Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux)

2 participants

Aller en bas

Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux) Empty Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux)

Message  Invité Sam 14 Mar - 13:55

Après avoir fini de rédiger une lettre pour l'anniversaire de son frère, Aurore descendit de son dortoir dans une allure rapide mais toutefois très calme.Elle jeta un coup d'œil par la fenêtre il ne ferait décidément pas très chaud ce jour-là.Elle décida que de toute façon elle devait envoyer nuage donner cette lettre.Elle remonta chercher sa robe de sorcière et une écharpe aux couleurs harmonieuse de la maison Serdaigle.Elle hésita à nouer ses cheveux pour ne pas trop les emmêler puis finalement elle décida de les laisser de toute façon on ne voyait pas toujours la différence qu'avec ces cheveux bouclés.Elle redescendit dans la salle d'une chaleur plus qu'agréable,un chaleur idéale.Elle y croisa quelque personne qu'elle salua d'un sourire,d'un signe de main ou tout simplement d'une formule polie et sympathique.Sortant dans le couloir froid presque glacé elle eut un frisson.A sa grande surprise cependant le vent n'était pas du tout aux rendez-vous.Pourtant il n'y avait pas de détraqueur dans le coin.Ces temps-ci avec les agressions le temps était gris humide jamais un rayon de soleil qui venait égayer les sombres jours qui désormais était habituel à Poudlard.Aurore songea a plusieurs chose en se dirigeant vers la volière,par exemple à l'envie que celui qui avait ouvert la chambre des secrets et laissé errer la créature soit renvoyé.Elle pensait souvent à cela et aux personne qui pouvait l'être,mais elle n'était pas du genre à juger aux premiers abord.Quand elle fut arrivé aux escaliers elle remarqua qu'elle n'entendant plus que sa respiration,aucune bête n'osait s'aventurer ici,elles devaient sentir qu'un grand danger les guetter.Elle monta donc tranquillement les marches mais en faisant attention à ne pas tomber à cause des marches verglacées.
*Ce silence est étrange,aucune chouette ne fait de bruit,il doit se passer quelque chose des très grave*
Elle essaya de se reconcentrer mais elle tomba et dévala toutes les marches jusque là qu'elle avait montée.Heureusement elle n'eut mal à aucun endroit,ce qui était assez surprenant car elle était arrivé en haut du dernier escalier.Elle se hâta alors de remonter les marches et cette fois-ci elle ne trébucha pas.Elle chercha des yeux son hiboux.Elle ne le trouvait pas parmi les quelque chouette et hiboux présents dans la volière.Elle de cida qu'il fallait qu'elle l'appelle tout de même.

-Nuage!NUAGE!
Elle regarda dehors aucune chouette aux alentours elle se retourna et sursuata.
-Tu m'as fait une de ces peur,tu donne cette lettre à Mattiew et tu attend sa réponse.C'est à la maison tu connait le chemin,sinon tu as l'adresse sur l'enveloppe.Bon voyage.
Elle caressa le tête de son hibou grand duc avec son doigt et celui-ci le lui mordilla en guise de réponse.Elle le regarda alors s'envoler dans les airs.Il avait une telle grâce,elle en était fière.Soudain Aurore entendit un bruit qui n'était pas normal,ce n'était pas une chouette ni un animal dans les parage.Elle savait que quelqu'un était là.Elle savait cependant que ce n'était pas la créature de la chambre des secret car elle n'était pas originaire d'une famille de pur moldus et puis ce monstre ne serrait pas prudent en venant dans la volière il pouvait y avoir de nombreuses personnes dans cet endroit.Il ne restait plus qu'un choix un élève ou un professeur était là l'avait peut-être entendu ou observé,sinon cette personne allait entrer dans la volière.Son premier réflexe fut de regarder par la fenêtre elle ne voyait personne approché,elle se dirigea vers les escaliers,on ne voyait aucun individu.Elle se retourna et après quelques secondes d'attente demanda la présence de quelqu'un.
-Il y a quelqu'un?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux) Empty Re: Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux)

Message  Lizee McEntry Dim 10 Mai - 21:12

Lizee était sur le chemin de la volière, entrain de relire la lettre qu'elle avait rédigée et qu'elle avait l'intention d'envoyer à son frère.Elle portait un pull-over rouge pour se protéger du froid et avait laissé ses cheveux ,qui lui tombaient un peu plus bas que la taille , détachés.Alors qu'elle montait les escaliers qui menait à la volière , elle entendit quelqu'un parler.Ne s'y attendant pas , elle sursauta et glissa sur les marches verglassées.Elle se releva tant bien que mal quelques instants plus tard , tout en maudissnt sa maladresse.Elle continua à monter les marches verglassées lorsqu'elle entendit une voix féminine demander si il y avait quelqu'un.Comme elle était près de la porte qui menait à la volière , Lizee ne répondit pas et entra dans le bâtiment avant de dire

-Excuse moi , je ne voulais pas te surprendre!
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux) Empty Re: Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux)

Message  Invité Mar 12 Mai - 19:11

Aurore entendit les pas se rapprocher.Elle se prépara à attaquer si la personne lui voulait du mal.En ces temps malheureux qui sait ce qui peut se passer.Elle avait tout de même peur de découvrir la personne.Elle ferma les yeux,pris une grande inspiration et souleva ses paupière quand les bruit de pas s'évanouïrent devant elle.Elle regarda avec deux gros yeux rond la jeune fille qui lui faisait face.Aurore se sentit bête de croire que quelqu'un lui voulait du mal,de plus elle n'avait rien fait de mal.Elle relacha tranquillement sa respiration,qui elle, repris une cadence normale.Elle souria à la demoiselle lui faisant face.Elle fixa quelques secondes sa robe pour savoir à quelle maison elle appartenait.C'était une représentante de la maison du courage.Elle lui souria de plus belle.Au loin,elle entendit le vent souffler et laisser place à un torrent de gouttes.Qui sait quand la pluit s'arrêterais.Elle devra patienter un peu qu'elle disparaisse.Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre.Elle tourna à nouveau son regard sur la sang et or.Elle observit qu'elle tenait une lettre dans sa main.

-Oh ce n'est rien.Avec tout ce qui arrive en ce moment j'ai un peu peur.Je ne saurai te conseiller d'envoyer ta lettre tout de suite par ce temps.Mais si il y a urgence n'hésite pas.De toute façon je ne pense pas que je vais rentrer tout de suite.Même si j'aime la pluie,e chemin est long jusqu'au chateau,je ne désire pas arîver comme un petit chien ouillé malheureux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux) Empty Re: Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux)

Message  Lizee McEntry Mar 12 Mai - 19:34

Lizee remarqua que la fille qui se trouvait en face d'elle appartenait à Serdaigle et elle fût légèrement soulagée qu'elle ne se soit pas retrouvée face à un Serpentard , pas qu'elle n'avait peur d'eux mais elle n'appréciait pas tellement leur présence...

-Tu as raison , je vais attendre un peu d'envoyer ma lettre histoire que lorsque elle arrivera à destination , l'écritue soit toujours lisible!Au fait , moi c'est Lizee McEntry et toi? Demanda Lizee en tendant une main à la Serdaigle qui lui faisait face
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux) Empty Re: Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux)

Message  Invité Ven 15 Mai - 18:14

Aurore écouta la jeune fille qui lui expliquait que celle-ci avait raison.Elle n'aurait pas su lui dire je le savais.Elle regarda attentivement la demoiselle tendre sa main vers elle.Aurore n'hésita pas à la serrer,bien que cela faisait étrange c'était une des chose les plus naturelle.Elle ne répondit cependant pas à sa question de suite.Après quelques minutes de silence et réflexion sur la façon de se présenter,elle décida de la faire naturellement,de toute façon d'habitude ça ne la génée pas.Elle était cependant encore sous le choc.Elle savait pourtant qu'elle n'avait rien à craindre de cette Gryffondor.Mais un mystère tenait toujours,pourquoi se calme inquiétant de la nature d'ordinaire bruyante et joyeuse.

-Je m'appelle Aurore Linean.Enchantée de faire ta connaissance.Dis trouverais-tu une explication au manque d'hiboux et au silence inhabituel de dehors?!?

Elle posa cette question,mis savait pertinament que ce ne serait qu'une hypothèse venant de quelqu'un qui n'en a ni la preuve ni la faculté.Elle lui souria pour la rassurer,elle voyait bien qu'elle été légérement tendu.Elle attendit alors la réponse de la sang et or tout en la regardant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux) Empty Re: Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux)

Message  Lizee McEntry Dim 17 Mai - 15:12

Après la question que lui posa Aurore Linean, Lizee se tendit légèrement tandisqu'un léger coup de vent ébouriffa ses cheveux.Ayant sans doute remarqué que Lizee était tendue , la Serdaigle lui sourit et Lizee se força à faire de même.Ce ne fût qu'a ce moment là que la Gryffondor se rendit compte que Aurore attendait sans doute une réponse de sa part.Lizee réfléchissa pendant quelques instants avant de lui répondre:

-Je ne saurais pas te répondre...Moi aussi je trouve cela bizarre et j'avoue que cela m'inquiète un peu...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux) Empty Re: Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux)

Message  Invité Lun 18 Mai - 18:41

Lizee ne répondit pas tout de suite,la réflexion sur ce sujet pouvait être très longue.Bien que la nature est mistérieuse,quand il y a un danger elle le guette.Les préjugés disent qu'elle l'exprime par le silence.Cela peut-être à moitié vrai,mais peut-on dire que les animaux font partie de la flore?!?C'est bien sur eux qui sont si bruyant d'habitude,or là aucun animal n'es de sortie.Aurore était inquiète tout en étant frustrée de devoir être parmis cette nature si calme.Elle n'avait jamais vu ça chez elle et pourtant nombre de danger pouvait apparaitre d'un moment à l'autre.

-Je suis une fille qui aime la nature,je n'ai jamais assisté à un tel calme.Quelque chose de grave se présente,j'en suis sure.J'aimerais me tromper mais je pense qu'aucun doûte n'est possible aujourd'hui.

La pluie retomba de plus belle quand Aurore eut finie de parler.Elle avait un sentiment immense de peur dans son moi.Elle avait aussi peur pour la nature que pour ses amis.Elle était craintive de temps à autre,mais jamais elle ne le ressentait autant.Cette fois-ci c'était différent.Tout était différent de part la nature et ses réactions.Qu'allait-il se passer dans les heures à venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux) Empty Re: Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux)

Message  Alexandre McFitz Dim 12 Juil - 16:51

Le professeur Dumbledore finit de signer personnellement les dernières lettres qu'il devait envoyer à tous les nouveaux élèves qui entreront en première année à la rentrée de l'école. Le professeur McGonagall, quant à elle, s'occupait de la liste des fournitures pour tous les élèves du château. Le directeur prit les deux gros paquet de lettres, les attacha et partit dans les couloirs du château. Il arriva au pied de la volière. Sa tête s'inclina et il regarda une par une les marches pour atteindre le sommet de la tour. *C'est haut...* Se dit-il pour lui même. A contrecœur le professeur gravit les marches en pierres qui étaient assez étroites. Par deux fois il faillit chuter avec son paquetage mais par chance Dumbledore se rattrapai à chaque fois sur la rambarde en pierre. La pluie de la veille avait rendu les marches plus glissantes.

Enfin il atteignit le sommet à son soulagement. Dumbledore émit un sifflement très aigu et un un instant, une nuée de hiboux et de chouettes se ruèrent à côté de lui, prêt à partir pour divers périples afin d'atteindre leurs destinataires. Le directeur de Poudlard prit soin de bien attacher les lettres aux rapaces qui s'envolèrent aussitôt que le petit paquet fut accroché à leurs serres. Dumbledore les regarda s'envoler au loin et sourit.

C'est alors qu'il s'aperçut de la présence de deux élèves : une Serdaigle et une Gryffondor.

"Bonjour mesdemoiselles !" Dit-il d'un ton joyeux et bienveillant.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux) Empty Re: Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux)

Message  Invité Mar 14 Juil - 0:00

Ginny montait les marches de la volière, lisant la lettre qu'elle envoyait à Mme. Weasley, la rassurant et lui disant que tout allait bien et qu'elle adorait ses vacances. Bref, elle était concentrée et lorsqu'elle entendit des voix, elle redressa brusquement la tête et echappa sa lettre. Quand elle l'eut ramassée, elle se dirigea vers la volière en se demandant pourquoi elle avait tét surprise qu'il y ait du monde là haut...Lorsqu'elle entrevue Lizee, elle se calma et entra doucement dans la pièce puis dit timidement:
-
Hum...bonjour, est-ce que je vous dérange?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux) Empty Re: Présence surprise dans un lieu silencieux(pour qui le veux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum