Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation Arthur Croupton

Aller en bas

présentation Arthur Croupton Empty présentation Arthur Croupton

Message  Arthur Croupton Mar 15 Sep - 18:52

présentation Arthur Croupton Empty

Race (Sorcier(e) ; Gobelin(e) ; Centaure ; Elfe de Maison) : Sorcier
Nom : Croupton
Prénom : Arthur
Âge (minimum 17 ans) : 17 ans
Sang (uniquement pour les sorciers) : Sang mêlé

• Histoire/Passé (5lignes minimums) : J'ai 17 ans, je suis le fils ainé d'une famille modeste et suis le seul de mes cinq frères et sœurs à avoir hérité de la magie de mon père qui à été dégouté à jamais par les sorciers pour une raison dont il ne veut pas me faire part. Pendant mes études à Poudlard, je suis passé pour un élève banal car rien de spécial ne m'est arrivé, je n'excellais nul par sauf en potions car j'ai trouvé le manuel de mon père qui avait noté quelques anecdotes dessus. Après mes études je suis parti vivre au fin fond de la campagne moldue mais maintenant, je suis de retour pour la bataille...

• Caractère (3 lignes minimum) : Je suis affectueux, drôle et travailleur. Assez passif de caractère mais quand je fais quelque chose je ne le fais pas à moitié, je n'aime pas que les gens me fassent des remarques. Je suis assez perfectionniste.
Ce qu'il/elle aime : La nourriture moldue.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Les passes-temps moldus.

Style vestimentaire et Description Physique : J'ai le style surfeur, mes yeux sont bruns et mes cheveux sont bruns foncés et assez longs.

Taille et Poids (exemple : grand et mince ou petit embonpoint et petit etc...) : Je suis assez grand et mince mais un peu musclé.


Animal de compagnie : aucun
Autre/Divers (haine spéciale envers quelqu'un, tiens une boutique etc ...): __
Arthur Croupton
Arthur Croupton

Nombre de messages : 5
Age : 28
Humeur : assez bonne humeur

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

http://naruto-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum