Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Prendre ses repères.. [Libre]

2 participants

Aller en bas

Prendre ses repères.. [Libre] Empty Prendre ses repères.. [Libre]

Message  Lily-Ann Darky Dim 2 Aoû - 14:52

Lily-Ann avait enfin quitté le Parc. Elle s'était décidée à déambuler dans le Château, afin de prendre ses repères dans cet environnement nouveau et hostile. Hostile, à cause de son secret, bien évidement. Jusque là, tout allait bien pour Lily-Ann. Rien ne lui avait échappé, elle avait respecté à la lettre les règles qu'elle s'était fixé avant de venir à Poudlard.
Seule sa rencontre avec Ginny Weasley l'avait quelque peu destabilisée. Si tous les élèves de cette école étaient aussi bavards, Lily-Ann avait peur de ne pas tenir le coup. Le silence était son meilleur allié, la solitude sa seule confidente.


" ... Ouah ! "


L'exclamation de surprise de Lily-Ann était compréhensible. Jamais la jeune Poufsouffle n'avait vu d'endroit aussi grand, aussi beau que ce Hall... C'était si différent de ce qu'elle avait connu. Et dire qu'elle n'était qu'au commencement de sa visite. Lily-Ann fit quelques pas vers le grand escalier qui lui faisait face, tout en se demandant vers quels événements la portaient ses pas. La peur d'être démasquée ne quittait pas Lily-Ann. Au contraire, elle s'intensifia encore, lorsqu'elle s'aperçut que quelqu'un lui avait adressé la parole.
Lily-Ann Darky
Lily-Ann Darky

Nombre de messages : 16
Localisation : Mentalement, auprès de son Maître Dimitri
Humeur : Vampirique et vengeresse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://hopital-psychiatrik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre ses repères.. [Libre] Empty Re: Prendre ses repères.. [Libre]

Message  Sara Tichers Dim 2 Aoû - 15:26

Sara errait dans les couloirs du château quand elle passa par le hall. Elle aperçut alors une élève de 1ère année, apparemment à Poufsouffle. Elle s'approcha d'elle silencieusement et lui demanda :
"Bonjour ! Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu auparavant..."
Elle attendit que la jeune fille lui réponde.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Prendre ses repères.. [Libre] Empty Re: Prendre ses repères.. [Libre]

Message  Lily-Ann Darky Ven 7 Aoû - 11:54

Jetant un oeil à la nouvelle venue, Lily-Ann constata qu'elle appartenait à la maison Serdaigle. Son mentor lui en avait déjà parlé. Il l'avait décrite comme renfermant les meilleurs élèves de l'école, les plus intelligents et il avait précisé qu'il existait depuis longtemps une certaine rivalité entre eux et les Poufsouffle. Pourtant, cette fille là n'avait pas l'air hostile. Dans le doute, Lily-Ann décida de jouer la carte de la sympathie. Prenant garde à ne pas trop bouger les lèvres, elle prit la parole.


" Bonjour. Tu as raison, je viens d'arriver ici.. Je m'appelle Lily-Ann, et je suis en première année de Poufsouffle. Et toi, qui es-tu? "


Au fond d'elle-même, la demi-vampire qu'était Lily-Ann espérait qu'elle n'avait pas en face d'elle une personne trop importante, ou plus mature.. Son obssession pour la discrétion poussait Lily-Ann a craindre et à voir des failles dans chacun de ses gestes.
Lily-Ann Darky
Lily-Ann Darky

Nombre de messages : 16
Localisation : Mentalement, auprès de son Maître Dimitri
Humeur : Vampirique et vengeresse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://hopital-psychiatrik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre ses repères.. [Libre] Empty Re: Prendre ses repères.. [Libre]

Message  Sara Tichers Ven 7 Aoû - 19:10

Sara souriait gentiment à la nouvelle. Elle lui répondit calmement :
"Je m'appelle Sara Tichers, je vais entrer en 2e année à la rentrée. Je suis à Serdaigle..."
Elle pencha les yeux vers le blason qui était cousu sur sa robe et rajouta en souriant encore plus :
"... mais tu l'avais sûrement déjà deviné. Tu as déjà rencontré beaucoup d'élèves ici ? La plupart sont assez amicaux, donc ça ne m'étonnerait pas que tu ai déjà rencontré du monde. Mais il y en a qui..."
Sara se mordit la lèvre pour s'empêcher de parler de son aversion pour les Serpentards et reprit amicalement.
"Enfin, non, laisse tomber."
Elle sourit de plus bel à la jeune Poufsouffle en attendant sa réponse...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Prendre ses repères.. [Libre] Empty Re: Prendre ses repères.. [Libre]

Message  Lily-Ann Darky Dim 9 Aoû - 17:48

Cette conversation s'annonçait bien instructive. Lily-Ann songea avec délectation que si tous les sorciers et sorcières étaient aussi amicaux que ceux qu'elle avait croisé jusque là, sa vie à Poudlard serait des plus formidables. Mais la jeune première année préféra laisser de côté ses pensées idéalistes.


" Oh, je n'ai pas encore rencontré grand monde. Je n'ai même pas encore fait connaissance avec les élèves de ma maison ! Seuls les Griffondor et les Serdaigle se sont montrés bavards. "


Aussitôt qu'elle eût prononcé ces mots, Lily-Ann remarqua l'étrangeté de la situation.. On l'avait intégrée dans une maison, et pourtant toutes ses rencontres l'en éloignait. Ce n'était sans doute qu'une passade. Quand les cours reprendraient, les choses seraient peut-être bien différentes. Mais pour le moment, l'heure était à la découverte.


" Alors, comme ça, tu vas en deuxième année ? Je t'envie, tu dois déjà savoir plein de choses ! Rien qu'en y pensant, j'ai hâte que les cours commencent.. "


Lily-Ann esquissa un sourire à cette idée. En effet, elle était très impatiente à l'idée de découvrir ses capacités, ses pouvoirs. Passant une main dans ses cheveux noirs d'un air quelque peu gênée, la jeune Poufsouffle attendit la réaction de son interlocutrice.
Lily-Ann Darky
Lily-Ann Darky

Nombre de messages : 16
Localisation : Mentalement, auprès de son Maître Dimitri
Humeur : Vampirique et vengeresse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://hopital-psychiatrik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre ses repères.. [Libre] Empty Re: Prendre ses repères.. [Libre]

Message  Sara Tichers Dim 9 Aoû - 18:23

Sara sourit chaleureusement à la jeune Poufsouffle.
"Oh tu sais, je ne connais pas encore beaucoup de choses. Par contre, à la fin de la 7ème année, ça doit être merveilleux, on connaît plein de choses ! Mais ça doit être beaucoup plus difficile, aussi. Moi j'aime bien aller en cours, on y apprend plein de choses ! Je ne suis pas très douée en botanique et je n'aime pas l'Histoire de la Magie, mais j'aime bien apprendre de nouvelles choses. J'aime aussi préparer des potions, mais le professeur Rogue est d'une méchanceté épouvantable. Il voue une haine particulière aux Gryffondors et chouchoute tous les Serpentards..."
Elle pensa à ça en ayant un regard exaspéré...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Prendre ses repères.. [Libre] Empty Re: Prendre ses repères.. [Libre]

Message  Lily-Ann Darky Lun 10 Aoû - 11:23

Lily-Ann buvait littéralement les paroles de Sara. Au vu de son air passablement agacé lorsqu'elle parla du professeur de Potions, Lily-Ann comprit qu'il lui faudra s'accrocher. Lily-Ann savait en effet que son talent pour les potions était très réduit. Alors si en plus de cela, leur professeur se permettait d'être sévère....


" Ouh là.. J'étais justement inquiète au sujet des cours de Potions. Mon domaine, ce serait plutôt la Métamorphose.. J'ai déjà transformé des objets... Sans m'en rendre compte, bien sûr, je suppose que ça aidera. "


Lily-Ann avait failli commettre une grave erreur, en avouant avoir déjà pratiqué de la magie.. A l'extérieur, son mentor l'y avait déjà un peu entraînée, juste ce qu'il fallait pour que Lily-Ann ne se sente pas désorientée face aux autres élèves. En tant que demi-vampire, elle n'avait pas à respecter le Décret sur la Restriction de l'Usage de la Magie..
De plus en plus en confiance, Lily-Ann continua la conversation.. Comme si Poudlard déliait les langues..


" C'est vraiment immense, ici ! Je ne m'y attendais pas vraiment.. Comment fait-on pour ne pas se perdre ? Ca a l'air tellement vaste... "


Et en effet, plus Lily-Ann observait l'endroit, plus elle se sentait minuscule. C'était bien différent de ce qu'elle avait connu. Bien plus grand, bien plus peuplé. En y pensant, Lily-Ann remarqua que sa réserve et sa discrétion laissait peu à peu place à une sorte de curiosité intense, d'envie de connaître et d'apprendre.. Une certaine soif de rencontres, également, ce qui, dans le cas de la jeune Poufsouffle, était une grande première.
Lily-Ann Darky
Lily-Ann Darky

Nombre de messages : 16
Localisation : Mentalement, auprès de son Maître Dimitri
Humeur : Vampirique et vengeresse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://hopital-psychiatrik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prendre ses repères.. [Libre] Empty Re: Prendre ses repères.. [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum