Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

la bibliothèque

2 participants

Aller en bas

la bibliothèque Empty la bibliothèque

Message  Invité Mer 31 Déc - 21:12

Morag était assis la avec la tête remplie de chose instructive en train de lire un bouquin sur une goutte de sang du mort-vivant pour son devoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Sara Tichers Jeu 29 Jan - 12:19

Sara entra dans l'immense bibliothèque et contempla tous les ouvrages qui y étaient. Elle aperçut un garçon, assit à uen table, apparemment en train d'étudier. Elle l'avait déjà vu avec des Serpentards. Elle prit un livre sur les gnomes et se dirigea vers lui. Elle s'approcha et lui demanda :
"Je peux m'asseoir ici ?"


Dernière édition par Sara Tichers le Ven 13 Fév - 8:35, édité 1 fois
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Invité Mer 11 Fév - 20:52

Stubby cherchait un livre qur les créatures magiques dans la bibliothèque. Enfin, il trouva. Le titre était : "Les farfadets, Gobelins et autres créatures pareille". Il vit Drago Malefoy, mais ne lui prêta pas attention. "Que pouvait-il faire ici ? Il est bien trop faigant pour lire" ! Mais Stubby s'en fichait. Il s'assit et commenca sa lecture. Ce livre était fascinant. Puis, quelques minutes plus tard, un autre élève arriva...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Angie McLasquick Mer 11 Fév - 21:04

Angie s'avançait dans la bibliothèque. Bizarement, elle avait envie de s'instruire. Elle aimait lire, bien sûr, mais ne trouva pas les livres des sorciers assez "Marrant" à son goût. Elle prit un livre sur les dragons, une créature qui l'avait toujours fascinée. Elle s'assit à une table, et vit que Stubby y était déjà installé. Elle rougie sur place, se rappelant la balade avec Stubby. Elle se cacha derrière son livre, mais décida de ne plus faire la gamine de 10 ans, et se montra. Elle dit à Stubby :
-Alors, c'est intéressant ?
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Invité Mer 11 Fév - 21:08

Harry allait vers la bibliothèque car , il voulait se renseigner sur les diablotins.Arrivé là-bas , il vît Malfoy de loin et fît comme si il ne l'avait pas vu.Quelques rangées plus loin , se trouvait deux autres élèves de Gryffondor.Harry ne les connaissait pas et décida d'aller à leur rencontre.Il se rapprocha des élèves en question.

-Bonjour!Vous êtes des élèves de Gryffondor à ce que je vois...Dit Harry en pointant l'insigne sur les uniformes des élèves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Angie McLasquick Mer 11 Fév - 21:26

Stubby et Angie fûrent intteromput par Harry Potter.
-Oui, nous sommes des Gryffondors...Mais tu es Harry Potter ? Demanda-t-elle, étonné. Le survivant ?
Elle était si étonnée qu'elle en oubliait presque la présance de Stubby. Elle se rattrapa et regarda Stubby, coincer dans sa lecture. Puis, Harry, géné par cette question, répondit :
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Invité Mer 11 Fév - 21:31

Devant la réaction d'un des deux élèves , Harry parut gêné et contempla ses mains pendant un bon bout de temps.Remarquant qu'on le regardait et qu'on lui avait posé une question , il répondit

-Je...Hum...Oui c'est moi...

Pour éviter de montrer qu'il était gêné , il se retourna et fît semblant de s'interresser au livre qui se trouvait devant lui.C'était un gros et vieux livre qui aurait sans doute été apprécié par Hermione...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Angie McLasquick Mer 11 Fév - 21:37

-Enchantée, moi, c'est Angie, Angie McLasquick ! Dit-elle en lui serrant la main. Et lui, c'est Stubby, Stubby Jones.
A son tour, Stubby serra la main de Harry. Puis, Angie trouvant que Harry était de trop, rajouta :
-On ne t'attend pas quelque part ? Demanda-t-elle sur un ton gentil et simple, pour ne pas evayer des soupçons. Puis, Harry les regarda en fraonçant les sourcils...
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Invité Mer 11 Fév - 21:45

Angie demanda à Harry si on ne l'attendait pas quelque part.Il fronça les sourcils et puis comprit qu'il était de trop.Il leur dit au revoir et s'éloigna...Il s'arrêta devant une étagère et regarda les titres des livres.Il cherchait un livre qui pourrait parler des diablotins et il en trouva un après quelques minutes.Il le prit et commença à le feuilleter.Ensuite , il chercha la bibliothéquaire pour lui demander si il pouvait emprunter ce livre mais il croisa Malfoy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Invité Mer 11 Fév - 21:57

Drago Malefoy qui s'était fait éjecté du cours, se rendit donc dans la bibliothèque pour continuer ses méchantes habitudes ... Il serpentait dans les rayons quand il croisa, devinez qui, Harry Potter très occupé avec ses livres ... Drago ricanna bien fort ce qui détourna l'attention de Harry qui fronça les sourcils en le voyant. Drago avança et lui dit :
- Tiens, l'élu balafré, tu t'es bien battu avec ton couteau en potions mais le professeur t'as quand même enlevé des points, j'avoue, il a eu raison.
Puis voyant Harry sortir sa baguette de fureur, il sortit la sienne aussi et s'apprêta à lancer un sort quand arriva derrière Harry, ... le professeur Rogue. Malefoy abaissa vite sa baguette, mais Rogue ne l'avait pas vu, il s'attardait sur Harry toujours baguette en mains pointé sur Drago. Celui--ci pouffa de rire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Invité Mer 11 Fév - 22:06

Rogue fouillait dans sa réserve, il n'avait plus de Veritaserum et il fallait mieux qu'il en ait. Il se rendit donc vers la Bibliothèque pour voir les différents ingrédients nécéssaire à sa fabrication. Il prit un passage secret pour aller plus vite, salua un professeur qui passait par là et arriva à la bibliothèque. Rogue se dirigea vers la Réserve mais s'arrêta brusquement quand il vit qu'Harry Potter, baguette pointé sur un Serpentard, allait faire lancer un sort ou faire quelque chose. Il se saisit de la baguette de Harry d'un geste sec et le réprimanda :

- Notre nouvelle célébrité ne peut s'empêcher de faire le malin dans le château ! Je retire 2O points à Gryffondor. Et que je ne vous revois plus faire cela sinon vous irez faire un tour aux cachots !

Rogue lui remit sa baguette à contrecoeur et alla vers la Réserve laissant Harry et Drago, respectivement penaud et triomphant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Angie McLasquick Mer 11 Fév - 22:33

Angie vit Rogue en train de réprimender Harry. Elle fût nottamant dégouée qu'il retire des points à Gryffondor, mais Rogue n'aimait que les Serpentards. Elle reporta son attention sur Stubby.
-Alors, c'est...euh...Fascinent ? Demanda-t-elle, ne sachant quoi dire. Écoute, ce qui s'est passé au parc, c'était la vérité ? Tu m'aimes vraiment ?
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Invité Mer 11 Fév - 22:54

Stubby semblait géné face à la question d'Angie. Il continuait à regarder son livre, ne sachant si il devait lui dire la véritée. Stubby se ressaisit, et murmura un faible oui. Angie ne conprit pas ce qu'il dit, et il dût tout lui répéter :
-Euh.....Eh bien.....Oui ! Assura-t-il. Écoute, tu voudrais bien..sortire...avec m..... avec moi ? Demanda-t-il, géné. Il attendait impatiament la réponse d'Angie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Angie McLasquick Jeu 12 Fév - 22:04

Angie recula, manque de trébucher et de tomber. Elle était géner de la question de Stubby. Pour elle, la question ne se posait pas. Elle lui répondit...
-Eh bien, je..je....Oui, j'accepte de sortire avec toi ! Dit-elle, assez haut pour que seul Stubby l'entende. Stubby était tout heureux, il referma son livre, le remit en place et se dirigea vers la salle commune. Angie, elle aussi, était contente. Pour une fois qu'un garçon s'intéressait à elle...
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Invité Lun 2 Mar - 16:32

Hermione était encore une fois entré en conflit avec Ron. Elle l'avait donc laissé seul à la salle commune et avait décidé de passer le reste de l'après-midi à la bibliothèque. Il n'y avait pas de cours aujourd'hui et elle allait en profiter pour lire sur les runes, un sujet qui l'intéressait grandement. Elle avait déjà terminé tous ses devoirs et les avait même réviser. Elle fut très surprise en voyant Harry arpenter les rayons. En croisant le professeur Rogue qui marchait en direction inverse, elle s'approcha de Harry et commença à se poser des questions lorsqu'elle aperçu Malefoy. ELle chuchota à Harry :

Qu'est-ce qui s'est passé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Invité Ven 1 Mai - 10:54

Harry était entrain de reprendre le chemin pour aller dans la salle commune des Gryffondors , furieux , lorsqu'il croisa Hermione qui lui demanda ce qu'il s'était passé

Et bien , commença Harry en lançant un regard noir à Malfoy qui venait de passer , j'étais dans la bibliothèque lorsque j'ai vu Malfoy , enfin , c'est plustôt qui m'as vu et m'a interpellé...Il m'a provoqué , j'ai sortit ma baguette , lui aussi mais il l'a rangé assez vite car Rogue se trouvait derrière moi...Je ne sais pas si Rogue a vu que Malfoy avait aussi pointé sa baguette sur moi , mais entout cas si il l'a remarqué , il a fait semblant de rien.Réslutat , il m'a enlevé 20 points...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Invité Lun 13 Juil - 21:25

Oh...ce n'est que ça, répondit Ginny, qui s'était faufilée tant bien que mal derrière Harry.
Tu sais, même si c'était Drago qu'il avait vu, il t'en aurait enlevé quand même pour avoir soit disant "participer" disait-elle avec un sourire ne t'inquiète pas, Rogue ne changera pas... termina-t-elle dans un chuchotement avant de se volatiliser vers la porte, pensant qu'il y avait trop de monde dans cette pièce...

Elle en avait marre et décida de trouver un coin isolé...La volière, non. Le parc...non plus...Oh! elle savait: Les gradins, son endroit favori !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibliothèque Empty Re: la bibliothèque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum