Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Premières impressions [ Libre ]

Aller en bas

Premières impressions  [ Libre ] Empty Premières impressions [ Libre ]

Message  Lily-Ann Darky Lun 13 Juil - 22:52

Lily-Ann avait du mal à réaliser l'endroit où elle se trouvait. Elle ne parvenait pas à y croire, et pourtant, c'était bien vrai. Elle avait réussi ! Elle était désormais élève à l'école de sorcellerie Poudlard. Son objectif était atteint. Lily-Ann venait d'arriver, et jetait des regards curieux à tout ce qui l'entourait. Du moment qu'elle ne se faisait pas remarquer, elle pouvait bien se permettre une pointe de curiosité. Son regard se posa sur le château, qu'elle trouva impressionnant.. Bien plus joli que l'endroit où elle avait vécu jusqu'alors. A cette pensée, Lily-Ann eut un vague sentiment de culpabilité. Elle avait abandonné Dimitri pour venir ici... Etait-ce vraiment le bon choix? Avait-elle vraiment sa place ici?


* Voyons, Lily-Ann, réfléchis ! Si tu n'étais pas la bienvenue, tu n'aurais pas été admise à Pouffsoufle ! *


Décidément, pour la jeune sorcière, la journée était riche en émotions et en interrogations. Afin de pouvoir réfléchir à tout ce qui la préoccupait, Lily-Ann alla s'asseoir dans l'ombre d'un arbre. De là, elle avait une vue magnifique sur le Parc. Tout en regardant des élèves passer au loin, la jeune fille se demanda un moment si elle aussi parviendrait à nouer des liens avec d'autres sorciers et sorcières. Elle chassa aussitôt cette question de son esprit et se concentra sur son problème majeur : rester discrète. Toujours.


Tout à ses rêveries, Lily-Ann n'avait pas remarqué que quelqu'un s'était approché de l'endroit où elle se trouvait...
Lily-Ann Darky
Lily-Ann Darky

Nombre de messages : 16
Localisation : Mentalement, auprès de son Maître Dimitri
Humeur : Vampirique et vengeresse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://hopital-psychiatrik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  [ Libre ] Empty Questionements?!?

Message  Invité Mar 14 Juil - 0:19

Ginny descendait des estrades en marchant calmement, son livre entre ses mains. Elle repensait à ce qui s'était passé plus tôt. Bien sur, elle ne devait pas prendre ça personnel. Bien sur que non. Elle avançait calmement quand elle vit Lyli-ann assise sur l'herbe, l'air de réfléchir...et décida d'aller lui parler. Elle se demandait pourquoi et comment une jeune fille aussi interessante pouvait se retrouver seule. Elle se dirigea donc vers l'arbre ou se détendait son amie.

-Salut...est-ce que je te dérange?
Tu...tu vas bien?
Hésitat-elle apres un moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  [ Libre ] Empty Re: Premières impressions [ Libre ]

Message  Lily-Ann Darky Mar 14 Juil - 18:28

Levant les yeux, Lily-Ann remarqua une élève, qu'elle avait déjà apperçu lors de sa Répartition. Au vu des détails de sa robe de sorcière, cette fille appartenait à la maison Gryffondor. Lily-Ann prit un instant peur en la voyant s'approcher. Elle ne s'attendait pas à être confrontée si tôt à cette situation. Une véritable conversation, avec une personne qu'elle connaissait à peine. D'ailleurs, sur le coup, la jeune Pouffsouffle fut incapable de se rappeller le nom de cette fille... Fille qui, entre temps, avait commencé à lui parler. Lily-Ann lui répondit, en prenant soin de ne pas trop bouger ses lèvres.


" Oh, euh.. Salut.. Non, non, tu ne me déranges pas ! "

S'en suivit un silence, puis la nouvelle venue, qui avait de magnifiques cheveux roux, demanda à Lily-Ann comment elle allait.. Une fois encore, Lily-Ann répondit, en parlant vite mais distinctement.


" Oui, je vais bien. Je suis encore un peu perdue, puisque je viens juste d'arriver ici.. Mais oui, on peut dire que je vais bien.. Et.. Et toi, comment vas-tu ? "


Poser cette question donna une étrange impression à Lily-Ann. Pour la première fois depuis très longtemps, la jeune fille eut l'impression qu'elle pouvait se faire des amis. Que c'était possible, qu'elle en était capable.. Tout à cet espoir, Lily-Ann esquissa un sourire, en attendant la réponse de Ginny, dont elle venait de se rappeller l'identité.
Lily-Ann Darky
Lily-Ann Darky

Nombre de messages : 16
Localisation : Mentalement, auprès de son Maître Dimitri
Humeur : Vampirique et vengeresse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://hopital-psychiatrik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  [ Libre ] Empty Re: Premières impressions [ Libre ]

Message  Invité Mar 14 Juil - 18:44

Ginny, qui fut soulagée de l'état de Lyli-ann, esquissa un large sourire et vint s'assoir à ses côtés. Elle trouvait que cette jeune fille était un peu...particulière. Certes, elle la trouvait très gentille. Mais réservée. Et bien sur, Ginny ferait tout pour que Lyli-ann s'intègre aussi facilement qu'elle et lui répondit :
-Je vais bien, merci...Mais dis-moi, pourquoi es-tu là, toute seule. Il y a tellement de gens qui voudraient te connaitre. Et toi, tu t'isoles! -Ginny afficha un sourire et continua-
-Je crois que si tu reste ici, tu vas prendre une insolation, en plus, viens, on va aller visiter le château, tu veux bien. Mais...tu n'es pas obligée.
Ginny sentait que quelque chose n'allait pas. Lyli-ann semblait troublée. Elle fit mine de ravaler ses paroles et dit:
-Hum...si tu préféres rester ici, je te suis - Lyli-ann fit un léger sourire pour la première fois et Ginny termina :
[i]-Alors, parle-moi un peu de toi. Tu aimes les sports?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  [ Libre ] Empty Re: Premières impressions [ Libre ]

Message  Lily-Ann Darky Mar 14 Juil - 19:01

Quand Ginny s'installa à ses côtés, dans l'herbe, Lily-Ann étouffa un hoquet de surprise et réprima son envie de se décaler de côté... A ses yeux, cette jeune Gryffondor était à l'image de sa maison : courageuse.. Trop courageuse.. Mais, au fond, Lily-Ann comprenait. Elle n'était pas au courant.. Et Lily-Ann espérait sincèrement que jamais personne dans cette école ne soit au courant.
Ginny entama la conversation, de manière plus approfondie. Elle semblait curieuse, et très intéressée par Lily-Ann. Gênée, cette dernière répondit, tout en cherchant ses mots.. Elle ne savait trop comment s'y prendre pour ne pas être trop cassante.


" Je m'isole ? C'est que... Je viens d'arriver.. "


Cette remarque maladroite agaça Lily-Ann. Elle décida de se ressaisir. Sa voix reprit un peu d'assurance dans la suite de son discours, bien qu'elle parlât toujours aussi rapidement qu'à son habitude.


" Et puis, j'ai bien envie de rester là un moment avant de me mettre à explorer ce château. On a une très belle vue d'ici.. Et l'ombre de cet arbre est très agréable.. Oh, mais toi, tu es en plein soleil.. Exuse-moi, je n'avais pas fait attention.. Viens, mets-toi à l'ombre ! "


Lily-Ann se décala afin de laisser de la place à Ginny. Elle se demanda dans le même temps si sa réplique avait été crédible. Elle-même n'avait pas reconnu sa propre voix, elle sonnait faux. Lily-Ann n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de confrontation. Se souvenant que Ginny lui avait posé une question, elle s'empressa néanmoins de répondre.


" Les sports ? Hum.. Si tu parles de Quidditch, oui, j'aime beaucoup.. J'ai rarement eu l'occasion de voler sur un balai, pourtant, et je n'y connais pas grand chose.. Mais ça ne change rien au fait que ça ait l'air passionnant ! "


Lily-Ann s'arrêta là. Elle n'interrogea pas Ginny sur ses goûts à elle.. D'après ce que Lily-Ann avait déjà pu voir, son interlocutrice pouvait très bien continuer la conversation sans son aide..
Lily-Ann Darky
Lily-Ann Darky

Nombre de messages : 16
Localisation : Mentalement, auprès de son Maître Dimitri
Humeur : Vampirique et vengeresse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://hopital-psychiatrik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  [ Libre ] Empty Re: Premières impressions [ Libre ]

Message  Invité Mar 14 Juil - 19:36

Ginny se tassa afin de se mettre à l'ombre et chuchota doucement un "merci" .
Elle avait tellement envie de savoir pourquoi Lyli-ann était si gênée. Bien sur, elle venait d'arriver. Ginny pouvait comprendre cela. Elle décida donc de ne pas trop embêter Lyli-ann avec cela.
-Tu as raison, Poudlard est tout à fait Magnifique, vu d'ici. Et heu...Oh...je suis désolée, je ne voulais pas t'offenser en disant que tu t'isoles, seulement, j'ai hâte que tu visites le château de fond en comble, tu vas voir, c'est si...Accueillant. tu ne pourras plus arrêter de sourire. Et les Pouffsouffles sont très gentils. Tu te feras pleins d'amis, c'est moi qui te le dis.
Ginny, qui n'avait pas arrêté de sourire, fit une pause mais Lyli-ann ne dit rien. Elle réfléchissait.
Elle se rappela que Lyli-ann n'avait jamais volé en balais et se précipita à dire:
-Je sais ce qu'on fera, un jour. On ira assister à un entrainement de Quidditch, qu'en dis-tu?... Lyli-ann acquiesça sans rien dire. Mais Ginny comprenait, cette fois aussi et décida de parler d'autre chose pour que Lyli-ann ne se sente pas seule...

-Dis, quel est ton plat préféré ? J'adore le Pouding que font les Elfes, tu y as...Mais Ginny s'interrompit lorsqu'elle vit que Lyli-ann s'était crispée de peur...et elle continua: Heu...tu es sure que je ne te dérange pas...Parce que si tu as envie de rester seule, je comprends !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  [ Libre ] Empty Re: Premières impressions [ Libre ]

Message  Lily-Ann Darky Ven 17 Juil - 17:25

De toute sa vie, et ce n'était pas peu dire, Lily-Ann n'avait jamais rencontré une personne aussi bavarde que cette hardie Gryffondor. Ginny semblait intarissable, quel que soit le sujet de la conversation. Elle s'attarda ainsi quelques instants sur le Quidditch, puis changea totalement de direction et se mit à parler de nourriture. A l'évocation de ce sujet, Lily-Ann eut un frisson involontaire. La raison n'était pas difficile à comprendre, pour peu qu'on sache ce que Lily-Ann cachait.
En effet, avoir vécu des années durant en compagnie d'une créature qui ne se nourrit que de sang, ça laisse de drôles de souvenirs. Bien sûr, Lily-Ann, elle, s'alimentait comme les humains, elle n'était qu'un demi-vampire. Mais manger comme un humain, quand on cohabite avec un véritable suceur de sang est toujours problématique. Voilà la cause de ce frisson ridicule.


* Décidément, c'est pas gagné. Je dois me ressasir et perdre ces vieilles habitudes ! *


Prenant son courage à deux main, Lily-Ann s'empressa de répondre aux questions, nombreuses une fois de plus, de Ginny.


" Non, ne t'en fais pas, Ginny, tu ne me déranges pas... Excuse-moi, je pensais à autre chose.. Pour répondre à ta question, j'ai pas de véritable préférence par rapport aux repas. J'ai un faible pour le poisson, en règle générale, mais comme je n'ai pas encore eu souvent l'occasion de goûter à la cuisine des elfes.. "


Lily-Ann laissa sa phrase en suspens. Elle savait que Ginny comprendrait elle-même la fin de sa réplique. La dernière question de la jeune Gryffondor, en revanche, Lily-Ann n'y répondit pas. Bien évidement, elle préférait rester seule. Mais comment l'avouer, sans être trop méchante ? Lily-Ann s'était jurée de ne repousser personne, ou du moins de ne pas le faire trop violement... Et plus le temps passait, plus elle doutait de ses capacités à réussir.
Lily-Ann Darky
Lily-Ann Darky

Nombre de messages : 16
Localisation : Mentalement, auprès de son Maître Dimitri
Humeur : Vampirique et vengeresse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://hopital-psychiatrik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions  [ Libre ] Empty Re: Premières impressions [ Libre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum