Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

De nouveaux alliés

2 participants

Aller en bas

De nouveaux alliés Empty De nouveaux alliés

Message  Croc Lune Lun 7 Sep - 18:24

On voyait au loin sur la rive opposée a Azkaban, un groupe d'homme, si on peut dire ainsi, leur présence énervait drôlement les êtres des eaux et les nouveaux gardes de la forteresse qu'est Azkaban. Les Hommes disaient vouloir parlé aux différents chefs de l'Alliance des Opprimés. Ils n'avaient pas encore reçu de réponse de leur part, la nuit était tombée, mais les personnes de l'autre coté de la rive attendait patiemment sûrement sur ordre de quelqu'un. On voyait des cadavres d'animaux qui habitaient sûrement dans une forêt proche. Vers minuit ils avaient enfin leur réponse attendue.


Dernière édition par Croc Lune le Lun 7 Sep - 20:22, édité 1 fois
Croc Lune
Croc Lune

Nombre de messages : 11

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux alliés Empty Re: De nouveaux alliés

Message  Alexandre McFitz Lun 7 Sep - 19:58

Solik transplana à deux centimètres de moi juste quand je levai les bras en signe de victoire - car j'avais gagné la partie de dés face à Elïana et un Gobelin qui rongeait la table de désespoir. Je lui décochai un coup de poing mais, par chance, il atteignit son oreille et la douleur passa rapidement. Alors que je me confondais en excuses et que Solik me répétait inlassablement que tout allait bien, Elïana nous rappela que l'Elfe de Maison avait une chose à me dire. Après une dernière excuse et un dernier :

"Ce n'est pas grave !"

Solik parla :

"Des Loups-Garous Alexandre ! Sur la côte non loin d'Azkaban. Il faut nous défendre vite !

- Détends-toi mon ami, nous allons voir ce qui se passe."

Après que la matriarche centaure nous eut donné son accord, je transplanai avec ma moitié dans la forêt qui borde le littoral d'Azkaban, afin de les attaquer par surprise au cas où ils seraient hostiles.

Nous traversâmes le bois sombre et inquiétant, Solik ne cessant de marmonner qu'il fallait attaquer ou fuir. Après avoir traversé maints branchages et maints onbstacles comme du bois mort, nous examinâmes les "autres". Ils étaints assez bizarre mais je m'arrêtai quand l'un deux me renifla...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux alliés Empty Re: De nouveaux alliés

Message  Croc Lune Lun 7 Sep - 20:15

-Un sorcier ! Hurlais Croc Lune, déçu et furieux, son visage était crispé, on voyait ces crocs. Bien qu'il haïsse les sorciers il jugea sage de ne pas l'attaquer.
-Que fait-tu-la ! Repris-t-il, le nouveau venu restait calme, presque immobile, non pas de peur, mais car il attendait.
Les loups-garous regardaient tous le Sorcier, Croc Lune tourna son regard vers le petit elfe de maison, il n'était pas du tout comme la personne qu'il accompagnait, il avait peur ou était méfiant, le Lycanthrope ne pouvait pas très bien savoir lequel il était vraiment. Le vent soufflait, on pouvait à présent voir les balafres sur le visage de Croc Lune, une petite a droite de son oeil qui était auparavant cacher et la grande qui déchirait son oreille et qui partait de sa tempe.
La créature au visage mutilé répéta encore une fois mais plus calmement, voyant que la provocation ne l'effleurais pas, Croc Lune aimais son cran :
-Que fait-tu-la ?
Croc Lune
Croc Lune

Nombre de messages : 11

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux alliés Empty Re: De nouveaux alliés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum