Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

la table du fond, suite....

2 participants

Aller en bas

la table du fond, suite.... Empty la table du fond, suite....

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 16:58

Le parc était baigné dans la lumière du soleil, quand Chaotis et Bella sortirent du château. Chaotis pensait à ce qu'elle lui avait dit, c'est comme si elle avait peur de ce qu'elle est. Chaotis ne savait trop que dire ni que faire, comme d'habitude. Il se demandait si Bella parlait de quelque chose en particulier lorsqu'elle lui dit que l'endroit été mal choisit pour en parler. Ils s'étaient arrêtés.

-Euh..., tu sais je pense que tu es trop dure avec toi même, et puis je suis conscient des risques, dit il.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

la table du fond, suite.... Empty Re: la table du fond, suite....

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 17:06

C'est alors que Bella partit de son rire cristalin. Elle eut une seconde l'impression qu'elle allait l'attaquer, mais elle se retint. Elle ne pouvait pas faire ça: Elle ne le voulait pas...
Lorsqu'elle se ressaisit, elle regarda droit dans les yeux, et comme à chaque fois qu'il y avait du Soleil, ses yeu viraient au doré...
Elle devait lui faire comprendre qu'il ne fallait plus qu'il s'approche d'elle à moins que... Mais elle s'arrêta là, ne voulant pas faire allusion à cela.

-Oui, j'ai peur de ce que je suis, et toi aussi, tu devrais me craindre. Elle eut un petit rictus et continua: Et puis, si tu crois être consient des choses qui pourraient arriver, pourquoi continues-tu de prendre de tels risques, hein?

Elle aurait voulu pleurer encore et encore, mais son corps refusait de verser la moindre larme, cependant, son visage traissait sa tristesse et sa peur, il lui répondit...


Dernière édition par Isabella Bones le Jeu 30 Juil - 19:39, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

la table du fond, suite.... Empty Re: la table du fond, suite....

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 17:19

Chaotis eu un choque. Pourquoi prenait il de tel risque?, il n'en savait rien, il faisait et il été content de le faire, c'est tous ce qu'il faisait. Il n'avait même aucune idée de pourquoi. Il la regarda, elle avait un regard triste qui lui rappelait de mauvais souvenir, des récents et des anciens. Elle avait rit deux fois sans raison apparente, son esprit été troublé et son corps cloué sur place. Qu'est qu'il pouvait répondre, il ne pouvait pas donné une réponse qu'il n'avait, il hésita un instant à s'en aller pour y réfléchir. Mais ça voudrais dire la laisser dans cette état, les évènements de la veille resurgissait. Il y repensa à ces fameux risques, la mort, plutôt radical sans trop savoir pourquoi dès qu'il pensait à la mort Chaotis avait envie de rire et même à ce moment il le voulu. Il risquait d'être gravement blessé, voir privé de plusieurs membres, c'est d'ailleurs la seul chose qui l'effrayer jusqu'à maintenant, ou bien même la transformation en vampire précédé de douleurs insurmontables, a vrai dire la douleur ne le réjouissait pas, en revanche la transformation en vampire, il rêve depuis son enfance.

-Je n'en ai aucune idée, je l'ai prend c'est tout, dit il en souriant.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

la table du fond, suite.... Empty Re: la table du fond, suite....

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 17:29

Le visage sans défaut de la vampire se transformait en une grimace de douleur, de souffrances... Pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit en cause de terribles malentendus, pourquoi elle?
Elle se le demandait depuis son enfance, depuis sa transformation... Bella ne savait pas pourquoi elle était tant attachée à Chatois, et une part d'elle lui disait qu'il valait mieux qu'elle ne le sache pas. Pourtant, son coeur, lui, avait besoin de sa présence... Elle se tut, tout simplement, ne dis rien, elle était bouche bée! Il prenait des risques sans savoir quelles seraient les conséquences ? C'était bien ça...
Bella ferma les yeux un long moment pour tenter de se remettre les idées en place, elle ne lut pas dans son esprit de peur d'y découvrir la cause de son attachement pour cet humain...
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, son visage semblait calmé et Chaotis attendait, elle ne le fit pas patienter d'avantage et lui dit:

-Je suis désolée, mais moi, je ne peux pas rendre ces risques, je ne le veux pas. Je risquerais de te blesser, et ça, je ne saurai jamais me le pardonner, je t'en prie, comprends-moi...

Elle le regardait, les yeux brillants de larmes qui ne couleraient jamais... Puis soudain, il lui répondit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

la table du fond, suite.... Empty Re: la table du fond, suite....

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 17:49

Chaotis était désespéré, il n'y avait pas moyen de lui faire entendre raison. Il ne voulait pas la laisser mais il ne pouvait pas la forcer à sa présence. Il devait faire un choix, mais il n'était même pas sur des option qu'il avait, comme si il se tenait face un QCM où il devait lui même mettre les choix. Il été perdu, il n'était même pas de ce qui se passait tout était si rapide, Bella si sur d'elle. Mais il n'y avait pas vraiment de risque, elle ne comprenait que c'est soit disant risque ne l'était que si la personne concernée les craignait, et c'était loin d'être le cas.

-..., commença-t-il, il était sur de lui mais incapable de lui faire comprendre.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

la table du fond, suite.... Empty Re: la table du fond, suite....

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 17:54

"disant risque ne l'était que si la personne concerné les craigner, et c'était loin d'être le cas."
Ses craintes s'étaient révélées réelles. Il n'avait pas peur, il voilait devenir un monstre?? Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle le regarda un instant sans comprendre et lui dit finalement:

-Donc, ce que tu essaies de me faire comprendre, c'est que tu n'as pas peur de moi? Tu n'as pas peur de ce que je suis? Tu es si...étrange.

Bella se demanda si elle rêvait, mais se rapella qu'elle ne dormait pas...Elle attendit la réponse, et eut un léger sourire en écoutant ce qu'il avait à dire...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

la table du fond, suite.... Empty Re: la table du fond, suite....

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 18:04

Chaotis sourit, il ne savait l'exprimer mais Bella l'avait lu en lui. Étrange, c'est le terme avec lequel on avait toujours parlé de lui. Même les vampires le trouvait étranges, l'idée était assez amusante. Il eut remontée d'espoir, l'espoir qu'elle est compris ce qu'il pensait de ces risque et donc qu'elle n'avait pas avoir peur.

-Oui, commença-t-il pour répondre à ses questions, je suis assez étrange en effet, continua-t-il en souriant, et non, je n'ai ni peur de toi ni de ce que tu est.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

la table du fond, suite.... Empty Re: la table du fond, suite....

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 18:09

Bella lui sourit de plus belle et se mit à marcher. Il la suivit. Elle réfléchissait et lui aussi. Après n moment, elle lui dit:

-Si tu es si sur de toi, prouve-moi que tu n'es pas effrayé.

Elle se tourna vers elle et le regarda droit dans les yeux...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

la table du fond, suite.... Empty Re: la table du fond, suite....

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 18:17

Chaotis fut assez surpris par cette demande, il été sur de ne pas être effrayer mais de savoir comment le prouver serait plus dure. Qu'est ce qui serai suffisant pour lui prouver, il avait beau cherché rien ne lui vient, à l'esprit. Peut être que Bella le serait. Il n'avait pas d'autre choix il devait lui demander. De toute manière il n'avait pas peur d'elle et adorer les défis, elle du mal à trouver quelque chose qui puisse le mettre en difficulté.

-Et comment puis-je accomplir un tel miracle?, demanda-t-il en souriant, il été impatient et anxieux de la réponse qu'elle pourrait bien donné.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

la table du fond, suite.... Empty c'est donc ça...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 18:55

Peu à epu, le sourire de Bella s'effaça... Il ne savait donc pas ce qu'elle voulait? Et puis tant pis, elle avait espérait pour rien...
Elle releva la tête, et, déçu, elle lui dit:

- Donc, pour toi, je ne suis qu'un défi? Un loisir à tes yeux, rien de plus...

Sur ce, elle s'en alla, il ne la ratrapperati jamais, mais n'aurait aucun mal à trouver l'endroit où elle irait s'isoler...

[suite...à toi de deviner]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

la table du fond, suite.... Empty Re: la table du fond, suite....

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 19:08

Chaotis ne comprenait plus rien elle lisait ses pensé et les déformer pour en faire des insultes. Il ne savait plus quoi faire. Il alla s'asseoir pour réfléchir, ça ne servait a rien de courir après, il savait ou elle allait. Mais il hésitait à la rejoindre. Si elle déformer ses pensée il ne serais jamais capable de l'aider. Le parc été calme, Chaotis n'arrivait pas à réfléchir ans le calme, le calme le déprimé. Il ne savait jamais ce qu'il devait faire. De tout manière il n'avait rien d'autre à faire, et quand bien même s'était le cas, la situation le préoccupé trop. Il devait la rejoindre.



Suite au LAC
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

la table du fond, suite.... Empty Re: la table du fond, suite....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum