Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

+3
Angie McLasquick
Anna Miller
Lizee McEntry
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] - Page 2 Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Adelas McKinsley Jeu 15 Juil - 15:24

Adelas était assise sur une chaise. Elle regardait les membres de l'ordre discuter. Elle ne disait rien et écoutait. Lorsque la discussion se mit à stagner, elle se leva et s'avança vers les autres membres. Elle dit d'une voix lente :

-Un plan offensif peut très bien réussir comme rater totalement. Dans ce cas-là, nous devrons être très prudents afin d'éviter de trop grosses pertes même si c'est... inévitable.

Si le plan offensif de monsieur Dor réussit, nous leur porterons un coup fatal... mais s'il échoue, vous pourriez tous y rester.

Pareil pour l'infiltration, si cela réussit, nous obtiendrons d'informations très précieuses. Mais en cas d'échec, cela serait plus préjudiciable qu'un échec d'une offensive. Car les infiltrés seraient tués, ils organiseront des représailles, et c'est justement ce qu'il faut éviter car comme vous le dites si bien, nous ne sommes pas près pour un plan défensif.

Elle reprit son souffle. Puis, elle déclara :

-Ou sinon, on peut lier offensive et infiltration... On infiltre leurs rangs, et lorsque l'on a des informations tenables, on lance un double assaut: de l'intérieur par des sabotages et meurtres à l'intérieur de leur clan et de l'extérieur avec le plan offensif.

Que pensez vous de cela... messieurs ?

Adelas McKinsley

Nombre de messages : 28

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] - Page 2 Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Chaotis Dor Jeu 15 Juil - 19:15

Chaotis n'était qu'à moitié en accord avec elle, mais il n'en avait que faire, il souhaiter rentrer faire ce qu'il veut. Il se leva et ajouta sa dernière phrase pour cette réunion :
- Ça me va, et dans tout les cas cette discussion a trop duré, si vous continuez, considérez que je suis pour toutes vos solutions, moi je rentre.
Il fit un signe amical de la main à toute l'assemblée puis, après avoir traversé toute la pièce et être entré dans le couloir, il transplana.

Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] - Page 2 Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Adelas McKinsley Jeu 15 Juil - 20:29

Lorsque Adelas vit Chaotis se lever et partir, elle commença à s'énerver. Elle lui jeta un regard noir plein de fureur puis elle dit à l'assemblée :

-Nous devons prendre les décisions ensemble et réfléchir au lieu de nous défiler et de laisser tout le monde en plan. Son attitude est pitoyable et indigne face à nous, membres de l'Ordre !

Elle frappa la table avec son poing. Un des membres se leva pour la calmer.

Adelas McKinsley

Nombre de messages : 28

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] - Page 2 Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Oneko Swordon Jeu 15 Juil - 21:27

Chaotis était parti, ce qui n'était pas bien courageux de sa part, et qui renforçait Oneko dans l'idée qu'il n'avait pas grand chose à faire des autres membres de l'Ordre. En tout cas, Il était très content qu'Adelas McKinsley ait pris la parole pour tenter de débloquer la situation, et son idée comme son diagnostique lui paraissaient très bien conçus.
-" Je soutiens entièrement la proposition d'Adelas McKinsley, tant sur l'idée d'assemblé infiltration et plan offensif que sur son avis quand à l'attitude de Chaotis. Maintenant, qu'allons-nous faire comme plan offensif, et qui partira en infiltration ?
Oneko marqua une pose.
-Je suis volontaire pour les deux. "
Oneko Swordon sentait enfin la fin de cette interminable discussion approcher à grands pas...

Oneko Swordon

Nombre de messages : 50

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] - Page 2 Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Adelas McKinsley Ven 16 Juil - 9:33

Lorsque Oneko finit sa phrase, Adelas se leva à nouveau.

-Je me porte aussi volontaire.

Un murmure de protestation se fit entendre. Adelas n'avait jamais fait ses preuves en tant que combattante ; et qui allait donc préparer le ravitaillement en cas de combat ?

-En cas de besoin, vous pourrez vous servir dans ma boutique... sauf bien sur dans la caisse. Je serais actuellement plus utile chez l'ennemi que dans ma boutique à fabriquer des potions pour l'Ordre à n'en plus savoir que faire.

Adelas McKinsley

Nombre de messages : 28

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] - Page 2 Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Oneko Swordon Dim 18 Juil - 19:04

Oneko fut rassuré que personne ne s’oppose à cette stratégie qu’avait proposé Adelas. Mais il avait malheursement encore quelque chose à demander avant de pouvoir espérer aller se coucher et surtout finir cette réunion interminable. Il était parfaitement décidé à faire ses preuves dans l’ordre, mais ce n’est pas pour ça qu’il allait renier toutes chances de survies.


-" Je suis vraiment désolé de rallonger cette discutions, mais j’ai encore quelques choses à demander à l’assemblé. Je dois déjà préciser que je n’ai pas la moindre idée de comment se déroule une infiltration, car je n’en ai jamais faite aucunes, donc j’aimerais savoir comment se déroule une infiltration. Je pense savoir quelles informations devoir soutirer : leurs effectifs et leurs tactiques de combats, mais je n’en suis toujours pas sur, donc si quelqu’un s’y connait en infiltration ici, j’aimerais vraiment qu’il m’éclairer un peu, car même si je suis entièrement conscient de la difficulté de cette mission, je ne suis pas contre une petite chance de réussite supplémentaire. "

Il éspèrait vraiment que si Adelas y allait aussi, elle soit plus expèrimenté que lui, car deux débutants ne serait peut être pas le meilleur duo pour extraire des informations de première importance suivit d’un sabotage qui préparerait une attaque des plus importantes. Oneko chassat bien vite cette idée, après tout, les plus aptes a réussir seront les plus motivés.

Mais maintenant, il restait à voir le plan a lui-même, car avoir déterminer de quel type de plan il sagissait ne ferait pas l’affaire.

" Je propose que les "infiltrés" partent le plus tot possible, qu’il aient trois jours pour extraire un maximums d’informations, que le 3ème au soir, ils commence le sabotage pour l’attaque externe qui serat dans la nuit du 3ème au 4ème. "

Oneko avait l’impression de ce mettre un peu trop en avant, il venait d’entrer dans l’Ordre et ocupat déjà le tier du temps de parole au moin, et il craignait qu’on lui reproche cette attitude. Cependant, il n’en laissat rien paraitre et fit un pas en retrait…
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] - Page 2 Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Adelas McKinsley Dim 18 Juil - 20:55

Oneko venait de dire la chose la plus intelligente. comment s'infiltrer?. Après une longue réfléxion, adelas décrétat:

-Devenir membre de l'Alliance est inenvisageable, nous sommes des sorciers pas des créatures. Le mieux serait de l'espionnage, je doit avoir une cape d'invisibilité dans ma boutique mais le sortilège est un peu éventé.

Je sait que le mieux serait d'espionner de l'intérieur mais cela est, comme je l'ai dit, impossible. nous devront donc espionner leurs mouvements de troupes, leurs armes "potentielles" et surtout leurs ravitaillement et leurs capacité d'utilisation de la magie.

On peut se battre contre une dizaine d'elfes de maison mais si leur magie est mineure, si ils on des connaissance en magie identique aux notres, cela peut faire pencher l'avantage.

Pour le sabotage, Oneko et moi, le jour prévut, nous attaqueront d'abord au ravitaillement et à leur réserve de nourriture. Nous jeteront des sorts assez bruyant pour les attirer vers nous.

Là, nous tenteront ,avec le bénéfice de surprise, de les bloquer si possible avec un sortilège de feu. Pendant ce temps là, les membres de l'ordre aurez assez de temps pour passer les lignes ennemie et lancer une attaque massive.

Le plan semblait simple mais il ne tenait qu'a deux chose: Que Oneko et elle ne soit pas découverts et à ce qu'aucun des deux ne se fasse tuer. La moindre erreur serait fatale à toute l'opération et à l'Ordre du Phénix.
Adelas McKinsley
Adelas McKinsley

Nombre de messages : 28

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] - Page 2 Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Oneko Swordon Lun 19 Juil - 11:39

L'esprit de Oneko commençait a prendre conscience qu'il s'était volontairement plassé "pièce maitresse" dans un des plus grand des échéquiers que le monde de la sorcèllerie ai vécu. Mais au moment ou la pensée qu'il n'était pas a la hauteur, qu'il n'avait aucun talent particulier, qu'il n'était pas le mieu entrainer, pour se charger d'une tache pareil, il contrat et refoulat cette pensée dans un coin sombre de sa tête en éspérant qu'elle ne revienne pas le titiller en de moments critiques.
Bien qu'il penssait un peu lui aussi qu'un éspionage serait plus adapté, il ne put s'empécher de demander, on ne sait jamais :
-" Il n'y a aucune créatures magiques qui ne soit de notre coté ? Car si nous en avions, nous aurions put tanter une infiltration de l'Alliance direct : les elfes ne font pas exeptions à la règle selon laquelle le polynectar ne marche que sur les humains ? Bien sur, même si se serait possible, se serait beaucoup plus risqué, mais cela pourrait nous aportez encore un surplus d'information utiles... "
Il s'intérrompit soudain, réalisant qu'il était en train de proposé une dificulté suplémentaire, alors que leur mission relevait déjà d'une bonne parre de chance ! "Mais quel boulet je suis !" pestat-il.
Vite, se reprendre :
-" En tout cas, aprés une courte réflexion, ayant comparé les risques et les fruits des deux actions, soit l'infiltrations et l'éspionnage, je serait plutot moi aussi pour faire un espionnage."
Sans vraiment attendre les réponsse, qui de son point de vue n'arriverait pas de toute façons, il demandat avec une inssousiance qui le surprit lui même :
-" Et quand commençons nous ? "
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] - Page 2 Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Adelas McKinsley Lun 19 Juil - 15:04

-" Il n'y a aucune créatures magiques qui ne soit de notre coté ? Car si nous en avions, nous aurions put tanter une infiltration de l'Alliance direct : les elfes ne font pas exeptions à la règle selon laquelle le polynectar ne marche que sur les humains ? Bien sur, même si se serait possible, se serait beaucoup plus risqué, mais cela pourrait nous aportez encore un surplus d'information utiles... "

Adelas regardat Oneko et lui dit:

Il est vrai que le Polynectar aurait put être une bonne solution mais on ne peut pas procéder à une transmuttation Sorcier à Créature ou animal et l'effet se dissiperait dans plus ou moin une heure.

Membres de l'ordre, je vait me retirer car je doit aller me préparer... je propose que tout le monde fasse de même...
Adelas McKinsley
Adelas McKinsley

Nombre de messages : 28

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] - Page 2 Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Oneko Swordon Lun 19 Juil - 15:25

Cette intérminable et épuisante réunion était enfin fini... Il faillit relever qu'il était possible de prendre du polynectar sur soit et qu'être seul 30 seconde par heure était faisable aussi, mais il ne ralongeat pas cette maudite réunion.

Oneko ne se le fit pas dire deux fois : Il se leva rapidement et aprés un rapide salut, il disparut dérrière la porte. Arrivé sur le seuil du 12 Square Grimaud, il transplana au millieu de chemin de Traverse en se demandant ou il passerait cette nuit...
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] - Page 2 Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum