Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre]

2 participants

Aller en bas

Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre] Empty Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre]

Message  Sacharissa Larebrouss Dim 6 Sep - 15:42

Sacharissa s'était réveillée le matin avec un sentiments de malaise. C'était ces matins où vous ne savez pas ce que vous avez, vous voulez quelque chose mais vous ne savez pas quoi, cependant vous le voulez absolument. C'est avec une boule dans le ventre que Sach' repoussa ses couvertures à ses pieds. Elle se traina jusque dans sa salle de bain. Posté devant le miroire, encore à moitié endormit, elle fixa bêtement son reflet bêtement avant de se réveiller. Elle se déshabilla et entra dans la douche, laissant l'eau couler sur sa peau, essayant de se détendre, mais elle était résolument tendue. Un quart d'heure plus tard, elle sortie de la salle de bain pour rejoindre sa garde robe. Sacharissa prit son uniforme de travail et se dirigea vers son salon pour aller devant sa cheminée.

Prenant une poudre fine et sombre dans un pot de fleur posé sur l'âtre de la cheminée, elle entra dans cette dernière et jeta la poudre avant de dire "Chaudron baveur". Cependant elle buta sur le dernier mot. Elle se sentie aspirée vers le haut, comme ce qui se passait à chaque fois qu'on utilisait la poudre de cheminette. Et pendant les quelques secondes que nécessaire au voyage, Sach' prit peur. Où allait-elle attérir étant donné qu'elle avait mal prononcé sa destination? Tout à ses peurs, elle oublia de se rattraper et s'affala par terre. La suie la fit éternuer. Après s'être à moitié étouffer à force de tousser, elle observa les alentours.

Il y avait de vieux meubles en bois, une table de la même matière. Juste en dessous de cette dernière. Des tableau étaient accrochés aux mur, un lustre pendait du plafond. Tout aurait pus paraître parfaitement normal. Seulement les meubles étaient pour la plus part cassé, il manquait un pied qui semblait rongé par des thermites, ou bien de la moisiur avait prit place. Les tableaux étaient par terre à part quelques survivants. Et pour parchever le tout, une épaisse couche de poussière d'environ 2cm recouvrait toute la pièce. Apparemment les anciens propriétaires avait déserté la maison, il ne restait plus qu'à savoir pourquoi...

Mais Sacharissa n'avait pas que ça à chercher. Elle se dirigea vers une grande porte en bois et l'ouvrit. Elle souffla de soulagement en voyant que ça donnait sur l'exterrieur. Elle passa le péron et atteingni rapidement la route. Elle tourna sur elle même pour observer où elle était. Elle n'en avait aucune idée...Soudainement elle se souvint qu'étant une sorcière ayant passé son permis de transplanage, elle pouvait utiliser ce moyen de transport pour rentrer chez elle. Mais il y avait un problème...Si le village était peuplé de Moldus, elle ne pourrait pas transplaner ici. Sacharissa balaya l'endroit du regard et vit une ruelle sombre.

Satisfaite, elle s'y dirigea à grands pas. Il ne faudrait pas qu'elle arrive en retard à son lieu de travail. Elle avait prit une grande marge d'avance comme chaque fois, mais quand même. Plus elle se rapprochait, plus une odeur infecte se faisait sentir. Fronçant le nez, elle apperçut des poubelles déchirées, sans doute par un chien ou un chat errant. Sach' ésitat un instant, avant de se dire qu'il faudrait mieux trouver un autre endroit, se serait bête de se tâcher pour aller au boulot. L'es-Serpentard fit donc demi tours et arriva rapidement dans l'allée principal. Elle allait cherchait un nouveau lieu pour transplaner à l'abrit des regards indiscrets quand elle entendit une voix. Brusquement, Sacharissa se retourna pour faire face au nouveau venu.
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre] Empty Re: Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre]

Message  Anna Miller Sam 12 Sep - 0:11

Anna s'était réveillée une fois encore à la dernière minute, s'était étirée dans son lit aux couvertures mauves en soie et levée. Elle enfila une robe de chambre oréangée et stoppa net devant un miroir. Ses cheveux bouclés étaient mêlés, sa peau toute froissée et ses bras marqués des plis de draps. Elle était toujours aussi maussade et ne souriat pas. Le matin, elle n'était tout simplement pas capable d'afficher un sourir. Elle détestait littéralement se lever tôt le matin et enrteprendre cette routine fatiguante. Anna se dirigea d'un pas chancelant vers la salle de bain, prit une douche, ce qui la réveilla pour de bon et sortit au pas de cours de chez elle pour se rendre ce jour-ci en "pattrouille".

La jeune aurore avait été envoyée dans un petit village à Gordic's Hallow afin de rôder dans le sécteur et d'y chercher un quelconque "ennemi". Les rues sombres étaient vides, seul le miollement aigu et désargréables de quelques chats noirs errants se faisait entendre et une odeur équoeurante flottait dans l'air...Il était très tôt, et heureusement, elle n'avait pas eu à faire son tour de "garde" la nuit... S'habituer à ce rythme de vie lui aurait été carrément impossible. Scrutant les environs d'un oeuil expert et impatient, elle ne manquait pas un détail, une ombre, une parcelle du décor...

L'Aurore parcouru les rues vides et lugubres u petit cartier résidentiel pendant longtemps avant d'entendre soudainement le "pop" habituel quand quelqu'un transplanait...Pourtant, cette petite partie de Godric's Hallow était spécifiquement une zone moldue et uniquemnt habitée par ces derniers...Très peu de sorciers fréquentaient cette partie de la ville.Pressant le pas, Anna se dirigea vers l'endroit où elle avait cru percevoir bruit étouffé.. La ruelle encore très peu éclairée par cette matinée était tout aussi déserte que les autres.Une ville fantôme, dirait-on.Mais pourtant...La lumière diffusé par un lampadaire dévoila une silhouette humaine sous sa clartée dorée...

Anna n'était plus qu'à quelques mètre de la sorcière à la chevelure blanche. Sa queue de cheveux se balançait à chacun de ses pas grâcieux. Il était évident que c'était une femme. Et en se fiant à la couleur flamboyante de ses cheveux, elle était albinos...Malheureusement, Anna n'avait aps eu l'occasion de connaitre cette personne. Mais malgré le fait que c'était une étrangère, Anna contina à la suivre.

Après quelques minutes, elle se rendit compte que la jeune femme semblait perdue...Aucune chance que ce soit une ennemie. Lorsque l'étrangère stoppa brusquement, Anna toussota. L'Aurore avança d'un pas assuré et sourit distrèctement à la jeune femme visiblment déconcertée qui se tenait devant elle. Anna fit quelques pas supplémentaires afin de se placer sous la faible lumière et dévoila ses traits délicats et bienveillants. Le visage de la jeune albinos sembla moins tendu soudain et l'Aurore prit la parole.

-Bonjour...Tout va bien, dites-moi?


Anna patienta un instant. La jeune albinos lança un regard égaré autour d'elle avant de s'arrêter sur Anna . Elle fronça les souricls et lui répondit enfin...
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre] Empty Re: Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre]

Message  Sacharissa Larebrouss Sam 12 Sep - 8:18

Sacharissa l'observa un instant. Etait-ce une ennemie? Surement pas, sinon elle ne s'adressa pas à Sach' de cette manière...Cette dernière écouta l'autre femme. Elle regarda autours d'elle. Si tout allait bien? Pas vraiment. Elle devait partir en transplanant, et en se fiant aux voitures se trouvant dehors, c'était un village Moldu. Habitant dans un village Moldu, Sacharissa connaissait beaucoup d'ojets Moldus. Finalement, la jeune femme fronça les sourcils, incertaine, avant de rompre le silence qui s'était installé.

-Non ça va bien...Enfin, j'aimerais savoir où nous sommes. Je me suis perdus à cause de la Poudre de Cheminette.

A ces derners mots, Sacharissa rougit un peu. Elle n'aurait pas dut dire ça, maintenant elle passait pour la nul de service! Elle toussota pour reprendre contenance. Avant que l'autre femme d'en face ne prenne la parole pour lui répondre, l'albinos demanda à nouveau quelque chose.

-Au fait, que faites vous ic...Oh je vois, désolée je n'avais pas vu votre robe.

Elle s'était coupée en plein milieu de sa phrase, remarquant seulement maintenant l'uniforme pourpre digne des Aurors. Sacharissa fit un sourire d'excuse. En attendant la réponse, elle détailla la jeune Aurore. Elle avait des cheveux court, bouclé et brun et parraissaient très doux au touché. Malgré le fait qu'il fasse noir, on pouvait voir que ses yeux étaint sombre. Sa taille était à peu près la même que Sach', bien que peut être un poil plus grande, mais ça ne faisait pas de grandes différences. Ses habits étaient simple. En bref la jeune femme était très belle mais on ne la remaquait pas non plus à des kilomètres à la ronde. Sacharissa sortit de son examain quand la voix de l'Aurore lui parvint.
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre] Empty Re: Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre]

Message  Anna Miller Sam 12 Sep - 8:36

Anna remarqua que l'albions semblait vibiblement perdue. Elle attendit qu'elle lui réponde et sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle s'était prdue avec de la poudre de cheminette..En fait, sa lui arrivait toujours, mais naturellement, elle tranplanait, agacée, vers l'endroit désiré. s'approchant davantage de la jeune femme modestement habillée, elle la détailla de la tête aux pieds. Long Cheveux blancs, yeux rouges remarquables et peau d'albâtre. La jeune étrangère portait un joli tablier gris qui lui allait à ravir. Pourant, elle semblait crispée mais se relâcha soudain et lui posa une question...qu'elle s'empressa de rectifier. Anna se mit à sourire de plus belle. Non que le spectacle était hilarlant, mais le fait que la jeune sorcière incotestablement nerveuse devant elle soit tout aussi gênée et hésitante qu'elle la fit sourire. Résistant à l'envie de l'inviter prendre un café et faire connaissance, elle prit enfin la parole.

-Eh bien...Nous sommes dans un petit village moldu à Godric's Hallow...Et pour ce qui est de ma robe, eh bien je crois que vous avez deviné. Elle lui adressa un large sourire et continua: Hum...Où vouliez-vous aller exactement avec votre poudre de cheminette..mlle...?

Anna rengea sa baguette d'un geste fluide et fixa à nouveau la jeune femme au visage anxieux. Ses traits paraissaient déformés par la nervosité, elle avait l'air vraiment streéée, et sous la douce lumière du lampadaire, elle avait un teint raivssant. Cependant, l'albinos la tira ses rêveries en répondant enfin à sa question...
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre] Empty Re: Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre]

Message  Sacharissa Larebrouss Sam 12 Sep - 8:56

Sacharissa était nerveuse à cet instant là. Elle ne savait pas trop comment réagir à cet instant là. Mais voyant le sourir de la jeune Aurore, elle se permit de se détendre un peu et d'afficher un petit sourire. Puis vint la question qui était "Où voulait elle aller?". Sacharissa regarda la jeune femme sans comprendre un moment puis se souvint du pourquoi elle était là. Elle ferma les yeux, se traitant de tous les noms, elle ne devait pas être bien réveillée ce matin, avant de consentir à répondre.

-J'allais au Chaudron Baveur pour travailler. Je ne devrais d'ailleurs pas tarder. Quoique qu'il me reste sans doute encore une grande marge...Au fait, si ce n'est pas indiscret...Comment vous appelez-vous? Moi c'est Sacharissa Larebrouss.

Sacharissa tortilla ses doigts. Peut être qu'elle était allée trop vite? Mais elle trouvait la jeune femme bien gentille, alors Sach' avait espéré une hypothétique amitié. Mais peut être qu'elle était allée trop vite en demandant ça. En même temps, comment connaître une personne sans savoir comment elle s'appelle? Hum...Impossible...C'est pourquoi l'albinos attendait impatiemment la réponse. Sacharissa regarda sa montre, Moldu, en attendant la réponse et soupira de souglagemment. Elle avait encore largement le temps de se trouver un endroit pour transplaner plus tard. Elle n'était pas allée dans la maison abandonnée qu'elle avait vu. Pusique la cheminé était reliée au raison de Cheminette, c'est que la maison devait être sorcière. Et souvent les Sorciers mettaient des sortilèges anti-transplanage.
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre] Empty Re: Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre]

Message  Anna Miller Sam 12 Sep - 11:51

Anna écouta attentivement la dénommée Sacharissa Larebrouss...un nom, disons-le..peu commun. La jeune aurore s'était mise à marcher, les mains dans le dos, comme elle le faisait à chaque fois, quand elle vit que la jeune albinos n'avait pas bougé d'un milimètre. Anna stopaa et releva la tête vers elle puis toussota. Sach sembla sortir de sa trans et se dirigea vers Anna. Cette dernière lui sourit et elles se mirent à marcher dans l'étroite allée baignée de la lumière rosée du crépuscule.

Lorsque Sacharissa mentionna le Chaudron Baveur, Anna se souvint enfin où elle avait cru l'Apervoir. Mais ça restait vague.Quand soudain, elle remarqua vraiment que l'ensebmle charmant que la jeune femme portait était un habit de serveuse. Puis elle remémorra un jour, les rares fois où elle se rendait au chaudron baveur, où elle avait eu un rendez-vous avec un certain directeur d'un quelconque département. Anna se tourna vers Sacharissa afin de lui répondre. Elle vit qu'elle regarda sa montre avec impatience, il était vrai que l'Aurore prenait tout son temps pour réflchir...enfin, bref...

-Eh bien...je m'appelle Anna Miller, et j'habite Cardiff... enchantée de faire votre connaissance.

Elles see serrèrent chaleureusement la mais puis Anna ajouta après avoir jeté un coup d'oeuil au ciel clair et dégagé. Des patrouilles d'aurores aériennes étaient sur palce et cinq des autres membres de sa troupe étaient entrain de faire le tour du minuscule village:

-Hum...Est-ce que je peux vous accompagner jusqu'à votre destination...J'ai des choses à faire à Londres et un verre de vin rouge ne serait pas de trop...

Elle eut un petit rire bref et attendit patiemment la réponse de Sacharissa...
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre] Empty Re: Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre]

Message  Sacharissa Larebrouss Sam 12 Sep - 12:14

Elles marchèrent tranquillement dans les rues du village quand la jeune Aurore prosa d'aller ensemble au cchaudron baveur. Après tout, pourquoi pas? Sacharissa n'était pas contre un peu de compagnie. Elle fit donc un signe positif de la tête, mais remarquant que Anna, puisque tel est son nom, ne la regardait pas forcément, elle utilisa ce que l'on appelle habituellement, la voix.

-Oui bien sur vous pouvez venir mais...Vous n'êtes pas en service? Enfin après moi je ne serais pas celle qui critique mais bon...

Elle esquissa un sourire amusé avant de regarder autours d'elle et de s'arrêter. Elle regarda autours d'elle et vit qu'elle se trouvait dans une ruelle sombre, hors de vue des Moldus, et qu'elle pourrait bien transplaner. Elle tendit son bras en offrit un sourire engageant à Anna. Si elle voualit transplaner, il suffirait de la toucher pour un transplanage d'escorte. Sacharissa ne douait pas une seconde que sa potentielle futur amie sache transplaner, après tout pour faire ce métier, il vallait mieux savoir le faire. Non, ce n'était pas ça; mais il y avait pleins de lieux disponible pour le transplanage, et elles pouvaient bien ne pas se retrouver après à cause de la foule habituelle.
[Hj: Suite au Chaudron Baveur]
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre] Empty Re: Comment se perdre avec la poudre de cheminette [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum