Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Nouveau dans l'école

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Nouveau dans l'école

Message  Invité Mar 23 Déc - 21:36

bonjour ,
je m'appelle George WEASLEY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Dim 28 Déc - 12:55

Salut George, moi c'est Harry Potter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Lun 29 Déc - 22:41

Salut moi c'est Ron, Ron Weasley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Mar 30 Déc - 13:28

George ! appela Ron. Peut tu faire du quidditch avec nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Lizee McEntry Mar 30 Déc - 16:00

-"Hello" ! Moi c'est Lizee McEntry! Dit Lizee en entrant , un sourire aux lèvres. Dites donc le portrait il chante faux ou c'est moi ?
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Mar 30 Déc - 16:01

C'est pas toi, mais parfois c'est pire, lui répondit ron avec un sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Lizee McEntry Mar 30 Déc - 16:06

C'est bien ce que je me disais...Dit Lizee avec un sourire
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Mer 7 Jan - 19:15

Puis soudain Baoman entra dans la salle commune et comme d'habitude elle était vide sauf un petit groupe de gens à qui Baoman n'avait jamais adressé la parole mais :
-Ce n'est pas le moment de leur parler, se dit Baoman avec crainte. Car il ne voulait pas avoir d'ennuis avec des personnes qu'il ne connait pas.Puis ensuite Baoman s'installa dans un fauteuil près du feu pour ne déranger personne, et il se mit à lire un manuel de potion. Car il avait entendu dire que le professeur Rogue détestait les élèves de Gryffondor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Mer 7 Jan - 19:22

Le groupe de jeune n'avait pas l'air sympas car ils n'arrétaient de regarder Baoman de travers.Même si il n'aimait pas sa il ne dit rien.La seule chose qui le préocuper c'est d'avoir des amis avant la fin de l'année scolaire.Il était tellement concentré sur son livre qu'il ne fit plus attention aux jeunes qui le regarder sans cesse.Puis soudain il senti la fatigue lui piquer les yeux, il déçida ensuite d'aller se coucher en silence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Chaotis Dor Sam 18 Juil - 21:08

Chaotis entra dans la salle avec joie et hurla un grand bonjour avant de ce présenter comme Chaotis DOR. Il remarqua un élève un peu à l'écart et poussa un soupir. Puis il alla s'assoir, toujours heureux d'avoir fini d'installer ses affaires. Une fois assit, il ne bougea plus et il resta attentif a toute invitation à parlé, sans pour autant le vouloir plus que ça.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Dim 19 Juil - 21:00

Hermione Venait encore une fois de se faire trsiter de sang de bourbe par Lestrange, lui il allait finir mangemort elle en était sur. Hermione entra dans la salle, alla s'assoire dans un fauteuille près du feux, sorti un livre et commenca a lire quand soudain, un garcon entra en criant son nom. Elle ne le connaissait pas et en y repenssant elle ne l'avait jamais vue dans le chateau. Puis que n'y Harry ou Ron n'était la et que elle commencait a s'ennuyer elle décida d'aller a ca rencontre. Elle se leva, puis se placa devant lui.

-Salut, tes nouveau ? je m'apelle Hermione Granger et toi ses Chaotis, je crois. dit-elle en souriant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Chaotis Dor Dim 19 Juil - 21:09

Chaotis s'apprêter à s'en aller, quand une fille vint lui parler et se présenta. Il leva les yeux vers elle en souriant.

-Bonjour Hermione, oui, je suis bien un nouvelle élève, lui répondit-il sans trop savoir quoi dire.

*la maison Gryffondor semble être aimable*
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Dim 19 Juil - 21:19

Hermione s'assie a coté de lui, elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille et lui demanda;

alors tes la depuis quand ? et tu te plais ici ?

Elle le regarda plus attentivement, il avait l'air gentil.

* Ouais il le sont mais bon la majorité des gens sont a Serpentard. il n'y a pas beaucoup de gens actif a Gryffondor *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Chaotis Dor Dim 19 Juil - 21:25

Hermione s'assit à côtés de lui et continua la conversation. Chaotis n'était pas douer pour les discussion.

-Je suis là depuis quelques jours, je me plait beaucoup ici, répondit à Chaotis en repensant à la bataille de bombabousse le jour de son arrivée, de plus les élèves on l'air assez agréables, mis à part quelques un, et toi tu aime bien ce collège?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Lun 20 Juil - 19:12

-Ouais j'aime bien, mais bon sa dépend des gens. Sourtout ne parle pas a Lestrange et Parkinson. Ce sont des gens horrible. Des prochain Mangemort si tu veut mon avis. Lui répondit-elle

Elle repensa a une fois ou elle avait passé près d'eux elle était sur de les avoir entendu parler su seigneur des ténèbre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Chaotis Dor Lun 20 Juil - 19:17

Chaotis était très intéressé par la réponse qu'il avait eu. Et aussi un petit peu étonné.

-Et... il y beaucoup d'élève qui pense le rejoindre a ton avis?, demanda-t-il.

Il prendrait sans doute en compte les conseils d'Hermione, mais irai quand même se faire son propre avis sur ces "gens douteux".
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Lun 20 Juil - 19:31

Hermione fut suprise pas la réponse qu'elle avait entendu, Elle ne voulait pas partir de fausse rumeur sur personne. Elle n'aurais jamais du dire sa. Et pourquoi cela l'interessait tant que ça ? Il ne voulait tout de meme pas devenir un mangemort lui même !??!. Non s'était impossible il n'avait pas l'air comme ça. Alors elle répondit;

- Euu je ne sais pas vraiment, dison que personne ne ma jamais dit qu'il voulait devenir mangemort. Mais je ne douterais pas que plusieurs des serpentard on des parents mangemort. Mais bon oublis se que je t'ai dit.

Elle dit sa dernière phrase avec un ton autoritaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Chaotis Dor Lun 20 Juil - 19:39

Chaotis fut un peu déçu de la réponse d'Hermione. Il pensa que le sujet ne la ravisait pas ou bien qu'elle ne voulait de représailles pour avoir jeter de mauvaise rumeur. Son intérêt disparus, et il entama rapidement un sujet différent.

- Ok!, et sinon il y a des choses intéressantes à faire pendant les vacances?, demanda-t-il avec grande curiosité.

Il se demanda si les différentes maison s'entendaient bien, si ce n'était pas le cas l'année seraiy plus intéressante.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Lun 20 Juil - 22:21

Ouf ! Il avait changer de sujet, Peut-être avait-il remarqué son malaise. Ce n'était pas du genre d'Hermione de tirer trop vite des conclusion sur une ou des personne, habituellement elle faisait des recherches avant. Mais elle méprisait tellement les Serpentard qu'elle ne voulait rien lire sur eux.

-je crois que la plupart des personne vont voir leurs parents tout l'été ou quelques semaines, ou sinon si tu reste il se passe toujours quelque chose ici, Tu vas aller les voir toi ? - lui demandat-elle avec un sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Chaotis Dor Mar 21 Juil - 16:59

Chaotis fut très vite interpelé par la dernière question d'Hermione. Ils se demanda si elle parlé des serpentards, ce qui l'étonnerai, des choses qui se passe pendant l'été, ou bien du plus embarrassant, ses parents. Il décida d'affronté la pire de solution.

-Euh..., non mes parents et moi on est pas en très bonne entente c'est dernier temps, répondit-t-il gêné et d'un ton incertain, et les professeurs, ils sont aimables?, ajouta-t-il pour faire passer la mauvaise question.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Mer 22 Juil - 2:45

Elle regarda Chaotis dans le yeux, il était triste, elle le voyait . Surement que sont passé avait été plus dure que celui de la majorité des enfant. Elle n'aurais jamais du lui demander sa.

-Au je... Excuse-moi je ne voulait pas te...

Il lui demanda si les profeusseur étaient aimable. Quelle question sans interet, il voulait changé de Sujet s'était évident. Ques qu'il pouvait bien se passer entre lui et ses parent. Elle resta quelque seconde dans ses penser puis répondis;

-Euu les professeur... Pas tous mais bon en majorité oui...Eh ! Tu cherche quelque chose a faire pendant les vacance non ? Tes déjas allé a pré-au-lard ?-lui dit elle avec un sourire en coin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 11:24

Chaotis été gêné elle avait bien remarquer qu'il essayer de changer de sujet. Puis elle lui parla de pré-au-lard, il ne connaissait pas du tout cet endroit, mais sa devrait surement être intéressant. Et puis tant qu'ils parlé d'un autre sujet il préfèrerait largement. Une chose été sur il devait pas oublier de répondre à sa question.
-Pré-au-lard, non je n'y suis jamais allé, commença-t-il en souriant. Il y a des endroits intéressants là bas, s'enquit il.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Mer 22 Juil - 18:24

Cela avait pris un moment avant qu'il ne réponde a sa question. Mais heureusement le sujet de pré-au-lard avait l'air de l'interesser. Alors elle le pris par la manche de sont pull le fit se lever et dit avec un grand sourir

-Donc, tu vient a Pré-au-lard avec moi ! Euu si tu veux bien sur... -dit elle un peu moin assuré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 18:32

Chaotis fut surpris par la réaction d'Hermione. Elle le tira par la manche et lui proposa d'aller à Pré-au-Lard avec elle. Elle termina sa phrase moins sur d'elle. Chaotis eu un petit sourire. Il aimait ce genre de comportement amicale assez rare. Il ne pouvait refusé l'offre d'une personne aussi aimable. Surtout qu'il voulait aller à Pré-au-Lard de toute manière.

-Oui, bien sur sa me ferais très plaisir, répondit il en souriant. C'est loin?, s'enquit il.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Invité Mer 22 Juil - 18:43

Ouf il avait accepter...Elle avait remarquer en plein millieu de sa phrase qu'elle était un peu trop...amicale avec lui. Elle ne le connaisait pas depuis lontemps mais elle était a laise avec lui.Elle ne parlait pas juste de deoir ou d'école comme elle le faisait habituellement.

-Super, suis moi je vais te montré -dit elle en lachant sa manche Se n'est pas trop loin on peut y aller a pied et si ont se dépèche on peut y arriver assez rapidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans l'école Empty Re: Nouveau dans l'école

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum