Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Enfin un endroit calme...

Aller en bas

Enfin un endroit calme... Empty Enfin un endroit calme...

Message  Invité Dim 2 Aoû - 16:08

Okänd pouvait lire tranquille le livre intitulé "Legilimancie et occlumancie", maintenant il était sûr que Isabella Bones n'allait pas le déranger. Okänd commença à lire, il était tellement intéressé par le sujet qu'il était littéralement coupé du monde extérieur. Après une bonne heure il s'endormit, repos bien mérité car "Belles Dents" l'avait réveillé la veille. Malheuresement pour le jeune sorcier suèdois une personne entra dans la salle et cela le réveilla. Okänd rugit alors à l'élève:

-Tu ne peut pas être plus discret quand tu rentre dans une salle et que tu vois quelqu'un endormie!?

Cela ne ressemblait pas au habitude du sorcier suèdois mais il assumerait les conséquences et attendait une réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un endroit calme... Empty Re: Enfin un endroit calme...

Message  Invité Lun 3 Aoû - 15:56

Cho marchait dans les couloirs queand elle vit une grande porte en bois sculptée se dessiner devant elle. Elle y entra pour y jeter un coup d'oeil. Sitôt avait-elle franhit le seuil de la porte d'une poele tomba avec fracas sur le sol. Soudain, quelqu'un cria et elle sursauta. Cherchant d'où venait la voix, elle tomba sur un Gryffondor qu'elle avait tiré du sommeil. Désolée, elle se raprocha pour s'excuser.

-Hum...je suis vraiment désolée. Je te dérange, à ce que je vois.

Elle baissa ses prunelles noires sur le sol et fit demi-tour ers la sortie quand...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un endroit calme... Empty Re: Enfin un endroit calme...

Message  Invité Lun 3 Aoû - 18:48

Okänd regarda la serdaigle qui l'avait tiré du sommeil. Elle semblait sincère quand elle s'est excusé. Le jeune sorcier suèdois regretta sa crise de colère.

-C'est moi qui suis désolé, je n'aurais pas dû te crier dessus cette façon. Okänd marqua une pause puis reprit. Ne t'en vas pas, c'est à moi de m'en aller, galenterie oblige.

Okänd s'en alla mais la jeune serdaigle reprit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un endroit calme... Empty Re: Enfin un endroit calme...

Message  Invité Lun 3 Aoû - 19:46

Cho se sentait mal. Elle avait tiré quelqu'un du someil et de surcroit, l'avait poussé à l'en aller. Se tentant droite,elle sourpira et leva la tête pour lui répondre.

-Non, ne t'en vas pas, tu étais là avant. Hum...sinon, je m'appelle Cho. Toi?

Elle lui adressa un sourire et attendit sa réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un endroit calme... Empty Re: Enfin un endroit calme...

Message  Invité Lun 3 Aoû - 20:31

Okänd adressa à son tour un petit sourire à Cho puis dit enfin:

-Je m'appele Okänd, Okänd Deathtower. Je suis enchanté de faire ta connaissance!

Le jeune sorcier suèdois souriait, depuis qu'il était à Poudlard il n'avait fait que des rencontres agréable, sauf une...

-Puis-je te demander pourquoi tu es venus ici? Si ce n'est pas indiscret cela va de sois.

Okänd se rassit puis attendit la réponse de la jeune serdaigle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un endroit calme... Empty Re: Enfin un endroit calme...

Message  Invité Lun 3 Aoû - 21:39

Cho ne s'était elle même pas posée la question. La porte était aparue devant elle comme par magie (terme qui conviendrait tout à fait). se mordant les lèvres, elle réfléchit. En passant par ce couloir, elle avait terriblement envie de rester seule, dans un endroit calme et peut-être même inconnu. Trouvant sa théorie plus au moins plausible, elle répondit:

-Hum...en fait je n'en ai aucune idée. Elle eut un petit rire. Je passais par là, puis la porte est aparue. Alors, je suis entrée..

Elle s'attendait à ce que le Gryffondor rie d'elle, ce qui ne l'aurait prompteusement pas étonné, mais il n'en fit rien. Il la fixai un instant avant de dire quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un endroit calme... Empty Re: Enfin un endroit calme...

Message  Invité Mar 4 Aoû - 8:59

Okänd fixai un petit instant Cho, puis reprit:

-Tu es sûr que tu ne veuille pas que je m'en aille? Le jeune sorcier suèdois marqua une petite pause puis reprit. Tu dois bien avoir envie et besoin de quelque chose si tu es arrivér dans cette salle.

Okänd sourit puis attendit la réponse de la jeune serdaigle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un endroit calme... Empty Re: Enfin un endroit calme...

Message  Invité Mar 4 Aoû - 17:34

Cho ne savait pas quoi répondre. Soudain, elle tomba sur une pendule. 16h24...Hum! elle aurait le temps de chercher une autre salle vide. Mais elle décida de le dispenser de la vérité uniquement pour ne pas le déranger...

-Bien, en effet, je cherchais un truc. Mais rien d'important. Et puis, ne t'inquiète pas, reste. C'est moi qui t'ai réveillé. Alors, je vais m'en aller.Elle marqua une pause plus reprit. J'espère qu'on se reverra. Salut...

Cho fit quelques pas vers la grande porte en bois quand Okand rétorqua...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un endroit calme... Empty Re: Enfin un endroit calme...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 19:09

-Je te l'ai déjà dit, c'est à moi de s'en allé galanterie oblige. Je peux très bien me reposer ailleurs. Mais toi, Okänd marqua une petite pause, tu ne trouveras ce que tu recherches, peux importe ce que cela puisse être, uniquement dans cette salle.

Le jeune sorcier suédois s'arrêta et fixa pendant un petit moment Cho. Il attendit une réponse mais elle n'arrivai pas puis se leva et se dirigea vers la porte puis dit:

-Qui dit mot consent, alors je m'en fait. Ah! J'allai oublier! Au revoir et trouves ce que tu recherches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un endroit calme... Empty Re: Enfin un endroit calme...

Message  Invité Mer 5 Aoû - 20:06

Cho se trouvait stupide de ne pas réagir. Elle avait tellement besoin d'un endroit calme où réfléchir. Quand Okand fut rendu à la porte, elle décida de lui dire au moins au revoir.

-Très bien, alors merci. elle eut un rire et ajouta. Vraiment contente de t'avoir rencontré, à une prochaine fois...

Sur ce, elle lui adressa un dernier sourire et ils se dirigèrent chacun de leur côté, perdus dans leurs pensées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin un endroit calme... Empty Re: Enfin un endroit calme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum