Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Bataille des Bruyères

2 participants

Aller en bas

Bataille des Bruyères Empty Bataille des Bruyères

Message  Elïana Sam 19 Sep - 10:16

C'était une soirée calme avant leur arrivée. Le soir était la plupart du temps choisi, car les personnes qui dorment sont bien plus faciles à attaquer. Parfois aussi l'Alliance attaquait en matinée, mais c'était plus rare. Elïana était avec quelques centaures au pied de la montagne. Avec eux se trouvaient quelques elfes et un nombre encore plus réduit de Gobelins. L'Ombre n'était pas présente cette fois ci. Ce n'était pas un grande attaque. Juste pour effrayer les sorciers en fait. L'attaque consitait à attaquer un village par surprise et ne laisser aucun survivant. C'était "habituel" si on pouvait se permettre cette expression. Pendant un instant, personne ne bougea avant qu'Elïana ne commande d'y aller. Alors, tous les créatures de races différentes, s'élancèrent comme une seule et même personne vers le village. Un bruit de course s'éleva dans les airs, et l'Alliance pénétra dans le village. Ils commencèrent à attaquer les habitants sans pitié.

Elïana arriva devant une personne de carrure impressionnante. On se demandait si l'humain n'allait pas montrer les dents et mordre. Mais non, ils resta sur place jugeant Elïana du regard. Celle-ci n'aimant pas qu'on la regarde comme ça, attaqua en premier. Attaque, esiquive et contre-attaque, tout y passait. Une entaille sévère au bras plus tard et une lèvre ouverte, Elïana put porter le coup fatale à l'autre. S'essuyant le sang qui coulait sur sa lèvre inférieur, elle se détourna et se prépara à attaquer de nouveau quand une série de "Plop" sonores se firent entendre. Tout le monde se retourna pour voir des sorciers jeter directement des sorts sur les membres de L'Alliance. La surprise passée, les créatures combattirent avec encore plus d'acharnement, réveillant leurs camarades quand c'était encore possbile pour les pousser de nouveau au combat. Non pas qu'ils étaient égoïstes et obligeaient ls autres à combattre. Non, seulement, ils avaient besoin de tout le monde pour gagner.

Elïana se demandait comment les sorciers ont étés avertis. Surement une personne du village qui avait réussit à les prévenir. Elle jura quand elle sentit un sort la frôler. Remettant ses questions à plus tards, elle se lança de nouveau dans la bataille. La jeune centaure passa rapidemment un regard sur le champs de bataille et grimaça. L'effet de surprise des humains avait joué en leur faveur, et l'Alliance risquait de perdre l'avantage. Cependant, ils avaient tout de même une chance de gagner, et Elïana allait exploiter cette chance jusqu'au bout. Peut être qu'il faudra que l'Alliance fuit, mais la centaue promit qu'elle emporterait le plus de vie humaine que possible avant cela. Pour elle, il était inconcevable de penser qu'elle prenne la fuite sans rien tenter.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Bruyères Empty Re: Bataille des Bruyères

Message  Anna Miller Sam 19 Sep - 17:03

Il faisait froid, très froid. Une nuit glacial, un vent déchirant. Anna avait fini de travailler vers 21h30 et ne supportait pas de ne rien faire. La soirée aurait pu être très ennuyante. Mais...
Elle marchait dans les couloirs du ministère pour se rendre au Rez-De-Chaussée quand une dizaine de "plop" sonores retentirent derrière elle. L'aurore se tourna brusquement et leva sa baguette, quand elle remarqua qu'une troupe d'aurore arborant tous la même mine grave, s'avançaient vers elle. Lizee McEntry, une des membres de l'Ordre du Phénix vint lui expliquer. Elle devint blême instinctivement. Des villageois mourraient. Des villageois, et non des sorciers. En l'espace d'une seconde, son visage se voila par la haine et l'amertume, elle fit un signe de tête approbateur à ses congénères et ils repartirent vers le champs de bataille, Sur d'eux.

La guerre battait de son plein lorsque la troupe d'aurors arrivèrent. Ils n'avaient pas de plans, ils improvisaient. Mais malgré le fait qu'ils ne soient pas préparés, ils semblaient avoir l'avantage sur leurs ennemis. Des centaures se bousculaient de part et d'autres, tuant sans relâche le premier moldu qui passait par là, affolé. Anna gardait une mine sombre, impassible, tout en se battant avec un gobelin habile. Mais lorsqu'elle vit, en une fraction de seconde, une jeune femme avec son bébé, couchés sur le sol, criant à s'en arracher les tympans, la rage se fit plus forte que jamais. Esquissant un sourire maléfique à son adversaire, elle lui trancha la gorge sauvagement et se rua sur la centaure qui terrassait les deux innocents en qui elle avait horriblement pitié. La mère se tourna vers elle, et ses pupilles bleues ciel, son regard implorant, ses cheveux châtains lui arrachèrent une grimace de stupéfaction. Elle ressemblait incontestablement à sa mère. Son portrait craché. Avant même qu'elle ai le temps de se tourner vers son adversaire, la centaure tua violemment la mère et son petit. Une vision déchirante de sa mère, mourante, de sa petit sœur dans ses bras, la laissa de marbre. Si elle n'avait pas eu cette image épouvantable de sa foutue mère, elle aurait pu les sauver. Une larme brulante coula sur sa joue,, et elle se retourna vers la Centaure qui essuyait une plaie au bras, et sans hésiter, lui lança un "Stupéfix" qui la manqua de peu et qui atteint plutôt un vieux gobelin déjà mi-mort.
La bête se tourna rapidement vers elle et se positionna au combat en un rien de temps. Anna tremblait de tout part te son bras lui faisait mal. Si elle mourrait au combat, au moins, elle n'aurait plus à supporter ce à quoi elle venait d"assister...


Bataille des Bruyères View-f11 The Scaffel Pike

-2 Pour l'Alliance des Opprimés
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Bruyères Empty Re: Bataille des Bruyères

Message  Elïana Sam 3 Oct - 8:54

Elïana était maintenant face à une jeune femme qui n'était surement pas au meilleur de sa forme. Elle la jugea du regard, tandis que la baguette de la sorcière était tendue vers Elïana. Celle ci se mit en position d'attaque. Elïana attendit un peu avant de s'apercevoir que ce serait à elle de se jeter dans la bataille en premier. Elle amorça un geste pour s'avancer, et déjà, elle reçut un sort sur sa patte avant gauche. Une douleur sourde l'envahis à cette endroit. Elle regarda et vit une large coupure laissant s'échaper un liquide rouge poisseux venant souiller le sol, même si beaucoup de sang le recouvrait déjà. Elle se redressa de toute sa taille et jeta un regard noire à la sorcière qui avait osé la blesser.

Elïana vit bien qu'elle n'avait aucune chance, ou presque, d'atteindre l'autre femme. Elle opta alors pour une autre technique. Elle mit son bras en arrière avant de le ramener vivement devant, lachant un même moment sa poigne sur un poingard sortit d'on ne sais où. L'avantage des armes blanches, c'est qu'un simple bouclier ne pouvait les contrer, ce n'était pas de la magie après tout. Mais bon, Elïana ne connaissait pas non plus la magie sorcière très bien, alors surement qu'un bouclier était assez fort pour contrer ces attaques. Bouclier ou pas, la sorcièrce dut faire un pas sur le côté pour l'esquiver.

Elïana rappela son poignard à elle, et, en attendant, en lança un deuxième. La jeune centaure eut un grognement de satsifaction en voyant qu'elle avait touché sa cible...Enfin plutôt effleurée, mais peu importe. La sorcière était plus blessée qu'avant maintenant, et Elïana allait essayer au maximum d'exploiter ce désavantage...Quoique...Elle même était bien blessée. Peu importe! Elle Voulait gagner, donc, elle Allait gagné, foi d'Elïana!

-2 Points pour le Monde des Sorciers
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Bruyères Empty Re: Bataille des Bruyères

Message  Anna Miller Sam 10 Oct - 17:41

Anna serrait fermement sa baguette. Tout bougeait autour d'elle, elle n'y voyait plus clair. Des cris étouffés parvinrent à ses oreilles, et elle tenta de se concentrer sur son propre combat au lieu d'intervenir au milieu du brouhaha qui l'entourait.

Elle ferma les yeux l'Espace d'une seconde, ce qui suffit à son ennemie pour lui lancer un poignard impreégné de sang venue de nul part. Instinctivement, elle se repositionna en faisant volte-face. Haletante, la jeune Aurore se retourna et vit que son sort ne l'avait pas manquée. Elle afficha un mince sourire de satisfaction et releva sa baguette, au moment même où la centaure fougueuse lui lançait, une fois de plus, une de ses armes blanches. Cette fois-ci, elle ne parvint pas à l'esquiver et la lame tranchante lui effleura le bras, laissant une vilaine coupure. La manche de sa robe tait déchirée et le sang coulait abondemment, mais elle tenta d'etouffer la douleur en pinçant les lèvres. Son ennemie n'était qu'à quelques mètres d'elle. Elle pourrait l'ateindre. Si elle faisait vite...Mais ses reflexe ne seraient surement pas aussi rapides qu'avant. Sans réfléchir, elle opta pour un sort au hasard, et au même moment où un poignard ensanglanté se dirigeait vers elle, Anna se jeta par terre et cria ''Empedimenta!''. Une longue corde tressée s'enroula autour du corps de la jeune centaure, et celle-ci se mit à rugir violemment. Anna se redressa, chancelante, avant de s'apercevoir que la centaure ne parvenait pas à se remettre debout. Satisfaite, elle se retourna et parvint à parcurir quelques mètres avant qu'un poignard à la lame couverte de sang la rata de quelques milimètres. Presqu'aussitôt, elle se retourna et fit face à sa pire ennemie. Anna resortit sa baguette d'un geste vive, ce qui lui arracha une grimace de douleur. Sa plaie était encore béante. Elle souffrait atrocemment...
Elles étaient à égalité. Chacune avait ses points faibles, ses points forts, qui d'entre ces deux combattantes gagnera?


- 2 pour l'Alliance des Opprimés
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Bruyères Empty Re: Bataille des Bruyères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum