Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataille des Brumes

+4
Anna Miller
Elïana
Croc Lune
Alexandre McFitz
8 participants

Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Bataille des Brumes

Message  Alexandre McFitz Mer 9 Sep - 13:22


La bataille des Brumes restera dans les esprits de tous comme le tout premier combat face à face de la guerre d'extermination que se font l'Alliance des Opprimés et le Monde des Sorciers. La bataille se déroula de nuit et dois son nom à l'épais brouillard qui masquait le nombre total de troupes que possédait l'Alliance, grand avantage pour elle...

Nous étions plusieurs centaines, peut-être mille combattants mais la brume nous cachait partiellement. Les soldats de l'Ordre et les Aurors étaient massés de l'autre côté des falaises de Moher, monument naturel des îles Britanniques et surtout de l'Irlande. Ils étaient environ du même nombre que nous et l'avantage était incertain pour les deux camps...

Les loups-Garous s'agitaient, menés par Croc Lune : c'était la pleine lune ! Un avantage pour notre camp et je n'allais pas le laisser passer. Tous les commandants de l'Alliance et moi même hurlâmes un cri de guerre et nous fûmes repris par nos troupes. Les Loups-Garous couraient en tête, ils venaient de se transformer...


[HORS -RPG]

Vous devez à la fin de chacun de vos messages mettre en grande taille et en rouge si vous ajoutez des points à votre équipe, si vous enlevez des pojts aux adversaires ou si vous passer le tour de l'équipe adverse. Tout cela pour que nous comptions plus facilement les points.

Exemple :
-2 Points pour le Monde des Sorciers


Dernière édition par Alexandre McFitz le Sam 12 Sep - 19:53, édité 1 fois
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Croc Lune Mer 9 Sep - 14:46


Les Loups-Garou avaient achevé leur transformation, leur visage était allongé, leurs crocs étaient nettement plus longs, devant eux on pouvait distinguer une grande ombre, celle des sorciers que l'Alliance allait combattre, on entendait l'hurlement de Croc Lune, la guerre était lancer, certains Centaures décochèrent des flèches qui sifflaient dans le vent, elles disparairent dans la brume, personne ne savait s’il y avait des blessés.

Les Loups-garous, les Détraqueurs et les Gobelins étaient au front, suivit des Elfes, de Lily-Ann et de l'Ombre. D'autres Centaures tirèrent.


Croc Lune attaquait un jeune sorcier, il eu juste le temps de le mordre, qu'un sortilège le frappa de points fouet, il fut propulsé vers un arbre. Il mit quelques secondes ou quelles minutes, reprendre ces esprits, il n'avait aucune notion du temps pendant qu'il était sonné, un liquide rouge coulait de sa gueule, mêlant celui de la personne agresser, il y a peu, et le sien. Il était fou de colère, ses yeux étaient injecter de sang, et le visage ridé par la colère.

Il attrapa un sorcier, celui-ci venait de lui lancer un sort qui avait fait saigner de façon importante le bras de son agresseur, planta ces griffes acérées dans le bras de l'homme, il sentait la peau du malchanceux se déchirer, l'affreuse créature sortit ces griffes du bras de la personne blessé et le poussa a terre, il riposta avec une lame invisible et se planta dans le flanc de Croc Lune.
-Meurt ! Dit le Lycanthrope avec une voix beaucoup plus grave que sous sa forme humaine.
La vengeance du monstre, gravement blessé, fut mortel a sa victime.


Le Monde des Sorcier passe son tour.
Croc Lune
Croc Lune

Nombre de messages : 11

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Elïana Mer 9 Sep - 18:35

Tout le monde était concentrés et déterminés, près à passer à l'attaque. En arrière se trouvaient les archets, et en avant les spécialisés en arme blanche. Soudain, les loups garous passèrent à l'attaque. La bataille venait de commencer. Les archets tirèrent dans un syncronisme parfait et une horde de flèche sifla bruyament dans l'aire pour se perdre dans les méandres de la brume. Dans un bruits de galopement, Elïana se rua sur ses ennemis qui en firent de même, avec une hargne sans limite. Sortants ses épées, elle prit en duel un(e) sorcier(e). Ils/Elles marchèrent sur la ligne d'un cercle invisible de tous, se regardant avec une haine inégalée. Finalement le/la sorcier commença à lancer un sort qu'Elïana évita avec aise. Elle galopa en direction du (de la) sorcier(e), sautant par dessus un autre sortilège, et se cabra avant de lui retomber dessus. La tête de l'humain cogna brutalement sur le sol dur.

La jeune centaure, le/la croyant mort(e) sur le coup, se détourna et se prépara à se relancer dans la bataille. Elle eut à peine le temps d'entendre un sort relativement près d'elle qu'elle se sentit brutalement projeter vers l'avant. Elle se releva, plus haineuse que jamais et vit le/la sorcier(e) sourir avec un aire mauvais. Il/Elle lui parla, mais Elïana n'entendit pas les paroles prononcées à cause du vacarne ambiant, mais on pouvait aisément deviner le sens des paroles, ou du moins l'idée générale...Elïana évita un nouveau sortilège en se décalant une nouvelle fois. A ce moment une douleur fulgurante la pris au niveau de la croupe, là où le sortilège l'avait frappé. Elle se retourna et apperçut qu'elle avait une énorme coupure, lançant un regard des plus noirs au (à la) sorcier(e) en face d'elle qui semblait on peut plus heureux(se) de la tournure des évènements.

Né réfléchissant plus, elle poussa un hurlement de rage et galopa en direction de l'ennemi. Elle le prit en joute avec son épée. Elle se prépara à lui trancher sauvagement la gorge quand elle se sentis une nouvelle fois explusée. Elle avait oublié de lui prendre sa baguette! Dès qu'elle se mettait en colère elle n'était plus très lucide! Qu'elle idiote! Elle se releva une nouvelle fois et se mit en position de défence. L'autre lui parla de nouveau, mais n'étant pas aussi loin qu'avant, Elïana put l'entendre correctement, et se qu'elle entendit la mit encore plus en colère si c'était possible.

[HJ: Possiblité de me répondre en étant le/la sorcier(e)]

-2 Points pour le Monde des Sorciers
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Alexandre McFitz Mer 9 Sep - 20:32

Je supervisai la bataille sur le point le plus haut des falaises. Ce n'était pas par lâcheté, mais il fallait une personne pour observer le déroulement des combats et pour signaler une retraite si il devait y en avoir une. Hélas, le brouillard se mouva et je ne distinguai plus que de vagues silhouettes sombres et quelques tâches colorées. Je devais partir au combat. Solik m'emboita le pas.

Les sortilèges pleuvaient sur nous et je redoutai une défaite sanglante pour nos troupes. Je luttai contre trois sorciers et je ne pensais pas résister longtemps face à trois Aurors surentraînés. heureusement, Solik bondit de dessous les fourrées - où il s'était terré - et lança un maléfice violent sur l'un deux. Sa subite apparition les fit tourner la tête, j'avais le temps d'en achever un ; le dernier mort par un Loup-Garou qui lui avait sauté à la gorge.

Mon plan se déroulait comme prévu et je criai à Lily-Ann des phrases ne voulant rien dire. Comprenant le signification du code, elle siffla puissament et une masse de capes noire apparut...


- 3 Points pour le Monde des Sorciers
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Anna Miller Mer 9 Sep - 23:50

Dirigés par leurs commendants, les Aurors se battaient efficacement mais ils étaient un peu moins nombreux que leurs ennemis, malheureusement. La guerre serait prometteuse. Il y aurait des morts, un gagant...Restait à savoir quelle des deux équipes abandonnerait la première...

Anna, une d'entre ceux qui avaient de l'expérience en matière de combat mais pour qui cette sorte d'offensive était quelque chose de nouveau, ne sut plus où donner de la tête après avoir tué une dizaine d'Elfes de maison, et jeta un regard alentour. Ces alliés se battaient sans arrêter et elle se sentit lâche de se retirer, ne serait-ce qu'un instant. Plus déterminée que jamais, elle fonça et se retrouva en face d'une dizaine de détraqueurs. La panique la gagna, mais elle fit son possible pour rassembler le peu de bons souvenirs qu'elle avait. Sentant le froid glacial des bêtes vêtues de capes se rapprocher d'elle et des deux Aurors qui l'accompagnait, elle leur dit quelque chose à voix basse et ils crièrent tous en cœur "Spero Patromum". Un cheval, un lapin ainsi qu'une loutre argentées jaillirent de leurs baguette et firent fuir les Détraqueurs. cependant, il restait des centaines d'autres créatures à désarmer. La jeune combattante fit signe à ses deux alliés de ne pas se mêler aux autres et de couvrir leurs arrières. Soudain, elle vit qu'une centaure se tenait devant elle, à une proximité telle qu'elle pouvait lui jeter un sort sans même avoir à bouger d'un centimètre. Anna jeta sans réfléchir un "Rictusempra" et vit l'horrible bête se retourner vers elle. Anna avait, depuis le jour où ses parents avaient étés retrouvés morts, détesté ces immondes créatures. Les doigts crispés sur sa baguette, elle toisa la centaure avec un regard dégoûté. Elle tenta de lui parler, mais sentit que son adversaire ne cessait pas le sens de ses paroles. Lorsqu'elle lança un deuxième sort alors que son ennemie jurée se dirigeait droit vers elle, violente et irréfléchie, une lance à la main, menaçante, elle s'empressa de raviser sa position. Voulant à tout prix en finir avec cette immonde hybride elle jeta rapidement un "Stupéfix" à la centaure qui tentait sans relâche de lui arracher sa baguette et la toucha de plein fouet une fois encore au niveau de la croupe...



-2 pour l'Alliance des Opprimés


Dernière édition par Anna Miller le Ven 11 Sep - 23:22, édité 1 fois
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Balafre Glacée Jeu 10 Sep - 18:54

Les détraqueurs attendaient dans un sous bois à proximité de la bataille. Ils étaient environ une trentaine et guettaient le moindre bruit. Ils entendirent le tintements des armes des centaures contre les crânes des sorciers ou le bruit d'un membre arraché par un patte de loup garou et un hurlement de douleur ou encore le bruit d'un sortilège qui touche un sorcier de plein fouet. Les grandes créatures attendaient un signal...

Quelques minutes plus tard un sifflement se fit entendre au coeur de la bataille ( c'était la demi-vampire) et ils bondirent en direction des sorciers. Quand ils se retrouvèrent à la même hauteur que les gobelins et les loups garous qui combattaient au front, des dizaines de sorciers s'enfuirent effrayés. La horde de détraqueurs semaient la panique dans le camp opposé. Les membres de l'alliance en profitaient pour mettent à morts les ennemis en déroute. Les flèches et les lames des centaures sifflaient et de nombreux sorciers tombèrent sous les flèches et les sabots des hybrides. Les loups garous et les gobelins saignaient les pauvres sorciers qui fuyaient sous l'affluence des détraqués. Une chose est sur, il l'avait bien mérité.


Mais soudain la bataille pris un nouveau tournant. Les sorciers qui, quelques minutes auparavant étaient à l'arrière, se retrouvèrent au front. Ils invoquèrent une dizaine de patronus et la moitié de la confrérie de Balafre partit en fuyant. Le grand détraqueur se dirigea vers un sorcier, il portait l'insigne des aurors et il avait l'air expérimenté. Balafre Glacée fondit sur lui et n'en fit qu'un baiser. Mais à ce moment une loutre argentée surgit juste devant lui.

Prit de terreur il s'enfuit hors de la bataille dans un hurlement de douleur ( ce qui ressemblait à la grille d'un cimetière que l'ont ouvre en pleine nuit ). Les douleurs physiques ne pouvaient les blesser mais ils ne pouvaient rester en présence d'un patronus plus de quelques secondes. Le dirigeant des détraqueur repartit dans le sous bois ou il retrouva une dizaine de détraqueurs, eux aussi sous le choc des patronus...



LE MONDE DES SORCIERS PASSE SONT TOUR
Balafre Glacée
Balafre Glacée

Nombre de messages : 8
Localisation : En vol vers toi...
Humeur : Morbide...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Alexandre McFitz Jeu 10 Sep - 19:08

Notre chance se retourna contre nous. Comment avais-je pus oublier qu'il fallait neutraliser les Détraqueurs avant de les lancer à l'assaut ? Maintenant je me retrouvai avec une armée à l'agonie - tout comme nos ennemis - qui luttait plus pour survivre que pour remporter une franche victoire.

"Abattez-les Aurors ! Abattez-les !!"

Je hurlai de rage et de désespoir. Il fallait absolument détruire les personnes qualifiées qui invoquaient des Patronus ou les Détraqueurs fuiraient dans le clair-obscur de la nuit, nous laissant seul, désemparés...

Les Elfes de Maisons transplanèrent derrière les rangs ennemis pour les abattre. Bien que ces derniers avaient imaginé cette stratégie offensive, ils eurent du mal à se défaire des notre. La peur me figea sur place et je faillis être tué si Elïana ne m'avait pas sauvé. Où était Solik ?! Ou était la seul personne avec qui j'avais une véritable affection. Surement partis derrière les lignes adverses... Je gémis en pensant à ce qu'il pourrait lui arriver et je criai son nom dans le tumulte des combats.

Je le retrouvai au prise avec deux sorciers expérimentés aux duels de sorciers, surement des Aurors. Ils se battaient tous avec aisance et grâce. Je me serais arrêté pour les regarder si je ne devais pas aider mon ami. Fou de rage je sautai, littéralement, sur le premier sorcier et lui mordis le cou. Son accolyte cria de terreur et me lança un maléfice puissant. Solik riposta et les tua tous les deux.

J'ai honte, aujourd'hui, de ce que j'avais fais, mais la guerre nous fait toujours ressortir nos plus mauvais côtés...


- 3 POINT POUR LE MONDE DES SORCIERS
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Anna Miller Ven 11 Sep - 0:25

Le combat entre Anna et la centaure se faisait de plus en plus violent. Lorsqu'un cri étouffé retentit au loin, Anna tourna instinctivement, ce qui suffit à la bête sauvage pour la plaquer à terre. Soudain, la centaure fit volte face vers l'endroit opposé d'où parvenait l'exclamation avant de jeter un regard noir à Anna qui la fixer avec dégout. Elle se releva grâcieusement et tenta de suivre la centaure. Mais après quelques minutes, elle perdit sa trace et se retrouva au beau milieu de combats acharnés entre les Loups Garous et les Aurors, Créatures magiques te Sorciers... Entre Le Bien et mal..

Anna jeta un regard alentour pour chercher ses deux compagnons et eut un haut-le-coeur en les retrouvants couchés sur le sol terreux, le visage meurtir, visiblement piettiné. Elle senti les larmes monter mais se retourna, incapable de supporter une seconde de plus l'horrifiant spectacle. La jeune aurore plissa les yeux se rua sur le champ de bataille. Pour la première fois de sa vie, elle ne serait pas indulgente...

Soudain, elle se retrouva en face d'une silhouette qui paraissait nettement plus humaine que les autres. Elle se rappela soudain des paroles de leurs commendants. Ils leur avait dits que la presse prétendait que l'Alliance des Opprimés était dirigée par une certain humain surnommé "L'Ombre" ...
Elle tourna la tête puis vit au loin Lizee qui se battait aussi bien que d'habitude, Angie et Hermione qui faisaient fuir une trentaine de détraquers, Chaotis, Harry, Ron ansi qu'une autre personne qu'elle ne connaissait pas terrasser un loup Garou et d'autres Aurors se battants avec acharnement. Puis elle se dit que la chance ne se présenterait pas une autre fois et fonça, guidée par son instinct seulement.
Lorsqu'elle fut à une dizaine de mètres de l'Ombre, elle stoppa et jeta avec force un "Stupéfix!" qui le toucha au dos. Elle se positionna en tenant fermement sa baguette, prête à riposter quand un bruit horrible se fit entendre non loin d'elle...

-2 Pour l'Alliance des Opprimés

Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Croc Lune Ven 11 Sep - 18:28

Croc Lune bondit sur un Aurore, lui déchira le thorax à coût de griffe, la créature pris la baguette du sorcier maintenant inerte, il regarda pendant quelques secondes une jeune femme ennemie qui avait attaqué L’Ombre, il avança d'un pas lourd en donnant des coups sur presque tous les adversaires qu'il pouvait atteindre, il fut blessé par plusieurs sort, le Lycanthrope ne ressentaient presque pas la douleur, mais il perdait du sang, surtout à cause du sort de l'une de ces victimes, la cible que le monstre avait choisit.

-Humaine putride ! Lança le Loup-Garou.

Croc Lune vacillait, dévisagé par la douleur, il avait perdu beaucoup de sang. Un Elfe qui l'eut vu à travers la brume guérit ces plais, mais le blessé ne pouvais presque plus combattre. Il ne savait que faire, il ne voulait pas fuir, mais il risquait sa vie si un adversaire l'attaquait. Il parti vers la sorcière leva sa main griffue a coté d’elle.


- 2 pour le monde des Sorciers
Croc Lune
Croc Lune

Nombre de messages : 11

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Alexandre McFitz Ven 11 Sep - 19:45

Les combats faisaient rage ! Je voyais la bataille d'un œil effacé et distrait car ma blessure empiétait sur ma raison et ma logique. Solik me guidait vers le petit camp de fortune où nous nous étions établis avant la bataille. Il y avait une grande tente rouge carmin, destinée au chefs de l'Alliance des Opprimés et une multitude de petites tentes pour les combattants. En rentrant dans le pavillon, l'Elfe me posa sur le lit et me laissa me reposer. Il partit au combat et j'allais l'avertir de faire attention mais ma voix était éteinte par la honte, pourquoi avais-je mordu cet homme, pourquoi m'étais-je rendu tel une bête farouche attaquant une vulgaire et inoffensive proie ?

Des fourmillements assaillirent mes gencives et mes dents, surement un coup de mon cerveau, et des petits points lumineux phagocytèrent ma vision. Je me laissai emporter par les ténèbres et par le doute.

Sur le chemin de la tente rouge, j'avais relégué le commandement des combats à Lily-Ann, j'espère qu'elle nous remportera la victoire !


- 3 Pour le Monde des Sorciers
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Anna Miller Ven 11 Sep - 23:17

Anna attendait que l'Ombre risposte lorsqu'un épais banc de brouillard lui cacha la vue. Elle baissa sa baguette puis ferma les yeux pour remettre de l'ordre dans ses pensées. Où était-il passé?


Lorsqu'elle rouvirt lentement les paupières, une grande bête lupine s'avançaist vers elle dans le brouillard. Elle ne voyait pas ses traits, mais il était grand, élancé, et elle savait ce qu'il était... Ramenant sa baguette devant elle, Anna recula de quelques pas, horrifiée. Elle sursauta comme Le Loup Garou ne fit qu'un bond des vingt mètres qui les séparaient et leva sa patte aux longues griffes crochues sur Anna. La jeune aurore, prise au dépourvu, n'eut pas le temps de se pousser de sa trajectoire et la créature déchira sa robe de sorcière de l'épaule gauche jusqu'à sa hanche. Elle hurla de douleur et vacilla un peu en cherchant sur quoi s'accrocher. Son agresseur était encore devant elle, la fixant avec insistance , il se positionna afin de bondir de nouveau quand elle leva faiblement son bras et lui lança de sa voix audible malgré la douleur insuportable un sort qui trancha la main de la créature répugnante et lui antailla le bras droit. Elle l'entendit hurler avant de s'écrouler sur un arbre, le sang coulant sur tout son corps. Elle était inconsiente...


-2 pour l'Alliance des Opprimés
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Balafre Glacée Sam 12 Sep - 9:41

Les détraqueurs revinrent dans la bataille après une longue pause, mais elle faisait toujours rage à quelques lieux d'ici. Ils étaient encore sous le choc de l'attaque des patronus. Mais au dernière nouvelles, le nombre d'aurors sur le champ de bataille avait fortement diminué. La confrérie repartit donc avec hâte au coeur de l'affrontement ou de nouveau, de nombreuse victime s'enfuirent ne savant ou aller. Certains ce jetaient du haut des falaises, d'autres fuyaient dans les sous-bois ou d'autres encore se pétrifiaient sur place. Le climat de terreur était parfait.

Néenmoins les aurors restant repoussèrent une nouvelle fois la vague de détraqueurs et quelques uns ne supportèrent pas le choc d'un second patronus et se volatilisèrent au milieu du champ de bataille. Ils n'existaient plus...

Conscient du danger que subissaient les détraqueurs, Balafre sonna la retraite et ils le suivirent à l'arrière de la bataille.


-2 Pour le monde des sorciers
Balafre Glacée
Balafre Glacée

Nombre de messages : 8
Localisation : En vol vers toi...
Humeur : Morbide...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Lizee McEntry Sam 12 Sep - 10:09

La bataille faisait rage, et la brume ne se dissipait toujours pas, ce qui ne nous facilitait pas la tâche.

Etant donné que s'était un soir de pleine lune, l'Alliance des Opprimés avait un énorme avantage, étant donné qu'une partie de leurs troupes était composée de Loup-Garous.


Quand à moi, je me battais comme je le pouvais, blessant, ou tuant l'ennemi dès que j'en avais l'occasion.J'essayai, en vain, de ne pas regarder le nombre de Sorciers et d'Aurors qui étaient déjà morts ou blessés.


Je jetai un vague coup d'oeil à côté de moi et je vit Anna aux qui essayait de repousser un Loup-Garou.Je m'apprêtai à aller vers elle pour l'aider, mais un autre Loup-Garou m'en empêcha.Je lui lançai plusieurs sort, qu'il évita facilement, et quand il essaya de m'attaquer, je fîs un pas de côté et lui lançai un autre sort, qui ne le rata pas cette fois-ci.


Le passage étant libre, je voulu aller rejoindre Anna, mais je l'avais perdue de vue.Je tournai la tête de tout les côtés, mais tout ce que je vis, c'est que les détraqueurs revenaient au coeur de la bataille.


Je n'hésitai qu'une fraction de seconde avant de lancer un Patronus.


Beaucoup de détraqueurs, disparurent du champ de bataille et après quelques instants, les survivants se dirigèrent à l'arrière de la bataille.


J'arrêtai mon Patronus, qui ne servait plus à rien maintenant, et coninuait à me battre contre les ennemis qui nous faisaient toujours face.




-L'Alliance des Opprimés passe son tour
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Anna Miller Sam 12 Sep - 10:48

Anna s'était écroulée, inconsiente sur un chêne massif. Elle resta là, allongée, souffrante (le sang coulant inlassablement sur tout son corps) pendant un llong moment...

Lorsque l'Aurore se réveilla, elle était couchée sur un lit d'hopital et une jeune femme qui semblait terriblement concentrée à mélanger deux potions (surement infeectes). Anna regarda alentour et fut étonnée de voir une petite pièce (ou plutot tente) remplie. Les lits étaient pleins et des infirmières s'amusaient à injecter dieu sait quel produit à chacun de nous. Lorsque la jeune femme se rappella soudain où elle était, ce qu'elle faisait, elle tanta de se relever mais se fit horriblement mal aux côtes. Elle se ralongea brusquement et laissa échapper un gémissement. Puis comme par hasard, une jeune femme aux cheveux blonds cendrés attachés en une queue de cheval se tourna vers elle. Elle avait un visage amicale et lui dit de ne pas bouger. Il fallait qu'ils attende qu'elle soit réveillée pour la guerrir complétement...

Un quart d'heure plus tard, Anna était de nouveau dans le champ de batialle, malgré les protestations (inutiltes) des médicomages et des infirmières à la voix perçante et désargréable. La jeune femme était rétablie et menait un combat acharné contre un centaure. Elle finit enfin par le toucher avec un ultime sortilège de mort et se courba pour pouvoir respirer. Elle était hors d'haleine, son flan gauche lui faisait encore mal mais la détermination était plus forte encore...

Soudain, Anna perçut Lizee dans un coin reculé où le brouillard se faisait moins dense. Instinctivement, elle se dirigea vers l'endroit où son amie se battait habilement contre une bête inconnue...Elle paraissait humaine, mais ses longs cheveux noirs lui voilait la figure, et une longue cape voletait derrière elle. On aurait dit que les deux adversaires planaient, mais en réalité, un épais banc de brume s'était répendu sur le sol et cachaient leurs pieds. Anna observait ditraitemtn la scène tout en tuant nombre d'Elfes de maison qui passaient à côté d'elle en tenant des lames horriblement tranchantes et couvertes de sang séché. Lorsqu'elle fut assez proche pour percevoir les détails, elle se rendit compte que Lizee manquait de peu les sortilèges de la demie-vampire. Sans plus réfléchir, Anna lança un "Stupéfix" sur l'adversaire de Lizee, qui se retourna pour l'avertir du danger, juste derrière elle, menaçant. Mais c'était déjà trop tard...


-2 pour l'Alliance des Opprimés
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Angie McLasquick Sam 12 Sep - 18:12

Angie se réveilla en sursaut, quelque chose vibrait sur sa table de nuit... Angie saisit l'objet et découvrit avec grande peur que l'objet qu'elle avait ensorcelé pour la prévenir si une bataille éclatait était la source de bruit qui l'avait réveillée..... Il était tard et Angie ne se lava même pas mais changea sa robe de nuit en une tenue d'Auror.... Angie transplana et vit avec horreur le champs de bataille... La jeune Auror regarda autour d'elle, l'Alliance semblait gagner ! Angie se précipita vers un loup-garou et lui envoya le stupéfix. Un autre fonçait vers elle et elle lui lança l'incarcerem.. Le loup-garou ligoté ne put bougé... Un gobelin, une créature qu'Angie n'aimait pas, fonça aussi vers elle avec deux autres créatures de sa race... Angie lanca le Levicorpus sur le premier, le deuxième reçut l'impedimenta en pleine tête et le troisième rattrapa le Rictusempra dans le ventre... Angie continua a sa battre tout en regardant ses camarades sorciers autour d'elle...

L'alliance des opprimés passe son tour !
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Chaotis Dor Sam 12 Sep - 19:36

Chaotis venait de se réveiller par un avertissement du ministère, une bataille avait éclatée. Il se leva et se prépara tranquillement, il se fichait de cette guerre, mais c'était son boulot et... peut être y aurait le sorcier mystérieux qu'il souhaitait torturer. Une fois prêt, il transplana. A peine arrivé, il découvrit le champ de bataille. Il eut un léger sourire en pensant qu'il pourrait mourir. Il observa le champ de bataille pour repérer l'endroit ou il serait le plus utile. Il vit soudain un loup-garou tenter de s'attaquer à un sorcier par derrière. Le déshonneur le révulsait, il n'eut donc aucune pitié et lui lança un avada kedavra, puis il chercha des yeux le sorcier mystérieux. Il fut interrompu par un centaure qui lui fonçait dessus. Il lui lança un incarcerem en guise de bienvenu, puis l'abattit.

-2 l'alliance des opprimés


Dernière édition par Chaotis Dor le Sam 12 Sep - 19:46, édité 1 fois
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Angie McLasquick Sam 12 Sep - 19:40

Angie s'avancait a chaque fois de quelques centimètres... Elle sentit un choc dans son dos et découvrit avec amertume que d usang coulait le long de son dos... Un gobelin (maudit soient-ils) lui avait errraflé le dos de la pointe de sa lance mais l'avait mêchamment blessée... Angie n'écouta que la colère et lança un Stupéfix dans la poitrine du Gobelin qui tomba, mort.... Angie continua la bataille en crachant sur le cadavre du gobelin...

L'ALLIANCE DES OPPRIMES PERD DEUX POINTS
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Alexandre McFitz Sam 12 Sep - 19:50

J'en avais marre de rester là à me plaindre inlassablement de ma plaie au bras. A quoi bon rester si je ne suis pas utile ? Je décidai de ne pas obéir à l'Ordre de Solik et je me levai, douloureusement de ma couche. J'effleurai de mes doigts le fin tissus du pavillon des commandants de L'Alliance, surement un textile cher.

Je me hissai, faiblement en haut d'un point élevé des falaises de Moher. Puis je criai avec toute l'énergie qui me restait un dernier ordre aux Elfes de Maison, ordre longuement préparé et qui pourrait nous faire gagner. Ils se tournèrent vers moi d'une seule tête et comprirent. Les membres de L'Alliance feignirent une retraite et se dirigèrent au triple galop vers moi, sauf les Elfes de Maison qui se regroupaient en une ligne, prêt à faire front. Ces derniers ce mirent à claquer des doigts en concert et des gerbes de flammes, puis un grand brasier, apparurent sur le champ de bataille. Le vent était en notre faveur et le feu se dirigea violemment vers les Sorciers. Tous les combattants humains regardèrent pendant une fraction de seconde le Feudeymon puis coururent, horrifiés. Une grande panique s'éleva de leurs rangs et les chefs des Mages et Sorciers hurlèrent un repli général. Le feu roussissait et carbonisait la végétation et quelque trainards sorciers...

Nous avions gagné ! Je levai le bras en signe de victoire et ma plaie s'ouvrit. Je perdis connaissance...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Bataille des Brumes Empty Re: Bataille des Brumes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum