Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

rencontre dans un pub

2 participants

Aller en bas

rencontre dans un pub Empty rencontre dans un pub

Message  Sacharissa Larebrouss Ven 14 Aoû - 13:18

Aujourd'hui, 14 Aout, le temps était couvert et il faisait frai dehors. Sacharissa, comme à son habitude était venue au chaudron baveur. En effet, l'ex-Serpentard avait décidé d'être serveuse. Après Azkaban, on ne pouvait pas faire grand chose. Et puis ce métier plaisait bien à la jeune adulte. Malgré son attitude solitaire, elle aimait savoir qu'elle n'est pas totalement isolée. Son point du vue pouvait être compliqué à comprendre. Elle n'aimait pas rester avec des gens, mais elle aimait cependant savoir que si elle le voulait, elle pouvait être en contact avec le monde extérieur. Quoiqu'il en soit, elle avait donc décidé de faire ce petit métier. Dans cet emplois, il pouvait y avoir des surprises. Parfois on pouvait tomber sur une grand mère gâteuse tout comme la table d'à côté pouvait être occupé par un homme grincheux.

Sacharissa était une fois de plus en train de faire le parcours Table avec client/ Bar pour donner la commande/ Table avec le client pour donner la commande. Sacharissa arriva à une table et demanda poliment, comme à son habitude, quelle était la commande. Un homme à la barbe noir et les cheveux en bataille marmonna quelque chose. L'albinos resta plantée là regardant l'homme bizarrement. C'était de l'anglais ça? Toujours aussi gentiment, elle demanda de répéter. Ce ne fut guère mieux cette fois ci. Une troisième fois, elle demanda de répéter, et encore une fois une réponse incompréhensible lui fut donné. Commençant sérieusement à s'énerver, elle prit la carte des choix disponibles qui se trouvait sur la table et lui demanda de lui montrer ce qu'il voulait. Enfin, l'homme lui montra une bière au beurre. Sacharissa secoua la tête, exaspérée. Heureusement qu'elle était patiente. Tout ça pour une bière au beurre...Enfin, elle alla donner la commande à Tom. Ce dernier lui tendit une chope pleine du liquide voulu. La jeune femme l'amena au destinataire premier.

Allant s'assoir sur une chaise pour reposer ses pieds, Sacharissa dut se relever immédiatement car un nouveau client était entré. Quand elle arriva devant la table choisie par la personne, elle ne put s'empêcher de le/la dévisager. Sach' avait l'impression de connaître la personne...Réalisant que ça faisait quand même un moment qu'elle dévisageait son client et que le dit client commençait à se sentir mal à l'aise, la serveuse rougit brusquement et balbutia.

-Euh..Je...Qu'est ce que vous voulez?
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 13:43

Isabella revenait d'une longue journée de travaille et pensait encore à Bartemius. Non mais quelle mouche l'avait piqué! Aider un ex-mangemort...Cependant, le nouveau Barty avait l'air plus tendre et plus patient que pendant ses études. Elle marchait la tête haute, portant un somptueux tailleur crème assorti à des chaussures à talon hauts blancs. Elle avait oublié son sac dans son bureau mais s'en fichait, elle en avait des dizaines. Exténuée, elle décida de se rendre au Chemin de Traverse pour y boire un vers de champgne -histoire de se faire souffrir-.
Lorsqu'elle franchi le seuil du chaudron baveur, elle respira une audeur nacre et éqoueurante. Retenant son souffle, elle entra dans le bar alors que tout le monde avait le regard fixé sur elle. Quand elle s'accouda au contoir et qu'elle balaya la salle du regard de son oeuil strutateur tous détourmèrent la tête.
Elle lacha un soupir de découragement et s'assit. Voyant qu'il n'y avait pas de serveuse ou de serveur disponiqbles, elle fixa le menu pendant une bonne dizaine de minutes avant de choisir un vin blanc.
Lorsqu'elle relevala tête, elle s'aperçu qu'une étrange personne la fixait, étonnée. Elle toussota et la serveuse se ressait et lui demanda ce qu'elle allait prendre.

-Hum..un verre de vin blanc, je vous prie.

C'Est alors qu'elle fut frappée d'un choc. Elle lâcha le menu et fixa la serveuse qui se tenait devant elle. Mais elle n'eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit, elle était bouche bée. Sacharissa Larebrouss.
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Sacharissa Larebrouss Ven 14 Aoû - 14:08

Se fut au tours de Sacharissa d'être mal à l'aise sous se regard mi-perçant mi-incrédule. Qu'est ce qu'elle avait? les cheveux tient en rose? Elle rougit et regarda le sol puis balbutia des paroles ressemblants vaguement à "je vais chercher votre vin..." Et partie presque en courant pour s'éloigner de se regard. Sacharissa n'avait pas l'habitude qu'on la regarde comme ça. Et elle détestée ça. Une fois le vin blanc en main, la jeune femme inspira et expira un grand coup avant de se rediriger vers la personne. Sacharissa ne la regarda toujours pas dans les yeux. Elle s'apprêtait à partir quand la reportaire l'interpela. L'ex-Serpentard se retourna et demanda.

-Quelque chose ne va pas?S'enquit elle.

Son côté "professionnelle" avait reprit le dessus et Sach' laissa tomber ses question et doutes pour plus tard et observa la réaction de la jeune demoiselle. On pouvait voir dans les yeux de cette dernière qu'il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Et peut être aussi de la colère. Cette fois si Sacharissa ne pouvait pas le nier, elle devait la connaître. Mais où? Ça elle ne savait pas du tout. La serveuse du sortir de ses pensées quand la cliente lui adressa la parole. Sacharissa, tout à ses pensées n'avait pas entendu ce que l'autre lui avait du.

-Je suis affreusement désolée. Vous pouvez répéter s'il vous plaît?

Sacharissa lui adressa un sourire gênée, et la reporteur répéta ce qu'elle venait de dire.
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 14:14

Bella, consternée, ne réussit pas à bouger les lèvres une seconde fois. C..comment se fasait-il qu'elle soit ici, elle était morte. Non...elle ne l'était pas. C'était bien elle. Sacharissa Larebrouss, son ennemie jurée. Mais elle avait l'air plus douce, plus calme. Respirant un bon coup, elle lui répéta ses paroles avec une once d'anxiosité dans la voix.

-Vous...vous me faites penser à quelqu'un...C'est bête, mais j'aurias cru que vou êtiez Sacharissa Larebrouss. Il faut dire que mes sens me jouent des tours...

Elle partit d'un rire nerveux et lorsqu'elle remarqua que l'es-Serpentard l'avait reconnu, elle prit une gorgée de vin comme si de rien n'était alors que son ennemie lui répondait...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Sacharissa Larebrouss Ven 14 Aoû - 14:42

Sacharissa la regarda bizarrement. Sacharissa Larebrouss? Oui c'était bien elle. Donc elle était censée connaître la personne en face d'elle. Sach' se creusa la mémoire, limite si elle n'attrapait un mal de tête. Puis elle prit la parole.

-Je suis bien Sacharissa Larebrouss...Je vous connais? Enfin...Comment vous appelez vous?

Peut être qu'avec le nom elle arriverait à se rappeler de la personne en face d'elle. Sacharissa croisa les doigts. Elle Voulait se souvenir. Elle détestait ne pas savoir, alors avoir perdu la mémoire la rendait parfois hystérique. Mais là n'était pas le sujet. Mais malgré tout cela, elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle était amnésique. Sacharissa détailla la sorcière devant elle. Soudain, il y eut comme quelque chose qui fit "tilt" dans son esprit. Isabelle...Non, Isabella Bones! Mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir plus que ça. Où l'avait elle rencontré? Merlin ça l'enrageait de ne pas savoir! Mais elle garda son calme. Avant que la jeune Larebrouss n'est reçut de réponse, elle dit.

-Vous ne seriez pas Isabella Bones?

Sacharissa fut assez embarrassée quand elle réalisa ses paroles. Elle n'avait pas à entrer dans la vie des autres. Et puis elle travaillait là, et Sach' ferait mieux d'y retourner. Ce n'était pas le moment de se faire prendre à discuter alors que des gens attendaient. Rapidement elle dit.

-Désolée, je dois aller voir les autre personnes...

Torunant les talons elle la prendre la commande des autres clients. Quand elle eut fini, elle allait aller s'assoir sur sa chaise mais Isabella Bones lui fit signe de venir. Sachant qu'elle n'avait pas le choix, Sacharissa alla de nouveau à sa rencontre. Merlin, qu'est ce qu'elle n'aurait pas donné pour en ce moment être une petite souris pour pouvoir se réfugier dans le trou le plus proche! Prenant son courage à deux main, elle se posta devant la reportaire et demanda d'un ton poli.

-Vous avez besoin de quelque chose? Un autre verre de vin?
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 14:52

Non. Impossible. Elle...Oh! et puis elle devait le reconnaitre: elle n'était pas morte. Bon sang, elle eut un pincement au coeur en voyant Sach' . Une vieille ennemi, passé environ 5 ou 6 ans a Azkaban. Elle devait lui parler. De plus, sach' voulait surement avoir des nouvelles de Barty...Mias en lisant ses pensées, elle fut étonné qu'elle n'ait presqu'aucun souvenir de lui...Bref, la n'était pas le sujet. Elle devit savoir.

-Non. je m'en passerai. Je voulais plutot savoir à quelle heure vous finissiez de travailler. Ça fait un baille que l'on s'est vu, très chère. Je voudrais avoir de vos nouvelles...

Mais elle laissa sa phrase n suspens et attendit que Sach' lui donne l'heure à laquelle elle finissait son boulot. Elle croisa les jambes et patienta...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Sacharissa Larebrouss Ven 14 Aoû - 15:01

Sacharissa hésita...Donner l'heure de la fin de son service ne la gênait pas du tout. Au contraire. Mais par contre, elle n'avait aucun souvenirs d'Isabella. Et qu'allait elle pouvoir dire? J'ai passé tout mon temps à Azkaban jusqu'à l'attaque et j'ai aussi perdu la mémoire? C'était tout simplement ridicule...Cependant elle répondit.

-Je fini vers 19h...Je...Vous pourriez me rendre visite ici, après moi, quelqu'un vient me remplacer pour le service de nuit...

Sacharissa lui offrit un sourire timide. La femme avait l'aire tellement sur d'elle comparé à l'ex-Serpentard. Mais après tout, peut être qu'Isabella pourra la renseigner sur son passé? Mais son côté craintif et méfiant reprit le dessus. Et si elle se jouait d'elle? Puisque Sach' ne savait rien, elle pouvait facilement se faire avoir. Elle recula d'un pas et lui lança un regard méfiant. Sacharissa ne voulait pas se faire avoir comme ça. Elle n'était pas naïve non plus. Elle garda ses distances en attendant la réponse, qui d'ailleurs ne tarda pas.
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 15:06

Bella remarqua qu'elle commençait à se méfier. D'un côté, ni elle ni Bary n'avaient changé, toujours aussi méfiants. Elle eut un sourire et entreprit de répondre avec un ton plus convienquant possible.

-Ne vous inquiétez pas, je n'ai nul l'intention de vous berner avec quoi que ce soit. Je voulais seulement vous parler dequelqu'un... De Barty...Ce cher Barty. Bon, alors je reviendrais vers 19h15.

Elle paya son verre de champgne et se toruna, mais Sacharissa l'interompit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Sacharissa Larebrouss Ven 14 Aoû - 15:20

Barty...Non elle ne se souvenait pas. Elle en aurait presque pleurait. C'était horrible de ne se souvenir de rien. On vous parle comme si vous alliez comprendre et en fait non. Une rage l'envaie. Une rage contre elle même de ne pas se souvenir. Une rage contre les gens du ministère poru l'avoir mise à Azkaban. Et pour finir, une nouvelle rage contre elle même pour avoir fait quelque chose dont elle ne se souvenait pas et qui l'avait conduite à la prison. Voyant que sa nouvelle connaissance allait patire, elle l'interpella.

-Attendez! Je..Qui est Barty?

elle savait bien que cocmme ça elel se trahissait. Bien sur, si on lui parlait de ce "Barty" c'est qu'elle devait le connaître. Mais elle devait savoir. Après tout, ce n'est que comme cela qu'elle pourra se souvenir non? Priant plusieurs divinités pour que Bella' lui réponde, Sach' lança à la première un regard supilant. On allait tout de même pas la laisser en plan ici et lui dire de patienter jusqu'à la fin de son service n'est ce pas? Plus doucement, Sach' ajouta.

-S'il vous plaît...Je veux savoir qui c'est...

A ce moment là, Sacharissa fut certaine qu'on pouvait la prendre pour une folle. Mais elle n'y fit pas attention et continua à regardait la vampire avec espoire.
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 15:33

Bella hésita. Elle savait ce qui c'était passé. Elle savait qu'elle avait perdu la mémoir. Elle le lisait dans ses pensées. Mais lle ne pouvait lui expliquer qui était Bartemius Lestrange. Elle devait patienter jusqu'à ce soir, à 19h15. Elle chercha les mots qui conviendrait puis répondit chaleureuesement à Sach'.

-Ne vous inquiétez pas, je vous direz tout ce soir. Je ne peux pas en parler devant tout ce monde. Mais surtout, ne vous en faites pas avec cela, très chère.

Elle adressa un sourire poli à Sach' qui restait debout, décontenancée. Mais elle vit dans son regard qu'elle voulait à tout prix savoir. Bella fixa sa montre. 18h15. encore une petite heure. Rien de dramatique.

-Allez, à ce soir.

Et elle s'en alla

[Suite ici, 1h plus tard]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Sacharissa Larebrouss Ven 14 Aoû - 15:47

Pendant une heure Sacharissa avait attendu la rencontre. Elle était à la fois stressée, anxieuse et existé à l'idée d'en savoir plus. Un moment elle avait même fait tomber le plateau sur lequel elle transportait plusieurs boissons. C'était horriblement gênant. Sach' s'était confondu en excuse. Une chance pour elle que la personne n'avait pas était en colère. Puis son service avait était terminé et Sacharissa était allée s'assoir à une table et s'était calmée. Puis à 19h15 précise la femme d'affaire, ou du moins c'était l'impression qu'elle donnait à Sach', la rejoignit sur sa table. Sa collègue passa les voir mes Sacharissa ne prit rien. Elle devait se refaire une garde robe, alors les petits plaisirs comme une boisson elle s'en passait. Une fois qu'Isabella eut passé la commande, Sacharissa demanda.

-Alors...Qui est ce...Barty si je me souviens bien.

La jeune serveuse concentra son attention sur la jeune femme en face d'elle. Elle voulait à tout prit savoir des choses sur son passé. Évidemment, Sach' avait prit soin de choisir une table éloigné pour que l'on ne puisse pas les entendre parler. Elle avait même posé un sort de silence au cas ou...
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 16:01

Bella arriva a 19h15 tappante. Elle n'était jamais en retard. V^tue d'une simple jupe bleu nuit et d'un haut à bretelles blanc, elle entra dans le bar plus silencieux que tout à l'heure. Elle s'assit et commenda son enième verre de champagne de la journée. Cette boisson commençit à vraiment lui plaire...
Bon. Maintentant, occupons-nous de Sach'. Elle ne se rapelle de dire, je ne peux pas quand même arriver et lui dire: Barty, c'Est votre ex-petit copain et ex-mangemort, elle ne comprendrait pas et ne me croira surment pas. Mais je suis sur que Barty voudrait vraiment la rencontrer. Elle lui sourit un instant puis décida d'y aller avec modération.

-Tout d'abord, je veux savoir si vous avez des souvenir, aussi vagues soient-ils, de vos études à Poudlar.

C'était le seul moyen de remonter jusqu'à Barty. Et même si cela prendrait des heures, elle devait le faire...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Sacharissa Larebrouss Ven 14 Aoû - 16:42

Sacharissa fronça les sourcilles et se concentra. Elle prit la parole d'une vois lente et hésitante, le regard perdu dans le vague.

-Je me souviens...J'étais à Serpentard...Ça j'en suis sur...Je...Je me souviens de vous! Vous étiez à Poufsouffle!

Sacharissa regarda vivement la jeune personne et lui jeta un regard d'incompréhension.

-Pourquoi m'aidez vous à me souvenir? Si j'arrive bine à me rappeler nous n'étions pas en...très bon thermes...Par contre, je ne me souviens pas d'autre chose...

Le froncement de sourcilles de Sach' s'intensifia.

-Mais vous ne m'avez pas dit qui était ce Barty. Et puis d'ailleurs, donnez moi une bonne raison de vous faire confiance.

La jeune fille se mit en mode défensive. Pourquoi avoir dit tout ça? Ça ne lui ressemblait pas ça normalement!
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 16:51

Bella était exaspérée. y aurait-il un moyen de lui faire comprendre qu'elle ne voulait que l'aider. Bon, le seul moyen, c'est de lui rentrer dans la tête. Elle se pencha vers elle et lui adressa un regard exaspéré.

-Écoutez-moi, très chère, si vous avez envie de vous rappeler de Barty, il va falloir que vous sachiez d'abord qui vous, vous étiez! Alors, si vous n'y voyez aucun inconvénient, je vais continuer. Bon...je vois que vous vous rappellez de moi. Et puis, si j'essaye de vous aider, c'est pour faire plaisir à Barty, et à vous. Oh! vous vous souvenez aussi que nous n'étions pas les meilleures amies du monde...Vous rappelez-vous des parties de quidditch que vous jouiez avec des serpentards? Des petits épisodes de vous sur un balai...

Bella suivait le cour de ses pensée tout en parlant, en l'insitant à ce rappeler de lui...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Sacharissa Larebrouss Ven 14 Aoû - 17:02

A ce moment, on put comprendre pourquoi on la disait lunatique. Étant craintive juste avant, elle se mit en colère et dit sèchement.

-J'essaie de me souvenir figurez vous. Mais ce n'est pas comme ça que je vais réussir! Croyez vous que ce n'est pas déjà assez dur pour moi de ne pas savoir qui je suis! Depuis que je suis sortie d'Azkaban, je passe mon temps à réfléchir! Alors ce n'est pas parce que c'est vous qui me le dites que je me souviendrais!

Sacharissa mit sa tête entre ses mains, ses cheveux lâches cachaient son visage. Mais les soubresauts irréguliers qui agitaient ses épaules prouvait qu'elle pleurait. Elle releva son visage ruisselant de larme, elle ne fit d'ailleurs rien pour les arrêter. Depuis trop longtemps elle contenait sa peine et se réprimandait silencieusement quand elle craquait, mais là elle ne voulait pas, elle n'en avait tout simplement pas l'envie. Une nouvelle fois un désespoir l'envahit. Avec espoir elle demanda, se moquant de se que l'on pourrait penser d'elle.

-S'il vous plaît aidez moi. Je n'en peux plus de ne pas savoir...Je suis sur que vous savez plein de choses. Pourquoi ne voulez vous pas me le dire simplement!
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 17:27

Bella la fixait, mi-angoissée mi-satisfaite. Au moins, ele ne contenait plus ses larmes... Mais il s'agissait de lui faire comprendre qu'elle devait découvrir seule qui était Bartemius Lestrange. Parce qu'elle savait que lorsqu'ils se rencontreront, elle recouvrera presque toute sa mémoire. Néanmoins, elle décida de lui glisser quelques indices.

-En effet, je suis consiente de bien des choses...Je veux vous aider. Et puis je n'ai pas besoin de vous le dire, vous savez déjà qui il est... Maintentant, écoutez-moi. Vous vous souvenez du dernier jour où vous l'avez vu, vous ne lui avez pas dit aurevoir... lorsqu'il est parti rejoindre...

Mais elle laissa sa phrase en suspens, car Sach' hochait la tête en signe d'approbation, elle se rappelait de cela, mais très peu...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Sacharissa Larebrouss Ven 14 Aoû - 17:45

Sacharissa hocha la tête doucement. Certains de ses souvenirs revenaient à la surface. Elle équarquilla les yeux quand certains de ses souvenris important en rapport avec Barty lui revinrent en mémoir. Elle revit son départ, elle revit leur rencontre et leur premier baiser. Quelques scènes, bien que très peu, se montrèrent à leurs tours, quand les deux amis s'amusaient ensemble.

-Je coirs que je me souvi...

Un nouveau souvenir lui revint en mémoire. C'était un souvenir réçant, bien que c'était encore un peu flou. Elle se souvenait d'une énorme bataille qui se déroulait à Poudlard. Elle se vit tuer des gens, les torturer sans scrupules puis voir Barty et voiloir aller le sauver mais se faire stupefixer. A ses souvenirs, elle éclata en sanglot. Ca ne pouvait être elle qui avait fait ça? Si? Finalement elle n'aurait pas voulu savoir. Elle se leva brusquement et se préara à sortir. Quand elle se sentie hapé par la manche. Elle se retourna pour faire face à Isabella. Sacharissa siffla.

-Finalement, je crois que je préfère oublier. Mais merci quand même pour ces joyeux souvenirs.

Elle avait rajouté ces derniers mot Sarcastiquement. Elle savait bien que ce n'était pas la faute de la vampire, mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Sacharissa se calmerait après et irait s'excuser...
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 17:52

Bella devait la laisser partir. Elle avait fini ce qu'elle avait à faire. La veille, elle avait eut une prédiction de Sach' recontrant Barty ici même, et si elle lui en révélait trop et que Bartemius ne se rappelait pas d'elle, sa tournerait à la catastrophe...

-Je voulais laisse partir. Mais demain, vous regretterez de ne pas avoir chercher plus longtemps. Je vous souhaite de belles retrouvailles, très chère.

Elle paya la note, prit son sac puis sortit en trombe du Chaudron Baveur, laissant une Sacharissa rouge de colère... Si elle réussissait ce coup-ci, plus aucune tâche ne lui résisterait...

[FIN]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans un pub Empty Re: rencontre dans un pub

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum