Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

L'Ombre a besoin de vêtements...

Aller en bas

L'Ombre a besoin de vêtements... Empty L'Ombre a besoin de vêtements...

Message  Alexandre McFitz Lun 14 Sep - 19:58

Malgré que je vive au milieu de créatures magiques - intelligente mais n'ayant pas le gout des habits - je devais avoir une tenue correcte c'était un fait normal, enfin pour moi. C'est pourquoi je me trouvais aujourd'hui, un lundi pluvieux, à marcher d'un pas hasardeux vers Madame Guipure, la seul boutique de vêtements qui me convenaient car je ne souhaitais pas avoir une tenue d'ermite ou d'indigent - puisse le destin être joyeux pour eux. La pluie tombait en trombe et mon parapluie noir, que j'avais volé à un Moldu dans une petite rue de Londres, soutenait avec peines les trombes d'eau. D'ailleurs, j'avais l'impression que ce parapluie ne remplissait pas ses fonctions car en entrant dans la boutique j'étais transi de froid et l'humidité, perverse, s'insinuait dans mes chaussettes et dans mes vêtements. En me voyant, jeune homme habillé d'une tenue dépareillée et assez miteuse, Madame Guipure claqua avec la langue pour me signaler que je n'étais pas le bienvenu. Malgré son avertissement, plutôt implicite, je lui adressai la parole :

"Bonjour, j'aimerai voir vos gilets et vos pantalons en toile s'il vous plaît. Ah euh j'ai aussi besoin d'un manteau noir.

- Effectivement, vous avez l'air d'en avoir besoin... Je vais voir ce que je peux faire..."

Je bouillonnait intérieurement mais je ne lui dis rien. Je n'aurais jamais eu droit à une critique si j'étais habillé correctement. Plusieurs minutes plus tard, elle revint avec deux gilet, l'un écru et l'autre blanc, un pantalon noir de jais en toile et un manteau de la même couleur. Ahhh ! Enfin de VRAIS vêtements. Je lui payai finalement la somme que je lui devais - avec de l'argent volé - et elle s'ébahit en voyant que je possédais assez d'argent. Je partis sans lui adresser de au revoir, c'était très malpoli mais volontaire !
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum