Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Cours catégorie [I]

Aller en bas

Cours catégorie [I] Empty Cours catégorie [I]

Message  Invité Ven 2 Jan - 21:34

Le professeur Flitwick était entrain de frotter le tableau, et de nettoyer les frotteurs quand les élèves entrèrent.

-Bonjour a vous tous, dit le professeur Flitwick. Asseyez vous je vous prie. Tout d'abord, je vais vous rendre les devoirs. Miss. Poliakoff, 3 bonne réponse sur 3.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours catégorie [I] Empty Re: Cours catégorie [I]

Message  Invité Ven 2 Jan - 21:49

-MR.Morag, 2 bonne réponse. Miss. McEntry, 3 bonne réponse. Mr.Timms, 3 bonnes réponses. Et Miss.Chitok, 2 bonne réponse. Je vous ajoute a vous quatre 1 point de compétence pour devoir satisfaisant.
Maintenant, voyons vos progrès en matière du Sortilège du Wingardium Leviosa. Miss.Poliakoff, veuillez essayez.

Le professeur Flitwick l'a choisi car elle à du mal avec ce sortilège.


Dernière édition par Filius Flitwick le Sam 3 Jan - 11:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours catégorie [I] Empty Re: Cours catégorie [I]

Message  Invité Ven 2 Jan - 22:21

Vicky ne voulait pas passer la première alors Morag se désigna pour passer et montra les progrès qu'il avait fait :
Il tourna sa baguette et la baissa sèchement , sa plume se leva et alla se placer dans les mains du professeur Flitwick.Il refit ça plusieurs fois avec toute sorte d'objet(billes, parchemin, pions d'échecs) mais il le fit aussi avec un objet très lourd pour finir en beauté (une chaise)...


Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 3 Jan - 13:07, édité 1 fois (Raison : ATTENTION AU MOINS 3 LIGNES COMPLETES TROISEME REMARQUE A LA 5 J'ENVOIE AVERTISSEMENT)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours catégorie [I] Empty Re: Cours catégorie [I]

Message  Invité Sam 3 Jan - 11:36

La plume de Mr.Morag s'éleva dans les airs et retomba parfaitement dans mes mains. Il continua avec d'autres objets. Le Professeur Flitwick n'avais plus de place dans ses amins et dit:

-Très bien Mr.Morag, maintenant, vous allez tous vous entraînez a jetez ce sort. Je vais vous donnez des plumes.

En un tour de baguette, des plumes apparurent sur toutes les tables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours catégorie [I] Empty Re: Cours catégorie [I]

Message  Invité Sam 3 Jan - 11:44

Des bruit de pas retentirent dans le couloirs. Boum, Boum, Boum. Quelqu'un frappa à la porte.
Le proffesseur, invita cette personne à entrée.
Ron Weasley fit son entrée, et il dit:
-désolé pour mon retard retard professeur, j'était à mon examen de métamorphose et j'avais beaucoup de choses à mettre pour très peu de souvenirs. S'excusa Ron.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 3 Jan - 13:05, édité 1 fois (Raison : ATTENTION AU MOINS 3 LIGNES COMPLETES PREMIERE REMARQUE A LA 5 J'ENVOIE AVERTISSEMENT)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours catégorie [I] Empty Re: Cours catégorie [I]

Message  Invité Sam 3 Jan - 11:50

Vicky prit la plume qui était posé sur sa table. Elle la mit devant soit et tourna sa baguette dans le sens d'une montre puis l'abaissa. La plume tressaillit avant de voler. Elle volait peut être lentement mais ce qui compter aux yeux de Vicky, c'est qu'elle volait. La plume tourna sur elle même puis vola vers le fond de la classe. Vicky essaya quelques figures (pour la plupart réussit) puis reposa sa plume d'un air satisfait. Personne ne pouvait voir sa prestation car des dizaines de plumes traversa la salle de classe à toute vitesse, faisant des figures spectaculaire. Elle décida de recommencer pour que le Professeur puisse la voir. Elle ne voulait pas au début, car elle n'était pas confiante mais maintenant, sa plume volait plus rapidement que jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours catégorie [I] Empty Re: Cours catégorie [I]

Message  Invité Sam 3 Jan - 11:51

Ron executa le sortilége du Wingardium Leviosa parfaitement, car Hermione l'avait forcé à s'entréné. La plume resta en l'air pendant deux minutes avant que Ron la fit redescendre tranquilement à sa place. Plusieurs personnes s'en voulait car Ron avait réussi ce sortilége avant eux, lui qui avait été si mauvais lors du cour du 31 décembre. Mais ron était fier de lui, il avait réussi, maintenant il attendait la réaction du professeur.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 3 Jan - 13:06, édité 1 fois (Raison : ATTENTION AU MOINS 3 LIGNES COMPLETES SECONDE REMARQUE A LA 5 J'ENVOIE AVERTISSEMENT)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours catégorie [I] Empty Re: Cours catégorie [I]

Message  Invité Sam 3 Jan - 12:09

-Parfait MR.Weasley! Dit le professeur Flitwick, mais je ne me souviens pas avoir vu votre devoirs, me l'avez vous envoyez? Demanda le professeur Flitwick.

Mr.Weasley n'osa rien dire au professeur Flitwcik, mais après quelques minutes de silence, Mr.Weasley dit enfin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours catégorie [I] Empty Re: Cours catégorie [I]

Message  Invité Sam 3 Jan - 12:14

-Je n'était pas non plus au premier cour monsieur, je n'était pas disponible, je m'entretenait avec le professeur Macgonagall, mais si vous le souhaitez je pous vous le faire maintenant le devoir, si vous donnez le sujet bien sûr, lui dit Ron. Je m'excuse d'avoir manqué votre premier cour professeur je souhaite plus que tout de ne plus louper de cour.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 3 Jan - 13:06, édité 1 fois (Raison : ATTENTION AU MOINS 3 LIGNES COMPLETES TROISEME REMARQUE A LA 5 J'ENVOIE AVERTISSEMENT)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours catégorie [I] Empty Re: Cours catégorie [I]

Message  Invité Sam 3 Jan - 13:32

-Eh bien, vous me ferez le devoir du sortilège Wingardium Leviosa. Notez ceci:

1) Quel est la particularité du cours de sortilèges?
2) Qui a inventé le Wingardium Leviosa?
3) Pourquoi l'as-t-on inventé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours catégorie [I] Empty Re: Cours catégorie [I]

Message  Invité Sam 3 Jan - 13:46

Le professeur Flitwcik regarda l'horloge au dessus du tableau noir et vit qu'il était l'heure.

-Arrêtez sil-vous-plait. Le cours est fini, mais notez cette autre devoirs sur le sortilège Expelliarmus que nous étudierons au prochain cours.

1) A quoi sert le sortilège Expelliarmus?
2) Quand a-t-il été inventé?
3) Par qui?
4) L'utilité de ce sortilège est de....

-Des questions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours catégorie [I] Empty Re: Cours catégorie [I]

Message  Invité Sam 3 Jan - 13:48

Morag avait tout noter au tableau et allait rendre son devoir sur le pas car celui-ci allait être son dernier. Il s'empressa de ranger ses affaires, se lever et courir à la bibliothèque tel un lion sur sa proie.
Il traversa la salle, les escalier et les couloirs avec de grandes enjambées.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Sam 3 Jan - 14:04, édité 1 fois (Raison : ATTENTION AU MOINS 3 LIGNES COMPLETES DEUXIEME ! J'ENVOIE AVERTISSEMENT)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours catégorie [I] Empty Re: Cours catégorie [I]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum