Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Les messages à envoyés

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Sara Tichers Lun 9 Fév - 20:58

Sara caressait doucement Windy, sa belle chouette blanche, qaund elle entendit quelqu'un monter les marches très vite. Soudain, elle entendit un bruit sourd, suivit d'un espèce de gémissement ou de grognement. Elle s'approcha prudemment et vit qu'Alexandre était à terre, appuyant ses mains sur sa tête. Elle s'exclama :
"Alexandre ?! Ca va ? Tu ne t'ai pas fait trop mal ?"

Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Invité Lun 9 Fév - 21:07

- Je dois avoir une dents ou deux ou plus mais ça va... Dit-il toujours un peu sonné. Il se releva et regarda Sara qui se tenait devant lui, sa chouette volant à côté d'elle. Sara eut bien envie de rire mais se retint. Elle l'aida à monter jusqu'en haut et il la remercia. Alex sortit sa petite lettre destiné à ses parents. Il l'attacha à Tily et le hibou petit-duc partit en hululant de colère car il devait braver le vent et la pluie abondante. Alexandre voulut bien rester la rien que Sara et lui pendant un moment mais sa douleur lui fit trop mal. Il demanda à Sara si ils pouvaient rentrer au château et aller à l'infirmerie. Le Serdaigle attendit sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Sara Tichers Lun 9 Fév - 21:13

Alexandre demanda à Sara si elle était d'accord pour retourner à Poudlard. Elle répondit :
"Oh oui ! Bien sûr ! Attends je vais t'aider..."
Elle lui prit le bras et ils descendirent lentement les escaliers...

Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Grogan Imago Mar 10 Fév - 13:47

Grogan montait les escaliers pour aller voir Drak et pour envoyer la lettre pour sa mère quand il vu Sara et Alexandre, qui était par terre sur les marches, cela le choqua, il courut en faisant attention à ne pas tomber non plus et alla les aider, quand il arriva, il dit :
- Qu'est-ce qu'il y a ? En regardant Alexandre puis Sara à toute vitesse. Il faut que je rentre ma lettre va être fichue. Vous aller à l'infirmerie, non ?

Grogan Imago

Nombre de messages : 97

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Invité Mar 10 Fév - 18:29

Stubby avait une lettre à envoyée. Il se dirigea vers la volière, aperçu Grogan Imago, Sar a Tichers et Alexandre McFitz, trois Serdaigles. Il ne leurs préta pas attention. Il entra dans la volière, SMS, son hibou au nom ridicule, se dirigea vers lui, tenant dans son bec, une lettre de ses parents. Il l'a lut et il vit qu'ils lui souhaitait un très heureux anniversaire. Il leur écrivit une lettre, la pluie battante dehors. Quand il eut finit, On pouvait lire :

Cher papa, cher maman,

Merci pour cette lettre. Mais aujourd'hui, c'est vraiment une catastrophe. Je me suis cogné contre un caillou, et je me suis cassé le pied. Je suis tout de même heureux. Le Choipeaux m'a envoyé à Gryffondor, qui est en tête avec 359 points. Je joues au Quidditch, au poste de batteur, comme Papy.
J'espère que vous allez bien, Stubby

Puis, il entendit du bruit derrière lui. Mais ce n'était qu'un élève... :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Emma VanLigth Mar 10 Fév - 18:58

Emma se pressait vers la volière car elle devait poster une lettre à ses parents. En arrivant dans la pièce, elle croisa trois serdaigles et Stubby Jones. Elle leur adressa un faible sourire et bonjour et se dirigea vers sa chouette. Elle attacha sa lettre à elle et l'envoya. Ensuite elle se tourna vers Stubby car il lui posait une question ...
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Invité Mar 10 Fév - 19:10

-Salut, qui es-tu ? Demanda Stubby, en se tournant vers Emma. Tu es a Serpentard ? Dit-il en montrant son blason. Moi, je suis à Gryffondor. Je suis Stubby Jones, Batteur de l'équipe de Gryffondor. Tu joues aussi au Quidditch ? Re-demanda-t-il. Il finissait d'écrire sa lettre. Emma lui demanda pour qui elle était destinée, et il répondit :
-C'est pour mes parents, et toi, tu l'envoie pour qui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Emma VanLigth Mar 10 Fév - 19:45

Salut, dit-elle. Moi, je m'appelle Emma et je suis bien à Serpentard en lui montrant son beau blason. Toute ma famille y a été et j'en suis fière. Non je ne joue pas au quidditch car je n'ai jamais volé sur balai, dit-elle en ricanant et en faisant virevolter ses cheveux blonds. Moi, j'écris aussi une lettre à mes parents, ils voulaient avoir de mes nouvelles, alors je leur écrits ... Tu es le troisième gryffondor que je croise dans l'école, d'abord Lizee que je connais, puis Ron et maintenant toi ... dit-elle en riant ... Puis elle détourna la tête car son hibou venait d'arriver avec sûrement une réponse.
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Grogan Imago Jeu 12 Fév - 11:14

Grogna laissa Sara et Alexandre pour aller a la volière, le couvre-feu avait sonné, mais Grogan n'entendit rien. En montant, il croisa Stubby et une Serpentard, il rentra, alla saluer son hibou, Drak, il lui donna la lettre qu'il avait écrit dans sa chambre, il parla a son hibou, ne s'apercevant pas que la nuit tombait, qui il reparti, il était seul, dans ces pensées, en rentrant dans le château, il entendit un bruit bizarre, mais il n'en se préoccupa pas ...
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Lizee McEntry Lun 23 Fév - 23:47

Lizee montait les marches de la volière une à une , en faisant bien attention de ne pas glisser , tomber , ou quelque chose dans le même genre.Elle observa avec étonnement que malgré l'âge avancé du château , on ne voyait aucune trace de moisissures sur les murs.Elle entra dans la volière , et observa les alentours.Il y avait plein de hiboux, tous différents les un des autres , il y en avait des grands , des petits , des noirs , des blancs , de fauves ,...Lizee devait poster une lettre , mais n'arrivait pas à choisir un hiboux.Elle se dit qu'il fallait d'abord qu'elle écrive sa lettre avant de choisir un hibou.Elle se mit sur le rebord d'une fenêtre , déposa un bout de parchemin , prit une plume qu'elle déposa sur le parchemin.Ensuite , elle fouilla son sac , à la recherche d'une bouteille d'encre.Elle en trouva une qu'elle fît malencontreusement tomber...Elle essaya d'essuyer l'encre qui s'était répendue sur le sol tout en se maudissant elle et sa maladresse.Elle sortit un mouchoir de son sac et s'essuya les doigts qui étaient maintenant plein d'encre.Elle se mît donc à la recherche d'une autre bouteille d'encre.Quelques minutes plus tard , elle sortait de son sac une bouteille d'encre rouge.Elle la déposa délicatement , en prenant soin de ne pas la laisser tomber cette fois-ci.Elle dévissa le bouchon et le posa à coté de son parchemin.Elle prit sa plume et se mît à la recherche d'idée pour sa lettre.Elle n'avait jamais eu beaucoup d'inspiration quand il s'agissait d'écire une lettre...Lorsqu'elle était plus petite , elle laissait la tâche d'écrire la lettre à son frère...Mais cette fois-ci c'était différent car , premièrement , son frère n'était pas à Poudlard et deuxièmement , c'est à lui que la lettre était destinée...Son frère...Elle se demandait où il était et si il allait bien...Lizee avait reçu il y a quelques jours , une lettre de ses parents qui lui demandait si elle avait reçu des nouvelles de son frère.Ils lui demandait aussi de faire bien attention à elle car , ils avaient eu vent du meurtre de l'élève de Baoman Wrait et ils s'inquiétaient pour leur fille.Lizee , elle , se disait que l'endroit où elle serait le plus en sécurité , était Poudlard et que tant que Dumbledore serait là , il n'y aurait presque rien à craindre...Enfin presque , parce qu'il y avait quand même eu un meurtre...Les pensées de Lizee se dirigeaient à nouveau vers son frère...Il y a un an , il avait terminé sa formation pour être Auror et il avait été accepté par le Ministère de la Magie...La semaine qui avait suivit son admission, Lizee ne l'avait vu que trois fois.Et puis , les semaines passant , il s'absentait de plus en plus et il commençait à manquer à Lizee.Au départ , elle avait essayé de trouver les points positifs de l'absence de son frère.Elle s'était rappelée que lorsqu'elle était plus petite elle se plaignait de lui et n'arrêtait pas de demander lorsqu'il comptait partir...Maintenant que s'était fait , elle regrettait les bons moments passés avec lui.Par exemple lorsque pendant les vacances , les parents de Lizee invitaient des amis , elle s'amusait avec son frère pendant ce moment là en faisant n'importe quoi.Maintenant , elle devait se contenter de rester assise et d'attendre que ses parents aient fini de parler.Il y a quelques semaines , son frère avait dût partir pour une mission...Il n'avait pas dit combien de temps elle durerait ni si elle serait dangereuse.Depuis qu'il était parti , il n'avait donné aucun signe de vie , ni à Lizee , ni à ses parents...Il avait toujours été indépendant mais Lizee s'inquiétait pour lui.Lorsque Lizee avait reçu son chat pour un de ses anniversaire , son frère s'était esclaffé devant la tête que faisait l'animal qui n'était pour lui qu'un petit chaton innofensif.Malheureusement , ce qu'il avait pris pour un pauvre petit chaton tout innofensif pouvait devenir une bête sauvage lorsqu'il le voulait...Le chaton s'était rué sur le frère de Lizee mais dans son élan, il était tombé dans le gâteau que l'on venait de poser sur la table...Quelques secondes plus tard , les murs de la salle à manger étaient recouverts de gâteau.Le chat s'étais ébroué , d'une telle façon qu'il avait réussi à mettre encore plus de gâteau sur les murs.la mère de Lizee avait lançé un regard noir à son époux en lui disant qu'elle avait bien dit qu'un chat ça n'apporterais que des problèmes en plus.Le père de Lizee avait répliqué que comme s'était le chat de Lizee qui avait fait tout ces dégats , s'était donc à sa maîtresse de tout nettoyer...Cela avait pris deux heures à Lizee et depuis ,elle avait essayé de dresser son chat.La première chose qu'elle réussi à lui apprendre s'était d'attaquer quelqu'un lorsqu'elle le lui demandait.Une chose qu'elle n'avait jamais réussi à lui apprendre , c'était de chasser les souris et les rats...Elle avait essayé plusieurs fois mais son chat s'était contenté de bâiller en regardant le rongeur passer sous son nez.Lizee lui avait aussi appris d'autre chose comme détruire les pantoufles de son frère...Lizee revînt sur terre et trempa sa plume dans l'encrier avant de la mettre sur le parchemin et de commencer à écrire.

Cher Steve ,

Je t'écris une lettre car voici plusieurs semaines que je n'ai pas reçu de tes nouvelles et je commence à m'inquiéter...Je te vois déjà lever les yeux au ciel lorsque tu lira cette lettre et tu dira sûrement que je m'inquiète trop vite...Mais comprends moi : tu es partit pour ton travail et depuis nous n'avons pas de nouvelle de toi...Papa et Mamy s'inquiète aussi pour toi , ils m'ont même demandé si j'avais eu de tes nouvelles....
Réponds moi vite...
Lizee


Lizee roula le parchemin et l'attacha à la patte d'un hiboux de l'école.Elle le regarda s'envoler et resta debout devant la fenêtre durant plusieurs minutes.Finalement, elle reboucha son encrier , rangea sa plume dans son sac et époussta son uniforme.Elle comptait partir lorsqu'un hibou arriva et se posa devant elle.Elle le regarda étonnée et prit le parchemin qu'il avait.Elle déplia et le lut


Chère Lizee ,

Comme tu l'avais prévu , j'ai levé les yeux au ciel en me disant que tu t'inquiétais trop vite!Enfin , si je ne vous ai pas pris le temps de vous envoyerdes lettres , c'est parce que je n'avais pas beaucoup de temps...Si tu as vite reçu cette réponse , c'est parce que pour le moment je suis à Pré-au-Lard!Et oui!Juste à côté de Poudlard!!

Affectueusement ,

Steve

ps : dit bonjour à la bête sauvage de ma part même si je sais qu'elle s'en contre-fiche...On ne sait jamais elle pourrait être vexée en sachant que je t'ai écrit sans lui dire bonjour...


Lizee replia la lettre et sourit.Son frère allait bien et de plus , il se trouvait à Pré-au-Lard!!!Lizee rangea soigneusement la lettre dans sa poche.Elle carressa le hibou qui lui avait donné la lettre puis elle le laissa s'envoler vers un perchoir.L'animal , arrivé sur le perchoir , ferma les yeux et s'endormit.Lizee prit son sac, le mît sur son épaule , et sortit de la volière en évitant de marcher sur les carcasses des souris qui chonchaient la sol.Elle referma la porte derrière elle et s'avança pour rejoindre sa salle commune.Arrivé devant le portrait de la Grosse Dame , elle lui dit le mot de passe et entra dans la salle commune , déserte.Elle remarqua que son chat était sur un fauteuil près du feu.Lorsqu'il la vît , il sauta hors du fauteuil et alla la rejoindre.Lizee le prit dans ses bras et monta dans son dortoir qui était aussi désert que la salle commune.Elle se demanda où pouvait bien être les autres , puis elle se mit en pyjama et se coucha dans son lit en mettant ses lunettes à côté d'elle.Quelques minutes plus tard , elle sentit un poids sur ses pieds et elle remarqua que ce n'était que son chat qui s'était mit sur le lit.N'ayant pas le coeur de l'envoyer balader , elle le laissa où il était.De plus , il lui servait de bouillote....Lizee s'apprêta à s'endormir lorsqu'elle se souvint de quelque chose.Elle se releva et se mît près de son chat

-J'allais oublier!Tu as le bonjour de Steve!

Le chat la regarda l'air de dire "qu'est ce qu'elle me veut celle-là" puis il se mît en boule , tournant le dos à sa maîtresse.Lizee sourit puis se recoucha pour s'endormir quelques minutes plus tard...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Bartemius Lestrange Mer 25 Fév - 15:29

Bartemius se dirigea à la volière, pour une affaire secrète. Il prit un hibou de l'école, un parchemin, de l'encre et se mit au travail. C'est une affaire délicate, il ne faut pas dire des choses qui pourraient tomber dans les mains des professeur, et surtout pas de Dumbledore. Quand il eut fini, ça donnait :

Chers Serpentards,

Je vous donne rendez-vous à la prochaine sortie de Pré-au-Lard a la tête de Sanglier pour une affaire secrète. Cette affaire est très dangereuse pour nous, ne la révélez surtout pas ! Si vous ne voulez pas venir, dites le moi,

Bartemius Lestrange

Il plia les lettres, les attacha a des hiboux et les envoya a leurs destinataires, sauf à Morag, qui n'était plus considéré comme un Serpentard. Il finit vite, Heureusement, car quelqu'un arriva...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Grogan Imago Mer 25 Fév - 16:29

Grogan venait voir s'il n'avait pas eu de nouvelle quand il vu quelqu'un, il dit machinalement :
-Sa...
Il s'aperçu alors que c'était Bartemius Lestrange, un Serpentard que Grogan haïssais, il sentit alors une bouffée de rage mais se contrôla, il le regarda fixement, ils envoyait des hiboux, ce qui est normal, mais plusieurs en même temps, cela paraissait bizarre, Bartemius dit alors :
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Bartemius Lestrange Mer 25 Fév - 16:33

C'était Grogan Imago. Il murmura un "Sa..." mais ce tut. Il regardait fixement Bartemius, qui, était sur, était haïs par Grogan depuis le désastre au parc. "Lamentable" se dit-il.
-Ca te regarde pas, Imago ! Dit Bartemius. C'est des affaires personnelle. Ça ne regarde que les serpentard ! Ça ne regarde que moi et les autres...
Grogan eut un petit rire, et dit, en se fichant complètement de Bartemius...


Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 25 Fév - 18:17, édité 3 fois
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Grogan Imago Mer 25 Fév - 16:45

-Ok... ok... dit-il en riant légèrement pour vexé Bartemius.
Puis il s'en allant dans les escaliers et murmura assez loin de Bartemius pour qu'il ne l'entende pas
- je reviendrai quand cet abruti sera parti.
Il frappa le mur, ceci lui fit un peu mal mais il était trop furieux pour le sentir, le soleil faiblissait sous les nuages, il allait pleuvoir d'une minute a l'autre, il rentra à la salle commune des Serdaigles puis se dirigea vers le dortoir, il s'allongea pour réfléchire, puis il pris un livre et commença à lire, quelques minutes plus tard il s'endormie en lisant.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Bartemius Lestrange Mer 25 Fév - 16:53

Une fois Grogan partit, Bartemius partit de la Volière, laissant les hiboux voler pour arriver a leurs destinataires. Il bouscula une Gryffondor, son passe-temps favori. Il arriva dans la Grande Salle, s'assit, mais il n'y avait personne, la table était déserte. Il attendit. Le professeur McGonagall, Rogue, et Dumbledore, l'illustre directeur, qui ne mérite pas sa place, pensait Bartemius.


Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 25 Fév - 18:18, édité 2 fois (Raison : Fautes d'orthographe)
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés - Page 2 Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum