Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALL (vie quotidienne ...)

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 3 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Pansy Parkinson Jeu 16 Juil - 19:21

Pansy cherchait le professeur Rogue. Elle avait commencé par la Grande Salle, mais il n'était pas là. Lorsqu'elle passa par un couloir, elle vit une ligne de Serpentards se diriger vers dehors. Elle courut à leu rencontre et vit le professeur Rogue en tête de la file. Soulagée, elle avança vers lui et lui demanda :

-Heu...professeur, j'aimerais savoir s'il reste des places dans l'équipe!? Pansy jeta un coup d'œil aux Serpentards agités puis regarda Rogue. Elle s'attendait à ce qu'il lui dise de s'écarter lorsque...

Pansy Parkinson

Nombre de messages : 22

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 3 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Ven 17 Juil - 12:46

Rita arriva dans la salle commune fatiguée mais néanmoins contente. L'entrainement d'aujourd'hui fut une réussite pour l'équipe. Elle s'assit sur un fauteuil près d'elle et commença à réfléchir. Qu'est ce qu'elle allait faire ? Au bout d'un moment de réflexion elle décida d'aller se balader dehors tant qu'il faisait doux. Elle sortit de la salle commune après avoir rangé son balai dans sa chambre. Elle croisa le baron sanglant dans les couloirs et d'autres fantômes du château ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 3 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Elïana Sam 18 Juil - 9:21

Sacharissa marchait en compagnie de Pansy Parkinson en direction de la salle commune de Serpentard. Arrivées à l'entrée, Parkinson donna le mot de passe et entra, suivit de Sacharissa qui observait la salle commune. Celle ci était tout aux couleurs de Serpentard, vert et argent. Des fauteuils étaient près de la cheminée, et des bureaux longeaient les murs. Plusieurs Serpentards peuplaient la pièce, lisant, ou parlant sans faire beaucoup de bruit. Les Gryffondors étaient bruyant, les Serpentards, eux, ne faisaient jamais beaucoup de bruit. Il ne servaient à rien de crier pour se faire entendre. Elle arrêta là son observation pour demander à Parkinson.

-Est ce que tu es dans l'équipe de quidditch? Il vas y avoir un match je crois.

Sacharissa ne voulait pas forcément rentrer dans l'équipe, mais elle voulait savoir de quels étaient les Serpentards qui devront défendre l'honneur des Serpentards. Et puis, elle s'intéressait aussi au quidditch, elle trouvait que c'était un sport génial.

Elïana

Nombre de messages : 132

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 3 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Mer 22 Juil - 14:25

Après de nombreuses années à Sainte-Mangouste, Georges Contini était enfin à Poudlard et son bonheur était intense : il avait intégré la plus prestigieuse école de sorcellerie d'Europe et surement du monde entier et, de surcroît, il était entré dans la maison qu'il désirait ! Bien que l'importance du sang n'était que secondaire pour lui, il admirait l'ambition de Salazar Serpentard. Gorgio était dans la salle commune des élèves au blason reptilien, entrain de regarder le lustre qui pendait royalement au dessus de sa tête, quant un élève l'aborda, surement pour le tester, pour voir si il valait son titre de Serpentard... Peut-être les origines italiennes de Giorgio allaient lui faire défaut et lui attirer des ennuis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 3 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Elïana Mer 22 Juil - 15:01

Sacharissa était paresseusement assise dans un fauteuil, un livre tout ce qu'il y a de plus ennuyeux à la main. Elle s'étira les bras quand un un mouvement attira son attention. Elle regarda à sa gauche et vit un Serpentard entré. Elle ne l'avait encore jamais vu et ce dit qu'il était nouveau. Elle se leva alors et se dirigea vers le nouveau venu.

-Salut, je suis Sacharissa Larebrouss. Sang Pur.

On pouvait entendre la fierté de sa voix du à son rang. Elle avait une attitude hautaine. Elle reporta ensuite un regard dédaigneux sur son condisciple.

-Et toi tu t'appelle...?

On pouvait facilement comprendre qu'elle ne s'intéressait pas forcément au nom mais à la qualité de son sang. Il valait mieux pour lui d'être sang pur pour ne pas avoir de problèmes dans la noble maison de Salazar Serpentard.

Elïana

Nombre de messages : 132

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 3 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Ven 24 Juil - 0:12

"Je suis sang-pur enfin c'est comme ça qu'on dit en Grande Bretagne ?" Dans son pays, l'Italie, on appelait les Sang-Purs, les normaux. D'ailleurs beaucoup d'Italiens étaients des anciens partisans de Voldemort et semèrent la terreur en Lombardie et dans d'autres régions de la Botte Italienne. Giorgio attendait la réponse de Sacharissa. Il avait un don pour apercevoir ce à quoi autrui pensait et c'était assez bluffant d'ailleurs. Contini perçut dans Sacharissa de la curiosité à propos du mentionnement de l'Italie. C'était vrai qu'à Poudlard, il y avait peu d'étrangers au château. La Serpentard lui dit alors :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 3 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Elïana Ven 24 Juil - 10:05

Sacharissa fronça les sourcils. Il ne venait pas de Grande Bretagne? Elle se décida alors à lui poser la question.

-Tu ne viens pas de Grande Bretagne. Tu viens d'où alors. Et pourquoi es tu venu ici.

Sa première phrase n'était pas trop une question mais plutôt une affirmation. En fait, aucune de ses phrases ne sonnait comme une question. Elle avait employer un ton qui disait: dis moi ce que je veux savoir. Il n'y avait pas essayer de négocier. En attendant la réponse elle alla s'adosser au dossier du canapé.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 3 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Sam 25 Juil - 9:47

Le ton revêche de Sacharissa ne parut pas étonner Georges qui s'était préparé à tous types de rencontres avec les Serpentards. Son père, qui y fut autrefois, lui avait déclaré que le premier contact avec les élèves au serpent était assez rude mais qu'ils se révélaient très sympathique si l'on adhérait à leur compagnie.

Non effectivement j'ai un père Italien qui avait passé ses études ici aussi. Je suis heureux d'être aller à Serpentard, comme mon père, c'est de loin la meilleur maison du collège, la maison des vrais battants : les ambitieux.

Un once de passion s'était imprégnée dans sa voix car il souhaitait atteindre les plus hautes strates du pouvoir politique magique et pour progresser, la maison de Salazar Serpentard était la meilleur.

Sacharissa devint plus calme et tendre, si on peut le dire pour une Serepentard, à l'égard du jeune homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 3 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Elïana Sam 25 Juil - 9:55

Sacharissa se permit un sourire satisfait. Il avait les bons idéaux, c'était toujours ça. Maintenant il n'avait plus qu'à se montrer digne de ce qu'il avait dit, mais elle pensait qu'il allait réussir. Elle se détendit et dit d'une voix moi sèche.

-Pourquoi n'est il pas restait en Italie? Il me semble qu'il y ai une école là bas. Je vois mal tous les italiens allés dans un autre pays pour étudier.

Elle changea de position et alla plutôt s'assoir directement dans le canapé. C'était bien plus confortable que rester debout. mais elle s'assit sur l'accoudoir pour rester en hauteur.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 3 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Sam 25 Juil - 10:12

Georges fut assez étonné par la question de Sacharissa, sa curiosité était trop grande. Mais il se contint et lui répondit aimablement :

Ma mère était Anglaise et elle voulait que je fasse mais études ici à Poudlard car elle disait que c'était la meilleur école de sorcellerie. Et de plus, la mafia italienne contrôle tout, même les sorciers mafieux existent et tuent, kidnappent pour rien.

Le fait de parler au passé de sa mère, intrigua Sacharissa Larebrouss. Heureusement elle se retint car elle se doutait évidemment qu'elle était décédée. Un silence s'installa pendant quelques minutes, la mélancolie s'empara su jeune homme qui savait pourquoi Sacharissa ne parlait pas.

Merci beaucoup, dit-il avec une pointe d'émotion dans la voix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 3 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Elïana Sam 25 Juil - 10:20

-Sacharissa eut un petit sursaut presque invisible quand Georges parla. Elle se tourna vers lui un aire intrigué sur le visage.

-Me remercier? Et pourquoi...Je veux dire c'est à cause de moi que tu as du raconter tout ça.

Elle avait dit cela mais ne c'était pas excusait. Elle ne s'excusait jamais comme la plupart des Serpentards d'ailleurs. Elle réfléchit rapidement pour trouver un autre sujet de conversation trouvant le précédant un peut trop pesant.

-Sinon...

Elle chercha encore plus rapidement un sujet qui intéresserait peut être le sorcier.

-Tu joue au quidditch? Moi je suis batteur de l'équipe.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 3 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum