Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit.

3 participants

Aller en bas

Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit. Empty Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit.

Message  Oneko Swordon Lun 12 Juil - 21:30

L'homme qui se tenait debout entama son discours :
"-Bonjour, je suis Oneko Swordon, un sorcier âgé de 32 ans.
Je ne vois pas trop quoi dire...
Je soutiens entièrement l'Ordre du Phénix et serait empli de joie si je pourrait en faire parti... voilà. "

Il était embarrassé de ne pas trouver mieux à dire, mais il ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait d'autre d'important. Il valait mieux en rester là, c'est pourquoi il tourna les talons et disparu en tournant sur lui même dans un bruissement de cape.
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit. Empty Re: Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit.

Message  Chaotis Dor Lun 12 Juil - 22:28

Un peu amusé de la façon dont ce nouveau membre se présenta, Chaest s'approcha, et lui fit un petit sourire forcé comme à son habitude avant de répondre avec entrain :
- Bienvenue, cher nouveau membre !

^^
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit. Empty Re: Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit.

Message  Oneko Swordon Mar 13 Juil - 12:06

Conscient de sa présentation ridicule, Oneko apprécia se sourire qu'un visage inconnu jusque la lui adressa.
En se retournant, son regard tomba sur une affiche expliquant comment se présenter correctement. Il avait fait une sacré boulette. Mais au point ou il en était, il pouvait bien recommencer...
En retournant la ou il se trouver moins d'une minute auparavant, il déclara :


"- Je suis désolé de cette présentation ridicule, c'est pour quoi je vais recommencer sur le champ, et je vous demande de bien vouloir me pardonnez pour cette imprévu.
Je suis un sorcier nommé Oneko Swordon, âgé de 23 ans, de sang mêlé.

Pourquoi suis-je ici ? J'étais la, à la bataille de Poudlard, lorsque le Seigneur des Ténèbres a voulu tuer Harry Potter, et a échoué. Et ce jour la, en voyant tout ces sacrifices, cette envie dans le regard des partisans de la liberté qu'était les membres de l'Ordre du Phénix, les professeurs de Poudlard, et tout ceux qui soutenait Harry Potter, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose de ma vie, que je me lance dans une action pour le bien, et surtout pour soutenir l'Ordre du Phénix,qui avait fait preuve de tant de courage, et subit tant de pertes... Quand ce conflit a éclaté. Dès que j'en ai entendu parler, je suis venu, et j'annonce bien fort ici : je suis de tout cœur pour l'ordre du Phénix, et je soutient sa cause entièrement.

Je suis de caractère réfléchi et plutôt posé, et je sait garder mon sang froid dans des conditions très dangereuse. Mais je suis malheureusement un peu flemmard des fois. Je suis plutôt intelligent, mais je ne suis pas très agile pour les choses petite comme la couture, je préfère les grandes actions, comme le sport, les duels, ou autre.

J'aime faire des canulars, raté pour la moitié, mais quand même ! J'adore lire, et écouter du rock !
Je n'aime pas du tout les corvées de vaisselles et déteste l'inégalité.

Je m'habille avec de longue cape combre, un chapeau combre aussi, et une tenu assez distingué, même si on voit que je ne suis pas bourgeois et que mes vêtements ne sont pas tout le temps "clean" et super bien repassé.

Je suis assez grand et pas très gros. Brun. Cheveux long.

Je ne me suis pas pesé ni mesuré depuis longtemps...

J'ai une licorne qui m'aide dans beaucoup de circonstances, que j'ai réussi a dresser avec beaucoup de difficultés, mais j'ai quelques affinités avec cette animal.

J'aimerais aussi savoir comment entrer dans l'Ordre du Phénix.

Voilà une présentation quelque peu plus correct j'espère."


Et il tourna le dos puis alla retrouver Linya, sa licorne.


Dernière édition par Oneko Swordon le Mar 13 Juil - 18:44, édité 1 fois
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit. Empty Re: Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit.

Message  Chaotis Dor Mar 13 Juil - 13:43

Ah oui, c'est plus clair là^^

Question :
Par combre, tu voulais dire sombre? Nan, parce que j'ai jamais vu combre avant, mais tu l'a utilisé deux fois d'affilé ce qui met de côté la faute de frappe^^

Sinon pour l'Ordre du Phénix, vu que tu as dit que tu voulais en faire partie, tu devrais pas tarder à en faire partie.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit. Empty Re: Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit.

Message  Oneko Swordon Mar 13 Juil - 13:52

Cette remarque fusa au moment ou mon pied se posait sur la première marche du palier. Je me retourna et répondit :
"- Oui, en effet, je ne voulait pas dire "combre" mais "sombre", car avec moi, il ne faut JAMAIS exclure les fautes de frappes : il arrive souvent que je refasse la même deux fois d'affilé. Sinon, merci de ta réponse à propos de l'Ordre."
Je tourna le dos pour la 3ème fois avec le sentiment de m'en être pas trop mal tiré.
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit. Empty Re: Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit.

Message  Sara Tichers Mar 13 Juil - 13:57

Désolée de briser votre récit passionnant, mais je préfère répondre normalement ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et je t'ai ajouté dans l'Ordre du Phénix.

Si tu as une question, n'hésite pas, je suis là :)
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit. Empty Re: Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit.

Message  Oneko Swordon Mar 13 Juil - 14:23

Oneko alla remercier chaleureusement l'auteur de ce bienvenu et précisant qu'il n'hésiterait pas à lui poser tout plein de questions inutiles alors.
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit. Empty Re: Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit.

Message  Sara Tichers Mar 13 Juil - 14:30

Ok, pas de soucis :D
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit. Empty Re: Swordon, un sorcier nouveau dans le conflit.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum