Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Nouveau dans l'école

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau dans l'école - Page 2 Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Mer 22 Juil - 2:45

Elle regarda Chaotis dans le yeux, il était triste, elle le voyait . Surement que sont passé avait été plus dure que celui de la majorité des enfant. Elle n'aurais jamais du lui demander sa.

-Au je... Excuse-moi je ne voulait pas te...

Il lui demanda si les profeusseur étaient aimable. Quelle question sans interet, il voulait changé de Sujet s'était évident. Ques qu'il pouvait bien se passer entre lui et ses parent. Elle resta quelque seconde dans ses penser puis répondis;

-Euu les professeur... Pas tous mais bon en majorité oui...Eh ! Tu cherche quelque chose a faire pendant les vacance non ? Tes déjas allé a pré-au-lard ?-lui dit elle avec un sourire en coin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école - Page 2 Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 11:24

Chaotis été gêné elle avait bien remarquer qu'il essayer de changer de sujet. Puis elle lui parla de pré-au-lard, il ne connaissait pas du tout cet endroit, mais sa devrait surement être intéressant. Et puis tant qu'ils parlé d'un autre sujet il préfèrerait largement. Une chose été sur il devait pas oublier de répondre à sa question.
-Pré-au-lard, non je n'y suis jamais allé, commença-t-il en souriant. Il y a des endroits intéressants là bas, s'enquit il.

Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école - Page 2 Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Mer 22 Juil - 18:24

Cela avait pris un moment avant qu'il ne réponde a sa question. Mais heureusement le sujet de pré-au-lard avait l'air de l'interesser. Alors elle le pris par la manche de sont pull le fit se lever et dit avec un grand sourir

-Donc, tu vient a Pré-au-lard avec moi ! Euu si tu veux bien sur... -dit elle un peu moin assuré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école - Page 2 Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 18:32

Chaotis fut surpris par la réaction d'Hermione. Elle le tira par la manche et lui proposa d'aller à Pré-au-Lard avec elle. Elle termina sa phrase moins sur d'elle. Chaotis eu un petit sourire. Il aimait ce genre de comportement amicale assez rare. Il ne pouvait refusé l'offre d'une personne aussi aimable. Surtout qu'il voulait aller à Pré-au-Lard de toute manière.

-Oui, bien sur sa me ferais très plaisir, répondit il en souriant. C'est loin?, s'enquit il.

Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école - Page 2 Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Mer 22 Juil - 18:43

Ouf il avait accepter...Elle avait remarquer en plein millieu de sa phrase qu'elle était un peu trop...amicale avec lui. Elle ne le connaisait pas depuis lontemps mais elle était a laise avec lui.Elle ne parlait pas juste de deoir ou d'école comme elle le faisait habituellement.

-Super, suis moi je vais te montré -dit elle en lachant sa manche Se n'est pas trop loin on peut y aller a pied et si ont se dépèche on peut y arriver assez rapidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école - Page 2 Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 18:53

Elle l'invita à le suivre, ce n'était pas très loin. Chaotis ne pensait à rien, il n'avait rien à penser sa changerai surement une fois là bas. Il sourit et commença à la suivre. Soudain il recommença à penser, il se demander, ce qui pouvait se trouvait la haut, il avait juste entendu parler de la maison hurlante et des trois balais. Son père lui parler quelque fois de Pré-au-Lard mais jusqu'à aujourd'hui il l'avait complètement oublier

D'accord, je te fais confiance, dit il en souriant.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école - Page 2 Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum