Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

+3
Angie McLasquick
Anna Miller
Lizee McEntry
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Lizee McEntry Dim 6 Sep - 21:25

Je venais de transplaner dans un ruelle vide près du Square Grimmaurd, et m'avançai. Je remontai légèrement le col de ma cape, étant donné que le temps était froid et pluvieux. Cela ne me dérangeait pas le moins du monde, au contraire, je préfère le froid et la pluie au soleil et à la canicule... Question de goût tout simplement.


J'arrivai enfin devant les maisons 11 et 13 du Square Grimmaurd et il ne fallut que quelques instants pour que le numéro 12 n'apparaisse devant moi. Je m'empressai de passer le seuil de la porte et la fermai doucement pour ne pas réveiller le célèbre "tableau" qui figurait dans le hall.


Je me lançai ensuite un sort, qui enleva toute l'eau qui était sur moi avant de me diriger vers la salle à manger du QG de l'Ordre. Arrivée à la porte, je l'ouvrit et entrai dans la pièce. Je jetai un vague coup d'œil circulaire avant de poser mon dos contre un mur et de croiser les bras.


Je soupirai légèrement et réfléchis aux mots que j'allais prendre pour annoncer le message qu'on m'avait demandé de faire passer. Après quelques instants, je relevai légèrement la tête


-Bien... Harry m'a demandé de vous faire passez un message comme quoi nous aurions besoin de tous les Aurors pour une bataille contre l'Alliance...


Dis-je de but en blanc. Je n'avais pas eu le courage de dire ça avec plus de tact, nous étions le soir et je n'avais qu'une envie : dormir. C'est pour cela qu'après avoir passé le message, je me redirigeais vers la porte mais je m'arrêtai dans mon mouvement lorsque j'eus la main sur la poignée.


-Vous m'excuserez mais je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder ici, alors si quelqu'un à quelque chose à me dire ou à me demander, qu'il parle maintenant...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Anna Miller Lun 7 Sep - 7:14

Anna s'était réveillée en vitesse, par peur d'arriver en retard. Elle transplna devant le 11 et le 13 Square Grimmaud et en quelques secondes à peine, un nouvel immeuble immergea entre les deux autres, ce qui ne l'impressionnait plus. À moitié endormie, elle traversa le long couloir sans alarmer le tableau qu'elle réveillait pourtant chaque fois qu'elle passait par là. Lorsqu'elle fut entrée dans la vaste salle de réunions, personne ne fit fait attention à elle. Par chance, La jeune femme avait un don inné pour passer inaperçue et se défiler dans les pires situations. Ce jour là, Anna était vêtue d'un pull en laine beige dans lequel elle avait trop chaud. Suffoquant dans l'endroit surpeuplé, elle alla se prendre une gorgée d'eau quand elle vit une des rares personne avec qui elle entrait en communication. Elle se mit à converser avec son amie Aurore quand ils furent interrompus par la venue de Lizee McEntry. Lorsque la jeune femme (apparemment pressée) leur fit part de cette supposée attaque, les questions se bousculèrent dans sa tête. Quand ? Et pourquoi avoir attendu aussi longtemps ? Pourquoi ? Comment ?...
Elle toussota faiblement et touts les regards se vrillèrent vers elle. Anna sentit ses joues rosir et s'empressa de regarder Lizee (il y avait quelque chose de réconfortant dans son regard) et lui dit avec un sourire discret :

-Et... Quand aura lui cette offensive au juste ? Et aurons-nous plus de détails sur le plan d'attaque ? Est-ce qu'il faudra avertir le ministère ? Où aura-t-elle lieu, à Azkaban ?...

Soulagée d'avoir finit son discours, elle vit que tout le monde fixait à nouveau Lizee qui s'apprêtait déjà à répondre à ses questions...
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Lizee McEntry Lun 7 Sep - 19:29

Voyant que personne n'avait l'air de prendre la parole, je m'apprêtai à sortir, mais je remarquai au dernier instant que quelqu'un allait apparemment prendre la parole.Je lâchai alors la poignée et fît face à tout ceux qui se trouvaient dans la pièce.


Je remarquai que c'était Anna Miller et l'écoutai en recroisant les bras.


Quand elle eut fini de poser ses questions, je réfléchis quelques instants en fronçant légèrement les sourcils et en regardant le sol avant de relever la tête pour répondre.


-Et bien, je ne saurais pas répondre, on m'a juste demandé de vous faire passer le message, mais dès que j'en saurai un peu plus, je vous avertirai le plus vite possible...


Répondis-je en regardant Anna, sans faire vraiment attention aux autres regards posés sur moi. Après tout, Harry m'avait juste demandé de faire passer le message aux autres... Et fatiguée comme je l'étais, je m'étais contentée d'acquiescer avant de venir ici pour dire l'annonce. Mais maintenant qu'on m'avait posé ces questions, je commençai à m'en poser moi-même...


Je secouai légèrement la tête pour sortir de mes pensées, pris mes lunettes, les essuyai car il y avait toujours quelques gouttes de pluie et relevai la tête vers les occupants de la salle, en attendant une quelconque réponse de leur part.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Anna Miller Lun 7 Sep - 19:59

Anna trouvait que les Aurors les plus récents étaient nettement moins compétents que les anciens. Cependant, Lizee travaillait depuis très longtemps comme Aurore et était au sein de l'Ordre. On ne pouvait pas reprocher à quelqu'un comme elle de ne pas avoir été attentive. Anna ravala son commentaire qui aurait été mal reçu et se contenta de sourire à Lizee. Et en plus, c'était quoi cette façon de nous annoncer cela ? Une réunions aura-t-elle lieu avant qu'ils agissent ? Fonceront-ils à l'aveuglette, comme elle le faisait toujours ? Si c'était le cas, elle devait tenter de persuader Harry, Ron et Hermione de ne pas obtempérer de la sorte. Ça tournait toujours à la catastrophe. Elle allait ouvrir la bouche pour poser une autre question quand quelqu'un parla avant elle. Anna tourna la tête avec une grimace d'Agacement et tourna la tête pour voir qui l'avait interrompu, mais ne parvint pas à identifier cette personne...
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Angie McLasquick Lun 7 Sep - 20:30

Un matin comme tous les autres pour l'ex-Gryffondor... C'est-à-dire un matin surchargé de travail ! Les dégâts que faisait l'Alliance des Opprimés était vraiment nombreux et désastreux qu'Angie avait la nausée en regardant les cadavres gisants sur le sol. Évidemment, l'Ombre était parti avant le ministère, puisqu'on ne pût lui mettre le grappin dessus... Mais bon, Angie avait plus important à faire : une réunion à l'Ordre. Angie transplana directement devant le 12, Square Grimmaurd qui venait d'apparaitre devant elle entre le 11 et le 13. Angie s'avança dans le bâtiment et arriva dans la salle de réunions. Plusieurs autres Aurors étaient là et Angie ne les connaissait pas beaucoup... Angie écouta ensuite Lizee qui avait une annonce a faire et fût surprise (mais bon, c'était a prévoir) qu'une guerre se déroulait. Après la question d'Anna, ce fut Angie qui posa une question :

Sommes-nous assez pour cette guerre ? Même si nous gagnons cette bataille, la guerre sera dure a gagner ! Si le monde des sorciers entier se joint a nous, nous aurons une chance de gagner, mais là, nous sommes en infériorité, même si l'ennemi a suivi des pertes d'Elfes...
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Lizee McEntry Lun 7 Sep - 20:41

J'étais toujours tournée vers Anna, mais ce fût quelqu'un d'autre qui prit la parole. Je mis quelques instants à l'identifier, mais reconnu quand même Angie McLasquick, ancienne Gryffondor.


Suite à ce qu'elle disait, je soupirai légèrement avant de lui répondre


-Je sais que nous sommes assez peu, et c'est pour cela qu'on m'a demandé de faire passer le message : pour que le plus grand nombre de personne vienne... Mais si nous gagnons cette bataille, nous réussirons redonner un peu d'espoir aux sorciers et avec de la chance, grâce à cette victoire, certains dorciers reprendront confiance en eux et essaieront de passer les examens nécessaired pour devenir Auror... Et plus notre nombre augmentera, plus nous aurons de chance de gagner cette guerre... Cette dernière sera dure à gagner, certes, mais il ne faut pas perdre espoir ! C'est la dernière chose à faire !!
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Anna Miller Mar 8 Sep - 23:29

Anna pouffa à la remarque de Lizee... bien sûr, toutes ces sornettes de solidarité ne l'impressionnait plus depuis sa troisième année de collège ! Elle aurait voulu être neutre et ne pas s'impliquer (ne pas du tout être consciente, en fait) de cette querelle entre sorciers et créatures (stupides) magiques. Mais avec ce qui était arrivé à ses parents, elle ne pouvait rester en dehors de ça, l'honneur passait avant tout. Posant brusquement son verre sur le comptoir, elle s'avança et fit face aux Aurors qui la regardaient sans comprendre. L'incohérence se lisait dans leur regard (ils croyaient peut-être qu'elle leur annoncerait sa démission). Prenant une bonne respiration, elle se mit à parler avec sa voix impressionnante (qu'elle n'utilisait qu'en moment de frustration extrême).

-Ah oui ? Eh bien... Personnellement, je ne crois pas que c'est en se serrant les coudes, et en ayant confiance en soit qu'on réussira à battre des centaines de créatures rongées par la volonté de se venger de nous (pour Dieu sait quelle raison). Nous ne sommes pas assez, et nous ne réussiront pas avec de l'aide. Combien d'entre vous sont d'accord pour qu'on prenne cette solution d'attaque un peu moins à la légère et qu'on réfléchisse avant d'agir n'importe comment ?!

Elle était bien sûr mal placée pour dire cela, car le discours qu'elle venait de prononcer, c'était totalement improvisé, elle était impulsive et elle même ne tournait pas sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Et bien sur, on la contredirait surement...
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  William O'Connor Lun 28 Sep - 19:13

William avait assisté à la scène depuis le début. Il faisait partie de l'Ordre du Phénix depuis seulement quelques semaines, mais il lui semblait qu'attaquer ainsi, à l'aveuglette, était un peu risqué. L'Ombre, ou un autre représentant de l'Alliance des Opprimés, avait sûrement prévu quelque chose pour se défendre en cas d'attaque imprévue. En même temps, au moins un des trois fameux Aurors avait dû penser à cela avant de prévoir une attaque telle que celle-ci. Il écouta attentivement le discours d'Anna Miller, une jeune, mais courageuse Aurore et prit la parole juste après elle.
"Eh bien, c'est vrai qu'il ne faudrait pas négliger certains aspects de votre "plan". Foncer dans le tas comme ça n'est peut-être pas la meilleure solution pour les affaiblir. Peut-être qu'une stratégie plus... recherchée pourrait mieux convenir."
En voyant tous ces regards tournés vers lui, il rajouta :
"Bien sûr, peut-être que quelqu'un a déjà prévu quelque chose... Je suis, comment dire, le petit nouveau ici, mais je crois être suffisamment intelligent pour savoir qu'en temps de guerre, avoir un plan de bataille bien organisé peut être très utile..."
Il attendit des réactions en regardant Lizee McEntry d'un air hésitant...
William O'Connor
William O'Connor

Nombre de messages : 8
Age : 38

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: S'unir devant l'adversité
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Anna Miller Jeu 8 Oct - 23:19

Anna n'en pouvait plus ! D'ailleurs, qui était ce personnage étrange qui l'approuvait soudainement ? Mais d'un côté, ce n'était pas si mal, admettre avoir raison. Très vite, elle se ressaisit et repensa à ce qu'il avait dit pendant que toute l'assemblée était ailleurs, bavardait, ou fixait Lizee qui s'était perdue dans ses pensées en écarquillant les yeux. Anna toussota légèrement, ce qui suffit à tout les membres présents à se retourner subitement vers sa petite personne. Patiemment, elle se positionna derrière la table alors qu'une petite voix en dedans d'elle lui criait ''Mais voyons, qu'est-ce que tu fais ? Ne dis pas ça, il vont te prendre pour une folle !'', mais elle ne l'écoutait pas. Pour une fois, elle était prête à dire ce qu'elle pensait. Se tournant, le visage grave, vers tout ses collègues, elle se mit à parler d'une voix, sûre d'elle, ce qui la déstabilisa un peu...

-Écoutez. je crois que...
Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme qui avait répondu et il lui souffla son nom.
M. O'Connnor a raison. Non que nous ne sommes pas du tout préparés, mais disons que... nos stratégies sont très limitées. Peut-être qu'un ''avant-combat'' serait efficace ?!
Voyant que tout le monde la regardait avec un air suspect, elle poursuivit rapidemment :
Je veux dire par là... Si nous considérons que l'Alliance, elle, fonce à l'aveuglette, c'est qu'elle SAIT que nous serons préparés à ce qu'elle nous réserve. Tout en parlant, elle gesticulait beaucoup et faisait les cent pas dans la pièce. Si cette Ombre nous perçoit comme un groupe de personne louvoyantes, nous devons agir comme tel. Mais seulement après avoir confirmer cette hypotèse. Donc... ce que je propose, c'est un premier combat sans aucune piste ou préparation... puis ensuite, une évaluation de leur façon de faire, de se protéger. Peut-être seront-ils sans pitié, peut-être auront-ils peur, ou peut-être ne sauront-ils pas du tout ce qu'ils veulent et ce qu'ils font ! Ce que je propose, c'est qu'on se mette à leur place et qu'on fasse COMME EUX , CONTRE EUX !

En tappant fermement des poings sur la table, elle remarqua, après quelques seconde d'immobilité, que tout le monde la fixait comme si elle venait d'annoncer une retraite ! Elle se redressa rapidement et baissa la tête, confuse. Marmonnant un ''je dois y aller'', elle récupéra son manteau et se dirigea vers la porte, laissant les autres interloqués sûrement en train de penser qu'elle serait schysophrène. Puis soudain, quelqu'un l'interpella et lui répondit d'une voix calme et monotone...
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  William O'Connor Dim 14 Mar - 16:33

William étudia pendant son discours les paroles d'Anna Miller, essayant de se mettre à la place de l'Alliance des Opprimés. La jeune Anna commença à partir, l'air quelque peu confus, mais William l'interpella.

"Hum, excusez-moi... Anna ? Si vous permettez que je vous appelle Anna. Si j'ai bien compris vos paroles, vous souhaitez que nous allions les retrouver pour observer leur façon de se défendre, puis façonner une stratégie d'attaque en vue d'une nouvelle bataille ? Bien que nous ayons gagné avec succès la Bataille des Bruyères, une nouvelle bataille aussi prochainement ne serait-il pas un peu... risqué ? Nous ne savons même pas le nombre exacte de leurs effectifs. J'ai bien peur que nous n'aurions qu'une seule malheureue petite chance d'en sortir victorieux, s'ils étaient plus nombreux que nous..."

Il attendit la réponse de la jeune Auror, l'air hésitant. Il avait essayé de parler d'un point de vue objectif, mais il avait tout de même assez peur que les sorciers soient obligés de fuir lors la prochaine bataille.
William O'Connor
William O'Connor

Nombre de messages : 8
Age : 38

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: S'unir devant l'adversité
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Oneko Swordon Mar 13 Juil - 18:53

Un homme qui était resté tranquillement adossé au mur près de la cheminée s'avança enfin dans la faible lumière qui éclairait la salle. Oneko avait écouter les suggestions de chacun et se préparait à dire son avis.
-" Bon, je vois que personne n'est encore d'accord avec personne. Moi je propose de tenter une infiltration dans les troupes ennemies, ce qui serait bien plus sur pour estimer leurs forces que d'aller les voir et de compter combien de sorts vous prenez en même temps. Surtout qu'il n'enverront peut-être pas toutes leurs troupes. Une bonne infiltration rapide et discrète nous donnerait approximativement leur puissance numérique et serait très utile pour savoir comment gérer la bataille si l'on veut faire un plan d'action. Maintenant, à vous de voir, mais c'est tout ce que j'ai a proposer et c'est, pour l'instant, la seule solution qui nous ferait avancer."
Oneko Swordon recula dans l'ombre et reprit sa place contre le mur en attendant les réactions qui suivraient son idée.
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Chaotis Dor Mer 14 Juil - 0:04

Chaotis, tout comme Oneko, était resté en retrait de la réunion depuis son départ, et d'ailleurs était arrivé après son commencement. Comme il l'avait prévu, cette réunion ne lui apportait aucun intérêt, il était là parce qu'il devait y être. Pourtant, elle ne lui était pas non plus totalement égale, il se fichait complètement de l'Ordre, mais cette guerre l'intéressait beaucoup, il cherchait toujours à combattre "l'Ombre". Et rejoindre l'Ordre était un chemin presque directe vers cette confrontation. Mais au-delà de ça, il n'en pouvait plus d'attendre. Alors, il suivit l'initiative de son camarade et entra dans la conversation :
- Je ne vais pas cacher mon avis, je suis contre une infiltration, on sait par expérience qu'ils sont motivés et agissent sans hésitation, les risques sont trop importants. En revanche, si vous voulez quand même le faire, envoyez un Auror serait plus judicieux, le Ministère prendra à coup sûr les information recueillies au sérieux. Mais dans tous les cas, ce qui est important est d'agir vite, pas de se disputer autour d'une table.
Toujours sans la moindre expression, il finit et ressortit à nouveau de la conversation pour écouter les commentaires des autres membres de l'Ordre.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Oneko Swordon Mer 14 Juil - 12:16

Oneko avait regardé Chaotis se lever pour contester son idée tout en se demandant que penser de lui. Il paraissait très froid et distant des autres hommes et femmes ici présents. Il avait l'impression que Chaotis n'en avait rien à faire des autres, en tout cas de ceux qui était présent ce jour-là, mais poursuivait un but entièrement personnel. Puis, Oneko Swordon reprit la parole :
-"Chaotis, tu trouves qu'une infiltration est une mauvaise idée, car elle ferait encourir trop de risque. Il faut garder en tête le fait que nous sommes en guerre, et qu'il y aura donc obligatoirement des risques, que certains d'entre nous perdront sûrement la vie dans ce conflit, et même si ça ne donne pas envie, il faut simplement se dire que si nous perdons pas la vie ici, ce ne sera pas inutile, et que ça permettra d'en sauver deux autres. Et puis, si nous ne tentons pas d'infiltration, que faisons-nous ? On les attend sans savoir leur nombre, ni leur stratégie, ni aucune donnée de ce genre, sans la moindre idée sur le sort de la bataille, sans savoir si ce sera du gâteau, ou du suicide ?"
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Chaotis Dor Mer 14 Juil - 14:04

Chaotis fut amusé par la remarque d'Oneko, durant un bref instant, il ressentit la défiance qu'il avait éprouvé avec Bartémius, et cela l'amusa, une émotion qui comme a son habitude n'apparut pas sur son visage. L'intérêt y était pourtant, mais cette réunion était importante, il devait rester dans l'optique d'apporter une aide quelconque. D'ailleurs, l'idée d'infiltration ne l'aurait pas ennuyé s'il avait été choisi pour cette mission, il aurait pu se rapprocher à très grande vitesse de son objectif. Puis, sortant de ses pensée, il reprit la parole :
- Oui, obligatoirement des risques c'est une certitude, mais, est-ce une raison pour envoyer nos hommes aux suicide ? Et comme je l'ai dit, je n'y suis pas opposé, j'exprime simplement ma position face à l'idée. Du suicide ? Je me rappelle bien avoir été là lors d'une victoire sans ces données, d'ailleurs, nous le savons, ils sont nombreux, organisés, et au début du combat, leur chef reste en retrait avec quelques hommes, et en admettant que l'on réussisse une infiltration, il faut réussir à en revenir. Enfin, ce que j'en dis moi, tu en fais ce que tu veux, t'en que vous vous décidez vite.
Toujours sans émotion, Chaotis alla se poser contre un mur d'un air "je n'ai plus rien à dire".
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Oneko Swordon Mer 14 Juil - 14:16

Ce Chaotis commençait à taper sur les nerfs d'Oneko, il était déjà tard et il commençait à en avoir marre que cette discussion n'avance pas, il n'avait pas que ça à faire de causer comme ça ! Une guerre était en route, il fallait faire vite !
-"Je ne fais pas ce que je veux, non, je ferais ce qui pourrait être utile pour finir ce conflit au plus vite avec le moins de pertes possibles. Bien sûr que vous aviez déjà remporté des victoires sans donnée suffiante pour que l'issue soit certaine, mais c'était risqué, et il y a quand même eu des morts, même avec de la chance, donc sans chance, se serait l'hécatombe. Bon, j'aimerais sincèrement que cette réunion avance et aboutisse rapidement : on n'a pas cent cinquante ans devant nous. Il faut maintenant prendre une décision."
Sur ce, Oneko retourna s'adosser dans son coin et guetta les réactions... Surtout celle de Chaotis.
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Chaotis Dor Mer 14 Juil - 14:22

Chaotis était amusé par Oneko, sa réaction était tout ce qu'il cherchait, il se tourna vers lui, lui sourit et fit une inclination de la tête à la fois approbatrice et maline. Puis, il confirma c'est dire à voix haute, cette conversation avait déjà trop duré. Après tout, ce n'est pas de la parlotte qui lui apporterait ce qu'il cherchait. Il fallait maintenant agir.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  William O'Connor Mer 14 Juil - 23:06

William observa l'altercation entre les deux hommes tout en réfléchissant à la meilleure façon de faire. L'idée d'une infiltration en elle-même était bonne, mais il comportait en effet d'énormes risques. Le but de cette réunion étant de trouver le meilleur moyen d'agir le plus vite possible, il prit la parole.

"Excusez-moi, mais il faudrait trouver un compromis. Une "stratégie", si je peux dire, qui nécessite un minimum de risques tout en ayant une chance de réussite. N'étant pas expert en la matière, je ne peux pas vraiment vous conseiller sur la meilleure chose à faire. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut agir vite."

William regarda tout à tour les deux hommes qui venaient de s'exprimer, puis tout le reste de l'assemblée, et inclina la tête pour inciter quelqu'un à agir.
William O'Connor
William O'Connor

Nombre de messages : 8
Age : 38

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: S'unir devant l'adversité
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Chaotis Dor Jeu 15 Juil - 10:31

Chaotis détestait les gens qui parlait pour dire des choses inutiles, trouver un compromis ? Évidemment, nous le savions, ce qu'il fallait dire c'est plutôt qu'elle stratégie il faudrait employer. Ainsi, une longue discussion sans la moindre importance serait évitée. Il reprit alors la conversation pour y mettre une pensée finale ; si cette discussion durait encore, il dormirait contre ce mur.
- Je ne cacherais pas que je suis pour un plan d'action offensif, mais je ne me sens pas plus concerné par la décision finale que ça, choisissez, peu importe le plan, j'en serais.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Oneko Swordon Jeu 15 Juil - 12:23

Oneko voyait la discussion stagner, et ce n'était pas comme ça que la guerre se finirait vite. Mais en écoutant la dernière remarque de Chaotis, il eut une question, si bête qu'utile :
-" Je pense aussi que cette discussion risque de n'aboutir à rien de plus, il faut en effet maintenant décider d'un plan d'action, mais je me demande une chose, en tant que nouveau : comment décide-t-on des décisions à prendre ici ? On vote ? Si oui, il serait temps de le faire. "
Retenant un bâillement d'ennui et de fatigue, il s'assit au sol, toujours au même endroit, près de la cheminée, dos au mur, de façon à avoir toute la salle de réunion dans son champ de vision.
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Chaotis Dor Jeu 15 Juil - 13:07

Pour Chaotis aussi c'était le première réunions de l'ordre, et il ignorait comment la décision était prise, mais dans tout les cas un vote serait nécessaire, surtout dans une réunion ou les avis divergent autant. La remarque lui sembla donc judicieuse, mais, étant sa première fois, il se sentait pas le droit de répondre. De plus, peu lui importait l'issu de la réunion. Il ne se prononça donc pas, mais il fit un petit sourire en coin, il fut presque naturel, vu que personne ne le regardait.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Adelas McKinsley Jeu 15 Juil - 15:24

Adelas était assise sur une chaise. Elle regardait les membres de l'ordre discuter. Elle ne disait rien et écoutait. Lorsque la discussion se mit à stagner, elle se leva et s'avança vers les autres membres. Elle dit d'une voix lente :

-Un plan offensif peut très bien réussir comme rater totalement. Dans ce cas-là, nous devrons être très prudents afin d'éviter de trop grosses pertes même si c'est... inévitable.

Si le plan offensif de monsieur Dor réussit, nous leur porterons un coup fatal... mais s'il échoue, vous pourriez tous y rester.

Pareil pour l'infiltration, si cela réussit, nous obtiendrons d'informations très précieuses. Mais en cas d'échec, cela serait plus préjudiciable qu'un échec d'une offensive. Car les infiltrés seraient tués, ils organiseront des représailles, et c'est justement ce qu'il faut éviter car comme vous le dites si bien, nous ne sommes pas près pour un plan défensif.

Elle reprit son souffle. Puis, elle déclara :

-Ou sinon, on peut lier offensive et infiltration... On infiltre leurs rangs, et lorsque l'on a des informations tenables, on lance un double assaut: de l'intérieur par des sabotages et meurtres à l'intérieur de leur clan et de l'extérieur avec le plan offensif.

Que pensez vous de cela... messieurs ?
Adelas McKinsley
Adelas McKinsley

Nombre de messages : 28

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Chaotis Dor Jeu 15 Juil - 19:15

Chaotis n'était qu'à moitié en accord avec elle, mais il n'en avait que faire, il souhaiter rentrer faire ce qu'il veut. Il se leva et ajouta sa dernière phrase pour cette réunion :
- Ça me va, et dans tout les cas cette discussion a trop duré, si vous continuez, considérez que je suis pour toutes vos solutions, moi je rentre.
Il fit un signe amical de la main à toute l'assemblée puis, après avoir traversé toute la pièce et être entré dans le couloir, il transplana.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Adelas McKinsley Jeu 15 Juil - 20:29

Lorsque Adelas vit Chaotis se lever et partir, elle commença à s'énerver. Elle lui jeta un regard noir plein de fureur puis elle dit à l'assemblée :

-Nous devons prendre les décisions ensemble et réfléchir au lieu de nous défiler et de laisser tout le monde en plan. Son attitude est pitoyable et indigne face à nous, membres de l'Ordre !

Elle frappa la table avec son poing. Un des membres se leva pour la calmer.
Adelas McKinsley
Adelas McKinsley

Nombre de messages : 28

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Oneko Swordon Jeu 15 Juil - 21:27

Chaotis était parti, ce qui n'était pas bien courageux de sa part, et qui renforçait Oneko dans l'idée qu'il n'avait pas grand chose à faire des autres membres de l'Ordre. En tout cas, Il était très content qu'Adelas McKinsley ait pris la parole pour tenter de débloquer la situation, et son idée comme son diagnostique lui paraissaient très bien conçus.
-" Je soutiens entièrement la proposition d'Adelas McKinsley, tant sur l'idée d'assemblé infiltration et plan offensif que sur son avis quand à l'attitude de Chaotis. Maintenant, qu'allons-nous faire comme plan offensif, et qui partira en infiltration ?
Oneko marqua une pose.
-Je suis volontaire pour les deux. "
Oneko Swordon sentait enfin la fin de cette interminable discussion approcher à grands pas...
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Adelas McKinsley Ven 16 Juil - 9:33

Lorsque Oneko finit sa phrase, Adelas se leva à nouveau.

-Je me porte aussi volontaire.

Un murmure de protestation se fit entendre. Adelas n'avait jamais fait ses preuves en tant que combattante ; et qui allait donc préparer le ravitaillement en cas de combat ?

-En cas de besoin, vous pourrez vous servir dans ma boutique... sauf bien sur dans la caisse. Je serais actuellement plus utile chez l'ennemi que dans ma boutique à fabriquer des potions pour l'Ordre à n'en plus savoir que faire.
Adelas McKinsley
Adelas McKinsley

Nombre de messages : 28

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET] Empty Re: Réunions de l'Ordre [TOP-SECRET]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum