Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

La table du fond...

2 participants

Aller en bas

La table du fond... Empty La table du fond...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 13:51

Isabella sortit tôt de sa salle commune. Et comme toujours, presque personne n'était réveillé...
Elle se dirigea vers la Grande Salle tout en repensant aux évènements de la veille. Lorsqu'elle se rendit au Hall, elle poussa un soupir de découragement et entra dans la majestueuse pièce. Les bougies étaient allumées, comme toujours...
Bella fit irruption dans la salle d'une manière discrète mais remarquable. Elle remercia le ciel intérieurement que la Grande Salle soit vide ce matin là.
Isabella portait un chandail noir à dos-nu Barney's et une jupe courte en jeans. Comme à son habitude, elle chaussait ses adorables ballerines noires Channel et se coiffait de deux baguettes, le tout en un splendide chignon.
Elle choisit la table la plus éloignée de la grande Salle et s'y rendit de sa démarche aérienne. Bella s'assit et se mit à lire "L'Histoire De Poudlard". Cependant, ces pensées étaient dirigées vers une seule et même personne : Chaotis Dor...
Petit-à-petit, les élèves venaient prendre leur petit déjeuner et certains s'attardèrent même à comtempler les yeux vert émeraude de Bella. Nénmoins, cette dernière n'y preta pas la moindre importance et continua sa lecture sans toucher aux dizaines de plats qui s'offrait à elle. Heureusement, personne ne lui en faisait la remarque...

Isabella s'était rendue à un passage fort interessant de son livre quand elle vit quelqu'un se diriger vers elle. Bella eut un petit sourire mais ne tourna pas la tête pour vois qui la rejoignait...Elle le savait déjà.
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 14:05

Chaotis se réveilla plus tard qu'à son habitude, probablement à cause de ses aventures de la veille. Il entendis son gronder, c'est vrai qu'il n'avait presque rien manger hier, alors il décida d'aller se rassasier à la grande salle. Celle-ci commençait juste à ce remplir, il regarda la table des Gryffondor, elle été quasiment vide. Il regarda un peu partout à la recherche d'un visage familier, et tomba sur celui de Bella. Il décida aussitôt d'aller la rejoindre. Quand il arriva près d'elle, il s'assît et lui fit un sourire. Comme à son habitude, il ne savait pas comment démarrer la conversation.

-Bonjour Bella, commença-t-il en souriant, il fallit lui demander si elle avait bien dormis mais se rappela à temps quelle ne dormait pas. Ca va bien?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 14:10

Bella s'aperçu que Chaotis lui avait parlé mais ne répondit pas tout de suite... Quelques instants plus tard, elle leva les yeux vers lui masi cette fois il ne fut pas du tout interloqué du changement de couleur de ces mystérieuses pupilles...
Elle lui rendit son sourire et lui dit :

-Salut, chaotis. Oui, je vais bien. Tu as bien dormi ?

Bella lui fit son sourire en coin et attendit la réponse de Chaotis, qui ne tarda pas à venir...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 14:21

Chaotis attendis la réponse de Bella quelque instant. En l'attendant il regardait le livre qu'elle lisait, "l'Histoire de Poudlard", un livre qui lui avait été souvent recommander. Puis elle lui répondis en souriant. Elle lui demanda si il avait bien dormis, il fut un peu étonné par cette question.

-Oui, j'avais rarement aussi bien dormis d'ailleurs, dit il en souriant. Il repensa au fait fait de s'être lever plus tard. Il regarda un peu a la table, elle était presque pleine. Euh... tu n'a pas faim?, demanda-t-il un peu gêné.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 14:31

Bella eut un mince sourire quand à la question de Chaotis...Elle n'était habituée à ce que les gens lui demandaient si elle avait...Faim!!

Mais cette fois, elle se rendit compte qu'en effet, elle commençait à faiblir... Mais ce n'était pas le moment d'y repenser...Néanmoins, elle lui dit quand même la vérité avec un faible sourire :
-En effet, oui, j'ai faim, mais je ne crois pas que ce serait une bonne idée de faire de cette salle mon restaurant. Elle marqua une pause et sourit pous pousuit : Et toi, tu n'as pas faim?

Elle le regarda, il avait l'air fatigué, elle lui sourit et il lui répondit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 14:43

Chaotis eu un petit rire face à la remarque de Bella. Puis un petit sourire quand il pensa au fait d'être en train de parler avec un prédateur potentiel qui mourrait de faim. Elle lui demanda si il avait faim, il aurait bien aimer mentir mais son ventre finirait par gronder à un moment ou un autre. Il se sentait tout fois, pas trop gêné de la situation.

-Oui, j'ai un petit peu faim, dit il en souriant. Mais sa va, tu va faire quoi, aujourd'hui, continua-t-il en changeant radicalement de sujet.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 14:52

Bella réfléchit un moment et sourit. Il avait l'air affamé, en fait. Chaotis avait une mine blafarde. Elle sourit et se dit qu'elle ne lui répondrait que quand il aurait mangé.

-Premièrement, je vais t'obliger à manger quelque chose, et deuxièmement, on verra quand tu auras avalé quelque chose!

Elle le regarda puis lui montra du doigt les plats sur la table, elle vit qu'il hésita...

-Tu sais que je suis prête à te faire bouffer ces répugnants beignes de force!?

Elle éclata de rire, mais étrangement, seul lui s'en apeçu. Bella lui fit un clin d'oeuil et elle replogea dans sa lecture...


Dernière édition par Isabella Bones le Mer 29 Juil - 2:28, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 15:04

Chaotis eu un mal fou à s'empêcher de rire. Il mangea tranquillement ce qui lui plaisait en grande quantité vu qu'il n'aimait pas grand chose. Puis, il se demanda ce qu'il allait lui même faire aujourd'hui. Il regarda devant lui, il observa les groupes de Serpentard qui passaient, beaucoup d'entre eux, martyrisé tous les élèves d'autres maisons sur leur passage. Il comprenait pourquoi les autre maison ne les appréciais pas. Il eu du mal à se retenir d'intervenir. Puis, il se retourna vers Bella en souriant.

-Voilà, dit il, maintenant j'ai le droit de parler?, continua-t-il toujours avec un petit sourire.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 15:09

Bella leva les yeux vers chaotis qui semblait avoir reprit des couleurs...Elle sourit et se demanda pourquoi un jeune homme si gentil aurait voulu être à Serpentard... L'aurait-elle connu s'il avait été administré à cette maison?
Mais elle n'eut pas le temps d'y penser d'avantage, Chaotis lui avait parlé. Elle lui fit un mince sourir et lui dit :

-Je crois que tu n'as plus l'air d'un zombie, oui, je t'écoute!

Isabella regarda autour d'elle. La salle se remplissait à vu d'oeuil. Lorsque Chaotis s'appréta a parler, elle le fixa et il lui dit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 15:21

Chaotis avait oublié les Serpentards. Il continuait de penser à Bella et ce qu'il ferait de sa journée, il pensa à Pré-au-Lard ou à rester au collège. Il sortit de ses pensées quand Bella lui répondit. Il se rappela sa question sans réponse qu'il lui avait poser il y a dix minute.

-Eh bien tu comptes faire quoi aujourd'hui ?, redemanda Chaotis en souriant. Tu comptes sortir du collège?, continua-t-il.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 15:26

Bella réfléchit longuement. Elle avait demandé au Directeur de sortir un Week end pour des raisons disons...personnelles. Mais elle n'avait toujours pas sa réponse... Elle revient à la réalité et répondit simplement :

-Je...rien, mais en tout cas, je ne pense pas que je resterai enfermée ici, soit sur de ça...

Bella lui fit un adorable sourire et attendit sa réponse...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 15:34

Apparemment, Bella semblait aussi peu sur que Chaotis. Ce dernier venait de se décider, il irait à Pré-au-Lard. En revanche il en ignorait le chemin. Bella lui fit un beau sourire, auquel Chaotis en ajouta un, moins beau évidemment. Il ne savait trop quoi redire.

-D'accord, je suis e ton avis, je pense que je vais sortir à Pré-au-Lard, commença-t-il. On m'a dit que c'était un bon endroit où aller pendant les vacances, dit il en ne sachant pas trop quoi dire d'autre.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 15:39

Bella sentait quelque chose d'étrange en elle, comme un sentiment de manque.. Elle faiblisait à vu d'oeil et ne tiendrait pas longtemps...Mais Bella lui sourit puis elle se rendit compte qu'elle avait plus soif que prévu...Cependant, elle arrêta de penser à ça et répondit calmement à Chaotis:

-Contente de l'apprendre, oui, il parait que c'est bien...

Elle lui sourit et continua à lire, mais il lui parla avant qu'elle n'ait le temps de finir la page...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 15:47

Chaotis sentait que Bella ne tiendrais pas très longtemps, ça serait beaucoup plus dure si il restait à côté d'elle toute la matinée. Il ne savait pas du tout quoi dire, elle commençais a retourner dans son livre. Il n'était pas sur de lui mais il devait lui parler de ça. Mais une pensée lui traversa l'esprit, il pouvait se tromper complètement, il ne pouvait être sur.

Tu sais..., si c'est trop dure je peux y aller..., dit il avec un sourire gêné.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 15:55

Bella sentait qu'elle dérangeait Chaotis. Elle se dit qu'elle aurait donné n'importe quoi pour être humaine... Mais c'était trop tard... Lorsqu'il lui dit qu'il s'en irait, elle eut un pincement au coeur et s'empresa de répondre:

-Non, non, c'est juste toutes ces personnes. je crois que je ferais mieux de m'en aller, bonne journée...

Bella se leva gracieusement quand Chaotis fit de même et lui dit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 16:21

Chaotis sentait qu'il l'avait encore blessé malgré lui. Elle se leva et il en fit de même. Il savait que si il ne faisait rien ça finirait comme la veille. Après s'être lever, il n'avait plus le choix, il devait faire quelque chose. Mais comme à son habitude il n'en avait aucune idée.

-Si c'est seulement tous ces gens qui te gêne je peux t'accompagner?, demanda-t-il avec espoir. Après tout, je suis me lever en un morceau ce matin, il y a pas de raison que cède aujourd'hui.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 16:30

Bella leva soudainement la tête, ses yeux étaient d'une couleur dorée, elle le regarda inensément mais il soutint bravement son regard et elle lui dit, découragée :

-Écoute, tu n'as vraiment pas idée dans quoi tu t'embarques en te tenant avec moi, et tu ne me blesses pas, c'est moi, qui te blesses. Après une brève hésitation, elle dit : Mais si tu insistes à courir de tels risques,suis-moi, ce n'est pas le meilleur enroit où en parler...

Bella jeta un coup d'oeil autour d'elle, elle remarquait qu'elle parlait assez bas pour que seul Chaotis l'entende. Il accepta et ils sortirent de la grande salle, la mine grave et se dirigèrent vers Le Parc...

[suite au Parc] -
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La table du fond... Empty Re: La table du fond...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum