Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

La Fuite...[Chaotis/Isabella]

2 participants

Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 19:24

Ellecourait. Elle courait à travers les boisés. Ses vêtements étaient presque complétement déchirés mais elle s'en foutait. Elle ne voulait plus qu'une chose: s'enfuir... s'enfuir à jamais.
Elle traversait les quelques arbres du Parc quand soudain, elle vit une pierre Blanche, immaculée qui lui raplait le premier soir où elle avait connu Chaotis. La plaie béante de son coeur se rouvrit et elle se tordait de douleur.
Bella s'assit sur le rocher en marbre et attendait. Elle attendait d'entendre sa voix lui dire de s'en aller, de ne laisser de mot à personne et d'oublier ces quelques semaines passées ici, à Poudlar. Elle n'avait pas sa place dans la majestueuse et calme école. Elle ne l'aurait jamais.
Bella resta là, parfaite, assise sur la pierre froide et dure, la tête entre les genoux, à se maudire elle et ce qu'elle était.
Pourquoi avait-elle espérer ça!? Pourquoi?
Soudain, et comme si la raison avait été évidente, Isabella eut une révélation. Elle savait ce qu'elle ressentait envers lui, mais bien sur, ce n'était pas réciproque... Elle n'était qu'un loisir et un défis à ses yeux, rien de plus...
Une heure, deux heures plus tard, elle ne saurait le dire, une ombre vint se dessiner à travers les boisés. Elle n'était pas dans la Forêt, mais plutot dans le Parc. La silouette avançait doucement, ayant l'air de remper sur la glace, puis la voix que Bella aimait tant entendre parvint à ses oreilles...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 19:38

Chaotis n'en pouvait plus, il avait hérité de la froideur de sa mère ses pensé été dure parfois sans l'être réellement et Bella sensible. Il ne devait pas penser à côté d'elle, elle ne pourrais pas les supporter. Il lui avait dit de ne pas les regarder. Ce n'était pas la première fois quelle blessait quelqu'un. Mais il l'espérais, ce serait la dernière, si ses pensée blessé une troisième personne, c'est lui qui ne s'en remettrait pas.
Il continuait de courir quand il vit quelqu'un assit sur une pierre au bord du Lac. Il l'appela. Il se plaça debout loin d'elle. En espérant qu'elle n'entendrait pas une pensé blessante. Puis il dit à voix basse:

-Désoler....
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 19:49

Bella ne broncha pas. Elle ne voulait pas de ses excuses. Il n'avait aucune raison de s'excuser. Elle ne répondit pas un moment, jusqu'à ce qu'il avance lentement, très lentement.

-Tu n'as pas à t'excuser, après tout, c'est moi, le monstre. Je n'ai fait que te blesser depuis le bédut, pardonne-moi.. Après un moment, elle poursuivit: Ne t'inquiète pas, j'ai bloqué tes pensées à mon esprit...Mais tu as raison de garder tes distances.

Chaotis avançait toujours. Il était rassuré mais il paraissait toujours aussi réticent. Le gazon était verdoyant. Le Soleil innondait le Parc et son reflet sur l'eau était splendide. Chaotis attendit un instant avant de répondre...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 20:00

Chaotis fut incroyablement soulagée qu'elle s'empêche de lire ses pensée, mais étonné quand elle dit l'avoir blessé. Chaotis n'avais passer que des bon moments avec elle, pratiquement. Il eu des moment de trouble, mais jamais il n'avais été blessé, que ce soit physiquement ou mentalement. Il se tut de peur de dire quelque chose de blessant. Chaotis s'approcha, si elle été en colère au pire elle le tuerai et il oublierai tout ses tracas mais avant de mourir d'une quelconque manière il devait la rendre heureuse. Tout essai avait rater jusqu'à maintenant. Il s'assit à côté d'elle sans la regarder. Il n'avait pas peur de mourir mais juste d'être repousser. Il ne dit rien.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 20:05

Bella non plus n'avait rien à dire. Elle voulait s'expliquer, mais elle ne savait pas ce qu'il pensait. Lorsqu'il vint s'assir à côté d'elle, le souvenir du premier jour de leur rencontre se fit plus clair et plus insuportable. Elle se calma et s'expliqua, décidée à lui faire changer d'avis sur ses craintes...

-Très bien, écoute-moi, je t'en prie. Je suis désolée d'avoir mal pris le fait que tu trouvesles circonstances disons...intéressntes. Je crois que je ne savais pas que les risques seraient si évidents. Je dois m'en aller, mais je n'arrive pas à m'éloigner...

Elle ferma les yeux, l'air de réfléchir à une formule spécialement difficile puis les rouvrit. Des larmes d'un substance plus dense qu'à l'haitude perlaient à ses yeux, quand soudain, une goute de l'or de ses prunelles se libéra et dévala le long de sa joue...


Dernière édition par Isabella Bones le Sam 1 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 20:18

Chaotis vit une larme coulé le long de son cou, il ne comprenait pas tout. Il reconnu, se sentiment, un sentiment qui l'avait toujours effrayer. Il le ressentait, mais il n'avait pas besoin d'un miroir pour savoir qu'on en voyait rien à l'extérieur. Il devait espérer qu'elle puisse le voir, rien d'autre. Il aurait voulu forcé son visage à l'exprimer mais il n'avait aucune idée de comment le faire. Il regarda le Lac commença à se sentir mal. Maintenant il espérer, il ne pouvait rien faire d'autre. Il se demanda si elle lui pardonné. Il ne bougea plus, et sourit bêtement cette fois inconsciemment.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty La larme en or...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 20:50

Bella fut infiniment surprise de voir une larme couler le long de sa joue. Une larme en or...
Rosalie lui avait expliquer que cela arrivait parfois...mais elle n'y avait pas cru.
Ils restèrent là. À contempler le merveilleux Lac. Une fois de plus, Elle cru qu'elle s'en irait, tentant de s'éloigner le plus possible de ce chateau, dire au revoir une dernière fois...mais elle ne put briser le silence qui raignait entre eux... elle se tourna vers lui et il fut surpris de voir une larme dorée s'écouler à une lenteur inimaginable sur les joues de marbres de Bella...


Dernière édition par Isabella Bones le Sam 1 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 20:57

Chaotis avait arrêter d'être concentrer, il se plongea alors dans ses innombrables pensées, il avait encore une question, mais il n'était pas sur de devoir la poser, la larme en or qui avait coulé sur le visage de Bella, l'avait surpris. Son père ne lui en avait jamais parlé, si il ne le savait c'est que c'était un évènement rare, elle ressentait donc un profond sentiment. Chaotis espérer de tout son cœur que se ne fut pas la tristesse.

-Tu..., tu es triste?, demanda-t-il.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 21:08

Elle fut surprise... Elle ne s'y attendait pas et avait toujours cette question qui la tracassait. Fallait-il qu'elle lui demande? ou devait-elle laisser les choses comme elles sont...Mais seul le temps le lui dirait...Elle le fixa de ses prunelles topazes, le sourire aux lèvres et dit calmement...

[b]-Je devrais?.. puis elle arqua un sourcil et lui poursuit : Hum...toi, tu ne l'es pas j'espère?[/b]

Chaotis la regarda et afficha un sourire sicère puis...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 21:25

Chaotis était un peu soulagé. Elle lui renvoya la question, non il ne l'été pas du tout. Il lui sourit un peu, il regarda le Lac qui était de plus en plus beau. Il avait rarement vue ça. Il repensa a tout les malheur qui lui été arrivé. C'était la première fois qu'il été heureux depuis qu'il avait été pris dans le combat ce jour là, et ce qui c'est passer avec sa mère. Des moment de bonheur comme cela sont assez rare pour lui, mais beaucoup plus nombreux depuis qu'il est à Poudlard.

-Je sais pas c'est parce que tu pleur, dit il en souriant, je suis content que tu ne sois pas triste, et moi je suis très loin d'être triste, termina-t-il gentiment.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 21:35

Bella fut merveilleusement soulagée de voir qu'aucun d'eux n'était triste...elle s'en voudrait, sinon.
Quelques secondes plus tard, elle pencha sa tête sur l'épaule de Chaotis et lui dit doucement :

-Heureusement. Elle attendit une seconde puis dit: Mais tu...tu as l'air préoccupé par quelque chose...

elle s'arrêta la, de peur de se tromper. Elle n'était pas habituée à devoir déchiffrer les émotions sur un visage, et celui de Chaotis était crispé, ce qui ne lui facilitait pas la tâche...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 21:42

Chaotis eut un peu peur, elle l'avait vue. Il n'aimait pas repenser à son passée, cela ce voyait à l'extérieur?, cela arrivé parfois que ces mauvais sentiment ressorte sur son visage. Selon son père, père son esprit été dominé par ces émotion est ne pouvait pas les cacher totalement. Il força son visage a faire un sourire.

-Rien d'important, dit il après avoir fait disparaitre la crispation de son visage. Sinon, ça va mieux?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 21:51

Bella fut à la fois soulagée et tracassée. Elle aurait tant donné pour savoir ce qu'il pensait... Elle fit mine de rester calme et lui dit simplement:

-Oui, enfin, je crois... Elle eut un petit sourire nerveux et se redressa...

Chaotis la regarda, surpris...


Dernière édition par Isabella Bones le Sam 1 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 22:02

Chaotis la vit se levé d'un coup, il ne bougea pas, il réfléchis. Il n'avait aucune idée de ce qu'elle avait pu se dire. Il décida finalement de ce lever. Sans trop savoir pourquoi il faisait ça. Il était anxieux, il avait peur d'avoir fait ou dit qu'elle que chose qui la blesse. Il la regarda dans les yeux pour essayer de voir si elle été triste.

- Ça ne va pas?, demanda-t-il, il avait peur de sa réponse alors il relança, tu veux rentrer?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 22:24

Bella était anxieuse. Elle n'aurait pas du depuis le début connaitre ce jeune homme, mais maintenant, il était trop tard..Quand soudain, elle se rendit compte qu'elle avait extrémement soif. Elle lui répondit, le regard toujours fixé sur ce merveilleux Lac.

-Oui. Je...je dois partir quelques jours.
La soif prendrait le dessus d'ici une heure, mais elle avait le temps...
-Si tu as quelque chose à ajouter...

Elle patienta quelques instants. Ces lèvres se retroussèrent sur ses dents, mais il répondit juste à temps...


Dernière édition par Isabella Bones le Sam 1 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 22:43

Chaotis le savais, elle avait faim, mais il y avait autre chose. Il devait faire quelque chose mais il ignorer ce qu'elle pensait. Il été à peu près sur de ce qu'elle lui demandais. Mais il ne pouvais pas lui dire. Il n'en été même pas sur. Et il n'en été pas capable, c'était contraire à ses règles. Tout fois si il ne lui disait pas elle s'en irait, il devait trouver un compromis.

-Écoute, Bella, commença-t-il, je ne lis pas dans les pensée, continua-t-il en souriant. Mais si tu pense à ce que je pense, tu te trompe, je ne veux pas que tu t'en aille.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 23:04

Bella éclata de son rire cristalin. quoi? Il croyait qu'elle s'en irait? Elle espérait que non... Elle le regarda droit dans les yeux, songeuse. Elle ne lui dirait tout de même rien. Elle devait en plus d'ignorer sa soif, suporter le poids lourd de la culbabilité. Elle devait s'en aller pour chasser un week end et reviendrait... Elle lui répondit, un sourire aux lèvres:

-si tu veux, tu peux toujours venir avec moi. Elle rit un moment, bien sur, sa réponsée était saracatique, mais Chaotis ne sembla pas le remarquer, elle 'empressa donc de rectifier: Je crois que j'avais deviner que tel n'était pas ton souhait. Elle soupira et continua, mais je dois vraiment aller chasser...

Bella croisa une dernière fois le regard de Chaotis et s'en alla... Mais elle reviendrait.

[ aucune suite ]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La Fuite...[Chaotis/Isabella] Empty Re: La Fuite...[Chaotis/Isabella]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum