Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

les escaliers magiques.

5 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Lizee McEntry Jeu 8 Jan - 21:24

Aha!Ca je te le dirais pas!!!Dit Lizee en cachant le nom et en souriant à son amie

Lizee McEntry

Nombre de messages : 299

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Emma VanLigth Jeu 8 Jan - 21:27

Bon, ben c'est pas grave, dit Emma, déçue quand même. Je vais y aller alors, décida-t-elle, je vais me coucher je suis fatiguée et je te laisse tranquille pour terminer ta lettre ... Au revoir Lizee

Emma VanLigth

Nombre de messages : 55

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Lizee McEntry Jeu 8 Jan - 21:29

A demain!Dit Lizee en faisant un signe de la main à Emma malheureusement elle avait employée la main qu'elle employait pour cacher le nom...

Lizee McEntry

Nombre de messages : 299

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Invité Mer 14 Jan - 18:51

Baoman était complétement perdu à cause de cet escalier de malheur. Il essaya de retrouver son chemin mais sans succès... A chaque fois c'était pareil. Il se perdait et après il arrivait en retard en cour, mais la ce n'était pas pareil car on était un mercredi après midi donc il n'avait pas de cours. Mais il cherchait quand même quelqu'un pour l'aider. Il avait un peu la honte car il était en 3ème année. Puis il eut une idée et il décida de faire comme la dernière fois pour se détendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Invité Ven 16 Jan - 19:18

Stubby arriva dans les escaliers. Il vit un élève de Gryffondor, probablement en 3eme année. Il devait être perdu. Il s'en approcha et il lui dit :
-Salut, que fais-tu ? Moi, c'est Stubby Jones, 4eme année a Gryffondor. Et toi, qui es-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Invité Sam 24 Jan - 12:55

Ron était dans les couloirs et il se promenait tranquillement. Au bout d'un moment, il s'assit sur le rebord d'une fenetre et regarda se qu'il se passait au dehors. Il y a avait Hagrid qui s'occupait d'un troupeau d'animaux que Ron ne connaissait pas. Il y avait le professeur Lupin qui rentrait au château et aussi, il y a avait une pluie battante qui était sur le pays depuis plus de trois jours, ce qui agaçait Ron qui ne pouvait pas sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Sara Tichers Jeu 29 Jan - 19:09

Sara se dirigeait vers sa salle commune quand elle aperçut un jeune homme aux cheveux roux. Apparemment, il ne l'avait pas entendu. Il était assis sur le rebord d'une fenêtre et observait le paysage. Elle s'approcha doucement de lui, et lui dit :
"C'est dommage qu'il pleuve, non ?"
Il sursauta violemment et se retourna vers elle.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Invité Ven 30 Jan - 19:14

Dobby aimait bien se promener dans les coins, inconnues, des élèves. Il se retrouva devant le portrait d'un homme a la longue moustache. Il murmura le mot de passe, assez bas pour que seul lui et le portrait l'entende. Il regarda si quelqu'un les voyait, mais personne n'était dans les couloirs. Il se faufilla et se retrouva au 4eme étage. Hélas, un élève vit Dobby arriver du portrait. Dobby essaya de se cacher, mais ne réussit pas et se fit rattraper pas l'élève. Dobby avait honte, lui qui était si discret. Puis, l'élève dit à Dobby :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Invité Ven 30 Jan - 19:21

- Bonjour toi ! Comment sa va ? Demanda Alexandre d'un ton joyeux. Je ne t'avais jamais vu avant ! Dobby lui raconta ce qui lui était arrivé et Alexandre ne s'étonna que Dumbledore était si généreux. Bizarrement, Dobby ne voulut pas dire le nom de la famille qui l'avait maltraité mais Alexandre s'était déjà fait son idée. En effet, à chaque fois que Dobby croisait un élève de Serpentard, qui venait surement d'une grande famille de sorcier, l'élève le foudroyait et l'elfe avait peur.

- Tu veux aller te promener avec moi ? Demanda Alexandre à Dobby. Si tu n'as pas trop de travail aux cuisines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Invité Ven 30 Jan - 19:28

-Dobby serait très enchanté, monsieur McFitz ! Assura Dobby.
Alexandre ne savait pas comment Dobby connaisait son nom. Dobby lui répondit qu'un elfe de maison sais tout sur les élèves, enfin presque. Puis, voyant qu'Alexandre n'avait toujours pas compris, il dit :
-Eh bien, voyez-vous, monsieur, un elfe de maison doit toujours savoir tous sur sa famille, comme Dobby avec les Male... mes anciens maître. Ici, Poudlard est comme ma famille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Invité Lun 2 Mar - 16:21

Hermione avait cherché Ron tout l'après-midi avec Harry. Il y avait eu une nouvelle attaque et bien qu'elle se soit chicaner avec le rouquin la veille, il était important qu'il détaillent leur plan. Pour être plus efficaces, elle et Harry s'étaient séparés et s'étaient donné rendez-vous à la salle commune une heure plus tard. Aperçevant ses cheveux roux, Hermione marcha plus vite et alla le rejoindre :

Ron ! Je t'ai cherché tout l'après-midi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Invité Lun 9 Mar - 19:29

Ron se retourna et vit Hermione Granger, la fille la plus intelligente de Poudlard qui, pour changer, le grondait.
-C'est bon ! Détend toi ! J'ai le droit d'aller me promener de temps en temps je crois savoir. Non ?
Ron se souvint de l'enguelade qui avait eu lieu la veille et sourit ce qui eu le don d'énérvé son amie. Elle était en 2éme mais elle avait plus de connaissances que beaucoup d'éléves à Poudlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Invité Mer 11 Mar - 21:02

Hermione soupira en entendant la remarque de Ron. Il semblait encore fâché, mais ce n'était pas le temps. Elle non plus n'avait pas envie de lui parler, mais les attaques se faisaient de plus en plus raprochées et il était temps de mettre leur plan à exécution. Elle prit le bras de Ron et lui dit :

C'est n'est pas le temps de rouspéter ! Allez viens, c'est urgent !

Elle espérait qu'il la suivrait et qu'il ne ferait pas à sa tête, même si c'était son genre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Emma VanLigth Mer 29 Avr - 17:01

Emma VanLigth se promenait dans les couloirs du château, elle descendit les escaliers. Elle se dirigeait vers le parc, elle voulait sortir car elle avait besoin d'air. Et comme, par chance, il faisait un temps magnifique dehors, elle pensait en profiter, surtout après les cours de la matinée. En chemin, elle croisa des élèves qu'elle ne connaissait pas et aussi Ron et Hermione de Gryffondor.
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Alexandre McFitz Mer 29 Avr - 17:23

Dumbledore gravit les escaliers pour mener à un étage. Plus que d'habitude, les portraits du collège le saluaient, surement parcequ'il s'était absenté pendant une période relativement longue. L'honorable directeur répondait aimablement à ses interlocuteurs. Puis, il prit un passage secret connu de lui seul. Ce passage l'ammena directement au 5ième étage. Dumbledore marchait sans but précis. Il aimait bien se balader dans les recoins du château de Poudlard. Au fil de ses déplacements et de ses rencontres, il passa par un chemin pour tenter de regagner son bureau, où Fumseck, son phénix, l'attendait. Il croisa alor McGonagall :

- Bonjour Minerva. Dit-il au professeur de Métamorphose. Elle lui rendit son salut et demanda :

- Albus, comment s'est passée votre "visite" au ministère ?

Dumbledore lui répondit que son absence était due au fait qu'il devait plaider sa cause pour rester directeur pendant les temps qui courent. Il expliqua aussi que le Magenmagot lui donna raison et qu'il pouvait continuer d'endosser ses fonctions pour assurer la sécurité avec le monstre qui rôdait dans le château. Il prit congé ensuite pour regagner son bureau, en prenant les escaliers magiques. Le directeur vit une élève de Serpentard.

- Bonjour Miss Vanlight.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Emma VanLigth Mer 29 Avr - 19:50

Emma VanLigth salua le directeur qui était revenu puis elle courra direction le parc. En chemin, elle croisa un groupe de Serpentard qui la saluèrent et lui proposèrent qu'elle se joigne à eux, mais Emma refusa. Elle devait absolument sortir du château. Elle passa devant la Grande Salle d'où sortait un brouhaha énorme. Elle fut bien contente après de se retrouver dehors.
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Bartemius Lestrange Mer 15 Juil - 18:28

Barty etait seul dans les escalier. Il reflechissait calmement a un endroit souhaitable d'être discret pour son "projet". Il se releva pour partir dans la salle commune, afin de reflechire plus calmemment, car, dans les escalier, il y avait un Brouahah enorme ! Soudain, une fille de gryffondor le percuta. Il l'a reconnut en tant que la fille Weasley.

Eh weasley, fais un peu attention quand même !
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Invité Jeu 16 Juil - 3:16

Ginny, absrbée par ses pensées, ne vit pas Bartémius et le percuta. Elle releva tête, prête à lui balancer le premier sort qui lui passerait par la tête, mais elle se calma et dit d'un ton solennel :
-Désolée, Bartémius, je ne t'avais pas vu. Que fais-tu ici tout seul. À moins que ce que tu mijotes ne regarde pas une traitre à son sang comme moi. finit-elle en haussant les sourcils.
Elle voulait à tout prix savoir où se passeraient les réunions des trois Serpentards qu'elle avait surpris à La Tête se Sanglier. Malheureusement, Ginny ignorait ce qu'ils préparaient. Mais elle ne put continuer à y penser car Bartéminus avait répondu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Bartemius Lestrange Jeu 16 Juil - 11:00

Tu a raison, je n'ai pas de temps a perdre avec les traitres a leur sang.

Puis il aperçut le professeur Rogue, mourrant d'envie de jouer un tour a la Gryffondor, il se précipita vers le professeur de potions et le directeur de la maison de Serpentard. Il murmura quelque chose assez bas pour que seul Rogue l'entende. Rogue se rendit vers la fille Weasley et Bartemius eut un sourire "Diabolique" derriere le dos de son professeur.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Invité Jeu 16 Juil - 16:03

Ginny, qui n'avait nullement peur des mensonges du Seprentard, resta coulée là un moment en attendant que le professeur Rogue s'avance vers elle. Ce qu'il fit. Elle prit une longue respiration, et sans prévenir, elle commença :
-Quoi que Bartémius aie pu vous dire, je n'ai absolument rien à voir là dedans!
Elle se calma et s'attendait à ce que le professeur lui donne une retenue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Invité Ven 17 Juil - 20:02

Rogue entendit ce qu'avait à dire Bartemius, il sourit et lorsque Ginny commença à parler, il l'ignora et parla à sa place :

"Mis Weasley, votre stupidité est encore présente je vois ça... En plus d'être mauvaise en Potions, il faut que vous embêtez les élèves de ma maison... Je n'ai pas le choix, vous irez en retenue avec moi."

Sur ce, il prit le bras de Ginny, lui faisant tomber ses deux bouquins qu'elle tenait précèdemment et l'emmena dans les couloirs de Poudlard. A chaque fois elle disait "Mais monsieur... Mes livres !" Et à chaque fois le professeur lui donna une tape sur la main pour la faire arrêter de jacasser et de déblaterez avec ces paroles oiseuses. Ils arrivèrent enfin dans un petit local destiné à accueillir les élèves "récalcitrants". Rusard les surveillait attentivement et au moindre geste, un flot de paroles et de vociférations s'abattaient sur l'élève en question. "Je vous laisse Weasley" Dit Rogue d'un ton sans compassion ni pour Ginny, ni pour Rusard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Invité Sam 25 Juil - 10:28

*


Georges Contini marchait paisiblement sur dans le château, il cherchait désespérèment le bureau du professeur Rogue, il ne savait pas encore que le Maître des Potions à Poudlard résidait non loin des Serpentards, à côté des cachots. Malheureusement le jeune homme ne trouvait rien, où était cette fichue pièce ?! Pour retenir sa colère, il s'assit sur les marches des escaliers magiques. Mais au bout de quelques secondes, les escaliers pivotèrent et tournèrent, ils étaient animés ! Par chance, le père de Georges lui avait signalé que Poudlard regorgeait de chose plus ou moins bizarres. Si ce dernier n'avait pas averti le Serpentard, il aurait fait un arrêt cardiaque tant la surprise aurait pu être grande.

L'escalier s'arrêta à un étage que le garçon ne connaissait pas.


Houhou ! Y a quelqu'un ?!

Le Serpentard entendit un bruit de pas étouffés par les tapis ouvragés en soie qui jonchaient le sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les escaliers magiques. - Page 7 Empty Re: les escaliers magiques.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum