Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Agglomération côtière : Le village de Weston

2 participants

Aller en bas

Agglomération côtière : Le village de Weston Empty Agglomération côtière : Le village de Weston

Message  Lily-Ann Darky Dim 30 Aoû - 21:57

Lily-Ann attendait depuis plusieurs heures sur la place centrale de ce village Moldu, dont le nom prouvait le manque d'imagination des non-magiciens. Weston, quel nom stupide ! La demi-succube attendait, triturant sa baguette sous sa cape, attendant le signal qui indiquerait le début des opérations. Tout en regardant de tous côtés, elle songeait aux dernière remarques de l'homme qu'on appellait l'Ombre, lors de la réunion qui avait eu lieu à la Prison d'Azkaban. Comment ce sorcier avait-il pu penser que Lily-Ann ne haïssait pas les sorciers ? De quel droit remettait-il en cause sa haine de ces individus ? C'était ridicule. Le seul problème que cette attaque posait à Lily-Ann était son inutilité. Autant attaquer et blesser de vrais magiciens, pas ces êtres inconscients et ignorants !



" Ah, le voilà.. C'est pas trop tôt. "



L'Ombre venait de paraître au coin d'une rue adjacente. La place était quasiment déserte, seuls quelques couples se promenaient, ainsi que des enfants qui s'apprêtaient peut-être à rentrer chez eux. C'est vers les adultes que Lily-Ann se dirigea, pointant sa baguette sur leur dos en restant à bonne distance. Elle leur lança un maléfice, et les Moldus se tordirent de douleur, sans crier. Le sortilège de Bloclang était bien utile. C'était le moment de prouver à l'Ombre qu'elle pouvait haïr, et être plus cruelle encore que les autres ! Lily-Ann utilisa ensuite un maléfice d'Incendio sur une contruction proche, qui prit feu. On entendit des cris, des hurlements, puis Lily-Ann se retourna, dans un grand mouvement de cape, et regarda son " allié " avec un air de défi. En voulait-il plus ? Plus de carnage, et de sang ? La soif titilla Lily-Ann, il y avait des blessés aux environs. Salivant d'avance, Lily-Ann partit en avant, mettant le feu au passage à ce que les Moldus appellent des "voitures". Elle cherchait une victime à mordre, simplement pour faire mal ( en tant que demi-vampire, elle ne pouvait pas transformer qui ou quoi que ce fût en vampire ).


Après avoir rapidement jeté son dévolu sur un passant en train de fuir, Lily-Ann fit le point pour savoir comment agissaient l'Ombre et les quelques Elfes de Maison qui s'étaient joins à elle. Une chose était certaine, à ce stade : les choses sérieuses n'avaient même pas commencé, et les non-magiciens étaient déjà persuadés d'une fin du monde certaine. Ridiculement froussards.
Lily-Ann Darky
Lily-Ann Darky

Nombre de messages : 16
Localisation : Mentalement, auprès de son Maître Dimitri
Humeur : Vampirique et vengeresse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://hopital-psychiatrik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agglomération côtière : Le village de Weston Empty Re: Agglomération côtière : Le village de Weston

Message  Alexandre McFitz Jeu 3 Sep - 19:56

Sans le vouloir, j'étais vraiment absorbé et impliqué dans cette escarmouche contre ces Moldus. Je ne pensais y tirer rien qu'un sentiment de travail bien fait mais au lieu de cela, c'était divertissant ! Oui j'ose le dire aujourd'hui ! Je ne sais pas si vivre tout le temps des créatures m'a donné la soif de sang mais tout ce que je savais, c'est que pendant que je combattais, la raison était tapie dans les recoins les plus sombres et les plus reculés de mon esprit et que la folie et la vengeance étaient maîtres en moi. Je les laissai me guider vers une victime puis un autre ; un enfant de sept ou huit ans puis un employé de bureau qui rentrait du travail et qui ne s'attendait pas à cette "apocalypse".

J'arpentai les rues seul, en traque d'une jeune femme qui avait fuie ma colère et ma justice inquisitrice. Comment pouvait elle se cacher à moi ? J'en ris encore. Lorsque je la retrouvai, elle sanglotait abondamment et bruyamment, recroquevillée derrière une poubelle en aluminium. Je souris plus de folie que de joie et je pointai ma baguette sur elle. Elle ma supplia soudain et me pris les genoux. Ma raison revint en fanfare et bouscula mes démons pour laisser place aux scrupules et à la pitié. Lorsque je voyais cette belle jeune femme blonde, je pensai à des innocents qui mouraient avec le seul motif d'être sur notre chemin, je pensai à Sara...

Soudain, Jik l'Elfe de Maison claqua des doigts et elle se tordit de douleur, suffoqua et partit vers un autre voyage, vers un autre monde... J'allai lui décocher un coup de poing quand je me ressaisis et pensai à ce qu'il avait enduré. "Je pouvais le faire" Dis-je à Jik qui baissa les yeux et partit vers d'autres Moldus fuyant le danger.

Je marchai sur une grande route qui menait à la fin du village où il n'y avait personne. Je me perdais dans mes pensées quand je vis trois Elfes de maisons qui criaient et s'exhortaient violemment. Lorsque j'allais les questionner ils se mirent à enflammer un bâtiment. "Non !! arrêtez !" Je hurlai de peur et de colère mais il était trop tard : la station essence brûlait et nous allions sauter avec elle. Je lançai subitement un protego, qui j'espérai était assez puissant, et les petits Elfes se protégèrent aussi.

Tout explosa avec une violence telle que mon sortilège de protection tint bon seulement quelques secondes. Ces secondes me sauvèrent la vie cependant mais ce ne fut pas le cas des Elfes de Maisons qui furent surpris par l'explosion. Ils étaient à terre, gisant sans vie. Je chutai lourdement sur les genoux. Ce n'était pas la tristesse mais la douleur qui me plia en deux. Mon bras gauche me faisait terriblement souffrir : il était brûlé au second degré...

Tout le monde devait se replier. Malgré ma douleur, je criai à tous de rentrer au Quartier Général. Les Elfes partirent en se téléportant mais je ne trouvai pas Lily-Ann...

Soudain, tout devint flou, je tombai à terre et je perdis connaissance... Où était Lily-Ann ?
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Agglomération côtière : Le village de Weston Empty Re: Agglomération côtière : Le village de Weston

Message  Lily-Ann Darky Dim 6 Sep - 15:15

Jamais Lily-Ann n'avait connu de moment plus exaltant que cette bataille, depuis la disparition de son Maître. Après avoir torturé à mort un couple de Moldus, la créature partit vers un autre recoin du village. Ses yeux étaient désormais d'un rouge écarlate : le fait d'avoir bu du sang provoquait toujours chez Lily-Ann une sorte de frénésie incontrôlable, qui la rendait vraiment étrange.


Alors qu'elle arrivait à la sortie du village, vers laquelle fuyaient nombre de victimes potentielles, un vacarme assourdissant retentit. Lily-Ann se boucha les oreilles, et chercha des yeux l'origine d'un tel bruit. Elle devait y aller, ne serait-ce que pour compléter le carnage, malgré le fait que certains Moldus devaient survivre, et commencer à porter des rumeurs sur les événements de la nuit.


" Va, Serindë.. "


L'ordre, murmuré d'une façon à peine audible, fut néanmoins bien interprété par la chauve-souris qui suivait Lily-Ann dans ses moindres déplacements. L'animal s'envola, et disparut de la vue de sa propriétaire. Tendant l'oreille, cette dernière tâcha de repérer les cris sous forme d'ultrasons qu'elle lui envoyait.. L'explosion avait lieu tout près. Une fois arrivée sur place, Lily-Ann étouffa une exclamation de surprise.


Il y avait des ruines. Et des cadavres. Certains étaient humains, d'autres ceux d'Elfes de Maison. Quelques corps étaient même tellement calcinés qu'ils en devenaient méconnaissables. Il flottait dans l'air une odeur d'essence, une âcre odeur de brûlé, et une fragrance horrible de sang. De l'hémoglobine provenant d'espèces différentes. Lily-Ann fit une grimace de dégoût, et amorçait un mouvement pour repartir, quand elle aperçut du mouvement. L'Ombre était là. Il venait de s'effondrer sur le sol poussiéreux de ce qui était autrefois une partie du village de Weston.


Inquiète, la vampiresse s'approcha prudement, lançant des sortilèges d'Aguamenti lorsque des flammes s'aventuraient sur son chemin. Le Chef de l'Alliance était dans un sale état, et semblait gravement blessé. L'odeur de sang humain reprit le dessus, les sens de Lily-Ann étaient au aguets. Oserait-elle ? .. Elle n'avait aucun droit de faire cela, on la soupçonnerait de trahison.. Mais pourtant.. Tout le sang qu'elle avait bu durant la bataille, et qui coulait encore de ses lèvres ne lui suffisait pas, pas encore..


A l'instant même où Lily-Ann allait planter ses crocs dans la chair du sorcier, et faire de l'Ombre une victime de plus à son actif, un bruit retentit. Les rares Elfes de Maison ayant survécu s'étaient précipités sur les lieux. Secouant la tête, la vampiresse reprit quelque peu de bon sens, ordonna aux autres de repartir ( ce qu'ils firent immédiatement ). Elle murmura ensuite bon nombre d'enchantements censés calmer la douleur de son vis-à-vis. Enfin, elle saisit le bras de l'Ombre, incita Serindë à s'aggriper fortement à elle, puis transplana. Lily-Ann avait fait cela dans l'urgence, et espérait qu'il n'était pas trop tard pour sauver le Chef de l'Alliance. Elle refusait pour l'instant de repenser à ce qu'elle avait failli faire.. Elle avait failli l'achever.
Lily-Ann Darky
Lily-Ann Darky

Nombre de messages : 16
Localisation : Mentalement, auprès de son Maître Dimitri
Humeur : Vampirique et vengeresse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://hopital-psychiatrik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agglomération côtière : Le village de Weston Empty Re: Agglomération côtière : Le village de Weston

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum