Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Bureau D'Albus Dumbledore

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Alexandre McFitz Mar 30 Déc - 19:37

- Ah oui ! J'avais oublié de vous répondre c'est cela ? Morag acquiesça. Quoiqu'il en soit, vous pouvez vous entraîner dans les salles de classe vides tant que vous ranger les dégâts Mr. Morag. Sourit t-il.

Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Mar 30 Déc - 19:44

Comme Morag le pensait, le Professeur Dumbledore lui répondit très gentiment. Il le remercia et s'en alla s'entrainer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Mar 30 Déc - 21:49

Ron frappa puis entra après avoir reçu l'autorisation du professeur Dumbledore.

- Monsieur, je tiens à m'excuser pour ce qui est arrivé jusqu'à aujourd'hui et aussi je me demande pourquoi il n'y a pas de cours de soins aux créatures magiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Alexandre McFitz Mer 31 Déc - 0:28

Bonsoir Mr Weasley,

Pour ce qui concerne vos récentes exactions, vous êtes tout pardonné mais, à l'avenir, éviter de vous faire remarquer dans le négatif. Dit t-il avec un clin d'œil complice.
Et sachez que Mr. Hagrid, votre professeur de Soin aux créatures magiques sera bientôt présent. Il est actuellement en déplacement en Roumanie pour parfaire ses connaissances en Dragons. Si vous me le permettez, je vais vous congédier, j'ai encore une longue nuit de travail ! Bonne nuit Mr. Weasley.

Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Mer 31 Déc - 0:41

le professeur Dumbledore vit un hibou dans sa salle. Celui-ci pris la lettre attachée à la patte du hiboux et put lire :

"je vous remercie de m'avoir indiqué où se trouvait la salle ou l'on s'exerce au sort. Grâce à vous, j'ai pu m'entrainer sans relâche et j'ai fait d'énorme progrès. je vous remercie encore une fois et je vous souhaite une bonne nuit.

Mr Delacour. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Mer 31 Déc - 18:47

A son arrivée, Hagrid frappa quelques coup à la porte qui trembla sous les chocs. Dumbledore l'autorisa à entré puis Hagrid pris la parole:
-Bonjour professeur, euh... , c'est pour vous demandez quelle est la punition que je doir donner au éléves qui pénétrent dans la foret interdite, oué, c'est ça, quelle punition? Demanda le demi-géant son parapluie rose à la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Sam 3 Jan - 13:13

BOUM, BOUM, BOUM, c'était Ron qui arrivait, BOUM, BOUM, BOUM. Il frappa à la porte et attendit que le directeur de l'école lui ouvrit puis dit :
-Professeur Dumbledore, il y a quelque chose de bizarre sur la colline de droite quand on regarde le lac, c'est quelque chose ou quelqu'un mais ce n'est pas là par hasard, je trouve cela bizarre, il se peut quelqu'un espionne Poudlard.
Ron était inquiet et s'assit le temps que son professeur réfléchi. Puis ce dernier dit :



ATTENTION AU MOINS 3 LIGNES COMPLETES CINQUIEME REMARQUE ! J'ENVOIE AVERTISSEMENT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Alexandre McFitz Sam 3 Jan - 13:26

- Je vais envoyer les professeur Lupin ainsi que le professeur Mac Gonagall en fin d'après-midi ! J'espère que ce n'est point ... Puis il s'arrêta. Ron se demandait pourquoi mais il n'osa pas demander. Le ciel était d'un clarté presque magique, et une multitude d'hiboux voletaient autour du lac pour rejoindre la volière.
- Je crois que vous avez cours Mr. Weasley, vous devrez y aller avant que vos professeurs ne s'inquiète. Puis Ron partit dans un bruit de pas étouffés. Le professeur Dumbledore fit quelques pas et regarda avec gravité son cher Fumseck... Puis il se déplaça vers la fenêtre et regarda vers le lieux que lui avait décrit Ronald Weasley.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Sam 3 Jan - 16:25

Après avoir monté plusieurs étages, le concierge de Poudlard arriva enfin à l'entrée du bureau de Dumbledore, l'illustre directeur de cette école. Il frappa trois coup à la porte et attendit la réponse du grand homme. Il remarqua que les vitres commençaient à être sales, visiblement, il était arrivé au mauvais moment. Une voix s'adressa à lui de l'autre coté de la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Alexandre McFitz Dim 4 Jan - 0:30

- Pouvez-vous attendre ! Tonna une voix derrière la porte. C'était le professeur Mac Gonagall qui était dans le bureau avec deux autres personnes par en juger le son de leurs voix. Rusard eut un petit grognement agacé et écouta à la porte :

- Nous sommes allés voir Albus, il n'y a rien là où vous nous avez dit ! Dit le professeur Lupin.

- Vous en êtes sur Rémus ? Demanda Dumbledore. Pourtant Ronald Weasley semblait sincère, je l'ait perçut, il ne mentait pas.

- Albus, reprit Mac Gonagall, je puis vous assurer qu'il n'y avait rien de ce côté-ci ! A part quelques bruits provenant du Lac Noir, surement des strangulots ou des sirènes ...

- Il a dut se tromper. Acheva Lupin, qui visiblement soutenait l'idée du professeur de Métamorphose.

- Soit ! Vous avez surement raison mes amis, merci. Dit t-il, l'air toujours songeur.

Les deux professeurs de Poudlard sortirent du bureau du directeur et virent Argus Rusard qui faillit tomber car il s'était pris un coup de porte... Après un regard de dégout du professeur et une lueur d'agacement dans le regard de Minerva, ils sortirent par la gargouille magique. Rusard, quant à lui, frappa de petits coups sur la porte massive en chêne. Après un bref "entrez", il pénétra dans la pièce circulaire...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Dim 4 Jan - 13:45

Rusard entra dans le bureau de Dumbledore et prit la parole :

- Professeur Dumbledore je viens déposez une plainte ! Je suis à peine arriver dans cette école que ce Ronald Weasley débarque dans mon bureau dans le seul but de m'empêcher de réfléchir. Il est comme ses frères celui-là ! Toujours à chercher les ennuis. Il va les trouvez, y va voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Dim 4 Jan - 14:30

Cédric, Vicky et Ron arrivèren devant la gargouille de pière Pour parler a Dumbledore de l'homme qu'ils avaient vus sur la montagne près du lac. Cédric frappa demanda a voir Dumbledore et la gargouille pivota, laissant apparaitre un escalier. Ils montèrent tous les trois. Ron toqua a la porte et ils attendirent la réponse du professeur Dumbledore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Dim 4 Jan - 14:39

Le directeur de l'école les laissa entrez. Les 3 amis entrérent et ce fut Ron qui prit la parole:
-Professeur, vous vous rappelez de ma visite hier? Cet homme qui était sur la coline et qui, je pensé nous espionnés. Euh... Cet homme, nous l'avons vu de nouveau, hier soir il était partit, mais aujourd'hui il est de retour, je pense qu'il vient à des heures fixe, Vous me comprenez j'éspére? Parce que je pense que cet homme surveille Poudlard et qu'il n'est pas un homme du bon coté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Jeu 29 Jan - 15:03

Hagrid arriva en trombe dans le bureau du directeur. Lucius Malfoy et le ministre de la magie étaient présent mais Hagrid ne les avait pas remarquer. Il regarda le directeur de l'école et déclara en criant:
-Professeur, il faut faire quelque chose! Premiérement, ce n'est pas Harry, deuxiémement mes poulets meurent chacun leur tour, ce n'est pas normal, il ce passe quelque chose.
Aprés avoir vu le ministre il lui dit:
-Pourquoi est-ce que vous ne faites rien vous, vous êtes cacher dans votre bureau à dire qu'il ne se passe rien alors que ici, des éléves et des poulets sont en danger, je vous conseille de résoudre ce probléme immédiatemment!!!


P.S: Il y a une faute d'orthographe dans le contexte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Jeu 29 Jan - 16:09

Voyant que personne ne répondait, la colère de Hagrid empira et celui-ci déclara:
-Je le savais bien que vous seriez qu'un pitoyable premier ministre, vous reconnaissez pas le danger et vous commencez à m'énerver. Alors je propose quelque chose. Vous proposez un moyen de défendre Poudlard contre ce genre de crime ou vous aurez à faire moi. Des poulets, des élèves et des professeurs sont en danger, c'est donc l'avenir de votre pays qui est en danger!! Réagissez!!
Hagrid était en colère. Sa colère s'agrandit lorsqu'il vit un sourire sur le visage du premier ministre. Mais Dumbledore l'interrompit dans son élan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Alexandre McFitz Jeu 29 Jan - 17:18

- Calmez-vous Rubeus. Dit t-il sèchement. Le Ministre fera ce qui convient de faire ! Du moins, je l'espère... En tout cas, nous devons faire tous attention. Lucius Malefoy allait certainement dire quelque chose de dédaigneux alors Albus reprit pour éviter à cette vipère de parler.
- Nous allons prendre toutes les mesures qu'il faut Hagrid. Il faut arrêter tout de suite les sorties pédagogiques à Pré-Au-Lard, renforcer la rondes autour de la forêt interdite, sensibiliser les élèves à tout prix !
Sur ce, il regarda le fenêtre de ses appartements privés, la pluie s'était arrêtée mais le temps était humide. Nous protègerons aussi vos créatures Rubeus. continua t-il. Le Club de Duels se voit renforcer chaque jours par de nouveaux membres, nous commencerons demain, pouvez-vous prévenir le professeur Lupin Hagrid ?

Hagrid partit sans dire un mot mais on entendit un grognement dans les couloirs... Le débat se poursuivit avec le Ministre, Lucius Malefoy et Albus Dumbledore pour débattre de l'innocence de Harry. Après discussions, Harry a été classé comme"innocent tant qu'il n'y a pas de preuves."
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Jeu 29 Jan - 21:57

Le professeur Lupin frappa à la porte de l'illustre directeur de Poudlard et entra. Il se retrouva nez à nez avec Cornélius Fudge et Lucius Malefoy qui allaient sortir du bureau. Le ministre de la Magie lui lança un regard noir et Lucius Malefoy lança sont regard dédaigneux habituel. Ils décampèrent du bureau en direction des escaliers magiques.

- Ho Albus, que faisait ces personnes ici ? Quesqu'il veulent encore ? Tu voulait me voir je crois ?, dit le professeur de Défense Contre les Forces du Mal d'un ton très rapide, presque angoissé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Ven 30 Jan - 19:17

Dobby appris très vite le drame qui s'était produit. Aussitôt, il monta dans le Bureau d'Albus Dumbledore, le plus grand homme que Dobby ait jamais rencontré. Il frappa, puis, entra.
- Bonjour, Dumbledore, monsieur, Dobby a appris pour le drame qui s'est produis, et Dobby vient ici pour se rendre utile. Dobby voudrais vous aider en enquétant, je connais chaque recoins de Poudlard, vous savez ! Assura-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Alexandre McFitz Ven 30 Jan - 20:04

- Ahhh mon cher Dobby ... Je sais très bien que votre courage et votre détermination sont grands mais nous faisons de notre possible pour trouver le coupable. Il y aura surement du nouveau bientôt ... Mais maintenant je crois que vous avez du travail n'est t-il pas ? Sourit Dumbledore. Je crois que les cuisines vous attendent. Dobby sourit à sont tour et partit après avoir fait une gracieuse révérence, son nez touchant le sol. Dumbledore regarda le "bidule" qui était le plus proche de lui. C'était un petit microscope mais qui semblait frétiller dès qu'on le touchait ... A ce moment là Dumbledore entendit Hagrid qui frappa à la porte du Directeur. Albus le laissa entrer...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Mer 11 Fév - 19:53

Hagrid entra et on pouvait lire la colére rien qu'à sa vue, c'est alors qu'il dit:
-Ce petit blondinet m'énérve plus que tout, il a mit le bazard dans mon cour. Il a sortit les diablotins, il m'énérve pour dire vrai.
Hagrid, le demi-géant, attendit alors la réponse de son trés vénéré directeur pour qui il avait tant d'admiration. Malfoy l'énérvait, c'est alors qu'il vit dobby, il lui dit:
-Salut toi, tu va bien j'éspére ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Jeu 12 Fév - 16:50

Dobby s'apprêtait à partir, lorsqu'il entendit Hagrid entrer. Celui-ci lui posa une question.
-Oui, Monsieur Hagrid, Dobby vas très bien. Mais Dobby à peur, pas seulement pour lui, mais pour tous les autres élèves, et aussi pour Harry Potter, monsieur ! Dit Dobby.
Hagrid le rassura en lui disant qu'il n'y aura pas d'autres blessés, mais ça ne motiva pas Dobby.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Invité Mar 14 Juil - 11:35

Mme Bibine frapa à la porte et elle entra.
-Bonjour Albus, dit Bibine un peu impatiente des élèves m'on demandé de faire des cours de deuxième cycle et j'aimerai que malgré mes absences vous me mettez des cour de deuxième cycle dans ma matière. Merci Albus, et Bibine sortit du bureau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Dany Seen Jeu 16 Juil - 11:56

Dany frapa timidement à la porte du directeur que dirons ses parents qu'en ils apprendrons ça, après il entra c'est alors que le directeur le regardais et il avait l'impression d'être passer au rayon X ensuite raconta son histoire.
-Mr Dumbledore je ne savais pas que le collège possédait un saule cogneur mais s'il vous plaît ne me renvoyer pas j'ai affronté le saule cogneur pour protéger une de mes camarade Ginny Weasley, dit Dany en rougissant un peu.Mais s'il vous plaît je ferais toutes les punitions possibles mais me renvoyer pas s'il vous plaît.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Alexandre McFitz Jeu 16 Juil - 16:08

Dumbledore bidouillait des petits jouets de sorciers car il n'avait rien à faire pour l'instant. Il avait appris par le professeur McGongall qu'il aurait de la visite de la part d'un élève un peu trop ignorant apparemment. A côté de lui, en place d'honneur était installé un petit récipient qui contenait des bonbons à la framboise. Il en prenait de temps en temps et en distribuait volontiers aux personnes qui lui rendaient visite.

Dumbledore entendit enfin des petits bruits de porte. Le professeur lui dit d'entrer et Dany s'exécuta, tout timide. Le directeur de l'école le scruta attentivement et n'y décela aucune méchanceté, juste de la bêtise humaine.

"Bonjour Mr.Seen. Comment allez-vous" Il entendit un petit son qui signifiait surement "bien" Le professeur Dumbledore lui expliqua que son geste était un peu sot mais il était en même temps très amusé lorsque Dany lui raconta la scène.

"Bon eh bien Mr.Seen, je crois que vous ne referez plus cette erreur. Le sujet est donc clos, voulez vous un esquimau au citron ? J'adore ces petites glaces Moldues !"
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Dany Seen Ven 17 Juil - 10:53

Dany refusa l'esquimau et repartit du bureau de Dumbledore il s'apprétait à être renvoyer ou un truc comme ça mais là rien a part un avertissement et un esquimau au citron il adorait Dumbledore.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Bartemius Lestrange Ven 17 Juil - 17:58

Barty arriva devant la gargouille de pierre qui abritaient le bureau du directeur de Poudlard. Il dit le mot de passe, que le professeur Rogue lui avaient donné pour voir le Directeur, Albus Dumbledore. Il monta les escalier et arriva devant une porte. Il toqua et entendit un léger "Entrez !". Ce qu'il fit ! Il s'approcha de l'illustre directeur et lui montra un papier.

Monsieur le directeur, ce papier m'autorise a pouvoir partir de ce château ou et quand bon me semble sans être obligé de vous avertir vous ou autre professeur. En dessous, vous verrez la signature de mes parents...

Il savait que Dumbledore ne croirait pas aux "parents" de Barty car peu de gens (ormis les serpentards, les professeur et quelques gens du ministère) savait que ces parents étaient tous deux a Azkaban. Il vit une lueur amusé et une essayant de deviner ce que Barty trafiquait dans les yeux de Dumbledore. Pour finir, il dit.....
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Alexandre McFitz Ven 17 Juil - 21:48

Dumbledore savait très bien ce que manigançait Bartémius mais il le laissait faire et s'amusait beaucoup de son attitude. Il connaissait aussi où se trouvaient ses parents mais le destin n'était pas pour l'instant néfaste donc il fit fi des plans du Serpentard.

"Bonne route Mr. Lestrange, essayez quand même d'être souvent au château pour votre bien..."

Puis il congédia Bartémius qui ne comprit pas trop pourquoi Dumbledore semblait si joyeux. L'excentricité est bien une chose que possède le directeur de l'école de sorcellerie britannique. D'ailleurs, Dumbledore prit aussitôt deux bobons à la framboise, en manngea un avec déléctation puis en donna à son phénix, Fumseck. Ce dernier se posa sur son épaule et Dumbledore monta en haut du bureau, en prenant la petite rampe d'escalier. Ils regardèrent le ciel pendant une bonne heure, méditants tous deux, impassibles...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bureau D'Albus Dumbledore - Page 2 Empty Re: Bureau D'Albus Dumbledore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum