Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Les messages à envoyés

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Les messages à envoyés

Message  Invité Mar 30 Déc - 15:10

Rita se précipita vers la volière. Elle prit son hibou à moitié endormi et glissa une lettre écrite minutieusement à l'encre noir et prit soin d'attacher le mot à la patte de son hibou Errdwing.

- Apporte ça à ma mère Errdwing !

Une fois le hibou parti, Rita repensa à sa lettre quand quelqu'un pénétra dans la volière ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Lizee McEntry Mar 30 Déc - 16:21

Lizee entra :

-Rita je voulais te dire que je suis désolée pour tout à l'heure...Elle était gênée et regardait ses pieds.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Invité Mar 30 Déc - 17:55

Rita était stupéfaite car elle ne s'attendait pas à voir un tel comportement de la part de Lizee.

- Bien sur ! parlant rapidement. Tu veux quelques choses ? On a qu'a faire les devoirs de Rogue ensemble ? Ou tu as trop de projets ... Ah oui ! Je ne retrouve plus mon hibou ! Je l'ai envoyé depuis quelques temps déjà et ...

Coupant la phrase de Rita, un hululement retentit.

- Errdwing ! Enfin je te chercher partout ... et elle se dépêcha d'attraper le hibou dans ses bras. Je vais le remettre à sa place ! dit elle d'un air joyeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Lizee McEntry Mar 30 Déc - 18:02

Au moins tu l'as retrouvé c'est une bonne chose!En ce qui concerne le devoir de Rogue je ne dis pas non!Dit Lizee en souriant à Rita
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Invité Mar 30 Déc - 18:06

Morag accourut muni de sa plume et d'encre noir.
Il écrivit un message et l'attacha a la patte de son hibou.
le hibou n'eut pas besoin de partir bien loin car le message était destinée à Lizee.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Invité Mar 30 Déc - 20:16

A son tour, Vicky arriva. Pendant quelques minutes, elle balaya la volière des yeux, cherchant les hiboux de l'école et trouva ce qu'elle cherchait. Elle prit le plus résistant des hiboux et le mit sur son épaule. Elle attacha le message. On pouvait y lire une écriture penchée écrite à l'encre verte. D'après la lettre, elle devait être destiné à ses parents. Une fois le hibou partit, Vicky était surprise du nombre de personne qu'elle n'avait pas remarquée. Sans dire un mot, elle partit silencieusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Invité Mar 30 Déc - 21:21

Morag et lizee entrèrent tout deux a la volière.
Morag étourdit n'avait pas son encre sur lui(surmeent le fait d'étre avec lizee).il retourna la chercher et ecrit sur un bout de parchemin a ses parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Lizee McEntry Mar 30 Déc - 21:25

Pendant que Morag écrivait , Lizee regarda autour d'elle et fût fascinée par le nombre de hiboux et de chouettes qui s'y trouvaient
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Invité Mar 30 Déc - 21:32

Morag qui avait fini d'écrire demanda a lizee ce qu'elle voulait faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Lizee McEntry Mar 30 Déc - 21:35

Comme tu veux ça m'est complètement égal ^^!Répondit Lizee d'un ton joyeux
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Invité Mar 30 Déc - 21:42

Très bien.Et il lui chuchota a l'oreille:
que dirait-tu de transgraisser un peu les règles en entrant dans la foret interdites?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Lizee McEntry Mar 30 Déc - 21:44

Lizee sourit largement
Aucun problème!!!Dit elle,Tant que je ne suis pas toute seule...Rajouta Lizee
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Invité Mar 30 Déc - 21:46

Suite a cette réponse qui réjouit Morag, ils s'en allèrent vers la forêt INTERDITE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Invité Mar 20 Jan - 21:06

Alexandre McFitz courait, emmitouflé dans son manteau. Il grimpa plusieurs marches, monta, monta puis arriva au sommet de la volière tout essoufflé. Il vit son hibou Petit-Duc qui dormait paisiblement. Le Serdaigle le laissa dormir un peu plus et regarda la paysage. On avait une vue plongeante sur toutes les contrées alentours. On voyait très bien le château et on pouvait distinguer une tache sombre sur le Lac Noir. Alexandre aperçut deux petits points vers les collines, il s'agissait surement de deux élèves mais Alex se dit que, avec l'arrestation d'un Mangemort il y a peu, on ne pouvait en être sur. Heureusement, ce n'était que Ronald Weasley et Angie Mc Lascquick qui parlaient tranquillement.
Soudain, on entendit Tily hululer. Alex lui accrocha alors plusieurs petites lettres, destinées à Hermionne Granger, Grogan Imago et d'autres "têtes" de l'école. On pouvait lire



Bonsoir,

Pouvons-nous nous retrouver dans une salle vide de l'école pour parler et converser sur les cours, les devoirs ... Vous pouvez inviter d'autres ami(e)s !

Merci,

Alexandre Mc Fitz

Dès qu'il eut envoyé la lettre, ALex se demandait pourquoi il n'aurait pas put leur demander avant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Sara Tichers Jeu 29 Jan - 12:29

Sara arriva à la volière en trottinant. Poudlard était un endroit magnifique ! Elle grimpa les escaliers quatre à quatre et chercha Windy dans tous les hiboux présents dans la volière. Elle voulait envoyer un message à ses parents pour leur dire que tout allait bien.
Cher Papa, chère Maman,

J'espère que vous allez bien. Ici, tout va bien. Les cours sont passionnants et je commence à me faire des amis.
Quand le Choixpeau a été posé sur ma tête, il m'a envoyé à Serdaigle. Je suis contente !
Je vous écrirais une lettre plus longue la prochaine fois, mais là, il y a un ami qui m'attend.
Bisous,
Sara.

Elle plia la lettre en trois et la mit dans une enveloppe bleu foncé. Elle l'attacha aux pattes de Windy et la chouette s'envola.

Sara entendit un bruit qui venait de l'autre côté de la volière. Elle se dirigea vers le bruit...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Emma VanLigth Lun 2 Fév - 20:07

Emma venait d'entrer dans la volière et elle aperçut tout de suite sa chouette, Ireesh qui sautillait heureuse de la voir. Emma s'approcha de la chouette et la caressa, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venu la voir car il s'était passé tellement de chose. Emma sortit un bout de parchemin de sa poche ainsi qu'une plume et se mit à écrire une lettre. Celle-ci finie, Emma l'enroula et l'attacha au pied d'Ireesh qui s'envola de suite avec. Ensuite Emma s'assit et attendit que Lizee arrive au rendez-vous pour discuter un peu ...
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Lizee McEntry Lun 2 Fév - 20:43

Lizee courait dans les couloirs de l'école car elle était en retard à son erndez-vous.Elle passa devant plusieurs élèves qui s'écartèrent pour la laisser passer.Elle continua à courir jusqu'a ce qu'elle atteigne les escaliers qui menaient à la volière.Après les avoir montés , Lizee vît tout de suite Emma qui était assise et qui avait l'air de l'attendre depuis un bon bout de temps.Lizee se rapprocha d'elle et vînt s'assoir à ses côtés pour reprendre son souffle

-Excuse moi Emma , mais je n'ai pas eu le temps de venir plustôt...Dit Lizee en se confondant en excuses auprès de son amie
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Emma VanLigth Lun 2 Fév - 21:01

Emma vit Lizee arriver en courant essouflée car elle avait du sûrement courir.

-Ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas grave, dit Emma en rassurant Lizee. Figure toi qu'entre temps, j'ai pu écrire une lettre et l'envoyer. Donc voilà, j'ai appris par Dobby que tu voulais de mes nouvelles, tu les a eues mais je trouve qu'on s'est rarement vue depuis quelques temps, c'est parce qu'il s'est passé tellement de choses, et donc voilà, maintenant l'occasion de se parler.

Emma sourit à Lizee et engagea une conversation que Lizee s'empressa de continuer. Et c'est ainsi que les deusxamies se parlèrent pendant très longtemps sans voir le temps passer (tellement, elles avaient à se dire des choses).
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Emma VanLigth Jeu 5 Fév - 19:18

Emma arriva en courant dans la volière ... Elle venait du bureau du professeur McGonagall qui lui avait demandé quelque chose d'assez important. Elle se dirigea donc vers sa chouette et y accrocha un bout de papier de suite ; elle avait pris le temps avant décrire une longue lettre. Puis elle envoya la chouette et s'assit en attendant son retour ... Car elle voulait avoir tout de suite la réponse ...

Emma entendant du bruit se leva voir à la fenêtre mais ce n'était pas Ireesh mais d'autres hiboux revenant avec d'autres courriers.

Puis d'un battement d'ailes, la chouette d'Emma arriva sur les genoux de la jeune fille. Celle-ci décrocha le parchemin accroché à une des pattes d'Ireesh. Emma en lisant la lettre hurla de joie et partit en deux, trois secondes ... Laissant sa chouette seule, qui retourna vers son perchoir ...
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Invité Lun 9 Fév - 20:48

Alexandre courait dans le château, la pluie battait les vitres violemment. Il se dirigea vers l'extérieur, percuta un élève, s'excusa puis continua sa course folle. Il arriva devant les portes massives d'une entrée du château, il les poussa et courut vite pour ne pas être trop trempé. Il s'éssoufla et s'arrêta alors. Puis Alex continua son trajet vers le volière. Il monta les marches quatres à quatres, grossière erreur ... En effet, le Serdaigle rata une marche et tomba, sa tête frappa durement le sol. Il resta plusieurs minutes à grogner de douleur quand une élève qui était à côté de lui dit :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Sara Tichers Lun 9 Fév - 20:58

Sara caressait doucement Windy, sa belle chouette blanche, qaund elle entendit quelqu'un monter les marches très vite. Soudain, elle entendit un bruit sourd, suivit d'un espèce de gémissement ou de grognement. Elle s'approcha prudemment et vit qu'Alexandre était à terre, appuyant ses mains sur sa tête. Elle s'exclama :
"Alexandre ?! Ca va ? Tu ne t'ai pas fait trop mal ?"
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Invité Lun 9 Fév - 21:07

- Je dois avoir une dents ou deux ou plus mais ça va... Dit-il toujours un peu sonné. Il se releva et regarda Sara qui se tenait devant lui, sa chouette volant à côté d'elle. Sara eut bien envie de rire mais se retint. Elle l'aida à monter jusqu'en haut et il la remercia. Alex sortit sa petite lettre destiné à ses parents. Il l'attacha à Tily et le hibou petit-duc partit en hululant de colère car il devait braver le vent et la pluie abondante. Alexandre voulut bien rester la rien que Sara et lui pendant un moment mais sa douleur lui fit trop mal. Il demanda à Sara si ils pouvaient rentrer au château et aller à l'infirmerie. Le Serdaigle attendit sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Sara Tichers Lun 9 Fév - 21:13

Alexandre demanda à Sara si elle était d'accord pour retourner à Poudlard. Elle répondit :
"Oh oui ! Bien sûr ! Attends je vais t'aider..."
Elle lui prit le bras et ils descendirent lentement les escaliers...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Grogan Imago Mar 10 Fév - 13:47

Grogan montait les escaliers pour aller voir Drak et pour envoyer la lettre pour sa mère quand il vu Sara et Alexandre, qui était par terre sur les marches, cela le choqua, il courut en faisant attention à ne pas tomber non plus et alla les aider, quand il arriva, il dit :
- Qu'est-ce qu'il y a ? En regardant Alexandre puis Sara à toute vitesse. Il faut que je rentre ma lettre va être fichue. Vous aller à l'infirmerie, non ?
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Invité Mar 10 Fév - 18:29

Stubby avait une lettre à envoyée. Il se dirigea vers la volière, aperçu Grogan Imago, Sar a Tichers et Alexandre McFitz, trois Serdaigles. Il ne leurs préta pas attention. Il entra dans la volière, SMS, son hibou au nom ridicule, se dirigea vers lui, tenant dans son bec, une lettre de ses parents. Il l'a lut et il vit qu'ils lui souhaitait un très heureux anniversaire. Il leur écrivit une lettre, la pluie battante dehors. Quand il eut finit, On pouvait lire :

Cher papa, cher maman,

Merci pour cette lettre. Mais aujourd'hui, c'est vraiment une catastrophe. Je me suis cogné contre un caillou, et je me suis cassé le pied. Je suis tout de même heureux. Le Choipeaux m'a envoyé à Gryffondor, qui est en tête avec 359 points. Je joues au Quidditch, au poste de batteur, comme Papy.
J'espère que vous allez bien, Stubby

Puis, il entendit du bruit derrière lui. Mais ce n'était qu'un élève... :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les messages à envoyés Empty Re: Les messages à envoyés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum