Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Entrainement des Gryffondor

2 participants

Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Entrainement des Gryffondor

Message  Alexandre McFitz Jeu 18 Déc - 20:39

...


Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 20 Fév - 11:01, édité 1 fois
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Mar 30 Déc - 15:41

Ron se demanda quand serait le 1er entrainement de quidditch quand le capitaine de l'équipe arriva...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Mar 30 Déc - 17:27

Salut Ron, je ne serai pas faire des entrainements, l'équipe n'est pas complète

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Mar 30 Déc - 17:29

-D'accord, tu pourra me prévenir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Mar 30 Déc - 17:33

Oui, bien sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Mar 30 Déc - 17:36

Merci harry répondit ron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Lizee McEntry Mer 31 Déc - 14:15

Lizee arriva sur le terrain et attendit que George et le Professeur McGonagall arrivent
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Sam 17 Jan - 15:14

Ron s'était changer est arriva sur le terrain, il attendit ses joueurs et dit:
-Aujourd'hui, les poursuiveurs et les poursuiveuses vont faire quelques tirs. Les batteurs vont essayer d'envoyés les cognards dans les anneaux qui me sont opposés et l'attrapeur je te lkacherait un vif d'or que tu devras attrapez, quand tu l'auras tu le relachera et ce sera tout pour l'instant.
Ron prit son envol et se dirigea vers les buts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Lizee McEntry Sam 17 Jan - 15:34

Lizee arriva , prit son balai et l'enfourcha.Elle n'avait plus volé depuis la fin des vacances et fît donc quelques tours de terrain avant de regarder ce que faisait les autres.Ron lui était devant les buts et attendait que Lizee essaye de marquerElle prit le souafle et et se dirigea vers les buts.Elle essaya une fois mais Ron attrapa le souafle et le relança.Lizee le reprit et réesaya de marquer.Cette fois-ci elle réussi à marquer grâce à une feinte que son frère lui avait apprise il y a quelques temps
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Sam 17 Jan - 15:39

-Bien Lizee ! lui dit Ron. Il faudra tenter ça en match. Essayé de bien tirer vous là-bas, dit ron qui voyait les batteurs qui rataient quasiment tout.
Ensuite Ron fit quelques arrets plutôt spéctaculaires et prit quelques buts malgré les arrêts. Ensuite il prit la parole et dit :
-Il nous faut d'autres joueurs mais pour l'instant nous continuerons à nous entrainer comme aujourd'hui je suis content de vous. On continue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Lizee McEntry Sam 17 Jan - 15:45

Ron avait bloqué plusieurs but de Lizee mais elle aussi réussi à en faire.Ron parla puis ils continuèrent à s'entraîner.Lizee observa un peu les autres avant de se remettre à jouer à son tour.Elle prit une fois de plus le souafle et se dirigea de nouveau vers les buts que Ron gardait.Elle essaya de marquer et réussi.Quelques minutes plus tard , Lizee qui était essouflée , s'accorda une pause et alla dans les gradins pour regarder ce que faisait les autres joueurs.Elle essuya d'un revers de manche la sueur qui se trouvait sur son front , puis continua à regarder
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Sam 17 Jan - 17:05

Cela fesait environ 1h30 que les joueurs de quidditch s'entrainaient. Ron mit fin à l'entrainement et rassembla ses joueurs devant lui.
-Bien, je suis satisfait pour un premier entrainement, je vous remercie d'etre venu. le prochain entrainement aura lieu la semaine prochaine à la même heure normalement. Si il est décalé, je vous avertierais sur le tableau d'affichage du quidditch. Je vous demande de ramener un maximum de joueurs pour le prochain entrainement.
Ron partit aprés avoir dit au revoir à ses joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Dim 25 Jan - 16:25

Ron arriva pour préparé l'entrainement qui aurait lieu dans environ 30 minutes. Il se changea et se dirigea vers la reserve des Gryffondors ou se trouvait tout le materiel. Il emmena tout sur le terrain et retourna dans son bureau pour finaliser sa préparation d'entrainement. Il s'occuperait d'abord de tactiques puis ensuite de l'entrainement sur le terrain. Une fois finit, il retourna dans le estiaire pour attendre ses joueurs et commencer l'entrainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Lizee McEntry Dim 25 Jan - 17:16

Lizee arriva en courant car elle était en retard et elle le savait...Elle dévala les escaliers avant de traverser à tout vitesse le parc.Arrivé au stade de Quidditch ,elle entra en trombe dans les vestiaires où elle trouva Ron , visiblement seul , assis sur un banc entrain d'attendre.Enfin c'est ce que Lizee pensait

-Je suis désolée je suis un peu en retard...Les autres ne sont pas encore arrivés?Dit Lizee en regardant à gauche et à droite.Puis ,elle se changea et s'assids à côté de Ron.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Dim 25 Jan - 17:57

Ron la regarda d'un air desespéré et lui dit:
-Non, il n'y personne qui est arriver, mais comme nous sommes que deux, ont va aller sur le terrain puis continuer ce que l'on avait commencer la semaine derniére. Si sa te dit parsque je n'ai pas l'impression que les deux autres vont arrivés. C'est domage quand même, c'était leur premier entrainement mais bon, si ils croient que le quidditch ce n'est que des matches, ce n'est pas grave, nous, on s'entrainera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Lizee McEntry Dim 25 Jan - 18:07

Moi ça me déranges pas de m'entrainer!Je dirais même que je trouve ça mieux comme ça on peut s'améliorer et aussi regarder les fautes qu'on fait pour ne plus les refaire pendant les matchs...Enfin les deux autres vont peut-être venir par après...Ca m'étonnerait mais on ne sait jamais...Au pire on ne sera que deux...C'est déjà ça!Tu aimerais travailler sur quoi aujourd'ui?Enfin je veux dire par là est-ce que tu veux travailler sur une feinte en particulier ou quelque chose dans le genre?Demanda Lizee d'une voix exitée, impatiente de s'entraîner et de remonter sur son balai.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Dim 25 Jan - 18:16

-Nous allons faire comme la semaine derniére car j'avais préparé une technique d'attaque à deux poursuiveurs mais vu qu'il n'y en a qu'un, sa ne peut se faire donc tu va juste me faire des tirs pendant environ 1 heure et on partira. Je pense qu'il y aura plus d'entrainements à partir de maintenants comme nous seront beaucoup mieu entréner que les autre équipe. Sa nous fait un avantage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Lizee McEntry Dim 25 Jan - 18:24

D'accord comme tu voudras c'est toi le capitaine! lança joyeusement Lizee. Elle se dirigea vers le hangar à balais , prit le sien puis revint vers Ron qui l'attendait. ls s'avancèrent tout les deux sur le terrain. Le sol était sec , ce qui était un avantage mais le ciel était gris et brumeux. *Il va peut-être se remettre à pleuvoir comme hier...J'espère que non car jouer au Quidditch avec des lunettes pleines de gouttes d'eau c'est vraiment pas pratique!!!! *Pensa Lizee avant de prendre le souafle puis d'enfourcher son balai pour enfin donner un grand coup de pied sur le sol pou s'envoler
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Dim 25 Jan - 20:12

Ron décida de mettre fin à l'entrainement car Lizee et lui même étaient tous les deux fatigués. Ils prirent donc la direction des vestiaires, se douchèrent et se changèrent. Ensuite, ils se dirgèrent ensemble vers l'immense château qui était leur école de sorcellerie très célèbre. Ron et Lizee se séparèrent car Ron voulait aller marcher un peu avant de partir manger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Mar 27 Jan - 22:22

Entrainement des Gryffondor Sans_t10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Dim 8 Fév - 14:39

Ron arriva pour préparer son second entrainement de quidditch. Il mit de quoi faire une tactique qu'il va créer avec les joueurs de son équipe au début de l'entrainement. En suite une partie pratique est prévue si l'heure à laquelle le shéma tactique sera élaborer, ne serait pas trop avancer. Il se changea et attendit les autres.
Quand ils arrivérent, il leur demanda de se changer puis il les fit assoir, et pour finir, il leur demanda des idées de tactique à eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Lizee McEntry Dim 8 Fév - 14:46

Lorsque Lizee arriva au Stade de Quidditch pour son entraînement , Ron était déjà changé et attendait les autres joueurs.Lizee se changea le plus vite qu'elle pu et alla rejoindre Ron sur le banc en attendant les autres joueurs.Ils arrivèrent quelques minutes plus tards et ils se changèrent à leur tour et allèrent rejoindre Lizee et Ron sur le banc.Puis,Ron leur demanda si ils avaient des idées de tactiques.Lizee ne répondit pas tout de suite , elle regarda les autres joueurs et vît qu'ils ne répondaient pas non plus donc elle se lança :

-Ce qu'on pourrait faire , c'est lorsqu'un des poursuiveurs à le souafle , les batteurs se mettent de part et d'autre du poursuiveurs avec un cognard pour éliminer tout les joueurs qui gènent...Enfin je propose...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Dim 8 Fév - 14:56

Ron l'eu écouter puis il lui répondit:
-Ce n'est pas pour être méchant, mais le probléme c'est que les autres joueurs ne seraient pas protégés. Moi je pense que un seul batteur serait mieu. Autrement, ton idée n'était pas mal, on va la garder de coter et que penser vous de ma proposition? Pour ce qui est de l'attrapeur, tu peux toi aussi proposer tes idées.

Au tableau les mots suivant furent écris par Ron.

Lizee: 1 poursuiveur et les 2 batteurs de chaques cotés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Invité Mer 18 Fév - 20:08

Hermione était dans les gradins, livre en main. Elle avait terminé et corrigé tous ses devoirs et avait décider d'aller assister à l'entraînement de quiddich des gryffondors, même si elle n'aimait pas vraiment ce sport. Justement, elle avait apporté son manuel avancé de métamorphose au cas où elle s'ennuierait. Elle qui détestait voler, elle était toujours impressionnée de voir les joueurs de quiddich.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement des Gryffondor Empty Re: Entrainement des Gryffondor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum