Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Saletés d'escaliers!

Aller en bas

Saletés d'escaliers! Empty Saletés d'escaliers!

Message  Elïana Mer 5 Aoû - 21:49

Sacharissa, Serpentard et fière l'être, était une personne qui avait la tête haute en toute circonstance. La plus part du temps elle évitait de se mettre en colère...Bien qu'il lui arrivait d'éclater, comme par exemple il n'y a pas si longtemps. Elle avait littéralement explosé sur Sara Tichers, une Serdaigle, et c'était défoulée un maximum. Bien qu'elle était toujours en colère après la rencontre, elle l'était moins...Enfin juste un peu. Elle se trouvait maintenant dans les escaliers de Poudlard. Certaines personnes étaient impressionnées ou émerveillées. Pourquoi être émerveillé devant de simples escaliers? Simplement parce que ceux de l'école de sorcellerie de Grande Bretagne bougeaient! D'autres personnes les détestait. Vous vous demandez encore pourquoi? Parce qu'ils bougeaient, d'accord, c'était bien beau, mais ils ne bougeaient pas à notre volonté! Ils se faisaient même un malin plaisir à nous éloigner de notre destination première. Sacharissa faisait partie de ceux qui les détestait. Reprenons, la personne calme qu'était Sacharissa détestait les escalier. Et là, on pouvait aisément comprendre pourquoi.

-Merlin vous pouvez pas rester en place! C'est pas possible! Je vais vous envoyer un destructo vous ferez moins les malins sales Veracrasses puant!!

Sacharissa avait voulu aller à l'est, elle se retrouvait à l'ouest. Il fallait la comprendre, ça faisait vraiment un quart d'heur, sans exagérer, que les "merveilleux" escaliers la faisait tourner en rond. Elle avait seulement craqué. Ça pouvait arriver à n'importe qui non? Sacharissa lâcha une série de juron plus colorés les uns que les autres. Elle sursauta soudainement quand elle entendit un éclat de rire. Se retournant, elle put apercevoir une silhouette dans l'ombre d'un mur. Elle répliqua d'un ton acerbe.

-Qu'est ce que t'as à rire comme ça toi!
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Saletés d'escaliers! Empty Re: Saletés d'escaliers!

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 15:04

Okänd regardait la jeune serpentard depuis un bon moment. Il était heureux pour la simple et bonne raison que Miss Larebrouss était folle de rage à cause des escaliers, c'est un plaisir sadique certes mais un plaisir quand même, et quand la jeune serpentard explosa, Okänd ne put se retenir de rire. Apparement, Sacharissa l'avait entendu et lui dit:

-Qu'est ce que t'as à rire comme ça toi!


Okänd arreta de rire et fixa Miss Larebrouss et lui répondit enfin.

-Tu pourrais dire s'il-te-plait mini serpy, tu ne penses pas? C'est tellement mal demandé que je ne répondrai pas à ta question.

Le jeune sorcier suédois laissa s'échapper un autre éclat de rire puis Sacharissa répliqua...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saletés d'escaliers! Empty Re: Saletés d'escaliers!

Message  Elïana Jeu 6 Aoû - 15:33

Sacharissa, au prit d'un effort surhumain parvint à se calmer...un peu. Qu'elle se mettent en colère seule, d'accord, pas avec un sale Gryffondor dans es pattes. Avant que les escaliers n'est encore envies de changer de place, elle se dirigea vers le Rouge et Or.

-Tu veux que je te demande gentiment pourquoi tu te fou de moi? T'es complètement déranger mon pauvre.

Bon d'accord elle n'était pas totalement calme encore. Inspirant profondément, elle arriva à poser un regard calme sur la personne en face d'elle.

-Au fait, tu t'appelle comment? j'aime bien savoir à qui je parle habituellement. Surtout quand on dit "mini-serpy" alors que tu ne me dépasse pas trop non plus. Je te dis Bouffondor moi? Et en après c'est moi qui suis mal polie. Faut revoir ce qu'est la politesse alors.

Oui c'est vrai, elle détestait vraiment qu'on la prenne de haut. Et pour ça, elle ne se laissera pas faire. D'ailleurs, d'après ce qu'elle pouvait déjà voir, ce Gryffondor lui faisait penser à un autre...Chaotis Dor. Ils devaient bien s'entendre eux deux, aussi dérangés mentalement l'un que l'autre. Elle fit semblant de réfléchir un peu et dit finalement.

-Non...Finalement j'ai pas envie de savoir comment tu t'appelle. Je tiens pas tellement à faire la causette avec toi. Je serais plutôt du genre à partir en te voyant à moins de 1à Km à la ronde. Ta simple présence m'inspire le dégoût. Donc tu comprend que je ne veux pas te dois avec moi. À moins que tu n'es trop de mal à comprendre ce simple raisonnement. Et je n'en serais d'ailleurs pas étonnée si c'est le cas.

Elle eut un rictus moqueur et commença à partir quand les escaliers changèrent de position. Résultat, ils étaient bloqués sur une plateforme et devaient attendre que un des maudits escaliers daigne se montrer assez attentionné pour leur permettre un passage. Sacharissa s'en serait arrachée les cheveux tellement elle manquait de chance aujourd'hui. Sombrement, elle pensa qu'elle devait être victime d'un maléfice quelconque. Marmonnant un vague: "Géniaaal, il manquait plus que ça" plus qu'ironique, elle alla s'adosser à un mur se demandant pourquoi c'était à elle que ça arrivait. Au passage, elle jeta un regard noir au Griffon qui était prêt à lancer une moquerie, ce qui ne tarda pas d'ailleurs.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Saletés d'escaliers! Empty Re: Saletés d'escaliers!

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 15:58

Okänd explosa de rire, le spectacle de la vert et argent s'énerver encore plus lui plaisait énormément .

-Tu as trouvé tous ça toute seule ou quelqu'un que je ne vois point te souffle ce que tu dois dire? Le jeune sorcier suédois fit semblant de chercher la personne qui soufflerai à la jeune serpentard les réponses puis reprit, Je vais quand même répondre à ta question, je m'appelle Okänd Deathtower. Maintenant que je me suis présenté c'est à toi de faire de même.


Okänd attendit la réponse et dans un éclair de lucidité il remarqua qu'elle avait la même façon de s'énervé contre quelqu'un comme Bartemius Lestrange. Puis se risqua à poser une autre question.

-Tu ne serais pas par hasard la sœur ou la petite amie de Bartemius??

Il fixa Sacharissa et attendit une réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saletés d'escaliers! Empty Re: Saletés d'escaliers!

Message  Elïana Jeu 6 Aoû - 16:19

Sacharissa le regard avec ce qui ressemblait de la pitié. Elle avait presque pitié de lui. Comment pouvait on sortir des vannes aussi pourris? Par contre ça ne lui plut pas trop qu'il dise qu'elle était la soeur ou la petite amie de Barty. Mais elle réussit à ne rien en montrer. Ca lui aurait fait trop plaisir et elle ne le voulait pas le moins du monde.

-Bon je vais commencer par la première question. Je ne vais pas me présenter, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Et ensuite...Je ne suis ni la soeur, ni la petite amie de Barty, seulement une amie. Mais c'est vrai que toi tu ne dois pas avoir beaucoup des amis, si ce n'est pas du tout. Tu connais le thermes ami ou pas?

Elle observa avec espoires les escaliers de marbres...Qui ne semblaient pas pressés de revenir.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Saletés d'escaliers! Empty Re: Saletés d'escaliers!

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 16:31

-Amitié: Sentiment d'affection entre deux personnes ; attachement, sympathie qu'une personne témoigne à une autre. Ça t'épate! Je connais la définition de ce mot!

Okänd regarda à son tour les escaliers, plus ils mettraient de temps à revenir plus il s'amusera. Puis regarda la jeune serpentard et lui répondit:

-Je vais te laisser t'amuser encore un peu avec les escaliers. Il se retourna puis reprit. J'allai oublier ravi de faire ta connaissance!


Le jeune sorcier suédois commença à s'en allait mais Sacharissa reprit à son tour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saletés d'escaliers! Empty Re: Saletés d'escaliers!

Message  Elïana Jeu 6 Aoû - 16:50

Sacharissa le regarda de nouveau avec une pointe de pitié.

-Tu te crois malin parce que tu connais une définition? T'as avalé un dictionnaire ou quoi. Ou peut être que tu étais en mal d'affection et que tu veux faire croire que tu connais l'amitié. Je ne serais pas étonné que ce soit le cas. Ou bien site moi un de tes amis. Je sais que ce sera dur pour toi mai bon, tu en aurais pas au moins un par hasard?

Elle le regarda narquoisement. Il se croyait malin peut être? Elle répliqua ensuite.

-Par contre je me demande ou tu ira sans escaliers. Pas que je regretterais que tu t'écrase en bas, au contraire, mais bon, au moins on ne me reprochera pas de ne pas t'avoir prévenue.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Saletés d'escaliers! Empty Re: Saletés d'escaliers!

Message  Invité Ven 7 Aoû - 17:31

Okänd rigola encore, décidément la jeune serpentard marchait dans le jeu du jeune suédois, marchait? Non courait plutôt.

-Décidément vous les serpentards vous ne réfléchissez pas beaucoup, la preuve tu es la deuxième qui ne remarque pas que je joue depuis le début. Vous n'êtes bon qu'à vous faire manipuler par Tu-Sais-Qui... Il marqua une pause puis reprit. Je suppose que c'est dans votre nature. Je tenais aussi à te dire quelque chose, je préfère sauter de ces escaliers que de voir ta tronche quelques instants de plus.

Les escaliers revenaient vers les murs et Okänd descendit puis dit enfin:

-J'ai été ravi de rire un peu avec toi, j'espère que la prochaine fois tu te feras avoir de la même façon.

Puis le jeune sorcier suédois s'en alla dans les couloirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saletés d'escaliers! Empty Re: Saletés d'escaliers!

Message  Elïana Ven 7 Aoû - 17:51

Sacharissa le regarda partir avec indiférence. Il se jouait d'elle? Si il le disait, tout ce qu'il avait réussit à lui inspirer était de la pitié, alors elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait perdre. Peut être qu'elle se faisait manipuler...Et encore, il ne savait pas de quoi il parlait. Alors où était le problème? Il n'y en avait pas. Finalement, il n'était pas comme Chaotis Dor. Deathtower n'avait pas réussit à la mettre en colère. Mais il était tout aussi stupide que l'autre, il fallait pas croire n'importe quoi non plus.

Elle haussa les épaules et attendit un peu. Elle n'allait tout de même pas aller au même endroit que l'autre Gryffondor! Elle resta là pendant 5 minutes avant qu'un nouvel escalier arrive. Elle s'enleva du mur sur lequel elle s'était appuyée et marcha tranquillement. Sacharissa aurait presque sautait de joie en se rendant compte que les escaliers farceurs s'étaient calmés et qu'ils l'avaient laissé rejoindre sa salle commune. A croire qu'ils voulaient l'amener à cette conversation complètement stupide et sans intérêt pour la laisser vagabonder où elle le voulait.

Décidant qu'il ne servait à rien de s'encombrer l'esprit de sa discution, elle atteignit sa salle commune. S'affalant sur son lit, elle fouilla dans sa valise juste à côté et en sortie un petit paquet en carton rectangulaire, le haut du paquet formant une pyramide, illustré de plusieurs couleurs chaudes.. Elle en sortie quelque chose d'ovale et violet. Sacharissa le vixa un instant avant de le fourer dans sa bouche. *Décidemment, j'adore les Dragées Surprise de Bertie Crochue!*
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Saletés d'escaliers! Empty Re: Saletés d'escaliers!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum