Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Besoin d'une précision [RESOLU]

2 participants

Aller en bas

Besoin d'une précision [RESOLU] Empty Besoin d'une précision [RESOLU]

Message  Invité Lun 13 Juil - 13:17

Bonjour, bonjour !


J'ai découvert ce forum par hasard. J'aurais bien souhaité m'y inscrire, mais malheureusement je n'ai pas vraiment d'idées précises concernant le personnage que je pourrais incarner. J'ai bien évidement lu les Topics de Règlement ( quoique je n'ai pas dû tout assimiler, puisque je suis encore là à me poser des questions ridicules ).

En fait, je voulais savoir, avant de chercher à m'inscrire, s'il y avait possibilité d'incarner un personnage qui ne soit pas complètement humain. Je ne pense pas avoir lu quoi que ce soit à ce sujet dans le Règlement... Je pensais plus particulièrement à créer une élève ayant des ascendances vampiriques. Comme je l'imagine, elle aurait eu une éducation pacifique, et par conséquent n'attaquerait pas d'humain, sauf circonstances vraiment exceptionnelles ( sous le coup de la colère ou autres.. ).. Elle tâcherait de s'adapter à un monde qui n'est pas le sien ( Poudlard, donc ) tout en cachant du mieux possible sa véritable nature...


Si un tel scénario ne convient pas à ce forum, je comprendrais. Je souhaite juste ne pas m'inscrire pour rien. A vrai dire, je ne vois pas d'autre histoire qui pourrait me convenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une précision [RESOLU] Empty Re: Besoin d'une précision [RESOLU]

Message  Sara Tichers Lun 13 Juil - 13:23

Bonjour !

L'administrateur étant absent, je me permet de te répondre.

D'abord il faudrait te demander si tu es vraiment capable de jouer ce personnage. J'ai souvent vu sur plusieurs forums des personnes qui essayent de jouer un personnage mythologique ou animal, et le résultat relèverait plutôt de la science-fiction ! Si tu penses pouvoir jouer un personnage qui ressemble plus à un élève qu'à un vampire, je pense que tu pourrais le faire sur le forum. Après, ce n'est qu'une estimation, je ne suis ni administratrice, ni modératrice...

Je te conseille de mettre le forum dans tes favoris et de revenir quand l'administrateur (Albus Dumbledore ou Alexandre McFitz) sera là.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une précision [RESOLU] Empty Re: Besoin d'une précision [RESOLU]

Message  Alexandre McFitz Lun 13 Juil - 14:17

Bonjour "invité vampire",

Sara t'a déjà fournies de bonnes explications mais en tant qu'administrateur je me permet de parler :

je serai d'accord pour accepter un personnage ayant une ascendance vampirique car dans le monde de JK-Rowling on dénombre des vampires mais attention. Si j'autorise de créer un personnage ayant des traits de caractère vampiriques, il faudra réguler pour éviter que tous les nouveaux inscrits ne soient animagi, vampires, loup-garou, métamorphomages etc sinon le plaisir de jouer et la normalité n'existeraient plus ! Cela dit, je serai d'accord pour que ton personnage ne soie pas vampire mais ait un parent vampire et donc possède une forte personnalité, une personnalité de suceur de sang. C'est à dire qu'il ne se transformera pas mais aura des "pouvoirs" dans certains moments tels que les grandes émotions (forte colère, grande déception...). Si vous êtes d'accord, je veux bien vous faire passer une petite (très petite) période de test pour voir simplement comment évolue ton personnage et je pourrai valider entièrement ton inscription.

Ce que je préfèrerai, c'est que tu incarne une créature du château telle que Fumseck, un elfe de maison ou bien un hippogriffe de Hagrid.

Voila, j'espère avoir répondu à tes questionnements !

Albus Dumbledore
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une précision [RESOLU] Empty Re: Besoin d'une précision [RESOLU]

Message  Invité Lun 13 Juil - 15:00

Si j'ai bien compris ce que vous m'avez répondu, je devrais revoir mes ambitions à la baisse et incarner une sorte de "demi-vampire" ? Je suis prête à tenter ma chance.
En quoi consisterait la "période de test" que vous évoquez ? Je suppose qu'il faudrait que je rédige la fiche présentation de mon personnage, afin que vous puissiez voir de quelle façon je l'imagine? Dans ce cas, je vous l'écrirais et j'essayerais de me montrer à la hauteur. Si jamais je n'ai pas les "capacités requises" pour mon rôle, je pourrais, comme vous le conseillez, me tourner vers un rôle tel que les créatures que vous citez ( ou peut-être vers celui d'un des fantômes de Poudlard ? Je resterais dans le même état d'esprit que mon vampire tout en restant vraiment dans l'univers du château en question... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une précision [RESOLU] Empty Re: Besoin d'une précision [RESOLU]

Message  Alexandre McFitz Lun 13 Juil - 19:14

Je suis d'accord pour votre inscription en tant que "demi-vampire". La phase test étant simplement pour savoir si votre personnage ne sera pas trop exagéré, c'est tout.

Merci
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une précision [RESOLU] Empty Re: Besoin d'une précision [RESOLU]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum