Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

DORTOIR DES GARCONS

4 participants

Aller en bas

DORTOIR DES GARCONS Empty DORTOIR DES GARCONS

Message  Alexandre McFitz Mer 17 Déc - 16:09

Ici dorment ces jeunes hommes...


Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 25 Fév - 14:41, édité 1 fois
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES GARCONS Empty Re: DORTOIR DES GARCONS

Message  Grogan Imago Mar 6 Jan - 14:30

Grogan arriva dans le dortoir et vu qu'il avait plein de devoirs a faire alors qu'il n'a pas encore assisté à un seul cours, il fut prit d'angoisse. Il s'allongea et commença à réviser et à faire ces devoirs.De plus il avait raté deux examens.
Les révisons commencèrent à l’énerver dès 15 minutes, mais il n’avait pas d’amis dans la même maison et ne connaissait pas bien ceux des autres.
Après avoir fait l'examen de soin aux créatures magiques, Grogan épuisé alla se coucher en réfléchissant au futur cours d'enchantement, où il allait surment de faire passer un savon.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES GARCONS Empty Re: DORTOIR DES GARCONS

Message  Grogan Imago Dim 8 Fév - 16:02

Grogan se réveilla du long sommeil dont il s'était plongé après l'entraînement de Quidditch, il avait plein d'encre sur le visage à cause de la lettre qu'il venait de commencer. Il se sentait un peu ridicule puis il recommença la lettre car l'ancienne étaient remplit d'encre. Il marquas :
Cher Maman,
Je suis devenu capitaine de l'équipe de Quidditch, le sport des sorciers, ce sport cette joue sur balai mais le mien n'est pas de très bonne qualité, j'aimerai si cela est possible pour bientôt en avoir un nouveau, je sais que cela sera difficile. Sinon, je vais bien, mais le château n'est plus sur comme tu as put peut être le voir, un élève est mort, ceci m'angoisse un peu mais je souhaite rester à Poudlard...

Il termina sa lettre et se rendit à la volière.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES GARCONS Empty Re: DORTOIR DES GARCONS

Message  Sara Tichers Dim 22 Fév - 12:23

Sara grimpa les escaliers qui menaient jusqu'au dortoir des garçons. Elle trouva Alexandre et Grogan profondément endormis. Elle soupira et se précipita vers leur lits. Elle secoua Alexandre, puis Grogan, par leur épaule et commença à crier :
"Oh ! Eh ! Alexandre ! Alexandre ! Grogan ! Réveillez-vous !"
Ils commencèrent à émerger de leur sommeil et elle s'expliqua.
"Dépêchez-vous ! On a 15 minutes pour aller en cours !"
Ils se redrèssèrent dans leur lit et elle dit, d'un ton exaspéré :
"Bah oui ! C'est le matin ! On est lundi, on a cours ! Qu'est-ce que vous avez fait hier soir ? Vous sortez toujours tard..."
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES GARCONS Empty Re: DORTOIR DES GARCONS

Message  Grogan Imago Dim 22 Fév - 13:11

Grogan sursauta, toujours en tenue de Quidditch, plein d'encre sur la joue
- Quoi ?!?! Répondit-il encore a moitié endormi.
Sara répéta sa question et Grogan répondit:
- Pas grand chose une ou deux parties d'échec et j'ai écrit une lettre dit-il en présentant un bout de papier plein d'encre -on ne voyait plus ce qu'il avait écrit dessus. Et euh... Merci de nous avoir réveiller, fini il par dire. Il s'essuya ensuite la joue et partie se laver en vitesse.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES GARCONS Empty Re: DORTOIR DES GARCONS

Message  Sara Tichers Mer 25 Fév - 12:06

Sara les regarda d'un air narquois et Grogan fila à la salle de bains. Alexandre commença à s'habiller quand il vit que Sara ne bougeait pas. Il la regarda en haussant les sourcils et elle commença à rougir.
"Oh...oui...excuse-moi. Je...je vais descendre dans la salle commune en vous attendant..."
Elle lui sourit timidement et redescendit l'escalier.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES GARCONS Empty Re: DORTOIR DES GARCONS

Message  Grogan Imago Mer 25 Fév - 21:39

Grogan arriva quelques minutes plus tard, toujours quelques taches d'encres sur le visage, il portait toujours la robe de quidditch avec laquel il s'était endormi, puis il dit :
-La prochaine fois ne me secouent pas comme sa, ou tu courras un grave danger. Dit-il en imitant le professeur Trelawney - qu'il connaissait grâce à des élèves plus âgés.
-C'est l'heure de cours la, non ? dit-il en pointant du doigt une horloge de la salle commune.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES GARCONS Empty Re: DORTOIR DES GARCONS

Message  Sara Tichers Jeu 26 Fév - 13:20

Sara rigola à la réplique de Grogan et s'inquiéta de l'heure qu'il était.
"Oui, en effet. On n'a plus que 5 minutes pour aller en cours. Je me demande ce que fait Alexandre..."
Des bruits de pas résonnèrent dans la salle commune...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES GARCONS Empty Re: DORTOIR DES GARCONS

Message  Invité Jeu 26 Fév - 20:09

Alexandre McFitz, élève de seconde Année à Serdaigle, s'affairait avec le plus grand bruits dans le dortoir des garçons, qui était désert. Il ouvrit rapidement sa grosse valise, sortit de vieille robe rapiécée, de grosse chaussettes sales ... Enfin il trouva tous les vêtements pour être "acceptable" en cours. Il dévala l'escalier, luttant contre le temps. Sara et Grogan l'entendirent courir comme un dératé. Il arriva dans la salle mais ne s'arrêta pas. Il courut vers le cours de Défense Contre les Forces du Mal. Sara et Grogan, coururent le rejoindre, ne comprenant pas au début pourquoi il ne s'était pas arrêté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES GARCONS Empty Re: DORTOIR DES GARCONS

Message  Dany Seen Mar 14 Juil - 11:00

Alexandre courait si vite qu'il percuta un élève c'était Dany Seen un élève de sa maison.
-Alex je te cherchait, dit Dany, tu aimerais qu'on aille bientôt à Prés-au-lard tous ensemble avec tes amis comme ça on pourra mieux faire connaissance.Dany attendit la réponse de Alexandre.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES GARCONS Empty Re: DORTOIR DES GARCONS

Message  Invité Mar 14 Juil - 13:31

- Bien sûr ! Répondit simplement Alexandre, désirant faire plus amples connaissances face aux autres Serdaigles habitants à Poudlard, prestigieux centre de magie. Ils choisirent de se reposer un peu puis de partir dans le Hall pour procéder à la fouille de Rusard pui spour aller à Pré -Au-Lard. Pour passer le temps, Alexandre regardait son importante collection de cartes chocogrenouilles. Il montrait de temps en temps à Dany d'illustres personnages ayant tous accomplis des faits marquants à jamais l'histoire des mages et sorciers, que ce fût en bien ou en mal...

Sara arriva soudain, dévalant les marches de l'escalier menant au dortoir des filles, strictement interdit aux garçons. Elle était suivie d'une autre fille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES GARCONS Empty Re: DORTOIR DES GARCONS

Message  Dany Seen Ven 17 Juil - 16:21

Dany était fatigué par les événement de la journée alors il décida d'aller ce coucher c'est alors qu'il vit Grogan qui avait du dormir toute la journée car Dany ne l'avait vu nul part dans le château.Dany continua de lire ses livres de cours pour l'année prochaine.Après quelques heures de lecture Alex monta ce coucher et il n'adressa même pas un signe à Dany puis ensuite Dany posa son livre sur sa table de chevet puis ferma les rideaux de son lit puis il sombra dans un profond sommeil c'est alors qu'il fit de drôles de rêves comme quoi il venait de ce marier avec Sara puis avec Ginny...
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

DORTOIR DES GARCONS Empty Re: DORTOIR DES GARCONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum