Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Salle du Miroir du Riséd

+3
Grogan Imago
Sara Tichers
Alexandre McFitz
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd - Page 2 Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Bartemius Lestrange Sam 18 Juil - 13:38

Barty se promenait dans le château de Poudlard. Il était d'humeur a pourrir la vie des 1ère année. Il en vit deux courire car Rusard les suivaient, l'air furieux. Barty, comme si de rien n'était, fit un croche-pieds aux deux élèves. Rusard ne regarda même pas le jeune serpentard, qui s'en fichait pas mal du concierge de l'école. Puis, sans savoir comment, il découvrit une pièce ou se tenait un étrange miroire. "riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej" était gravé sur le miroir. Barty essaya de le déchiffrer. il commença par le lire a l'envers "Je nemon tre paston vis agema isde tonco eurle désir" puis, il essaya de créer des mots "je ne montre pas ton visage, mais de ton coeur, le désir"...Un miroir qui montre son plus grand désir ?! Barty s'y regarda, et se vit en tenue de Mangemorts, serrer la main de Voldemort, et a côtés, ses parents libres. Puis, soudain, il entendit des bruits de pas, il se retourna et vit que c'était...

Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd - Page 2 Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Elïana Sam 18 Juil - 15:32

Sacharissa avançait à travers les couloirs, marchant d'un pas sur, regardant des les yeux les personnes qu'elle croisait. Un Gryffondor, de première année, comme elle, la bouscula. Elle lui lança un regard noir, lui sifflant de faire attention si il ne voulait pas s'attirer ses foudres. Elle repartie sans plus de cérémonie vers le lieu qu'elle voulait rejoindre en premier lieu. La salle contenant le miroir de Riséd. Elle avait eut envie d'y retourner après y être aller une fois. Elle savait très bien que ce miroir pouvait rendre fou la personne le contemplant trop longtemps, mais elle c'était dit qu'une fois de plus ne pouvait lui faire de mal. La voilà donc, se dirigeant vers la salle au miroir. Elle ouvrit la porte et entra dans la pièce. Sacharissa, au lieu de se trouver seul, aperçut une personne à l'intérieur. Cette personne se retourna et Sacharissa put apercevoir son visage. Il lui semblait l'avoir déjà vu dans la salle commune. Sacharissa réfléchit et réussit à se souvenir du nom de cette personne. Bartemius Lestrange.

-Salut, tu es Bartemius Lestrange. Ce n'était pas une question mais une affirmation. Qu'est ce que tu fais ici, je pensais que j'allais être seule.

Sacharissa avait parler d'un ton neutre, ne montrant pas sa curiosité. Elle s'approcha de son camarade de Serpentard et attendit une réponse.

Elïana

Nombre de messages : 132

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd - Page 2 Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Bartemius Lestrange Sam 18 Juil - 15:42

Barty connaissait aussi cette personne. De nom, bien sûr. Il la regarda, et en déduisit qu'elle devait être Sacharissa Larebrouss, elle aussi de Serpentard. Elle lui demandait ce qu'il faisait là, et Barty répondit, d'un ton aussi neutre que possible...

Vois-tu, moin non plus je ne le sais pas. Je suis atterri ici sans m'en rendre compte. Et toi, tu es Sacharissa Larebrouss. Oh, apelle moi Barty, j'aime pas trop Bartemius. Et, sans trop d'indiscretion, te vois tu, toi aussi, comme tous les Serpentards, enfin, presque, devenir Mangemorts ?

Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd - Page 2 Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Elïana Sam 18 Juil - 15:55

Sacharissa eut un tout petit sourire avant de répondre à la personne qui se trouvait en face.

-Oui je me vois devenir Mangemort. Je veux être au placée, dans le cercle proche du Seigneur des Ténèbres. Je suppose que tu dois voir la même chose. Et après appelle moi comme tu veux tant que ce n'est pas négatif.

Sacharissa s'approcha encore plus pour se mettre en face du miroir. Elle observa son reflet, qui n'était pas vraiment le siens. Elle avait une longue cape noir, commune aux Mangemorts, un masque blanc dans sa main. En regardant mieux, on pouvait voir le Lord Noir à côté, signe que Sacharissa avait une position importante. Elle se fit la promesse qu'elle arriverait à ce stade un jour et deviendrait puissante pour nettoyer le monde des Sang de Bourbe et Mêlé. Elle se détourna du miroir et porta son regard sur Barty. Elle le détailla pour se faire un idée plus approfondit du Serpentard. Il était plus grand qu'elle, du fait de ces deux années de plus. Ses cheveux étaient châtains ses yeux étaient foncés. Elle ce décida à prendre la parole.

-Sinon, tu compte faire quoi plus tard? A part Mangemort bien sur. Il faut bien gagner sa vie en travaillant aussi.

Elïana

Nombre de messages : 132

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd - Page 2 Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Bartemius Lestrange Sam 18 Juil - 16:02

Eh bien, je ne sais pa strop. Mangemort est la seule chose qui me préoccupe. Et j'espère qu'être le fils des deux mangemorts les plus craints me faciliteras la tâche. Mes parents, ayant tout deux des places importantes en tant que Mangemorts, pourront sûrement persuader Le Seigneur des Ténèbres de me hisser a une place importantes... Mais bon, l'avenir nous le diras ! Sinon toi, que veux tu faire plus tard ?

Il sourit a Sacharissa et reporta son attention sur le miroire avant qu'elle ne réponde.

Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd - Page 2 Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Elïana Sam 18 Juil - 16:12

Sacharissa, bien qu'elle ne l'avouerait à personne, était un peu jalouse de Barty, du fait de la place de ses parents. Ses parent à elle, était des Mangemorts, pas du plus bas niveau, mais n'étaient pas forcément aussi haut placé pour aider leur fille. Sacharissa allait devoir tout faire pour mériter sa place. Mais elle avait confiance en elle. Mais pour l'instant, elle répondit à son camarade.

-Moi je serais au ministère, dans la justice magique pour apporter des information au Seigneur. Je pourrais avoir des dossiers ou bien aider dans la libération des Mangemorts capturés. Tu sais, tu devrais toi aussi réfléchir. Même si c'est vrai que tu as encore le temps, et moi aussi.

Barty l'avait écouté sans rien dire. Sacharissa se retourna et alla s'adosser à un mur, proche du miroir. Elle toucha une bague qu'elle avait à la main, un héritage qui se transmettait à l'entrée à Poudlard de l'ainée des filles. C'était non pas un héritage père fils, mais mère fille. Toucher cette bague était un tic qu'elle avait vite attraper quand elle était perdu dans ses pensées, ce qui était le cas en ce moment. Elle réfléchissait à plan pour être rapidement hautement placé chez les Mangemorts.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd - Page 2 Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Bartemius Lestrange Sam 18 Juil - 16:20

Mais, tu sais, si mes parents m'aident comme ça, je n'aurai pas atteint la confiance du Seigneur, ce sera juste à cause de la place de mes parents. Je dois travailler dur, pour mériter cette noble "permission". Pour ce qui est de ton cas, tu as une bonne idée. Faire sortir les Mangemorts enfermés à Azkaban, ça serait la pour toi un fort avantage pour te faire entrer au sein du cercle intime du Seigneur des Ténèbres. Mes parents ont fait beaucoup pour le seigneur des ténèbres, et ils en ont même payés leur Liberté. Le Seigneur des ténèbres doit sûrement être assez fier d'eux, à l'heure qu'il est... Si tu arrives a concevoir un plan qui permettra de libérer les Mangemorts, plus tard, contact moi !

Il sourit a sa camarade et attendit qu'elle réponde.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd - Page 2 Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Elïana Sam 18 Juil - 16:33

Sacharissa eut un petit sourire. Elle avait un peut plus d'espoir pour réaliser son rêve.

-Pour l'instant je n'ai pas encore de plan. Le Seigneur des Ténèbres n'est pas mort, j'en suis sur. Mais il n'est pas encore là et il faudra surement l'aide de plus de personne que deux étudiants pour faire évader des Mangemorts. C'est sur que si les détraqueurs nous aidaient, ce serait bien plus facile. En attendant on ne peut que attendre Son retour.

Sacharissa s'approcha une nouvelle fois du miroir le regarda intensément, comme si il allait lui donner la solution. Elle soupira de déception et d'énervement de ne pas pouvoir résoudre le problème. Elle toucha une fois de plus sa bague. Elle était en argent, et représentait un serpent qui s'enroulait autour du doigts, formant l'anneau. Les deux yeux était deux fines émeraudes. En passant le doigt dessus, elle senti les reliefs de l'anneau. Elle se souvenait de la joie qu'elle avait éprouvé en mettant l'anneau. Elle secoua la tête, remettant ses pensées en places et reporta son attention sur une idée pour libérer les prisonniers. Bien qu'elle savait qu'elle avait peu de chance de réussir à le faire.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd - Page 2 Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Bartemius Lestrange Sam 18 Juil - 16:43

Mais bien sûr qu'il n'est pas mort ! Et puis, on ne sera surement pas que deux. Il y a toutes les familles de Mangemorts qui ont nié de servir Le Seigneur des Ténèbres, mais je n'ai pas trop envie de leur aide ! Ils ont trahi le plus grand mage noir de tout les temps. Mais bon, peut-être qu'ils seront délivrés avant, et je l'espère. Oh et, si tu veux, moi, Malefoy, Chittok, Dukes et d'autres serpentard organisons des réunions dans le manoir familial des Lestranges, si tu veux venir, libre à toi ! Mais, n'en parle a personne !

Il fouilla dans sa poche, et sortit sa baguette magique. Il l'a contempla quelques instants, avant de la remettre dans sa poche.

Oh et tu a appris la nouvelle ? Sirius Black, le "sois-disants" meutrier s'est échappé d'Azkaban. Ce fichu Ex-Gryffondor a réussi à échapper à plus d'année de folie. En plus, comme il n'avait rien fait, d'après les Mangemorts et Le Seigneur de sTénèbres.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd - Page 2 Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Elïana Sam 18 Juil - 16:53

Sacharissa fut heureuse d'être acceptée parmi les autres Serpentards. Elle eut par contre un rire moqueur à la mention de Sirius Black

-C'est vrai que c'est risible qu'il soit enfermé à perpétuité pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Bien que je trouve qu'ils insultent les Mangemorts en disant ça. Black a renié sa famille, hais la magie noir et aime les Moldus. Je le vois mal chez les Mangemorts, pas comme si ils allaient l'accepter de toute façon.

Sacharissa repensa à la proposition que Barty venait de lui faire et décida d'y répondre.

-Sinon pour les réunions, j'aimerai bien venir. Je ne dirais rien je t'en donne ma parole.

Pour Sacharissa, une parole devait être honoré comme il se doit, on ne donnait pas sa parole pour quelque chose que l'on ne faisait pas après. Elle ne dirait donc rien des réunions secrètes.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd - Page 2 Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Bartemius Lestrange Sam 18 Juil - 17:01

Bien, très bien.....Donc, ca se passera chez moi, soit le Mercredi, soit le Week-End. Faut montrer un papier a Dumbledore comme quoi tu peux t'absenter avec l'autorisation de tes parents...Maintenant, Black va devoir surivre, ou mourir. Si les Detraqueurs l'attrapent, il recevra le baiser du Détraqueur.

Il repartit, plongé dans ses pensés, comme ça lui arrivait souvent. Il se vit en train de réduire Poudlard en cendre, Dumbledore qui le suppliait de l'épargner, lui et ses élèves, Barty eut un rire diabolique, un peu comme celui de sa mère, mais en plus masculin...Il y eut une lumiere verte, et Dumbledore s'étala, mort, à terre. Barty le piétina, et s'en pris aux élèves, hormis les Serpentards, sauf à Morag.

Il revint à la réalité, se demandant si s'était une vision du futur, ou bien, son imagination.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd - Page 2 Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Elïana Sam 18 Juil - 18:42

Sacharissa observa Barty qui était plongé dans ses pensées, le regard dans le vague. Elle se demanda à quoi il pouvait bien penser, quand elle vit une lueur meurtrière et diabolique se refléter dans ses yeux. Elle pouvait facilement deviner qu'il tuait ou faisait souffrir des personnes. Elle réfléchit ensuite si ses parents voudront bien la laisser sortir. *Si ils ne veulent pas, je me ferais moi-même un mot* Se dit-elle pour elle même.
Elle sortie de ses pensée et dit à Barty.

-Je crois que je vais y aller. Encore merci pour l'invitation.

Elle lui fit un signe de main en guise d'au revoir et sortit de la pièce d'un pas léger, heureuse de sa rencontre et de ce que ça a entraîné.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd - Page 2 Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Bartemius Lestrange Sam 18 Juil - 19:32

Barty regarda Sacharissa partire, se demandant ce qu'il allait bien faire. Il voulait l'accompagner pour parler avec, car, se parler tout seul, il n'aimait pas ça. Il décida de la suivre.

Euh, Sacharissa, je sais pas trop quoi faire, je m'ennuie sans Gryffondors à ennuyer, moi. Je peux t'accompagner ? On parlera de ce que tu veux !?

La jeune Serpentard Fit un signe de la tête positif, et ils partir de la salle du Miroir du Risèd. Ils croisèrent Argus Rusard, qui était encore en train de courir après des élèves. Cette fois-ci, sans l'aide de Barty, il les attrapa. Rusard n'accorda pas plus d'attention a Barty et Sacharissa qu'a un Troll des montagne.

Alors... De quoi veux-tu parler ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd - Page 2 Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum