Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Seule, jusqu'à ce que...

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... - Page 2 Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Isabella Bones Mar 21 Juil - 23:43

Bella, à qui ses sens ne cachaient rien, avait remarqué depuis longtemps une autre présence que celle de Chaotis. Elle sonda les environs et s'arrêta net sur une créature qui lui bloquait les pensées: Une créature dangereuse. Lorsque Chaoits s'apréta à parler, elle l'imterrompit et lui dit dans un chuchotement à l'oreille:

-Chuut...Je sais. Il y a quelqu'un ou quelque chose qui nous observe là bas.

elle pointa du doigt vers une partie de la Forêt entre les arbres quand soudain une pair d'yeux jaunes apparurent dans la noirceur. Avant qu'elle n'ai eu l'occasion de le prévenir que la créature ne percevait que les mouvement et ne pouvaient voir ce qui était immobile, Chaotis se leva et tira sa baguette. Bella ferma les yeux et pensa à un plan de défense quand soudain...

Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... - Page 2 Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 0:01

Soudain la créature, alarmé par la baguette de Chaotis, lui fonça dessus. Chaotis savait qu'il ne devait pas être blessés, ni lui, ni elle. Il visa la bête et cria: "incarcerem". La créature l'évita de justesse, puis continua sa lancée sur Bella qui l'a repoussa. La bête semblait de plus en plus énervé, Chaotis n'en avait jamais vue et il ignorer ce que c'était. Puis ils s'enfuirent pour éviter des ennuies plus graves. En revanche, la forêt était sombre, il était dure de s'y retrouver.

Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... - Page 2 Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 0:09

Ayant repoussée l'ignoble créature, Bella décida de s'enfuire au plus vite. Elle fit signe à Chaotis de la suivre. Ils coururent longtemps. Après un long moment, Bella entrevit les reflets de la Lune sur le Lac. Elle regarda Chaotis et lui dit de se diriger vers la droite. Quelques minutes plus tard, ils sortirent des bois, haletants et attendirent de voir la créature apparaitre de cette horrible Forêt mais elle n'en fit rien. Bella se tourna vers Chaotis et lui dit avec un sourire:

-Ça alors, je crois que je ne remetterait jamais les pieds dans cette maudite forêt.
Chaotis esquissa un sourir et lui dit...

Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... - Page 2 Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 0:20

Une fois hors de la forêt Chaotis se sentit très soulagé.Chaotis regarda dans la forêt vérifier que la créature ne les suivait
plus, et eu le plaisir de constater qu'elle ne les suivait plus. Bella lui fit un sourire, et il en fit de même. Puis il dit:
-Eh bien ce fut une journée assez forte en émotion, dit il en souriant. Je crois qu'il va bientôt falloir retournée au château, continua-t-il toujours souriant. Il se sentait moins gêné qu'à l'habitude.

Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... - Page 2 Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 0:28

Bella fut surprise un instant car pour elle, la nuit et le jour, sa ne faisait aucune importance. Mais elle se rapela que les humains avaient besoin de dormir et répondit à Chaotis:

-Ouais, tu as raison, je crois qu'on ferait mieux de rentrer. Après une brève hésitation, elle coninua avec le sourir aux lèvres: Je crois que c'est par là..

Sur ce, ils se dirigèent vers le chateau et sans encombre, ils réussirent à pénétrer dans le Hall vide mais toujours éclairé. Ils montèrent les escaliers, et au moment où ils n'empruteraient pas le même chemin, Chaotis chuchota quelque chose.

[suite ici-même^^]

Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... - Page 2 Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Chaotis Dor Mer 22 Juil - 0:43

Une fois dans le Hall se rappela que Bella était dans une autre maison, il emprunterait donc un chemin différent. Chaotis commença à piquer de l'œil. Il jeta un coup d'œil aux escaliers, qui continuaient à bouger dans tout les sens. Puis il revint à la réalité et se tourna vers Bella
-Dors bien, a demain j'espère, chuchota-t-il. Il ne savait trop quoi dire ou faire d'autre, il continuer à e dire qu'il ne serai jamais bon en rapport humain.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... - Page 2 Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Isabella Bones Mer 22 Juil - 0:48

Bella le regarda un moment puis lui dit, toujours souriante:
-En fait, je ne dormirais vraiment, elle marqua une pause pour chercher quoi dire et continua finalement: Oui, j'espère qu'on se reverra, à demain. Bonne nuit...
Bella jeta un dernier coup d'oeil à Chaotis qui lui souriait et ils prirent chacun un chemin différent pour se rendre à leur Salle Commune.

Décidemment, Quelle Drôle de Soirée!!!
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Seule, jusqu'à ce que... - Page 2 Empty Re: Seule, jusqu'à ce que...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum