Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

DORTOIR DES FILLES

2 participants

Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty DORTOIR DES FILLES

Message  Alexandre McFitz Mer 17 Déc - 15:46

Les filles dorment là...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Invité Mer 4 Mar - 3:45

Bien qu'il ne fût pas très tard. Hermione était allé se réfugier dans le dortoir des filles pour échapper à la présence de Ronald Weasley. Elle n'avait pas envie de lui parler. Il lui avait dit des choses blessantes et il ne s'était toujours pas excusé. Couchée sur son lit, elle se consolait en lisant son manuel de métamorphose. Elle l'avait déjà lu durant l'été, mais elle préférait se rafraichir la mémoire. De toute façon, c'était une matière très intéressante. Elle fut toutefois dérangée par un bruit. Elle releva la tête pour voir si quelqu'un était entré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Lizee McEntry Mer 4 Mar - 22:39

Lizee comptait monter aller se coucher , lorsqu'elle trébucha dans les escaliers et s'étala de tout son long long dans ceux ci.Elle se releva péniblement avant de chercher à taton ses lunettes , qui étaient tombées lors de la chute.Elle les trouva quelques instants plus tard.Alors qu'elle était entrain de les remettre , elle se prit les pieds dans sa cape et retomba.Cette fois-ci , ce fût sur une porte qui , sur la force du choc , s'ouvrit à la volée.Lizee se releva d'un bond , remit d'un geste ses lunettes pour ne plus les perdre et apperçu que dans la salle où elle venait d'atterrir , une fille aux cheveux bruns la regardait.

-Oh...Excuse moi...Je ne t'ai pas dérangée j'espère?
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Invité Mer 4 Mar - 23:52

Hermione sourit à Lizee. Celle-ci avait le don de se mettre les pieds dans les plats, ce qui leur faisait perdre beaucoup de points en potions, mais Hermione ne lui en avait jamais tenu rigueur. Elle n'était pas du tout rancunière. Après tout, Lizee ne faisait pas exprès ! Amicalement, elle lui répondit :

Bonsoir Lizee, non, tu ne m'as pas dérangée, je lisais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Lizee McEntry Jeu 5 Mar - 22:06

Lizee parut légèrement soulagée

-Ouf...,enfin je veux dire heureusement!Je suis d'une maladresse inimaginable...C'est très embêtant des fois....Surtout que je suis la seule dans la famille à être maladroite...Quoique il vaut mieux , sinon je n'oserais pas imaginer à quoi ressemblerait la maison....Elle ne tiendrait pas le coup une semaine...Mais bon....Qu'est ce que tu lisais au fait?Demanda Lizee d'un air interresssé en pointant du doigt le livre que tenait Hermione
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Invité Ven 6 Mar - 1:03

Hermione était contente que Lizee change de sujet. Elle était parfois mal à l'aise devant l'immense maladresse de sa coéquipière. Elle ne préférait pas en parler. À la question de Lizee, Hermione ferma son lire et lui montra la couverture, en ajoutant :

Je parcourais le livre de métamorphose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Lizee McEntry Ven 6 Mar - 21:29

Lizee parcouru la couverture des yeux.Elle lui rappellait vaguement quelque chose mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus...Elle pencha sa tête légèrement sur le côté , mais elle n'arriva toujours pas à dire à quoi cela lui faisait penser...Elle reporta son attention sur Hermione et remit sa tête droite

-Ca te dérange si je reste un peu?Parce qu'il n'y a personne dans la salle commune...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Invité Sam 7 Mar - 17:02

À la dernière question de Lizee, Hermione leva les yeux de son livre. Ce n'était pas la question qui avait attiré son attention, mais la justification qui était venue par la suite. Que pouvait bien faire Harry et Ron s'ils n'étaient pas dans la salle commune ? Elle était certaine qu'ils y seraient et c'ést pourquoi elle était montée tout de suite aux dortoirs. Perdue dans ses pensées, elle répondit :

Non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Lizee McEntry Sam 7 Mar - 21:41

-Merci!Répondit Lizee en souriant à Hermione.Elle s'avança vers le lit qui se trouvait en face de celui d'Hermione , en faisant attention de ne pas se prendre les pieds dans une valise ne de trébucher sur elle ne savait quel objet qui se trouvait dans son chemin.Elle arriva sans encombre près du lit et s'assit.Elle regarda pendant quelques instant par la fenêtre , où l'on pouvait voir le soleil briller.Elle étouffa un bâillement puis reporta son attenion sur Hermione qui se trouvait maintenant en face d'elle
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Invité Dim 8 Mar - 21:36

Hermione avait reprit sa lecture et ne s'occupait plus vraiment de Lizee. Cette dernière restait dans son champ de vision et Hermione remarqua qu'elle commençait à la fixer. Un peu dérangée, elle leva la tête de son livre et lui suggéra :

Tu as fini tous tes devoirs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Lizee McEntry Mer 11 Mar - 22:34

Lizee , qui était perdue dans ses pensées , fixait Hermione sans vraiment la regarder et sans sans rendre compte.Ce fût lorsqu'elle lui addressa la parole qu'elle se rendit compte qu'elle la fixait depuis un bon moment...Elle cligna des yeux, quitta son air rêveur et reporta son attention sur Hermione qui était toujours asise en face d'elle

-Pour l'instant oui et toi?
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Invité Jeu 12 Mar - 1:09

Quand Lizee sortit de sa torpeur, Hermione se rendit compte qu'elle ne la fixait pas vraiment, qu'elle était perdue dans ses pensées. Venant de Lizee, ce comportement ne l'étonnait guère. Suite à la question de sa compagne, elle répondit avec enthousiasme :

Oui ! C'est pour cela que je lis le manuel de métamorphose ! Il y a plein de choses intéressantes à l'intérieur, autant à propos des grands sorciers qu'à propos des nouveaux sortilèges !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Lizee McEntry Ven 13 Mar - 20:42

En tout cas , moi je trouve qu'étudier les animagus est très intéressant!!C'est un sujet vraiment passionant si tu veux mon avis!Répondit Lizee après avoir observé son chat qui venait de se faufiler.Il s'avança vers elle et elle le prit dans ses bras.Pendant quelques instants , elle caressa la fourure grise de l'animal puis ce dernier décida d'essayer d'atrapper une mèche de Lizee qui dépassait de sa queue-de-cheval
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Invité Sam 14 Mar - 14:46

Hermione sourit en coin à l'approche de chat de Lizee. Elle aussi aurait aimé avoir un chat qui lui servirait de compagnie lorsqu'elle serait seule... Cela semblait bien plus intéressant que d'avoir un rat ! Ron, qui en avait un, était toujours en train de le chercher et de lui courir après, ce qui était rarement une partie de plaisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Lizee McEntry Sam 21 Mar - 21:33

Son chat s'étant calmé , Lizee le caressa d'un air distrait.Lorsqu'elle remarqua qu'Hermione souriait en coin en regardant Figaro , qui s'était bloti dans les bras de Lizee en ronronant

-Au fait , tu n'as pas d'animal de compagnie?Demanda Lizee en lançant un regard interrogateur à Hermione qui avait délaissé son livre.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Invité Dim 22 Mar - 20:55

Hermione trouvait étrange le fait que Lizee parle justement de son sujet de réflexion. Elle regarda le chat de son amie et réfléchit un instant. Les mots de Ron lui vinrent à l'esprit. Sans vraiment y penser, elle répondit :

Non, mais je vais m'acheter un chat juste pour qu'il mange le rat de Ron !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Lizee McEntry Dim 22 Mar - 21:11

Lizee sourit lorsque Hermione lui répondit.

-A un moment , il m'a proposé de donner son rat , Croutard je crois , à Figaro mais je lui ai répondu que Figaro ne le mangerais sûrement pas car lorsqu'il s'agit de courir après des rats ou des souris , il ne le fait jamais...Je suppose qu'il doit trouver ça trop fatiguant ou bien il n'aime pas les manger tout simplement...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Invité Dim 22 Mar - 21:24

Hermione équarquilla les yeux devant la réponse de Lizee. Il ne cessait de lui reprocher de ne pas l'aider assez et il offrait lui-même son rat aux chats ! Quel culot ! Vraiment fâchée, Hermione croisa les bras et répondit à Lizee :

De toute façon ce n'est qu'un imbécile

Elle ferma les yeux pour retenir des larmes. Ron avait le don de la blesser et en plus il ne s'en rendait jamais compte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Lizee McEntry Dim 22 Mar - 22:12

En voyant que Hermione croisait les bras et qu'elle lui répondait que Ron était un imbécile , Lizee compris qu'il s'était passé quelque chose entre eux deux.

-Je...Je suis désolée Hermione je ne voulais pas...Mais Lizee ne trouva pas de mots pour terminer sa phrase.Elle décida de se lever pour s'asseoir à côté d'Hermione.Elle enleva Figaro de ses jambes et alla s'asseoir à côté d'Hermione.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Invité Mar 24 Mar - 16:33

Hermione glissa sa tête entre ses bras. Elle n'aimait pas se chicaner avec Ron, mais parfois, il agissait vraiment comme un imbécile. En plus, Harry était toujours de son côté. Elle se ramassait donc seule à chaque fois pendant que Ron s'amusait avec Harry comme si de rien n'était. C'était particulièrement cela qu'elle détestait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Lizee McEntry Mar 24 Mar - 20:15

-Je...Tu veux un verre d'eau?Demanda maladroitement Lizee qui se maudissa elle-même quelques secondes plus tard en se redant compte que ce qu'elle venait de dire était tout simplement stupide.Voulant se ratrapper , elle posa une main sur l'épaule d'Hermione , en espérant la réconforter quelques peu.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Invité Jeu 26 Mar - 23:33

Hermione fit non de la tête. Elle ne voulait plus rester dans le dortoir même si Ron n'avait aucune chance d'y parvenir. Elle ramassa son sac et son livre de métamorphose et sortit sans dire un mot de plus. Elle se dirigeait vers la bibliothèque où au moins elle pourrait se changer les idées. Elle espérait ne croiser personne sur son chemin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES FILLES Empty Re: DORTOIR DES FILLES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum