Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Firenze

2 participants

Aller en bas

Présentation de Firenze Empty Présentation de Firenze

Message  Firenze Dim 20 Sep - 12:08

Race : Centaure

Prénom : Firenze

Nom : /

Sexe : Mâle

Age : 30 ans

Animal (de compagnie) : /

Sang : Centaure

Habitat : Foret de lycanthropes

Loisirs : L'épée et la divination




Caractère :Son humeur est très variable, la plupart du temps mauvaise mais habité d'une grande sagesse.
Je suis libre et solitaire, ainsi je peux évoluer hors du monde des sorciers. Je me trouve concerné par ce qui se passe dans cet univers, entrainant ma révolte contre les sorciers. Bien que mon caractère et ma haine envers les sorciers soi fortes , je ne fais jamais de mal aux enfants, qu'importe leur race, car pour moi, tuer un poulain est un crime horrible, je ne touche jamais aux innocents.




Passé : Passé douloureux après avoir étais banni de mon troupeau par Banes pour avoir aidé un humain. Je me suis retiré du coté des humains pour les aider mais au fur et à mesure du temps, je me suis rendu compte qu'ils commençaient à se croire les plus intelligent et les plus forts, l'orguel étant un défaut capital dans notre race, je me suis retiré, masi en plus de se problème, leur but était de réduir esclavage et mettre à leur pied tous les partisans.«Il n'y a qu'a voir la fontaine de la fraternité magique dans le hall du ministère de la magie pour comprendre».

Je suis là pour rester libre et connaitre la reconnaissance des humains. Peut etre atténuera t'elle la tension sauvage entre humain et centaure ?



Dernière édition par Firenze le Dim 10 Oct - 13:06, édité 1 fois
Firenze
Firenze

Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Foret de Lycamtropes
Humeur : Sage

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Firenze Empty Re: Présentation de Firenze

Message  Isabella Bones Dim 17 Jan - 23:47

Bonjour, soyez le bienvenu! :)
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum