Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

2 participants

Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Jeu 20 Aoû - 21:20

On tenterait tous de fuir le destin, de changer d'identité, de pays, bref... de tout recommencer. Mais pas elle.
Elle, elle a surmonté tout, elle a oublié les mauvais moments, est passée à autre chose. Mais n'a pas su l'oublier, lui.
Toute sa "vie", elle aurait voulu devenir journaliste, ou du moins, une journaliste "normale" et non immortelle au visage impénétrable, inexpressif. Elle aurait voulu être souple, et non dure comme du marbre, détendue, et non toujours aussi froide et impassible.
Humaine, quoi !
Mais le destin en avait voulu autrement, il avait souhaité la voir devenir une vampire, une sangsue. Dès le premier jour de sa transformation, elle avait souhaité mourir. En vain.
Et comme si elle ne se trouvait pas assez abominable, il fallait qu'elle soit amoureuse. Mais qu'avait-elle fait pour mériter cela ?! Elle était une personne chaleureuse bien que hautaine quand il le fallait. Son cœur avait cessé de battre dès lors où elle était devenue immortelle. Mais elle aimait encore et toujours. Elle n'en pouvait plus, il lui fallait...
Des vacances, voila ce qu'il lui fallait !! Des vacances de deux semaines au bord de la mer, seule. Prenant son courage à deux mains, elle composa le numéro de téléphone de Rosalie et lui laissa un message comme quoi elle laissait la Gazette entre ses mains. Deux semaines durant.
En moins de deux heures, ses valises étaient bouclées, son billet dans la main, elle salua Mari-Ann et franchit le seuil. Le vol ne prit qu'une heure à arriver à l'aéroport et elle continua le trajet en bus. Arrivée à environ un kilomètre de la destination, elle décida d'y aller en marchant. Pendant une heure, elle traversa quelques petits villages et arriva devant une grande étendue de sable sur laquelle se dressait un minuscule cottage tout blanc, harmonieux avec le magnifique paysage qui l'entourait. Sans l'ombre d'un sourire, elle ouvrit la porte -qui émit un petit craquement- et déposa ses valises par terre. Elle dépassa la minuscule cuisine, dans laquelle elle n'entrerait pas une fois, elle se dirigea vers une petite chambre aérée peinte en une couleur pêche écœurante, mais heureusement, les meubles semblaient s'accorder entre eux et la petite pièce était en fin de compte charmante. Elle se laissa jeter sur le lit aux couvertures orange et ferma les yeux.
Une heure durant, elle resta assise, sans penser à rien. Juste le vide. Lorsqu'elle eut une idée.
Sortant rapidement de sa chambre, elle fouilla 5 minutes dans ses valises et en sortit une robe logue en cachemire blanche très mince et des sandales assorties. Elle l'enfila et mit ses sandales blanches à taons de dix centimètres -selon elle, c'était exactement ce qu'il fallait pour marcher sur du sable- et elle sortit, les cheveux détachés...
Le voile de sa robe traînant sur le sable doux, sa chevelure au vent, de sa démarche aérienne, elle avait l'air de planer. Puis après 5 heures de marche, elle grimpa sans difficulté à un rocher et vint se placer à son extrémité, tenant en équilibre instable sur ses talons hauts, elle sourit, sentant qu'elle faisait le bon choix, elle s'apprêtait à sauter, même si elle savait qu'elle ne mourrait pas, qu'elle n'aurait pas une seule égratignure, elle voulait sauter.
C'est alors que tout bascula. Une personne chuchotait derrière elle. Oui, chuchotait. Son prénom. À 50 mètres d'elle. Quelqu'un qui avait conscience de son ouïe super développée, quelqu'un qui savait qui elle était.


Dernière édition par Isabella Bones le Mar 25 Aoû - 5:18, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Jeu 20 Aoû - 21:42

Le temps ne changeait jamais, il été toujours si gris, il correspondait à l'humeur de Chaotis. Il attendait quelque chose qui le ferait sortir, mais rien. Alors, il quitta le manoir des DOR simplement sans raison. Il se retrouva vite dans les rue de Dublin, des rue qu'il affectionnait, des rues qui avaient vue son enfance, mais qui lui rappelait aussi sa mère, qui était libre à présent. Cette idée rouvrait son horrible plait qu'il avait enfouit pendant toutes ses longues années. Il souhaiter se vider la tête la plus vite possible, direction "la plage". Il aimait l'eau, il lui vouait un culte, elle est calme, douce, forte, impassible, inimitable, tous ce qu'il aimait. Puis il fut tiré de ses idées par la vue d'un être sublime. Il ne put en croire ses yeux, elle était loin mais il la reconnu immédiatement, c'était Isabella. Il la vit se tenir sur un rocher, il ignorer ses intentions mais s'en douter. Il resta froid à l'extérieur, étant plus jeune il aurait hurler son nom bêtement, mais il avait appris à la connaître. Et savait qu'il aurait été inutile de monter la voix, sauf pour se faire remarquer. Alors, même si cette rencontre le rendait heureux au plus haut point, il parla calmement sans trop d'enthousiasme.

-Bonjour Bella, ça fait longtemps...
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Jeu 20 Aoû - 22:01

Bella resta quelques minutes de marbre, dos à Chaotis. Elle failli défaillir en entendant le son de sa voix... Un son qu'elle affectionnait tout particulièrement. Voir qu'elle adorait. Manquant de tomber du haut de la falaise, elle baissa les bras, fit demi-tour et sa robe coordonnait avec ses mouvements, sa traine pendait dans le vide, secouée par de légers coups de vent. Mais elle restait impassible. Impossible d'articuler le moindre mot. Lorsqu'elle releva son visage légèrement maquillé, un sourire déstabilisant vint de dessiner sur ses lèvres et redonnèrent à son visage toute sa clarté d'avant... Elle avança d'un pas, faisant claquer une seule fois ses talons hauts vertigineux sur le roc, puis s'arrêta pour dévisager le jeune homme qui se tenait devant elle. Bella se mordit la lèvre et d'un ton égal au sien, répondit.

-En effet...


Dernière édition par Isabella Bones le Lun 31 Aoû - 4:09, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Jeu 20 Aoû - 22:17

Chaotis eu un frisson en revoyant son sourire qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. Il ne savait trop que dire, en faite, il préférait se taire. Il écouta les parole de Bella et faillit sourire naturellement mais n'en fit rien. Il resta de marbre, même si au fond de lui, les sentiments se bousculaient. Puis, il se força, à sourire. Depuis, c'est quelques années, il avait travailler, ce sentiment avec son père. Un sentiment qu'il n'avait pas réussi à contrôler et reconnaître, par le passé. Il s'avança vers elle. Et, toujours sur un ton calme et froid, il dit:

-Oui... Quoi de nouveau chez toi?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Jeu 20 Aoû - 22:31

Bella failli avoir un mouvement de recul en le voyant avancer, mais elle resta sur place. Elle le vit faire un pas, puis l'autre, toujours souriante. Puis elle se décida à bouger et vint se placer à côté d'elle, ses escarpins claquant contre la pierre comme un bruit de fond...
Quoi de nouveau? Bof... rien à part qu'elle était devenue Rédactrice en Chef et qu'elle s'était tuée pendant 7 années entières à le retrouver, et le voila qui se pointe ici, alors qu'elle tentait de se suicider -sans succès !
Elle avait envie de lui dire tout ça, mais préféra se taire. Ils marchèrent quelques instants puis lorsque Bella vit que la lune projetait une éclatante lumière argentée sur la plage, le souvenirs de ce soir au Viaduc lui revient comme s'il datait de la veille. Elle eut un frisson et pinça les lèvres puis avec sa voix cristalline, répondit sans humeur :


-Eh bien... À vrai dire rien de très intéressant : J'ai fais des études à Princeton et je suis revenue travailler pour la Gazette. Et j'ai aussi cherché en vain quelqu'un qui avait disparu pendant 6 années et qui n'était pas revenue... Pas avant ce soir...


Elle plissa les yeux, au bord des larmes -qui ne couleraient pas- et se retourna face à l'astre qui brillait de tout ces feux. Elle fit quelques pas, le voile de sa robe blanche la suivant au moindre mouvement, comme s'il était son ombre, et patienta jusqu'à ce qu'il lui réponde...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Jeu 20 Aoû - 22:46

Chaotis cessa tout mouvement sur la dernière parole de Bella. Elle l'avait chercher? Il n'y avait pas penser, elle n'aurait pas pu le retrouver, il n'avait pas d'emploi et été resté dans le manoir des DOR, presque tout le temps. Quand à lui, la chercher n'aurait pas été toléré par sa famille. Mais de toute manière, jamais il n'aurait penser avoir été recherché. Ou peut être ne parler tout simplement elle pas de lui? Il n'en savait rien et ne savait que rajouter. Il repris sa marche si brusquement stoppée, et continua d'avancer calmement, sans prononcé le moindre mot. De toute manière, que se soiot de lui ou de quelqu'un d'autre, il ne serait que dire.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Jeu 20 Aoû - 23:25

Bella ne broncha pas. Sa robe se confondait à la pleine lune et son visage sans défaut était inexpressif, il n'y avait plus que le bruit des vagues et la seule lumière qui persistait était l'astre brillant qui se tenait devant, immobile. Les mots seuls ne suffisaient pas à démontrer ce qu'elle voulait dire. Il aurait fallu qu'on réinvente une façon de parler plus explicite. Puis lorsqu'elle se rendit compte que Chaotis ne comptait pas répondre, elle se tourna brusquement et manqua de briser son talon. Bella remarqua qu'il la fixait, hésitant. Elle le toisa avec une once de désespoir. N'avait-il donc aucune idée de ce qu'elle ressentait envers lui ? Peut-être l'avait-il oublié depuis ce tout ce temps. Alors qu'elle s'efforçait de ne pas repenser à la dernière journée à Poudlard, alors qu'elle lui avait dit "au revoir" comme s'ils se reverraient le lendemain. Mais, à son plus grand désespoir, il ne revint pas. Et aujourd'hui, il se pointait là, sans raison, comme ça !
Alors qu'elle se perdait dans son regard, elle le vit faire un pas vers elle, puis un autre. Bella plissa les yeux et s'exclama :


-Tu t'en vas pendant 7 années, tu ne laisses même pas un mot à personne ! Tu m'as dit au revoir comme si on reverrait le lendemain, et tu ne redonnes pas de nouvelles depuis ! Tu m'as laissé seule... Tu imagines un peu ce que ça m'a fait quand...


Elle criait, à présent, mais sa voix s'éteint peu à peu et elle finit par stopper, fit volte face et attendit une quelconque réponse...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Jeu 20 Aoû - 23:53

Ainsi donc, elle parlait bien de lui. Il ne savait trop quoi répondre. Il ne le voyait pas comme cela. Il n'a pas eu l'occasion d'y penser. Il été perdu, il ne savait trop que dire. En faite, il ne pouvait rien dire. Jusqu'à aujourd'hui, les gens ne s'était jamais attaché à lui, alors, jamais il ne s'en était inquiété. Lui non plus d'ailleurs, ne s'était jamais attaché à quelqu'un auparavant. Mais il n'avait pas le choix, il avait certaine directives à respecter.

-Désolé... C'est... c'est compliqué. Je ne voulais pas te blessé. Je n'ai pas eu vraiment le choix, il termina en baissant a voix, il n'aimait blessé les gens sentimentalement.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Ven 21 Aoû - 0:02

Bella fixait la lune, pensive, quand elle entendit les paroles de Chaotis. N'avait pas le choix... Très bien, et puis il avait le choix de ne pas lui avouer qu'il partirait !!! Bon sang, que les gens croient qu'ils doivent à tout prix obéir, elle n'en pouvait plus. Se retournant brusquement, elle avança vers lui jusqu'à ce qu'elle soit à moins d'un mètre de lui avant de lui dire d'une voix douce et mélodieuse :

-Je croyais que tu ne respectais aucune règles à part celle de n'obéir qu'aux tiennes. Et même si ce n'est pas le cas, pourquoi ne m'as-tu simplement pas dit que tu ne voulais plus me revoir ? Pourquoi...


Sa voix se cassa et elle s'écroula par terre, ses jambes ne pouvaient plus la retenir. Et c'est assise entourée de la traine de sa robe blanche qu'elle versa ses larmes sur le tissu impeccable de la robe blanche de sa mère. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, toutes celles qu'elle avait retenues jusqu'à ce jour...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 21 Aoû - 0:20

Ses paroles faillirent le blessé, mais la réaction qui les suivi l'en empêcha. Il s'agenouilla et la regarda. Il ne savait trop que dire. Il était encore perdu, il se sentait mal, très mal.

-Et tu croyais bien... j'ai obéit à mes règles, mais mes règles aussi me disaient de partir. Mais je n'ai pas eu le temps de te prévenir. Je ne suis pas excusable, mais je ne peut rien donné d'autre comme raison. Il n'était pas du tout sur de ce qu'il devait dire.
Il s'assit. Je n'ai jamais voulu te causer du tord à toi ou à qui que
se soit d'autre.
Puis, il ferma les yeux et se tue
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Ven 21 Aoû - 1:23

Isabella resta assise une quinzaine de minutes, faisant couler son maquillage en pleurant sans même s'en préoccuper. Pleurer apportait un immense soulagement et elle eut l'impression que tous les poids qu'elle portait semblaient s'allégir à fur et à mesure qu'elle versait les larmes. Tous ces jours où en vain, elle le cherchait. Pendant 7 années consécutives, elle n'avait pas versé une larme, jusqu'à ce jour, il était là, avec elle. Et il y resterait peut-être.
Elle cessa soudain de sangloter en pensant à cette alternative et se tourna vers Chaotis, sûrement plus moche qu'elle ne l'avait jamais été. Pourtant, à son plus grand étonnement, il la fixait de son regard pénétrant habituel et semblait se foutre que son mascara coule ou pas. Elle lui sourit et se perdit dans son regard, l'air absent, ne voulant qu'une seule chose : ne plus jamais le perdre de vue...


-C'est juste que... je ne te vois pas pendant 7 ans et tu surgis de nul part, faut dire que c'est assez... Étrange...

Elle eut un petit rire nerveux et à son plus grand soulagement, Chaotis lui souriait toujours...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 21 Aoû - 2:45

Chaotis fut soulagé de voir que Bella lui souriait. Il lui sourit. Il été content de voir qu'elle ne lui en voulait pas trop. Il lui sourit de plus belle. Il ne savait trop ce qu'il pourrait lui dire. Mais il ne pourrait pas la laisser pleurer comme ça, sans rien faire. Il ne pouvait pas. Il n'a jamais pu.


-Eh bien en faite depuis toute ses années j'étais là, le manoir familial est tout prêt d'ici, mais ces dernier temps je cherche du travaille comme aurore à Londre, donc je serais là, si tu veux que je sois là bien sur, termina-t-il toujours en lui souriant.


Dernière édition par Chaotis Dor le Ven 21 Aoû - 2:53, édité 1 fois
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Ven 21 Aoû - 2:52

Bella repensa ce qu'il disait. Peut-être pouvait-elle venir s'installer un moment à Dublin dans son petit cottage et laisser Mari-Ann seule à Belfast, après tout c'était une grande maison... oui, sûrement !! Elle lui sourit elle se leva, il l'imita, et se mit à marcher, puis quelques secondes plus tard, elle détourna son regard sur lui, plus heureuse qu'elle ne l'avait été depuis longtemps. Trop longtemps. Et elle voulait que cela dure, pour une fois...

-Rien ne me ferait plus plaisir...

Puis elle toisa la lune, éblouissante, de la même couleur que sa tenue, tout en se souriant à elle même. Mais elle fut tirée de ses pensées car Chaotis avait pris la parole...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Ven 21 Aoû - 15:28

Chaotis se sentait mieux, la lune lui rappelait des souvenir qu'il n'oublierait jamais. Comme à son habitude, il ne savait ni quoi penser, ni quoi faire, ni quoi dire, une situation qui l'embarrassait au plus haut point. Et qui pourtant, se répétait indéfiniment. Il l fallait qu'il quelques chose à dire, même si dans n'importe qu'elle autre situation, il se serait tu. Et puis, il décida de dire, ce qu'il aurait dit, 7 plus tôt.

-Alors, je serais là, dit il en lui souriant.

Puis à son tour il tourna son regard vers le ciel.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Sam 22 Aoû - 20:21

Rien ni personne n'aurait pu troublé la magie de ce moment. Même l'apocalypse ne saurait mettre fin à ces merveilleux instants...
Une seule chose, cependant, persistait et elle seule pourrait faire que cette histoire s'arrête d'un moment à l'autre. Ce seul petit détail qui faisait qu'ils n'était pas sur la même longueur d'ondes... Vampire, immortelle...
Fixant la lune sans même se préoccuper de ce fait, elle continuer de rêvasser et de se rappeler Poudlard, et la première fois qu'ils s'étaient vus, puis comment ça avait dégénéré...
Bella stoppa net et son visage, inexpressif et terrifié, se tourna vers Chaotis. Celui-ci la fixait sans même laisser paraitre la moindre expression - ce qui ne lui facilitait pas la tâche ! Elle venait de se rappeler ce qui pourrait arriver. Ce qui avait failli arriver. Regrettant amèrement de ne plus pouvoir lire ses pensées, elle leva la tête et prit la parole, hésitante.


-Je... je ne peux pas rester. Je dois partir loin. Très loin. Je suis désolée...

Elle se mordit les lèvres, et sans attendre une quelconque réponse, se tourna et d'une démarche étonnement lente, la vampire s'en alla. Mais lorsqu'elle commençait à descendre une petite pente, fut coupée dans son élan par un simple mot...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Mer 26 Aoû - 17:36

Bella se stoppa net, Chaotis compris. Il se doutait que cela arriverait, cela arrivait à chacune de leur rencontre. Elle se tourna vers lui, il restait de marbre, ne laissant rien paraître. Elle se retourna et partis. Chaotis aurait quelques années plus tôt, suivit Bella en hurlant son nom. Mais, il savait que ça ne servirait à rien. Alors, il ne broncha pas. Il se contenta d'un simple mot, dis à voie basse.

-Arrête...

Puis, il la rejoins calmement, avant d'ajouter.

-Cesses t'inquiéter, parts si tu as vraiment faim ou si c'est moi qui te gêne. Mais ne t'en va pas, si c'est me faire du mal qui t'inquiète.

Il lui sourit et attendit une réponse.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Mer 26 Aoû - 18:04

Elle s'arrêta, et lâcha sa robe qui retomba sur le sol sans bruit. Le tissu quasi-transparent broncha à peine lorsqu'elle se retourna et lui fit face. Voila la situation où elle était incapable de répondre. Le moment où les mots ne suffisaient pas à exprimer ce qu'elle ressentait. Elle plissa les yeux, comme si elle était confrontée à un problème de mathématique incontestablement dur. Puis elle fit un pas en avant, pas plus. La lune projetait encore cette éclatante lumière qui se reflétait sur le lac. Puis elle se répéta les paroles de Chaotis. Cela faisait 12 ans qu'elle ne pensait qu'aux mauvaises choses. Qu'elle était pessimiste. Prévoyante. Pour rien. Car pendant la courte période où ils s'étaient connus, il ne lui était rien arrivé. Elle avait su se contrôler, et elle saura encore le faire. Quand à la soif, elle était, en ce moment même, tout en bas de sa liste. Elle s'en foutait carrément, aurait oublié qu'elle était un vampire. Alors pourquoi se faire un sang d'encre pour quelque chose qu'elle ne pourrait jamais faire. Elle ne se permettrai pas de... le tuer. Juste ce mot la faisait frissonner, l'effrayait même. Puis elle baissa la tête et un sourire capricieux vint se dessiner sur ses lèvres. Elle avança lentement puis se décida enfin à prendre la parole.

-Dis-moi, pourquoi ne me laisses-tu pas m'en aller si je dois partir, pourquoi ne...


Mais il l'interrompit brusquement d'une voix plus froide qu'à son habitude...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Sam 12 Sep - 17:30

Chaotis se demandait la réaction quelle pourrait avoir, mais cette fois il ne laisserait pas partir. Il continua d'observer sa réaction, quand elle prit soudain la parole. Elle lui posa une question qu'il ne voulait pas entendre, il ne voulait pas connaitre la réponse, n'y même y songer. Alors, il décida de la couper avant qu'elle ne puisse finir sa question.

-Arrête... Je n'ai pas besoin de savoir pourquoi, je ne va pas que tu parte c'est tout, dit en souriant. Il s'avança vers elle et repris, de toute manière je te suivrais si tu retente de t'enfuir.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Dim 13 Sep - 18:09

Bella restait sur place, attentive. À l'instar de la Lune, sa robe projetait des reflets argentés sur le roc. Les paroles de Chaotis résonnaient encore et encore à ses oreilles...
Elle lui sourit également, sans grande conviction cependant. Elle était toujours distante, ne saviat pas trop quoi faire. Mais après quelques secondes, elle en conclut qu'elle ne saurait jamais, que seul le temps le lui dirait.
Alors qu'elle contemplait, émerveillée, le ciel étoilé, un vacarme assourdissant retientit derrière eux. Bella et Chaotis tournèrent instinctivement la tête et se levèrent d'un bond. Un aste d'un rouge étincelant traversait le ciel, laissant derrière lui une trainée de couleur blanche. Au loin, les forêts brulaient à une vitesse ahurissante. Les flammes dansantes se propageaient de chaque côté des collines, avançaient dangeureusement vers eux. Les buissons, feuillus et les connifères prenaient feux et les flammes se raprochaient encore...
Ils reculèrent lentement, quand soudain Bella contempla l'empleur du désastre. Si les flammes l'atteignaient, elle mourrait. Instentanément. Terrifiée, elle lança des "aguamenti" partout autour d'elle, sans succès. La flamèches ne voulaient pas s'étindre, elles avançaient inpitoyablement vers eux. Bella pinça les lèvres et se tourna vers Chaotis. Dans ses yeux dansait le reflet des flemmes. Il avait le visage dénué d'expressions. Comme toujours. Elle chuchota à voix basse son nom deux fois avant qu'il ne lui réponde d'une voix tout aussi inaudible...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Dim 13 Sep - 19:15

Chaotis c'était tourné vers le ciel. La beauté du ciel l'avait toujours fasciné. Mais ce soir là, le ciel prit une allure de démon lorsqu'une météorite s'écrasa non loin d'eux et les emprisonna dans un incendie destructeur. Il se rappela du danger qu'il représentait pour Bella. Cette dernière lutter avec acharnement contre l'incendie, puis l'appela. Chaotis ,qui restait de marbre, était en pleine réflexion et ne répondit qu'à son deuxième appel.

-Attend, dit il en souriant, après s'être tourner vers elle. Puis, il la fit transplaner avec lui de l'autre côté de la colline à l'abri du feu. Je vais m'occuper du feu et je revient, continua-t-il en souriant. Mais au moment de transplaner, il fut stopper par une main terriblement forte, celle de Bella.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Dim 13 Sep - 20:00

Bella s'acharnait à étouffer les flammes, mais n'y parvint pas. Lorsque Chaotis et elles tranplanèrent de l'autre côté des collines, elle senti une vague de soulagement l'envahir et failli s'en aller au pas de course ailleur, terrorisée. Le feu était la chose qu'elle craignait le plus. Il la détruirait au moindre contact avec sa peau. Le sang ne coulait plus dans ses veines. Il avait gelé depuis longtemps, elle était de glace, de marbre.
Bella toisa enfin Chaotis qui contemplait l'étendu des dégats avant de lacher : Je vais m'occuper du feu et je revient.
En entendant cela, elle failli crier de rage. Comment ? il irait risquer sa vie? Non. pas question.
Alors qu'il se préparait à transplaner une deuxième fois, elle le retint par le bras avec force avant de susurer doucement.

-Tu n'iras nul part sans moi..

Elle le fixa de son regard noir puis lorsqu'il soupira, un grand sourire s'étala sur ses lèvres mais il répondit très vite...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Chaotis Dor Dim 13 Sep - 20:14

"Tu n'ira nul part sans moi" dit elle fermement. Chaotis y réfléchi, il été auror, c'était son devoir, mais il ne voulait pas la contrariée à nouveau. Il ne savait trop que faire. Une idée lui vint, ils iraient au bureau des aurors les en informé. Il ne voyait pas d'autre solution. Il sourit à Bella.

-Très bien... Alors, allons en informé le ministère ensemble, il se tourna vers le feu qui continuait son désastre, il fut déçu de ne pas pouvoir aider. Alors, qu'en penses tu?, dit il après s'être retourner vers elle.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Isabella Bones Dim 13 Sep - 20:23

Bella savait très bien qu'elle le contrariait énormément en l'empêchant d'Aller tanter d'éteindre le feu tout seul. Mais l'imaginer au milieu des flemmes lui fit monter les larmes aux yeux. Normalement, il y serait allé, elle n'aurait pa pus l'En empêcher. Il était Auror. C'était son boulot de s'occuper de cela. Mais...
Bella se contenta d'aquiesser d'un signe de tête et ils transplanèrent après avoir jeté un dernier coup d'oeuil aux flammes dansantes. L'incedie se propageait rapidement. Ils devaient faire vite. Heureusement, Chaotis avait le droit de pénétrer le bureau des Aurors. Bella sur ses talons, ils courèrent jusqu'au fond du couloir, où se trouvait le local des Aurors. Très vite, Chaotis expliqua aux autres ce qui se passait. Lorsqu'il eut fini, une troue d'aurors se postèrent devant la porte et le fixait avec insistance. Il se tourna vers elle. elle pinça les lèvres et baissa la tête, impuissante, avant de s'écrier:

-Je viens avec vous !


Les Aurores se tournèrent vers elles, prêts à riposter, mais ils refermèrent ;a bouche d'un coup sec quand elle leur montrit son bage de "Directrice De la Gazette du Sorcier". Triomphale, elle leur sourit et ils transplanèrent ensemble à l'endroit où se propageaient les flammes...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis] Empty Re: Des Retrouvailles sans Précédent...[Bella/Chaotis]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum