Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Retour de la bibliothèque (venez tous)

2 participants

Aller en bas

Retour de la bibliothèque (venez tous) Empty Retour de la bibliothèque (venez tous)

Message  Invité Jeu 19 Fév - 6:04

Hermione avec son manuel préféré dans les bras : celui de l'histoire de Poudlard. Elle aimait le lire quand elle avait de la peine, elle y trouvait une source de réconfort. Justement, elle et Ron s'étaient chicanés au parc. Elle était alors partie se réfugier à la bibliothèque jusqu'à sa fermeture. Obligée de regagner sa salle commune, elle avait apporté son livre au cas où elle croiserait Ron : elle attendait de lui des excuses et ne lui reparlerait pas avant qu'il les ait faites. Elle marchait donc dans le hall, plutôt tranquille à cette heure tardive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la bibliothèque (venez tous) Empty Re: Retour de la bibliothèque (venez tous)

Message  Sara Tichers Mer 4 Mar - 12:49

Sara revenait de l'entraînement de Quidditch. Grogan et Alexandre étaient restés quelques minutes de plus pour "essayer une nouvelle tactique de tir". Elle tenait son balai dans sa main droite et elle se dirigeait vers la salle commune des Serdaigle pour aller prendre une douche quand elle entendit un bruit. Elle recula de quelques pas quand elle vit Hermione Granger, qui avait l'air légèrement contrarié, et qui tenait un gros manuel dans ses bras. Elles se regardèrent et s'ignorèrent quand un bruit assez inquiétant vient troubler leur silence. Un sifflement sonore vint se faire entendre et résonna dans les escaliers. Sara regarda Hermione d'un air terrifié pour voir si elle savait ce que c'était mais vu sa tête, elle n'en savait pas plus.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la bibliothèque (venez tous) Empty Re: Retour de la bibliothèque (venez tous)

Message  Invité Mer 4 Mar - 15:43

Les deux filles s'aprêtèrent à monter les escaliers quand un bruit strident déchira le silence qui régnait dans le hall. Hermione était terrifiée. Était-ce le monstre ? Elle se rapprocha se Sarah, oubliant leur hostilité. Puis, un autre bruit, encore plus fort retentit, venant toujours des escaliers. La chose se rapprochait. Ne voulant pas prendre de chances, Hermione prit la main de Sarah et lui cria :

Cours !

L'entraînant ainsi avec elle loin des escaliers et du hall. Elle continuait de courir, mais où pouvait-elle bien aller ? Le plus loin possible de cette chose en tout cas. Par instinct de chachette, elle entra dans la toilette des filles de mimi geignarde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la bibliothèque (venez tous) Empty Re: Retour de la bibliothèque (venez tous)

Message  Dany Seen Jeu 9 Avr - 16:14

Bonjour je suis nouveau et je cherche quelqu'un pour me faire visiter l'école est-ce-que une des deux mignone fille que j'ai devant moi ou quelqu'un d'autre peut il me faire visiter.Puis soudain un fantome arriva c'était Peeves.

- Bonjour, dit Dany. Le fantome ne lui répondit pas donc Dany s'en alla dans son coin en essayant de trouver quelqu'un qui puisse lui fdaire visiter.




Dany Seen, élève de 2éme année à Poudlard école de sorcelerie.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la bibliothèque (venez tous) Empty Re: Retour de la bibliothèque (venez tous)

Message  Invité Lun 6 Juil - 12:59

Harry était entrain de descendre les grands escaliers, étant parti à la recherche d'Hermione qu'il n'avait plus vue depuis très longtemps, et arriva dans le hall qui était à première vue totalement vide.Il s'avança néanmoins un peu plus dans le hall et remarqua un garçon qui , si on regardait l'insigne qu'il portait sur sa robe, appartenait à la maison de Serdaigle.Ne le conaissant pas, Harry s'approcha de lui

Bonjour!Tu es nouveau ici?Parce que je ne t'ai jamais vu à Poudlard auparavant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la bibliothèque (venez tous) Empty Re: Retour de la bibliothèque (venez tous)

Message  Invité Mar 14 Juil - 0:07

Ginny errait dans les couloirs, seule, démoralisée lorsqu'elle vit Harry et se rua vers lui et lui dit d'une voix rapide et rassurée: Harry, sa va? que fais-tu ici? Je te croyais au stade?! Si non, tu fais quelque chose, peut-être pouvons-nous aller nous balader dans le parc? tu as lu "tout sur le quidditch" je trouve sa super continua-t-elle puisque Harry ne répondait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour de la bibliothèque (venez tous) Empty Re: Retour de la bibliothèque (venez tous)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum