Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Entraînement de Ron et de Harry

Aller en bas

Entraînement de Ron et de Harry Empty Entraînement de Ron et de Harry

Message  Invité Jeu 19 Fév - 6:11

Ron et Harry s'étaient mis dans la tête qu'ils voulaient aller s'entraîner pur le prochaine match de quiddich. Hermione n'était pas vraiment pour l'idée, mais elle n'avait pas vraiment eu le choix de les suivre, les garçons résistant toujours à ses reproches à propos des devoirs. Elle avait donc apporté un manuel de sortilèges avancés et commença à le lire après que les garçons soient montés dans les airs depuis quelques minutes. Elle préférait de loin la lecture à ce sport qu'elle qualifiait violent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Ron et de Harry Empty Re: Entraînement de Ron et de Harry

Message  Invité Jeu 19 Fév - 13:00

Ron fesait plusieurs arrets plutôt spectaculaire et fesait exprès de lancer le souaffle le plus mal possible pour forcer Harry à se servir pleinement de son nimbus 2000. Les amis riaient et s'amusaient bien. Ron demanda à Hermione :
-Allez, prend un balai et viens Hermy s'il te plait pour faire plaisir à Harry et Ron.
Cette reflexion fit rire tout le monde et le silence revient, ils attendaient la réponse d'Hermione.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Ron et de Harry Empty Re: Entraînement de Ron et de Harry

Message  Invité Jeu 19 Fév - 16:42

À la suggestion de Ron, Hermione lança un regard noir vers lui. Ron savait très bien qu'Hermione ne savait pas voler. Il faisait exprès ou quoi ? Elle n'allait certainement pas monter sur un balai pour se faire ridiculiser par ses amis, ça non ! Pour répondre à sa question, elle lui lança :

Tu peux oublier cela tout de suite !

Puis, elle replongea dans son livre. Elle aimait bien mieux en apprendre plus sur les sortilèges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Ron et de Harry Empty Re: Entraînement de Ron et de Harry

Message  Invité Ven 20 Fév - 22:08

Harry était descendu de son balai et avait rejoins Ron et Hermione.Lorsque qu'il vît qu'Hermione se replongea dans son livre de sortilège , il lui dit :

-Allez Hermione!On peut très bien s'amuser à trois!Et puis , de mon point de vue en tout cas , voler avec ses amis n'est pas plus....Distrayant que de lire un livre de sortilèges?

Dit Harry à Hermione en espérant avoir trouvé les bons mots.En attendant sa réponse , il échangea un regard avec Ron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Ron et de Harry Empty Re: Entraînement de Ron et de Harry

Message  Invité Sam 21 Fév - 16:47

Harry vient se joindre à la partie et essaya lui aussi de convaincre Hermione de voler. En levant les yeux vers ses deux amis, elle leur répondit :

Mais qu'est-ce qui vous prends vous deux ? Vous savez très bien que je ne sais pas voler...

Puis, elle regarda Harry

Et oui, Harry je trouve bien plus intéressant de lire un livre sur les sortilèges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Ron et de Harry Empty Re: Entraînement de Ron et de Harry

Message  Invité Sam 21 Fév - 19:29

Harry soupira en entendant la réponse d'Hermione , pas qu'il ne s'y soit pas attendu au contraire , mais il avait espéré qu'Hermione se joindrait à lui et à Ron.

-Ecoute Hermione...Je ne doute pas que pour toi , lire un livre de sortilège est plus intéressant que de voler , mais je proposais ça pour que l'on passe un bon moment à trois...

Répondit Harry à Hermione qui avait son livre de sortilège dans les mains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Ron et de Harry Empty Re: Entraînement de Ron et de Harry

Message  Invité Mer 25 Fév - 19:36

La réplique de Harry fit sourire Hermione. Au moins Harry ne faisait pas comme Ron. Il lui laissait le droit de ne pas monter sur un balai... Elle laissa tomber son ton défensif et, en riant, lui répondit :

Je ne pense pas que ça aurait été un bon moment...J'aime mieux vous regarder...et lire mon livre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Ron et de Harry Empty Re: Entraînement de Ron et de Harry

Message  Invité Mer 25 Fév - 19:44

Harry lui rendit son sourire puis ria avec elle de bon coeur.Il reçu soudain une goutte sur la tête et remarqua qu'il pleuvinait.Il prit ses lunettes , les essuya car d'autres petites gouttes étaient tombées dessus.

-Si c'est ce que tu préfères...De toute façon , je ne crois pas que je réussirais à te faire monter sur un balaisauf pour le cours de vol!

Dit Harry en la regardant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Ron et de Harry Empty Re: Entraînement de Ron et de Harry

Message  Invité Mer 25 Fév - 19:56

En voyant qu'il commençait à pleuvoir, Hermione rangea aussitôt son livre à l'abri dans son sac. Harry lui parla des cours de vol. Elle était bien contente que tout ça soit terminé. Elle n'aimait pas vraiment ce cours et le trouvait inutile. Elle avait hâte de passer en troisième année où elle pourait faire le cours de runes, divination et soin aux créatures magiques !!! Voyant que les gouttes d'eau tombait de plus en plus rapidement, elle suggéra, en regardant le ciel manaçant :

On rentre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Ron et de Harry Empty Re: Entraînement de Ron et de Harry

Message  Invité Lun 6 Juil - 13:05

Alors qu'Hermione était entrain de ranger son livre, Harry sentit une goutte d'eau lui tomber sur le crâne.Il releva la tête vers le ciel et regretta son geste lorsqu'une grosse goutte s'écrasa contre le verre de ses lunettes.Il enleva ces dernières et les essuya à l'aide de sa robe de sorcier mais ne réussi qu'a étaler l'eau sur le verre et renonça donc à enlever l'eau de ses lunettes.Etant donné qu'il pleuvait de plus en plus fort, Hermione proposa à Harry et à Ron de rentrer.Harry hocha la tête positivement et prenant son balai d'une main s'apprêta à rentrer au château en compagnie de ses deux amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement de Ron et de Harry Empty Re: Entraînement de Ron et de Harry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum