Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Enfin un peu de repos...

2 participants

Aller en bas

Enfin un peu de repos... Empty Enfin un peu de repos...

Message  Skügga Deathtower Jeu 25 Mar - 15:13

Skügga était soulagé, cette guerre absurde et meurtrière est enfin finie. Le sorcier suédois aura beaucoup moins de travail et plus de temps à lui. Il se dit qu'il pourrait s'entrainer à voler sous sa forme d'animagus (pour éviter de s'écraser après trois secondes). Skügga rangea ses affaires et s'apprêta à partir quand quelqu'un frappa à la porte de son bureau.
-Entrez! cria le directeur de l'hôpital.
La porte s'ouvrit et le visiteur entra...
Skügga Deathtower
Skügga Deathtower
Directeur St-Mangouste
Directeur St-Mangouste

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans son bureau ou en train de voler
Humeur : Lassé

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un peu de repos... Empty Re: Enfin un peu de repos...

Message  Justine Wetter Lun 5 Avr - 13:07

En me baladant seule dans Londres, j'avais trébuché sur une curieuse bague. N'y prêtant pas attention, je l'avais lancé dans le gobelet d'un Moldu qui mendiait. Je m'étais éloignée et avais entendu un cri, le Moldu était devenu rouge sang de la tête aux pieds. Mon Dieu ! Cette bague m'étais destinée mais le maléfice avait atteint le Moldu. Il criait de souffrance, je décidais donc de le porter jusqu'à Ste Mangouste situé à quelques centaines de mètres de l'endroit on nous nous trouvions. Je prenais le vieux sur mon dos et courait. Il était assez lourd et sentait le whisky et les vieilles chaussettes à plein nez. Arrivée devant l'entrée de l'hôpital, je le posais devant et courrait à l'intérieur, je criais, étant sûre qu'il allait mourir très vite. Toutes les infirmières que j'implorais me répondaient d'une voix lasse que je n'avais pas de rendez-vous et qu'il n'y avait plus de places. Au bord de la crise de nerfs, je me dirigeais donc d'un pas ferme vers le bureau du directeur, en mentant que j'avais rendez-vous avec lui pour pouvoir passer la sécurité. Je frappais à la porte :

"-Entrez ! cria le directeur"

Apparemment il avait fini sa journée et s'apprêtait à partir. Je bafouillais :

"-Oh monsieur, je enfin...le maléfice d'une bague a touché un mendiant moldu...il souffre beaucoup...j'ai couru pour le ramener devant les porte de l'hôpital, personne n'a daigné m'aider à le soigner..."

J'avais une tête de folle, les cheveux jai en bataille, mon jean taché et mon vieux haut troué, ruisselante de sueur. Je ne faisais pas raccord avec le décor immaculé du bureau...
Le directeur prit la parole...
Justine Wetter
Justine Wetter

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Chambre d'hôtel sur le Chemin de Traverse
Humeur : Exténuée, triste, désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un peu de repos... Empty Re: Enfin un peu de repos...

Message  Skügga Deathtower Ven 16 Juil - 15:07

Le visiteur entra est expliqua son problème. Le directeur était abasourdi, on vient le déranger quand il s'apprête à partir et en plus pour un simple moldu.

*Si maintenant on arrive pour soigner de misérables moldus, je ne suis pas rendu...*

Le directeur esquissa un sourire pour cacher sont effarement et sortit de son bureau chercher une chambre pour le patient. Voyant que la jeune femme ne le suivait pas, il lui fit signe et ils se mirent en route vers une première salle...
Skügga Deathtower
Skügga Deathtower
Directeur St-Mangouste
Directeur St-Mangouste

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans son bureau ou en train de voler
Humeur : Lassé

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Enfin un peu de repos... Empty Re: Enfin un peu de repos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum