Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

HALL (vie quotidienne ...)

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Mar 30 Déc - 22:54

il lui renvoya ce sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Mer 31 Déc - 15:48

- Tu as vu ? Il y a un nouveau professeur, enfin il n'est pas nouveau mais je crois que c'est Hagrid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Mer 31 Déc - 15:50

Morag approuva d'un signe de tête.

- C'est super les professeur qui étaint absent temporairement sont en train de revenir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Jeu 1 Jan - 12:46

- Il y a aussi Chourave ! dit elle d'un ton joyeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Jeu 1 Jan - 14:19

L'arrivée des nouveaux professeurs mettait Morag de très bonne humeur.La journée s'annonçait s'y bien. Après avoir avoir réfléchit de ce qu'il ferait de sa journée, il proposa à Rrita de faire une partie d'échec avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Ven 2 Jan - 12:15

- Tu sais très bien que non, je vais te battre ça ne sert à rien ! ironisa Rita.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Ven 2 Jan - 12:18

- C'est ce qu'on verra !

Mais comme à son habitude, il perdit la partie avec sur le terrain de Rita encore un fou, deux pions une reine et un roi.

-tu est très forte lui dit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Ven 2 Jan - 13:59

- Je t'avais prévenu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Ven 2 Jan - 15:02

Morag se sentait idiot.Il avait été prévenue mais avait quand méme été têtu.
Ceci l'avait puni de la honte de sa vie.C'est vrai il c'était fait battre a plat de couture.
Mais malgrès sa défaite humiliante qu'il encaissa très vite il ne put s'empécher de rire avec Rita qui elle rigolait de l'avoir écrasé a ce point et lui rigolait de sa défaite indiscutable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Dim 18 Jan - 13:23

Rita qui c'était inscrite à la bataille, proposa à tout le monde de la rejoindre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Mer 11 Fév - 21:29

Le professeur Rogue, après avoir grondé sur Sara, alla vers la salle commune des Serpentards. Il rencontra sur son passage le Baron Sanglant. Il discutèrent un moment mais le Baron dut partir car Rusard, qui avait interrompu la discussion, le supplia d'aller effrayer Peeves. Rogue les vit s'en aller et continua son chemin. Il arriva devant la Salle Commune de sa maison. Rogue entra et tous les élèves présents se levèrent, pleins de respect pour leur professeur. Il se racla faiblement et dit d'une voix aigre :

- Bonsoir chers élèves. Demain tous les joueurs de Quidditch viendront pour aller s'entraîner, je veux voir votre nouvel attrapeur à l'action... Il regarda Drago Malefoy, à qui il faisait allusion. Ce dernier arbora un large sourire. Le professeur reprit :

- Je doute que nous puissions perdre, grâce au "don" que nous a fait Mr. Malefoy... Les joueurs de Quidditch de l'équipe de Serpentard firent eux aussi un grand sourire. Rogue partit ensuite, sa belle et longue cape noire voletant derrière le maître des Potions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Jeu 12 Fév - 23:25

Peu après le départ de Rogue, Rita se posait des questions, qui avait tué un élève de l'école ? En tout cas, cela l'importait guère, les sangs de bourbes devaient partir ! Elle rigola à l'idée que seuls les sangs purs avaient le pouvoirs. Elle se félicita du statut de son sang, et continua à regarder la cheminée. Mais des questions la harcelait sans cesse. Qui était le montre terrifiant qui accomplissait la noble tache de Salazar Serpentard ? Après plusieurs hypothèses, elle regagna son dortoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Mar 17 Fév - 21:05

En entendant cela, Malefoy était très content et fier de lui. Les serpentards le félicitèrent même. Quand Rogue fut parti, Drago alla s'asseoir dans son fauteuil haituel et raconta à ses camarades ses exploits, notamment celui du cours de Hagrid. Mais Rita avait autre chose en tête ... Elle se posait des questions sur le monstre dans l'école ...
-Tu sais Rita, comme tu dis heureusement que le monstre est là car il supprime les "Sangs-de-Bourbes" qui n'ont rien à faire ici. Il faut bien faire le ménage de temps en temps ... Mais je pense qu'on pourrait peut-être l'apprivoiser ce monstre, non ?
En voyant les visages des autres, Drago éclata de rire entraînant tout le monde avec lui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Bartemius Lestrange Dim 22 Fév - 19:55

Face à la remarque de Drago Malefoy, il éclata de rire avec tout le monde. Comment apprivoiser un monstre qui tue des Sang-de-Bourbe, qui accompli la noble tâche de Salazar Sepentard ? Impossible, ses parents lui avaient dit que seul l'Héritier de Serpentard pouvait le contrôler.
-Il semble que l'héritier de Salazar Serpentard soit dans l'école en ce moment ! Dit Bartemius, en couvrant les éclats de rire.
Toutes les têtes se tournèrent vers lui, inquiètes. Il eut un sourire satisfait.
-Seul l'héritier à le pouvoir de réveiller et de contrôler le monstre...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Dim 22 Fév - 20:19

Rita s'arrêta pour mieux entendre Bartenius. Il avait réussit à inquiéter certains élèves qui pouvaient l'entendre. Rita retourna s'assoir près de Bartenius pour mieux l'entendre. Il commencer à se faire tard mais il tenait peut être une information qu'aucun élève ne possédait. Il fit exprès de parler doucement pour que les élèves se rapprochent de lui. Les élèves de première année étaient inquiets, se qui ravivait Bartenius. Il parla alors de l'héritier de Serpentard, et du monstre tueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Bartemius Lestrange Dim 22 Fév - 20:27

-On raconte, que Salazar aurait caché un monstre dans une pièce secrète, que lui seul avait la connaissance de son emplacement. Elle ne s'ouvrirait, enfin, que si son digne héritier sois présent dans Poudlard. Lorsque il réveillera le monstre, il accomplira alors la noble tâche de Salazar Serpentard, c'est-à-dire, éliminer tous ces Sang-de-Bourbe de l'école.
Tout le monde était inquiet, ce qui fit sourire Bartemius.
-Ne me demandez pas comment je le sais, j'ai juste mes informations personnelles...Vous savez qui c'est, je supose.
Bartemius faisait alusion a ces Parents, Bellatrix et Rodolphus Lestrange.
Tout le monde était inquiet, sauf Rita, Drago et Bartemius.


Dernière édition par Bartemius Lestrange le Mar 24 Fév - 12:04, édité 1 fois
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Lun 23 Fév - 21:00

Rita souria en sachant le sort des sang-de-bourbes. En y repensant, cela était cruel, mais cette histoire ne la rendait pas triste. Elle voulait que Bartemius en dise plus mais celui-ci promit d'en dire plus le lendemain. Les premières années de Serpentards étaient les plus inquiets. Ils retournèrent dans leurs dortoir. Il faisait tard et Rita fit de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Bartemius Lestrange Mar 24 Fév - 18:15

Bartemius se releva dificilement. Il s'habilla et descendit dans la Salle Commune. Tout le monde étaient levés, et voulaient savoir, comme Bartemius le leurs avait promis, plus de choses sur le monstre.
-Ouah...Très bien, ou en étais-je ? Ah oui, cette pièce était connue sous le nom de "Chambre des Sercrets". L'héritier l'ouvrirait en parlant le "Fourchelang", la langue des serpents. Il y à 50 ans, la Chambre a été ouverte, et une Sang-de-Bourbe est morte. Et c'est tout ce que je sais !
Tout le monde était plus inquiet qu'hier soir. Une fille de première année eut un petit haut le coeur.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Lun 2 Mar - 20:30

Jorkins en attendait plus sur l'histoire du monstre, raconté par Bartemius. Il attendit, comme la plupart des Serpentards, que Bartemius se lève. Il parla avec son "ami" de bande, avec Emma, bref, avec la moitié de tout les Serpentards. Enfin, Bartemius se leva, visiblement encore fatigué. A la fin de son récit, tout le monde était inquiet, mais se sentait en sécurité avec le statut de son sang. Un Serpentard posa ensuite une question à Bartemius...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Dim 8 Mar - 15:00

Rita pensa poser plusieurs questions à son ami Bartemius mais voyant qu'il n'était pas très réveiller, elle ne décida que de poser une seule question. Certains Serpentards étaient partis mais Jorkins lui, restait souvent près de Bartemius.
- Ta famille n'en a pas dit plus ? Rita cherchait toujours qui pouvait bien être l'élu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Lun 9 Mar - 22:19

Drago Malefoy qui avait écouté avec une grande attention Bartémius. Evidemment, il ricanna car bien entendu cette histoire, il l'a connaissait par coeur. Son père lui ayant répété milles fois quand il n'avait encore que cinq ans. C'était de ces histoires qui le passionnait. Il trouvait Rita un peu trop naïve mais mignonne tout de même et très sympa. Drago savait qui était l'élu, ou pensait le savoir ... Mais il ne dit rien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Bartemius Lestrange Dim 15 Mar - 19:38

-Si elle m'en a dit plus ? Non, elle n'en a pas eut le temps, tout ca à cause de ce sale rat de Potter ! Répondit Bartemius, bouillonant de colère. Mais, quand le Seigneur des Ténèbres reprandra le pouvoir, ils m'en diront plus... Je peux te l'assurer. Qui d'autres à des questions ?
Une fille de première année leva la main, mais la baissa aussitôt. Bartemius s'assit à une table proche et commenca son devoir de sortilège qu'il devait rendre dans deux jours, quand quelqu'un l'interrompit...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Mer 13 Mai - 16:56

Drago en profita donc pour poser LA question ultime, que tout le monde se posait sans oser la dire. Il s'approcha alors de Bartemius et lui posa sa question :

-Après ce récit extraordinaire, je n'en aurais pas fait autant, dit-il en souriant, sais-tu, TOI, quel est donc l'héritier de SERPENTARD ? Car si le basilc a été laché, c'est que l'héritier est içi, à l'école, comme tu viens de le dire. Mais pour cela, je ne doute pas l'héritier soit de la famille de Serpentard, sinon comment ferait-il pour libérer le monstre ou pour le commander ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Bartemius Lestrange Mer 3 Juin - 14:07

-Je pense savoir, mais je n'en suit pas sur. Je ne peux vous en dire plus, je suis désolé. Mais les preuves me donnent la certitude que ca doit être lui. Bon, en tout cas, moi, je descend. Faites pas ces mines de chien battus, réfléchisser et vous saurez.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Dim 12 Juil - 17:00

Dès que Bartemius finit de parler, Rogue arriva dans la salle commune des Serpentard. Il était différent, on aurait presque pu apercevoir un sourire sur son visage, chose totalement inhabituel chez le professeurs de Potions. Les élèves le dévisagèrent bêtement comme si le professeur était en maillot de bain avec un chapeau haut-de-forme et un nez de clown. Mais, avec un regard noir, il dissipa toute surprise sur le visage des élèves.

"Allez venez les Serpentards, on va s'entraîner au Quidditch pour arriver à gagner la coupe l'an prochain..."

Et il repartit tout de suite, ses élèves à la suite.

Dans les couloirs un élève de Serpentard lui demanda :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Pansy Parkinson Jeu 16 Juil - 19:21

Pansy cherchait le professeur Rogue. Elle avait commencé par la Grande Salle, mais il n'était pas là. Lorsqu'elle passa par un couloir, elle vit une ligne de Serpentards se diriger vers dehors. Elle courut à leu rencontre et vit le professeur Rogue en tête de la file. Soulagée, elle avança vers lui et lui demanda :

-Heu...professeur, j'aimerais savoir s'il reste des places dans l'équipe!? Pansy jeta un coup d'œil aux Serpentards agités puis regarda Rogue. Elle s'attendait à ce qu'il lui dise de s'écarter lorsque...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Sarcastique

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Ven 17 Juil - 12:46

Rita arriva dans la salle commune fatiguée mais néanmoins contente. L'entrainement d'aujourd'hui fut une réussite pour l'équipe. Elle s'assit sur un fauteuil près d'elle et commença à réfléchir. Qu'est ce qu'elle allait faire ? Au bout d'un moment de réflexion elle décida d'aller se balader dehors tant qu'il faisait doux. Elle sortit de la salle commune après avoir rangé son balai dans sa chambre. Elle croisa le baron sanglant dans les couloirs et d'autres fantômes du château ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Elïana Sam 18 Juil - 9:21

Sacharissa marchait en compagnie de Pansy Parkinson en direction de la salle commune de Serpentard. Arrivées à l'entrée, Parkinson donna le mot de passe et entra, suivit de Sacharissa qui observait la salle commune. Celle ci était tout aux couleurs de Serpentard, vert et argent. Des fauteuils étaient près de la cheminée, et des bureaux longeaient les murs. Plusieurs Serpentards peuplaient la pièce, lisant, ou parlant sans faire beaucoup de bruit. Les Gryffondors étaient bruyant, les Serpentards, eux, ne faisaient jamais beaucoup de bruit. Il ne servaient à rien de crier pour se faire entendre. Elle arrêta là son observation pour demander à Parkinson.

-Est ce que tu es dans l'équipe de quidditch? Il vas y avoir un match je crois.

Sacharissa ne voulait pas forcément rentrer dans l'équipe, mais elle voulait savoir de quels étaient les Serpentards qui devront défendre l'honneur des Serpentards. Et puis, elle s'intéressait aussi au quidditch, elle trouvait que c'était un sport génial.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Mer 22 Juil - 14:25

Après de nombreuses années à Sainte-Mangouste, Georges Contini était enfin à Poudlard et son bonheur était intense : il avait intégré la plus prestigieuse école de sorcellerie d'Europe et surement du monde entier et, de surcroît, il était entré dans la maison qu'il désirait ! Bien que l'importance du sang n'était que secondaire pour lui, il admirait l'ambition de Salazar Serpentard. Gorgio était dans la salle commune des élèves au blason reptilien, entrain de regarder le lustre qui pendait royalement au dessus de sa tête, quant un élève l'aborda, surement pour le tester, pour voir si il valait son titre de Serpentard... Peut-être les origines italiennes de Giorgio allaient lui faire défaut et lui attirer des ennuis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Elïana Mer 22 Juil - 15:01

Sacharissa était paresseusement assise dans un fauteuil, un livre tout ce qu'il y a de plus ennuyeux à la main. Elle s'étira les bras quand un un mouvement attira son attention. Elle regarda à sa gauche et vit un Serpentard entré. Elle ne l'avait encore jamais vu et ce dit qu'il était nouveau. Elle se leva alors et se dirigea vers le nouveau venu.

-Salut, je suis Sacharissa Larebrouss. Sang Pur.

On pouvait entendre la fierté de sa voix du à son rang. Elle avait une attitude hautaine. Elle reporta ensuite un regard dédaigneux sur son condisciple.

-Et toi tu t'appelle...?

On pouvait facilement comprendre qu'elle ne s'intéressait pas forcément au nom mais à la qualité de son sang. Il valait mieux pour lui d'être sang pur pour ne pas avoir de problèmes dans la noble maison de Salazar Serpentard.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum