enfin du beau temps ! Ça faisait déjà cinq jours qu'il pleuvait sans arrêt. Je me sentais vraiment bien dans mon pantalon noir/marron et ma chemise dans les même tons, ma cape noire sur l'épaule droite. C'était le lendemain de ma nomination en tant qu'Auror, et j'allais commencer par une tournée de routine : interroger les boutiques du coins pour essayer d'avoir un maximum de renseignements sur l'Alliance des Opprimés. Je fit un tour sur moi même et me retrouva au beau milieu du chemin de Traverse.
- Commençons par le commencement..., me dit-je a moi même. Tiens, une animalerie, bon, voyons voir ça...
La porte était entrouverte, c'est pourquoi je ne pris pas la peine de frapper avant de pousser le battant pour découvrir une boutique qui regorgeait d'animaux de toutes sortse : hiboux, chats, serpents...
-Euh... Bonjour... Y a quelqu'un ?
Comme personne n'était la ni ne répondait, je fit quelques pas en avant quand une voie me surprit :
-Bonjour ! Que puis-je pour vous ?
La voie, douce et vivante, avait était énoncée par une belle jeune femme à la chevelure blonde qui se tenait vers le fond de la boutique, en short et bustier.
-Oui, bonjour,je me présente : Swordon, Oneko, Auror depuis peu, répondit-je avec un peu de fierté dans la voie. Je voudrait simplement vous poser... mais le reste de ma phrase se perdit dans un balbutiement incompréhensible : Ce visage... Je le reconnut enfin... Mais tout ça remontait à longtemps, tellement longtemps....
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles imprévues Empty Re: Retrouvailles imprévues

Message  Sara Tichers Mar 13 Juil - 19:11

Sara, nonchalamment assise sur un fauteuil en velours, feuilletait une revue sur l'actualité des Moldus dans le monde tout en grignotant des biscuits bio. Le petit poste de radio bleu, posé en équilibre sur un guéridon bancal, diffusait de vieilles chansons irlandaises. La porte d'entrée de la boutique était entrouverte, laissant une brise matinale pénétrer à l'intérieur. Cela faisait une bonne semaine qu'il pleuvait sans cesse, et c'était le premier jour que le soleil pointait le bout de son nez. Le grille-pain sauta en émettant un bruit sonore depuis le premier étage. Posant son magazine sur le fauteuil, Sara grimpa les escaliers en colimaçon, pieds nus, pour aller récupérer ses toasts. Prête à redescendre, elle aperçut son reflet dans le petit miroir accroché à la porte de la salle de bain. Des valises sous les yeux, les cheveux sales et ébouriffés : non, elle ne pouvait pas rester comme ça. Elle entra dans la petite salle de bain et se dépêcha de se laver son abondante chevelure blonde dans la baignoire à pieds située au centre de la pièce. La jeune femme décida ensuite de se maquiller. Après quelques minutes, elle ressortit de la petite pièce, vêtue d'un short noir et d'un bustier rouge, et le visage plus coloré qu'auparavant. Elle dévala les escaliers (en se prenant à plusieurs reprises la rampe en fer forgé) et se dirigea vers le fond de la boutique pour nourrir les chats qui miaulaient depuis un bon moment. A ce moment-là, une voix lança :
"Euh... Bonjour... Y a quelqu'un ?"
Des bruits de pas suivirent. Sara prit la parole.
"Bonjour ! Que puis-je pour vous ?"
Elle détourna la tête pour apercevoir l'inconnu, et vit un grand et bel homme à l'air fier qui l'observait. Elle s'approcha (toujours pieds nus), tandis qu'il se présentait :
"Oui, bonjour, je me présente : Swordon, Oneko, Auror depuis peu. Je voudrait simplement vous poser..."
Il s'interrompit en balbutiant, tout en la regardant d'un air étrange. La jeune femme le regardait d'un air étonné, puis reconnut ce visage. Ces yeux marrons qui la fixaient et, elle en était sûre, se souvenaient. Des souvenirs datant d'il y a plus de sept ans. Sara fronça les sourcils et répéta son nom d'un ton hésitant.
"O...neko ?"
Elle resta là à le fixer, bouche bée, pendant un moment, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles imprévues Empty Re: Retrouvailles imprévues

Message  Oneko Swordon Mar 13 Juil - 19:31

La jeune femme afficha soudain elle aussi une expression d'effarement. Elle s'en souvient donc pensais-je...
Au bout d'à peu près 5 secondes, ses lèvres remuèrent, des lèvres que j'avais convoité il y a longtemps...
-"O...neko ?"
Ainsi donc, elle ne m'avait pas totalement oublié. Et elle, comment s'appelait-elle déjà... Sara, oui, c'est ça, Sara Tichers...
-"Ou..Oui, c'est bien moi... Et tu es Sara ? Sara Tichers ?"
Je dis cela sans vraiment m'en rendre compte, l'esprit encore perdu dans de vieux souvenirs... J'étais face à une jeune fille blonde, avec de magnifiques traits, et je l'aidais à ramasser les bouquins qu'elle avait fait tomber de son sac... Je réconfortais cette jeune fille de sa mauvaise note d'histoire de la magie... Et maintenant, cette même jeune fille qui m'avait fait rêver à l'époque se trouvait devant mes yeux, par le bon vouloir du hasard. Je n'arrivait pas à y croire, mon cœur se resserrait en sa présence, comme à l'époque... Comment ne pas avoir l'air bête comme ça, que dire... J'étais totalement perdu dans mes émotions...
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles imprévues Empty Re: Retrouvailles imprévues

Message  Sara Tichers Mar 13 Juil - 22:08

Sara sentait son regard rivé sur elle. Le regard d'un ancien prétendant qui la fixait d'un air nostalgique. Elle n'arrivait pas à le croire : lui, ici. Elle ne savait pas trop ce qu'elle était censée ressentir en le voyant. Elle l'avait fait souffrir, à plusieurs reprises, même. Mais au fond d'elle, elle savait bien qu'il était plus qu'un ami. Elle ne l'avait jamais aimé comme elle avait aimé Alexandre, mais il était tout de même très proche de son cœur. Et il avait l'air de l'aimer ; pas comme Alexandre.
"Ou..Oui, c'est bien moi... Et tu es Sara ? Sara Tichers ?" dit-il.
Elle le regarda en souriant tendrement et répondit d'une voix douce :
"Oui. C'est bien ça. Mince ! J'arrive pas à croire que tu es... là. Et tu... je sais pas, qu'est-ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps ? Ça fait... sept ans ! Mince ! C'est... irréel !"
Sara souriait béatement en regardant Oneko d'un air émerveillé. Ne le laissant pas le temps de répondre, elle reprit:
"Alors, t'es... Auror ? C'est... cool ! Et, je sais pas, t'as revu des gens, depuis... bah tu sais, depuis Poudlard ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour toi, après ?"
Elle s'approcha de lui doucement en attendant sa réponse.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles imprévues Empty Re: Retrouvailles imprévues

Message  Oneko Swordon Mer 14 Juil - 11:43

Oneko Swordon avait toujours l'air d'un parfait crétin, la bouche entrouverte, plus trop conscient de l'instant même, vagabondant a travers tout ses souvenirs. Il n'était plus dans la petite boutique entourée d'animaux magiques de toutes sortes, en face d'une jeune femme, mais dans le jardin de Poudlard, dans la semi-obscurité, en train de lancer des sortilèges à tout va, tentant de stupéfixer un maximum de Mangemorts, il avait réussi a mettre son adversaire à terre, et en se retournant, il aperçut la jeune fille, blonde, au prise avec deux autres Mangemorts, et sans hésitation, il bondit sur le premier et lui asséna un violent coup de coude dans l'estomac, mais le second eu le temps de reculer et son sortilège de mort ne passa pas loin de l'oreille du jeune garçon, qui recula en voyant surgir deux nouveaux Mangemorts : ils étaient trois Mangemorts entraînés, et adultes, contre deux élèves de Poudlard encore en apprentissage... la jeune fille fut plus vive que lui et lança le sortilège du saucisson a l'homme au centre, qui tomba raide comme une planche, tandis que les deux autres levaient leur baguette pour les maîtriser, un sortilège venu de la mêlée générale frappa le deuxième Mangemort et Oneko désarma le dernier qui s'enfuit lâchement... Puis, le jeune homme s'aprocha de la jeune élève et l'embrassa sans plus attendre. La jeune Serdaigle réagit rapidement en le repoussant et en lui envoyant une giffle si puissante qu'il tomba en arrière dans une flaque de boue....

La jeune femme qui se tenait devant lui dans le présent s'était mise à parler, Heureusement, je n'aurais pas à trouver moi-même un sujet de discussion, je suis très nul à ce jeu... se dit Oneko.
-... pas à y croire que tu es...là. Et tu, je sais pas, qu'est-ce qu'il s'est passé pendant tout ce temps ? Ça fait... sept ans ! Mince ! C'est... irréel !
Sans lui laisser le loisir de répondre, elle enchaîna :
-Alors, t'es... Auror ? C'est... cool ! Et, je sais pas, t'as revu des gens, depuis... bah tu sais, depuis Poudlard ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour toi, après ?
Oneko se reprit enfin :
-Oui, c'est vrai, ça fait bizarre de se revoir comme ça, par hasard hein ? Je n'ai pas revu beaucoup de monde depuis, et pour toi, qu'as-tu fait depuis, qu'est-ce qui s'est passé de ton coté ?
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles imprévues Empty Re: Retrouvailles imprévues

Message  Sara Tichers Ven 16 Juil - 11:35

Sara
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles imprévues Empty Re: Retrouvailles imprévues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum