Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Les balades intimes !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Invité Jeu 1 Jan - 22:40

-Tu ne devines pas ? Eh bien, réfléchit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Invité Jeu 1 Jan - 22:42

Pendant un instant, Cédric crut que Lisa l'aimait, mais il se dit qu'aucune fille ne s'intéresserait à lui, comme dans son école moldu. Mais Morag lui avait démontré que Poudlard, n'était pas comme son école.

- Je crois savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Invité Jeu 1 Jan - 22:59

-Eh bien, voila ta réponse.

Elle se dirigea vers Cédric et l'enlaca étroitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Invité Jeu 1 Jan - 23:02

Cédric fut surpris. Il ne se doutait pas qu'elle l'aimais. Dans son école Moldu,...Mais peu importe l'école, se dit-il. Tout ce qui comptait pour lui maintenant, c'était qu'une fille l'embrassait. Une fille qui était magnifique. Il l'embrassa aussi étroitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Invité Jeu 1 Jan - 23:12

Cédric voulait que les secondes soit des heures, des heures des jours et des jours des semaines. Après quelques minutes, Lisa s'en alla. Cédric n'en croyait pas ses yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Invité Sam 24 Jan - 22:55

Stubby arriva dans le parc, attendant impatiament Angie McLasquick qui lui avait promis de venir. Il attendit pendant de longues minutes. Il crut, quelques minutes, qu'elle ne viendrait pas, mais elle arriva en courant, visiblement gênée d'être en retard.
-Salut, tu es en retard, mais ce n'est pas grave, dit-il avec un sourire. Puis, il commencèrent à se promener.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Angie McLasquick Mar 27 Jan - 17:05

Angie s'était endormie dans le canapé de la salle commune. Quand elle se réveilla, elle se souvint qu'elle avait promis à Stubby Jones de venir avec lui au parc. Quand elle arriva, Stubby l'attendait toujours.
-Excuse moi, j'ai du m'endormir su le fauteuil ! Dit-elle.
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Invité Mer 28 Jan - 21:20

Stubby, qui ne savait rien sur les filles, déçida de prendre son courage a deux mains et d'avouer ses sentiments a Angie.
- Écoutes, Angie, tu es une fille génialle, gentille, et je...je... je t'ai.... Je t'aime ! Dit-il, assez fort, pour qu'Angie l'entende. Elle sembla surprise. Puis, sans un autre mot, Stubby l'embrassa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Angie McLasquick Mer 28 Jan - 21:40

Alors que Stubby lui avouait ses sentiments pour elle, il l'embrassa. Angie fût surprise, mais prolongea le baiser. Pendant longtemps, elle était amoureuse de Stubby, mais ne le savais pas elle-même. Puis, sans rien d'autre, ils partirent tous les deux en direction du dortoirs des Gryffondors, chacun un petit peu écartés de l'autre. Ils dirent le mot de passe et passèrent le portrait et se dirent au-revoir.
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Emma VanLigth Mer 29 Avr - 18:01

Emma, enfin dehors respira le bon et grand air. Elle se promena un peu, puis s'assit sur un rocher et contempla le lac ... Ensuite, fatiguée, elle se coucha sur l'herbe au soleil et comme il faisait chaud et bon, elle a du sûrement s'endormir jusqu'à ce que quelqu'un la réveille doucement ... Emma sortit alors de son rêve et apperçut les traits du visage de quelqu'un qu'elle connaissait bien. Cependant avec le soleil, elle ne vit pas très clairement au début ...
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Invité Ven 1 Mai - 15:23

Jorkins était dans sa salle commune. Il devait finir son devoir de métamorphose, mais n'arivait pas a se concentrer. Il décida d'aller au parc. Alors qu'il s'avanceait, il remarqua qu'Emma Vanlight, une autre Serpentard, était allongée sur le sol, visiblement endormi. Jorkins ne voulait pas la déranger, mais marcha sur une brindille et réveilla Emma.

Salut Emma, comment ca va ? Désolé de t'avoir réveillé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty re : les balades intimes

Message  Emma VanLigth Lun 4 Mai - 18:09

Emma qui était entrain de se réveillée, aperçut Jorkins devant elle lui posant une question. Elle lui répondit en s'étirant :
-Non, ce n'est pas grave, j'allais tout de même pas rester ici jusqu'à la nuit, faudrait bien qu'à un moment je me réveille. Et euh oui ... Tout va bien, lui dit-elle en rougissant devant ce garçon qui l'attirait tellement et la regardait avec un regard extraordinaire. Et toi, ça va comme tu veux ?, lui demanda-t-elle en se leva et elle attrapa son sac encore à terre ...
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Invité Dim 31 Mai - 12:51

-Moi, ca vvas très bien, mais impecablement bien, répondit-il avec un sourire. Et toi, ca vas comme tu veux ?

Il rougit légèrement devant la jeune fille si magnifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty re : les balades intimes

Message  Emma VanLigth Mar 2 Juin - 20:25

-Très très bien, sauf que j'ai l'impression qu'on a de plus en plus de devoirs, tu ne trouves pas ??
Elle dit cela en se levant après avoir attraper son sac. Jorkins se leva en même temps qu'elle et ils se retrouvèrent face à face, les yeux dans les yeux. Emma ne put s'empêcher de rougir jusqu'aux oreilles. C'était étrange mais il faisait très chaud cet après-midi là.


Dernière édition par Emma VanLigth le Mer 5 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Invité Mer 15 Juil - 21:25

Pendant quelques instants, Jorkins se perdit dans les yeux d'Emma. Il sentit la chaleur monter en lui, et se perdit dans ses pensée. Il remarqua qu'Emma était devenu toute rouge lors de leurs "face-à-face-yeux-dans-les-yeux" (excusez du peu). Il savait pourquoi, mais, de peur d'être stupide, il lui demanda...

Ca ne va pas, tu est toute rouge ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty re : les balades intimes

Message  Emma VanLigth Jeu 16 Juil - 8:48

Surprise par la question de Jorkins, Emma répondit :
-Oh non, tout va très bien, ... enfin, j'ai juste très chaud et quand j'ai chaud, je deviens toute rouge, dit-elle en mentant, car elle avait peur d'avouer ses sentiments surtout si ce n'était pas réciproque.
Euh, je crois que je vais aller me reposer un peu et me rafraichir surtout, lui dit-elle en rougissant de plus belle.

Elle s'apprêta à partir quand Jorkins la ratrappa par le poignet et ...
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Invité Jeu 23 Juil - 19:55

Emma s'apprêtait a partire, Mais Jorkins lui attrapa le poignet. Et puis, sans savoir pourquoi, sans savoir pourquoi, il l'embrassa. Il déssèrèrent l'étreinte dans laquelle y était noués, et Jorkins était assez géné. Le rouge lui montait jusqu'aux yeux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty re : les balades intimes

Message  Emma VanLigth Mer 5 Aoû - 13:27

Emma qui était prête à partit fut rattrapée par Jorkins au poignet qui l'attira vers lui et l'embrassa.
A ce moment là, Emma se sentit comme sur un petit nuage et tout d'un coup la chaleur descendit et elle se sentit bien. Quand il déserèrent leur étreinte, Emma regarda Jorkins qui était devenu TOUT ROUGE et elle lui dit en souriant :
-Que tu es si mignon comme çà, j'aime bien et elle le réembrassa.


Dernière édition par Emma VanLigth le Mer 5 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Invité Mer 5 Aoû - 14:02

Jorkins rougit de plus belle a la remarque d'Emma. Quand Emma le ré-embrassa, il ne pût s'empêcher de sourire encor plus. Il n'avait jamais passé un aussi bon moment.

Dans ce cas, je rougirai plus souvent, ma belle, dit-il avec un sourire jusqu'au lèves. Et toi, tu est magnifiqus comme tu est ! J'imagines que, si je te demande de sortir avec moi, tu accepterais, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty re : les balades intimes

Message  Emma VanLigth Mer 5 Aoû - 16:07

Emma se sentait tellement bien dans les bras de Jorkins qu'elle s'y blottit recherchant plus de sécurité. Quand Jorkins lui posa la question "veux-tu sortir avec moi" elle se dégagea et le regarda d'un drôle d'air, et lui répondit :
-Mais ... Quelle question, tu crois que je vais refuser ?? Evidemment que je veux sortir avec toi sinon je ne t'aurais pas embrassé.
Ensuite elle le regarda d'un regard flamboyant et l'embrassa à nouveau ...
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Invité Mer 5 Aoû - 16:34

Jorkins sourit a la remarque d'Emma. Il avait dit ca sans réfléchir, c'est vrai, mais on pouvait embrasser enrefusant de sortir avec (enfin, a ce qu'il parait). Il se perdit quelque secondes dans le regard flamboyant d'Emma avant de répondre a la magnifique filel qui se tenait devant lui :

On ne sait jamais, dit-il, en embrassent une énieme et non derniere fois Emma.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les balades intimes ! - Page 2 Empty Re: Les balades intimes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum