Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Salle du Miroir du Riséd

+3
Grogan Imago
Sara Tichers
Alexandre McFitz
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Salle du Miroir du Riséd

Message  Alexandre McFitz Ven 16 Jan - 20:02

Albus Dumbledore était là, contemplant un grand miroir d'or... Il voyait sa famille au complet, avec sa soeur, son frère et ses parents qu'ils chérissait tant. Il resta très longtemps devant ce miroir qui reflétait ce qu'on désirait le plus au monde. Albus souhaitait tellement les revoir... Il ne passait pas un jour sans que l'honorable directeur pense à sa famille. Il soupira puis se détourna du miroir à contrecoeur, quelqu'un venait d'entrer dans le pièce, c'était un jeune élève qui s'était surement perdu.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Invité Ven 16 Jan - 20:13

Stubby se perdit dans les couloirs du chateau. Il entendit du bruit derrière une porte, et décida d'y jeter un coup d'œil. Dans la pièce, il y avait un miroir où il était inscrit: riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej . Il essaya de décripter, et Stubby pensa que c'était surement marqué en patois. Il déchiffra : Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir. Il y avait aussi quelqu'un devant lui, c'était Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard. Il dit alors à Stubby Jones :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Alexandre McFitz Ven 16 Jan - 21:03

- Ahhh ... Bonjour Mr. Jones. Albushttp://pot-de-lard.web-rpg.org/forum.htm Dumbledore connaissait le nom de tous les élèves de Poudlard. Comment connaissez-vous cette salle ? Bon ce n'est pas grave, n'ayez pas peur de moi ! Dit t-il amusé en voyant le regard de Stubby Jones. C'est bizarre, je me vois entrain de tenir une bonne paire de chaussettes écossaises, mentit le directeur du château. Vous pouvez rester, mais ne vous attarder trop longtemps ici... Puis il partit l'air toujours songeur, presque mélancolique.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Invité Ven 16 Jan - 21:35

Peeves qui avait suivi Stubby était arrivé dans une salle où il y avait un grand miroir en or c'est alors qu'il vit Dumbledore.Au début il voulait envoyer une bombe-à-bouse mais comme il y avait Dumbledore ce n'était pas la peine de prendre des riques.Puis soudain Dumbledore l'aperçu et lui dit de venir pour voir dans le miroir c'est alors que Peeves ce vit avec tout ses copains quand il était vivant.C'est alors qu'il se dit sera reconnaisant auprés de Dumbledore car il était si gentil avec Peeves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Alexandre McFitz Sam 17 Jan - 15:00

Dumbledore comprit que Peeves fut touché en regardant le miroir envoutant... Il sourit car c'était très difficile de toucher Peeves... Albus Dumbledore lui déconseilla de le regarder trop longtemps... Peeves se décida enfin à partir mais en reprenant son habituel rictus de folie. Il traversa un mur et on entendit qu'il était maintenant dans les cuisines... Dumbledore resta longtemps devant le miroir puis partit enfin.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Sara Tichers Jeu 29 Jan - 13:08

Sara était perdue dans Poudlard. Elle savait qu'elle n'était pas loin de la bibliothèque, mais ne savait pas comment faire pour la rejoindre. Elle entra alors dans une salle où seul un miroir décorait la pièce. Elle lit ce qu'il y avait autour du miroir : riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej. "Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir." C'était quelque peu étrange, comme phrase. Elle se mit devant le miroir et écarquilla les yeux. Elle n'était pas seule dans ce miroir. Une cinquantaine "d'amis" étaient autour d'elle. Des gens qu'elle avait déjà croisé en pensant qu'ils pourraient être son ami... Car c'est ça qui manquait cruellement à Sara : des amis. Elle n'en avait jamais eu. Elle avait une cousine éloignée qui était gentille avec elle, mais elle voulait découvrir le monde et Sara était trop jeune pour déménager sans cesse, loin de ses parents.

Elle se retourna, et vit avec stupéfaction le professeur Dumbledore qui la regardait...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Alexandre McFitz Sam 31 Jan - 22:48

- Bonjour Miss Tichers. Dit-il très aimablement. Sara fut assez surprise par son comportement, car elle pensait qu'il allait la réprimander pour être encore debout alors que le couvre-feu avait déjà commencer. Elle fut aussi surprise qu'il connaisse son nom.

- Il est très mauvais de rester ici trop longtemps ... Surtout à cette heure ...

Dumbledore s'approcha d'elle, elle restait silencieuse, regardant le miroir du riséd. Le directeur de Poudlard ne connaissait que trop ce miroir qui pouvait vous rendre fou. Mais cela ne l'empêchait pas de le regarder chaque soir...

- Miss Tichers, puis-je vous demander ce que vous voyez dans ce miroir, si la question n'est pas trop personnelle ?

Sara réfléchit quelque instants.

Au dehors, la nuit était déjà tombée, faisant briller le Lac Noir. En attendant la réponse de la jeune Serdaigle, Albus Dumbledore alla vers la fenêtre la plus proche. Il comptempla le Lac, aux magnifiques reflets. Dumbledore aperçut alors un homme qui faisait le tour du Lac, d'un pas assez brusque, violent. Le directeur regarda la Lune, elle était pleine. Il pensa alors au professeur Lupin, qui devait résister à sa Lycanthropie... Dumbledore chassa cette pensée de sa tête et revint vers Sara, qui allait dire quelque chose ...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Sara Tichers Sam 31 Jan - 22:55

Sara réfléchit à toute vitesse, cherchant un mensonge à raconter au directeur.
"Eh bien, je vois...Grogan, Alexandre et moi qui brandissons la Coupe de Quidditch après le dernier match de l'année."
Elle n'était pas sûre que le Professeur Dumbledore allait la croire, mais de toutes façons, c'était trop tard. Elle fit semblant de bailler, et dit au directeur :
"Excusez-moi, professeur, mais il se fait tard, et je pense que je devrais aller me coucher. Si vous ne comptez pas me sanctionner pour avoir violé le couvre-feu, je vais me retirer."
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Grogan Imago Mar 3 Mar - 20:45

Quelques jours plus tard, Grogan Imago entra par hasard dans cette pièce, il lisait l'inscription, mais ne comprenais pas grand chose, le miroir représentait le chose la plus chère aux yeux de Grogan, il se demanda ce que verrait Sara et Alexandre dans ce même miroir car il commença à comprendre ce qu'il faisait pas rapport aux autres miroirs, il s'en alla vite et garda le secret de l'entrée du miroir et de celui ci lui-même.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Invité Jeu 9 Avr - 15:10

Bien le bonjour monsieur Imago, dit Mme Bibine avec énervement. J' aimerait savoir pourquoi vous vous trouvez dans cette salle strictement interdite aux élèves. Si vous me donnez pas une explication plausible je vous abonnerez aux heures de retenues jusqu'à la fin de l'année. Alors j'attends votre réponse ! cria Mme Bibine.




Mme Bibine, professeur de vol sur balais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Grogan Imago Mer 6 Mai - 13:53

Grogan répondit avec inquiétude :
-J...J...Je ne savais pas que cette salle était interdite. Je suis entré sans faire attention.
Grogan baissa la tête et commença à partir avec un accord pus ou moins léger, mais il ne connaissait toujours pas la réponse a son éventuel punition
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Sara Tichers Dim 10 Mai - 18:02

Sara marchait discrètement sur le chemin menant à la salle du miroir du Riséd, quand elle entendit des voix un peu plus loin. Elle se plaqua assez violemment sur un mur et écouta les personnes qui parlaient derrière elle.

"...heures de retenues jusqu'à la fin de l'année. Alors j'attends votre réponse !" criait Mme Bibine à un élève.

"...ne savais pas que cette salle était interdite, disait Grogan. Je suis entré sans faire attention."

Sara s'efforça de ne pas faire de bruit, tout en redoutant la réponse du professeur à l'égard de son ami.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Dany Seen Mar 7 Juil - 14:09

Dany qui avait aussi entendu les voix et avait aperçu Sara c'était caché derrière une armure quand il vit Mme Bibine qui tenait Grogan par le bras et elle disait:
-Heures de colles jusqu'à la fin de l'année monsieur Grogan, disait Mme Bibine avec fureur.Grogan répondait par des:
-Je ne savais pas...ou...pas au courant.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Sara Tichers Jeu 9 Juil - 11:45

Sara essaya de respirer silencieusement, mais elle avait peur que son coeur qui battait à tout rompre la trahisse. Elle tourna très lentement la tête vers la droite et aperçut Dany Seen, un élève de sa maison. Elle dégagea doucement sa main et posa l'index de sa main droite sur ses lèvres, pour bie nfaire comprendre à Dany qu'il ne fallait surtout pas fair de bruit. Il lui répondit en hochant la tête et reporta son attention sur leur camarade et leur professeur de vol.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Dany Seen Jeu 9 Juil - 15:58

-Bonjour je m'appel Dany Seen, dit Dany en s'assurant que Mme Bibine soit parti assez loin.Je suis content de faire ta connaissance.J'espère qu'on pourra ce revoir là je doit aider Aurore Linean tu dois surement la connaitre, je doit l'aider à faire ses devoirs.Au revoir à bientôt, dit Dany en commencant à partir et en faisant des grans gestes à Sara qui le regarder en rigolant.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Invité Mar 14 Juil - 0:41

Ginny, décida de marcher un peu avant de se rendre dans les gradins, entrevue Sara et décida de la questionner sur un truc...
-Sara. Hum...tu as une minute? demanda-t-elle, hésitante. J'aimerais savoir si tu connais un endroit tranquille pour lire...je veux dire, où il n'y a pas toujours plein de monde...Je suis crevée et j'aimerais lire en paix. Penses-tu que tu pourrais m'aider!?
Sara lui répondit qu'elle ne savait pas, que le chateau était toujours plein et Ginny décida de laisser tomber et d'aller voir ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Elïana Ven 17 Juil - 18:09

Sacharissa venait d'arriver à Poudlard et ne connaissait pas encore le plan du château. De ce fait elle n'avait toujours pas réussit à atteindre la salle commune des Serpentards. Elle marchait d'un pas rapide, commençant à être sérieusement énervée par le château aux couloirs tordus et pestant contre les escaliers qui n'en font qu'à leur tête. Elle était toujours là, essayant de se repérer aux tableau accrochés au mur. Mais il y en avait tellement qu'elle n'arrivait pas à ce repérer! Elle poussa une porte au hasard, espérant que grâce à celle ci, elle pourrait définitivement rejoindre sa destination première. Elle posa la main sur la poignée et ouvrit doucement la porte. Sacharissa entra dans la pièce et vit un miroir devant elle. Elle alla le regarder, et fut surprise de ne pas voir son simple reflet, mais de se voir en tenue de Mangemort. Son rêve était d'être Mangemort, bras droit de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Elle allait regarda plus attentivement quand elle entendit un bruit derrière elle. Elle sursauta un peu et se retourna rapidement pour voir la personne qui était venu...
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Le reflet d'un avenir...

Message  Pansy Parkinson Ven 17 Juil - 22:04

Pansy venait d'arriver. Lorsqu'elle vit Sacharissa, elle eut unrire amer et dit :
-Ce n'es que moi, Larebrouss...Alors, toi aussi, tu vois cela! Sa ne m'étonne pas. Presque tout les Serpentards veulent devenir Mangemorts. Bien entendu, tout le monde ne le sera pas. Regarde ce Morag, par exemple. Il sort avec Une Gryffondor. Pansy partit d'un rire moqueur et coninua: . Mais je ne veux pa devenir méchante...Alors, que faisais-tu ici.
Pansy approcha de Sacharissa qui restait toujours muette de stupéfaction, mais quelques secondes plus tard, elle lui répondit...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Sarcastique

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Elïana Ven 17 Juil - 22:50

Sacharissa fut stupéfaite quand elle entendit Parkinson dire que un Serpentard sortait avec une Gryffondor. Mais elle reprit ses esprits et consentie à répondre à l'élève en face d'elle.

-Disons que j'ai du mal à me repérer dans les couloirs au début. Je cherchais la salle commune de Serpentard. Tu peux m'y emmener?

Parkinson lui fit un signe de tête positif, et Sacharissa continua donc.

Pour ce qui est de devenir Mangemort, je suis sur que j'y arriverais. Je ne vais pas me mettre à sortir avec des Sang de Bourbe ou amoureux des Moldus. Ajouta t-elle sarcastiquement. Tu te vois devenir Mangemort toi aussi? Je me doute que oui.

Sacharissa jeta un dernier regard à au miroir avant de s'en détourner pour regarder Parkinson, attendant une réponse de cette dernière.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Pansy Parkinson Ven 17 Juil - 23:00

Pansy repensa à la réponse de Sachariass. Elle rit et lui dit :

-Oh! tu sais, et cette Traitre-à-son-sang qui sort avec cet imbécile de Seen. Quelle honte. Pansy afficha un sourire moqueur et continua. Oh! Voila Bartémius. Mais je crois que je préfére y aller. Salut

Puis Pansy jeta un regard au Miroir et soupira. Elle se voyait à la place de cette chère Bellatrix Lestrange après le l'ascension du Seigneur Des Ténèbres dans ce monde pourri. Elle s'en alla donc jusqu'à sa salle commune repensant à ses projets d'avenir en tant que Mangemorts...


Dernière édition par Pansy Parkinson le Sam 18 Juil - 16:46, édité 1 fois
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Sarcastique

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Bartemius Lestrange Sam 18 Juil - 13:38

Barty se promenait dans le château de Poudlard. Il était d'humeur a pourrir la vie des 1ère année. Il en vit deux courire car Rusard les suivaient, l'air furieux. Barty, comme si de rien n'était, fit un croche-pieds aux deux élèves. Rusard ne regarda même pas le jeune serpentard, qui s'en fichait pas mal du concierge de l'école. Puis, sans savoir comment, il découvrit une pièce ou se tenait un étrange miroire. "riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej" était gravé sur le miroir. Barty essaya de le déchiffrer. il commença par le lire a l'envers "Je nemon tre paston vis agema isde tonco eurle désir" puis, il essaya de créer des mots "je ne montre pas ton visage, mais de ton coeur, le désir"...Un miroir qui montre son plus grand désir ?! Barty s'y regarda, et se vit en tenue de Mangemorts, serrer la main de Voldemort, et a côtés, ses parents libres. Puis, soudain, il entendit des bruits de pas, il se retourna et vit que c'était...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Elïana Sam 18 Juil - 15:32

Sacharissa avançait à travers les couloirs, marchant d'un pas sur, regardant des les yeux les personnes qu'elle croisait. Un Gryffondor, de première année, comme elle, la bouscula. Elle lui lança un regard noir, lui sifflant de faire attention si il ne voulait pas s'attirer ses foudres. Elle repartie sans plus de cérémonie vers le lieu qu'elle voulait rejoindre en premier lieu. La salle contenant le miroir de Riséd. Elle avait eut envie d'y retourner après y être aller une fois. Elle savait très bien que ce miroir pouvait rendre fou la personne le contemplant trop longtemps, mais elle c'était dit qu'une fois de plus ne pouvait lui faire de mal. La voilà donc, se dirigeant vers la salle au miroir. Elle ouvrit la porte et entra dans la pièce. Sacharissa, au lieu de se trouver seul, aperçut une personne à l'intérieur. Cette personne se retourna et Sacharissa put apercevoir son visage. Il lui semblait l'avoir déjà vu dans la salle commune. Sacharissa réfléchit et réussit à se souvenir du nom de cette personne. Bartemius Lestrange.

-Salut, tu es Bartemius Lestrange. Ce n'était pas une question mais une affirmation. Qu'est ce que tu fais ici, je pensais que j'allais être seule.

Sacharissa avait parler d'un ton neutre, ne montrant pas sa curiosité. Elle s'approcha de son camarade de Serpentard et attendit une réponse.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Bartemius Lestrange Sam 18 Juil - 15:42

Barty connaissait aussi cette personne. De nom, bien sûr. Il la regarda, et en déduisit qu'elle devait être Sacharissa Larebrouss, elle aussi de Serpentard. Elle lui demandait ce qu'il faisait là, et Barty répondit, d'un ton aussi neutre que possible...

Vois-tu, moin non plus je ne le sais pas. Je suis atterri ici sans m'en rendre compte. Et toi, tu es Sacharissa Larebrouss. Oh, apelle moi Barty, j'aime pas trop Bartemius. Et, sans trop d'indiscretion, te vois tu, toi aussi, comme tous les Serpentards, enfin, presque, devenir Mangemorts ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Elïana Sam 18 Juil - 15:55

Sacharissa eut un tout petit sourire avant de répondre à la personne qui se trouvait en face.

-Oui je me vois devenir Mangemort. Je veux être au placée, dans le cercle proche du Seigneur des Ténèbres. Je suppose que tu dois voir la même chose. Et après appelle moi comme tu veux tant que ce n'est pas négatif.

Sacharissa s'approcha encore plus pour se mettre en face du miroir. Elle observa son reflet, qui n'était pas vraiment le siens. Elle avait une longue cape noir, commune aux Mangemorts, un masque blanc dans sa main. En regardant mieux, on pouvait voir le Lord Noir à côté, signe que Sacharissa avait une position importante. Elle se fit la promesse qu'elle arriverait à ce stade un jour et deviendrait puissante pour nettoyer le monde des Sang de Bourbe et Mêlé. Elle se détourna du miroir et porta son regard sur Barty. Elle le détailla pour se faire un idée plus approfondit du Serpentard. Il était plus grand qu'elle, du fait de ces deux années de plus. Ses cheveux étaient châtains ses yeux étaient foncés. Elle ce décida à prendre la parole.

-Sinon, tu compte faire quoi plus tard? A part Mangemort bien sur. Il faut bien gagner sa vie en travaillant aussi.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Bartemius Lestrange Sam 18 Juil - 16:02

Eh bien, je ne sais pa strop. Mangemort est la seule chose qui me préoccupe. Et j'espère qu'être le fils des deux mangemorts les plus craints me faciliteras la tâche. Mes parents, ayant tout deux des places importantes en tant que Mangemorts, pourront sûrement persuader Le Seigneur des Ténèbres de me hisser a une place importantes... Mais bon, l'avenir nous le diras ! Sinon toi, que veux tu faire plus tard ?

Il sourit a Sacharissa et reporta son attention sur le miroire avant qu'elle ne réponde.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Salle du Miroir du Riséd Empty Re: Salle du Miroir du Riséd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum