Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

A la recherche...

2 participants

Aller en bas

A la recherche... Empty A la recherche...

Message  Justine Wetter Mer 10 Fév - 13:48

*Entre discrètement dans le pub*
*S'assois à une table et commande un jus de citrouille*

Pensées : Que faire ? Remplacer Joan dans l'Ordre ? Se rendre du côté du Mal serait plus prudent... Evidemment...Plus sûr... Mais combattre pour le Bien serait plus héroique et moral...
Justine Wetter
Justine Wetter

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Chambre d'hôtel sur le Chemin de Traverse
Humeur : Exténuée, triste, désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty Re: A la recherche...

Message  Anna Miller Dim 28 Fév - 22:04

Anna revenait du Ministère où elle avait passé toute la journée. Elle décida de prendre une pause et d'aller au chaudron Baveur. Peu de gens y étaient. À quelques tables d'elle, deux hommes âgés, et visiblement souls, discutaient du séisme en Haiti qui avait frappé il y a peu. De l'autre côté de la table, un couple semblait se chamailler, une vieille dame grattait un billet de lotterie et une jeune femme au cheveux d'un noir de jais semblait méditer, avec une concentration extrême.
Cette mystérieuse personne intriguait Anna. Mais elle se contint d'aller lui parler. Lorsque la serveuse arriva, elle ne la remarqua même pas. Celle-ci eut besoin de se racler la gorge pour rarracher Anna se ses pensées. Cette dernière commenda distraitement un verre de vin et sortit de son sac son téléphone qui sonnait.

-Oui allo[...]Oui, j'ai pris une pause[...]Non je ne reviendrai pas dans les 2 prochaines minutes, fichez-moi la paix![...]Merci, au revoir.

Elle soupira et ferma les yeux. Son travail était beaucoup trop exigeant, mais elle vivait avec.
La serveuse revint et lui posa son verre de vin. Anna paya et se remit à toiser la jeune femme d'un regard interrogateur. Soudain elle releva la tête et Anna tourna son regard vers son verre. Mais elle savait qu'elle l'avait vue. Prenant son courage à deux mains, Anna se leva, prit son sac et son verre et se dirigea vers la table de cette jeune femme...
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty Re: A la recherche...

Message  Justine Wetter Sam 6 Mar - 17:13

J'avais vu cette fille entrer. Elle m'inspirait la méfiance autant qu'elle me fascinait. Je l'observait, veillant à ce qu'elle ne le voit pas. Soudain elle m'aperçut, elle avait vu que je la scrutait par dessus mon épaule. Elle se leva et se dirigea vers moi, son verre à la main. Je fis mine d'être absorbée dans mes pensées mais elle me parla quand même :
"-Bonjour mademoiselle.Vous êtes seule ? Vous me paraissez si jeune...
-J'ai eu 17 ans il y a trois semaines. Vous venez pour quoi ?
-Euh, j'étais venue juste discuter, entama-t-elle l'air visiblement gêné, qui êtes-vous ?
-Je m'appelle Justine Wetter, je n'ai pas de travail, pas d'argent et pas de but dans la vie, ça vous va comme présentation ! Et vous qui êtes vous ?
-Je m'appelle Anna Miller, je travaille au ministère...
-Quoi ! la coupai-je en m'étranglant littéralement. Je n'aime pas les employés du ministère, tous des...des...Ils ont condamné mon père adoptif pour rien une fois...il a failli aller à Askaban.
-Je suis désolée pour votre père. Je comprends votre avis. Mais si je ne suis pas indiscrète, vous faites partie de l'Ordre comme votre regretté père ?
-Non je n'en fais pas partie, je ne sais pas dans quel camp je suis. Mais je suis sûre que l'Ordre vous a envoyé ici pour me rallier à sa cause. Sinon vous ne seriez pas venue me parler. Je déteste les gens de l'Ordre autant que les Mangemorts !"

Je m'étais mise en colère pour rien mais elle paru effrayée par mon attitude agressive. Elle continua pourtant la conversation sur un ton doux et posé...
Justine Wetter
Justine Wetter

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Chambre d'hôtel sur le Chemin de Traverse
Humeur : Exténuée, triste, désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty Re: A la recherche...

Message  Anna Miller Mar 9 Mar - 8:52

Anna était vraiment intriguée par cette jeune fille mystérieuse. Son histoire lui paraissait triste. Elle avait perdu son père. Comme elle l'a comprenait! Voyant qu'il ne servait à rien de s'énerver, elle continua calmement:

-N'ayez crainte, je ne suis pas envoyée par l'Ordre du Phénix.Si je suis venue vous parler, c'est parce que vous me sembliez bien seule. Mais ...vous savez...j'ai perdu mon père aussi. elle prit une pause, puit continua: Mais... qui était donc votre père adoptif?
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty Re: A la recherche...

Message  Justine Wetter Mar 9 Mar - 19:10

Je décidais de lui parler, bien qu'en ce temps de détresse pour moi, il m'était difficile de parler de mon père.

"-Il s'appelait Joan Wetter, il m'a retiré de chez mes parents moldus quand j'avais 12 ans.
-Pourquoi vous a-t-il enlevé de chez vos parents, si vous étiez une sorcière, un collège de magie aurait dû vous contacter non ?
-Vous savez, en ces temps troublés, ils ont autre chose à faire que d'accueillir des nés-moldus sans expérience de la magie, de plus je n'étais pas malheureuse dans ma famille, mes parents avaient un très bonne situation financière et m'éduquaient correctement. J'habitai à Londres, dans un quartier aisé du centre
ville. Mais Joan avait cru en moi, il m'avait croisé et m'avait parlé quand j'étais toute petite et avait su que j'étais une sorcière. Vous savez, il fait partie de ces gens qui n'arrive pas à laisser des sorciers sans enseignement magique, ducoup il est venu me chercher chez moi par la force après avoir demandé à mes parents mille fois l'autorisation de m'emmener, il les a stupéfixé et m'a emmené. Il m'a apprit la magie et m'a donné une nouvelle identité. Au jour d'aujourd'hui, j'ai oublié mon ancien nom, il m'est complètement inutile maintenant de toute manière.
-Comment est-il mort, je n'ai jamais entendu parler de sa mort dans la Gazette du sorcier ou autre ?
-Je voulais faire des choses, agir pour une cause au lieu de rester enfermée seule chez moi pendant que Joan allait aux réunions de l'Ordre. Quand j'ai fêté mes 17 ans, je me suis enfuie avec quelques Gallionsvers Pré-au-Lard, j'en avait marre de cette vie passive et ennuyeuse et j'avais tout appris de Joan en matière de magie depuis longtemps. Je suis donc partie. Au bout de quelques jours, j'ai regretté mon acte et je suis donc revenue mais là il n'y avait pas Joan, juste des membres de l'Ordre, un verre à la main qui m'ont dit que des Mangemorts étaient venus le chercher chez lui pour le torturer et obtenir des informations, il n'a pas voulu, ils l'ont donc sauvagement abattu. J'erre maintenant sans argent, à la recherche de quelque chose, de l'argent, du travail, peut-être un héritage de sa part..."


Elle avait l'air triste et choquée que je me sois confié à elle de la sorte. Moi non plus je ne pensais pas raconter ma vie comme ça, à une presque inconnue, et qu'elle soit si intéréssée par la vie pourrie d'un jeune sorcière orpheline sans argent. Elle se leva...
Justine Wetter
Justine Wetter

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Chambre d'hôtel sur le Chemin de Traverse
Humeur : Exténuée, triste, désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche... Empty Re: A la recherche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum