Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis)

2 participants

Aller en bas

Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis) Empty Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis)

Message  Adelas McKinsley Sam 12 Sep - 19:18

Adelas était dans sa petite boutique. Sur chaque étagères se trouvaient des centaines de fioles avec des produits plus ou moins dangereux. Dans un petit bac, se trouvaient des fournitures de bureau, le petit fouillis d'occasion. Adelas était en train de faire de la poudre de pieuvre séchée, lorsque la clochette de la porte retentit. Un homme, plutôt grand et fort, un bel homme passa le seuil de son modeste magasin. Elle lui dit:

- Bonjour! Que puis-je faire pour vous?

Elle lui offrit un large sourire radieux.
Adelas McKinsley
Adelas McKinsley

Nombre de messages : 28

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis) Empty Re: Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis)

Message  Chaotis Dor Sam 12 Sep - 19:29

Une journée ennuyeuse, comme toute les autres, Chaotis errait dans le chemin de traverse, ignorant ce qu'il pourrait faire. Il passa devant de nombreux magasin de tout type, mais il les connaissait tous, tous sauf un. L'apothicaire, ça famille avait eu des magasin de style auparavant, il se servait donc dans les réserves plutôt que d'aller acheter. Mais, cela lui ferait découvrir quelques chose de nouveau. Alors il franchit le seuil, la gérante lui fit son accueil avec un beau sourire. Comme à son habitude, il n'y fit aucune réaction, il se força donc à sourire et lui répondit.

-Bonjour! Je vient juste visiter un peu.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis) Empty Re: Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis)

Message  Adelas McKinsley Sam 12 Sep - 19:35

-Bonjour! Je vient juste visiter un peu.

Elle arborat un sourire et dit:

- Très bien, si vous désirez quelque chose n'hésitez pas, je suis dans la réserve.

Et elle partit dans la réserve avec la poudre et commença à concocter une étrange mixture. Elle découpait d'étranges plantes. Elle faisait sa recette avec attention, sa potions avait l'aire de réussir jusqu'à ce qu'elle commit une grave erreur. Elle avait jeté un bézoard dans la marmite trop tôt, la potion c'était solidifiée puis explosa dans la réserve, projetant mademoiselle Mckinsley en arrière.
Adelas McKinsley
Adelas McKinsley

Nombre de messages : 28

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis) Empty Re: Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis)

Message  Chaotis Dor Sam 12 Sep - 20:02

Chaotis acquiesça et continua sa visite. Il n'avait pas imaginer le magasin comme ça. Il regarda un peu tout ce qui se trouvait dans les étagères. Quand soudain, il entendit une explosion venant de la réserve, puis il vit la gérante propulsée. Il commença par vérifier si il s'agissait d'un simple accident ou d'une attaque. Tout ça en restant calme comme si ça l'ennuyer, ce qui était le cas.Visiblement c'était un accident, il alla voir l'état de la gérante.

-Vous m'entendez? Vous allez bien?, demanda-t-il.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis) Empty Re: Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis)

Message  Adelas McKinsley Sam 12 Sep - 20:19

Adelas était quelque peu sonnée. Lorsque elle reprit ses esprits, elle vit chaotis. Puis elle vit son bureau de préparation de potions détruit, elle comprit enfin.

-He oui sa va. Je vous remercie.

Elle se leva.

-Excusez-moi de vous avoir dérangé pendant que vous regardiez. Je suis légèrement maladroite.
Adelas McKinsley
Adelas McKinsley

Nombre de messages : 28

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis) Empty Re: Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis)

Message  Chaotis Dor Dim 13 Sep - 13:22

Elle reprit rapidement connaissance. Chaotis lui sourit un instant. Elle se leva et il en fit de même, puis elle s'excusa. Il n'eut d'abord aucun réaction ce qu'il , il regarda autour sans savoir ce qu'il cherchait. Puis, il se tourna de nouveau vers elle et ui adressa un nouveau sourire.

-Ne vous en faites pas, je pourrais regarder à d'autre occasion, et vous?, vous êtes sur que tout va bien?, dit il en regardant si elle saignait. Enfin une journée qui sors de l'ordinaire pensa-t-il.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis) Empty Re: Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis)

Message  Adelas McKinsley Dim 13 Sep - 13:58

-Oui tout va bien. Je peux vous assurer que ça va.

Elle souria puis lorsqu'elle voulut nettoyer le sol, en se penchant, elle sentit une énorme douleur, à tel point quelle se mit à hurler. Puis une énorme tache rouge apparut sur sa robe au niveau de la jambe droite. On distingait un petit bout de je ne sais quoi sortir un peut de la jambe. Ce bout ensanglanté était un os. Un os qui venait de lui sectionner une artère. Elle s'effondra sur sa jambe.
Adelas McKinsley
Adelas McKinsley

Nombre de messages : 28

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis) Empty Re: Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis)

Message  Chaotis Dor Dim 13 Sep - 17:01

Elle répondit que tout aller bien et Chaotis ne voulait pas insister. Il se dirigea vers la sortie et s'apprêta à lui dire un au revoir poli, quand il fut interrompu par un hurlement qui le fit stopper net. Il se retourna calmement et découvrit le corps de la gérante sur le sol. Il se dirigea vers elle et la retourna doucement. Le sang giclait à foison, l'artère fémoral était perforée. Sans plus attendre, il transplana à St mangouste.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis) Empty Re: Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis)

Message  Adelas McKinsley Dim 13 Sep - 17:11

Elle souffrait affreusement lorsque Chaotis revint. Il decida de la transplaner à Sainte-Mangouste. Elle perdait beaucoup de sang. Sa vision se troublait. Elle finit par perdre connaissance. Une douleur atroce, voilà ce qu'elle ressentait. Elle se vidait de son sang. Mais Chaotis décida de l'emmener à Sainte-Mangouste. Elle ne sentait plus rien, sauf le froid envahissant son corps.


(La suite, peut être à Sainte-Mangouste)
Adelas McKinsley
Adelas McKinsley

Nombre de messages : 28

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis) Empty Re: Petite discussion entre un client et une patronne (PV chaotis)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum