Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Visite au magasin

3 participants

Aller en bas

Visite au magasin Empty Visite au magasin

Message  Grogan Imago Ven 21 Aoû - 15:40

Grogan qui marchait dans les rues devenu sombre du chemain de Traverse quand il vut cette boutique, il regarda a travers la vitrine et aperçu un visage familier, celui de Sara Tichers, une amie qu'il avait connu a Poudlard, Grogan entra dans le petit batiment dans un son de petite colchette accompagner de huhulement et de divers cri d'animaux. Le regard de Sara croisa celui de Grogan alors que celui-ci lanca un "Bonjour !" plutôt entousiaste, cela faisait plutôt annormal de voir Sara des années après mais elle n'avais pas beaucoup changer, de plus voir son amie lui rappelais Poudlard mais aussi, Alexandre, ceci etait plutôt un souvenir douloureux en sachant qu'il avait disparu dans de condition très étranges. Grogan dit alors :"Sa faisait longtemps..." .Il n'arriva pas a dire un mot de plus. On pouvait aperçevoir un touche d'émotion sur son visage, il été a la fois gêné et heureux.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Visite au magasin Empty Re: Visite au magasin

Message  Sara Tichers Sam 22 Aoû - 14:19

Les heures passaient et aucun client ne venait. Cette révolte était très nuisible pour les petits commerces comme l'animalerie magique dont Sara était la patronne. Elle regarda une fois de plus la pendule accrochée au fond de la boutique, juste en face du comptoir, et vit qu'il restait deux heures avant la fermeture officielle du magasin. La jeune femme prit un épais classeur qui se trouvait dans une armoire derière elle et le posa sur le comptoir. Elle l'ouvrit à la première page et sourit légèrement en regardant le titre qu'elle avait elle-même inscrit des années plus tôt accompagné par une vieille photographie. La mélancolie la submergea de nouveau quand elle repensa à la période où elle avait écrit le titre "En direct de Poudlard, 1993-2000, par Sara Emily Tichers" et collé la photo que ses parents avaient pris avant qu'elle embarque dans le Poudlard Express la première fois. Elle songeait à ces merveilleuses années quand la clochette d'entrée du magasin retentit. Un jeune homme, sûrement du même âge que Sara, entra dans le petit commerce et regarda la jeune femme en souriant.
"Bonjour !"s'exclama-t-il, l'air enthousiaste.
Sara sourit en reconnaissant Grogan Imago, un de ses meilleurs amis à Poudlard.
"Ça faisait longtemps..."commença-t-il.
Sara attendit qu'il dise quelque chose en plus, en vain. La jeune femme s'approcha de lui en souriant. Malgré toutes les rencontres qu'elle avait déjà fait avec les anciens élèves de Poudlard, elle fut de nouveau en prise avec un sentiment de nostalgie. Voir Grogan n'était pas exactement comme voir Isabella ou Chaotis. Elle avait passé de merveilleux instants en sa présence, même si le revoir après toutes ces années était un peu étrange.
"Grogan ?!"
L'interpellé acquiesça lentement et le visage de Sara se tordit en un mystérieux sourire.
"Oh... euh, oui... très longtemps. Trop longtemps."
Sa présence, même si elle lui faisait extrêmement plaisir, la gênait un petit peu, ne sachant quoi lui dire après toutes ces années sans aucune nouvelle.
"Euh... qu'est-ce que tu deviens ?"
La jeune femme attendit la réponse de son ami en contemplant le visage qu'elle n'avait pas revu depusi si longtemps...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Visite au magasin Empty Re: Visite au magasin

Message  Grogan Imago Dim 23 Aoû - 21:04

Grogan qui était en train de réfléchir eu un sursaut presque invisible et répondit :
- Bah... Je suis devenu médicomage a St-Mangouste, dit-il en montrant fierment le petit badge orné d'une mangouste, et... Euh... Aussi je fais parti de L'Ordre du Phénix, pour lutter contres cette "Alliance des Opprimés"... Et... Toi, Sara ?
Grogan était pensif mais on pouvait voir un léger sourire complice adresser à la jeune femme, Grogan regarda ensuite un chaton qui s'étirai près du comptoir qui séparai les anciens amis.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Visite au magasin Empty Re: Visite au magasin

Message  Sara Tichers Dim 23 Aoû - 21:49

Sara, n'ayant plus trop l'habitude de sourire pendant plus de trois secondes, avait mal à la mâchoire à force de regarder son ami en souriant intensément. Elle écouta sa réponse attentivement et répondit à son tour à la question du jeune homme.
"Eh bien, je ne savais pas vraiment quoi faire quand je suis sortie de Poudlard. Je suis restée un long moment chez mes parents, et il y a un an, l'animalerie était à vendre. J'apprécie beaucoup les animaux, et je voulais... comment dire, mon indépendance vis à vis de mes parents. Alors j'ai convaincu la sorcière qui possédait la boutique que je pourrais la succéder convenablement comme propriétaire, et... ça fait un an que je dirige l'animalerie magique du Chemin de Traverse."
En deux minutes, elle avait presque retrouvé toute la vivacité qu'elle avait perdu en sept ans. Puis elle s'aperçut qu'elle avait repris son ancienne manie de s'étaler sur sa vie quand on lui posait une question, ce qui la fit encore plus sourire. Elle regarda joyeusement Grogan et reprit la parole.
"Mais assez parler de moi ! Tu es Médicomage ?! Tu as dû faire beaucoup d'études en plus de Poudlard ! Et membre de l'Ordre du Phénix ! C'est impressionnant ! ..."
Elle s'interrompit en voyant que son ami allait dire quelque chose...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Visite au magasin Empty Re: Visite au magasin

Message  Grogan Imago Lun 24 Aoû - 20:28

Grogan sourit encore a son aime et commença à dire :
-Bah... Oui, j'ai fait pas mal d'études, environ quatre ou cinq an, c'est pour cela que ça ne fait pas longtemps que je suis Guérisseur, mais j'avais une grande motivation la même qui ma pousser à faire partie de L'Ordre.
A ce moment les yeux de Grogan brillaient comme s’il pleurait, il baissa la tête en s'apercevant de ceci. Grogan ne parla plus après. Grogan releva enfin la tête, ces yeux légèrement rouge, puis il fit un sourire nettement forcé. Il murmura :
-Mais enfin je ferai en sorte d'éviter qu'il n'arrive cela a n'importe qui d'autre.
Il ne savait pas si Sara avait entendu ce petit message.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Visite au magasin Empty Re: Visite au magasin

Message  Sara Tichers Mar 25 Aoû - 19:33

La jeune femme perdit quelque peu son sourire, ayant l'air un peu perdu. Elle regarda et écouta son ami quelques instants, puis elle vit que ses lèvres bougèrent légèrement, mais elle ne comprit pas les dernières paroles de Grogan. Un long et pesant silence vint s'installer entre les deux anciens Serdaigles. Sara hésita à parler d'Alexandre à son ami ; après tout, peut-être avait-il eu des nouvelles du dernier des McFitz. Puis elle se dit qu'étant son meilleur ami, le jeune homme serait probablement sensible sur ce sujet. Essayant de trouver un sujet neutre, elle se passa distraitement la main dans les cheveux tout en continuant à regarder son ami.
"Et, sinon... Tu... tu as entendu parler de l'Alliance des Opprimés ? Leurs actions sont plus horribles les unes que les autres ! Tu as entendu parler de ce qu'ils ont fait aux Moldus ? C'était en première page de la Gazette du Sorcier il y a quelques jours..."
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Visite au magasin Empty Re: Visite au magasin

Message  Grogan Imago Mar 25 Aoû - 20:32

Grogan écouta la jeune femme attentivement et dit d'une voix plutôt calme et posée qui contrastait de beaucoup avec son attitude précédente :
-Bien sûr que j'ai entendu parler de L'Alliance des Opprimés c'est en rapport direct avec ce que je t'ai dit il y a à peine une minute à propos des raisons qui m'ont poussé à faire partie de l'Ordre -mais pas à devenir Guérisseur.
Il attendu un moment.
-Et pour les Moldus... Je ne m'en souviens plus, dit il avec un petit sourire gêné.
Grogan regarda alors Sara dans les yeux, ces yeux d'un bleu azur qu'appréciait tellement Alexandre.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Visite au magasin Empty Re: Visite au magasin

Message  Sara Tichers Mar 25 Aoû - 23:21

Sara écouta la réponse de Grogan et sourit à sa dernière remarque. La jeune femme regarda pendant quelques instants son ami dans les yeux puis regarda derrière elle. Elle referma son classeur faisant office d'album photo et rechercha le journal paru quelques jours plus tôt. Au bout d'un moment, elle trouva enfin l'exemplaire qu'elle cherchait et le tendit au jeune homme.
"Des elfes de maisons armés et une créature inconnue déclenchent parmi les Moldus une impression d'insécurité totale. L'Ordre du Phénix ayant été contacté un peu trop tard, les assaillants ont pris la fuite après avoir fait quelques morts et de nombreux blessés."cite-t-elle.
Sara sourit à Grogan qui la regardait, amusé.
"Euh, oui, je te laisse lire seul."ajouta-t-elle.
Elle attendit qu'il ait fini de lire l'article en tripotant ses cheveux, puis quand elle vit que les yeux de son ami étaient arrivés en bas de la page, elle s'exclama :
"Tu as vu ?! C'est horrible, de s'attaquer comme ça à de pauvres Moldus innocents qui ne peuvent pas se protéger !"
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Visite au magasin Empty Re: Visite au magasin

Message  Grogan Imago Jeu 27 Aoû - 12:56

Grogan lis l'article et paru étrangement surpris que L'Ordre ne l'aie pas prévenu et qu'il n'a pas eu vent de cela par l'intermédiaire de l'hôpital -même si cela ne fait pas partie de son service. Grogan fit se remarquer à lui-même :
- Sa me parait bizarre qu'entendent-t-ils par créature inconnue ? ... Et je vois qu'ils disent que se serai utile de mettre des sortilèges de protection... Il vont devoir être discret.
Grogan regarda Sara et se souvenu de la phrase qu'elle avait dit, Grogan reprit :
C'est non seulement horrible -Grogan était beaucoup moi toucher par cette remarque que son amie- mais c'est aussi très étrange L'Alliance des Opprimés veut se venger des Sorciers mais pourquoi attaquent-t-ils des Moldu ?
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Visite au magasin Empty Re: Visite au magasin

Message  Sara Tichers Jeu 27 Aoû - 16:41

Sara fronça les sourcils en entendant la remarque de Grogan et répondit en réfléchissant :

"Euh, oui, c'est vrai que maintenant que tu le dis, ça me semble étrange qu'ils attaquent des Moldus. Peut-être que c'est pour que les sorciers soient débordés, et pour que l'on sache qu'ils sont capables de s'en prendre aux Moldus."

L'ex-Serdaigle regardait son ami qui semblait réfléchir à ce qu'elle venait de dire quand elle entendit un hululement au fond de la boutique. Sara se retourna et vit un hibou un peu affolé au fond d'une allée. Elle prit un bocal posé sur une étagère à côté du comptoir et s'enfonça dans le magasin. Elle sourit sereinement au petit hibou qui avait l'air paniqué et enleva le couvercle du bocal en verre qu'elle tenait de sa main gauche. La jeune femme ouvrit la cage du hibou et s'approcha lentement de l'animal. Elle tendit la main droite, s'apprêtant à prendre une petite gélule dans le bocal, quand sa main gauche glissa sur le verre. Elle le lâcha par accident, essayant maladroitement de le rattraper, pour finalement le laisser tomber sur le carrelage. Sara leva les yeux au ciel en marmonnant un juron, puis se pencha pour voir si le verre brisée avait touché un animal. Elle se mit à genoux sur le sol et regarda sous les étagères en bois. Elle entendit alors un bruit étrange derrière elle, un espèce de sifflement. Elle se retourna vivement mais n'eut pas le temps de s'écarter, le serpent l'avait déjà mordu...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Visite au magasin Empty Re: Visite au magasin

Message  Grogan Imago Ven 28 Aoû - 12:03

Grogan qui attendais son amie s'aperçu qu'elle ne revenait pas il fit le tour du "comptoir" et couru voir Sara elle était évanouie un serpent a coté d'elle Grogan lança un regard noir a l'animal et dit :
-Stupéfix
L'animal fit un bond de deux mètres au moins. Grogan regarda la plais du a la morsure sur le bras de la jeune femme, il commença à extraire le poison mais sans succès. Légèrement -seulement car il avait plus ou moins l'habitude de morsure- paniquer il pris la main de Sara et il transplana devant l'hôpital de St Mangouste, il lança ensuite le sort :
-Locomotor Sara
C'était le premier sort qui venais à la tête de Grogan. Il s'hâta de se rendre devant les autres Guérisseurs et leur cria :
-Aider moi, elle a été mordue par un serpent et je n'arrive pas a extirper le venin, Toi -en désignant un Guérisseur qui passai - apporte-moi un lit d'urgence -, vous dit-il en regardant les Guérisseurs les plus proche aider moi a empêcher la propagation du poison.

Durant presque une heure les Médicomages travaillais sur ce cas, les plais voulais apparemment pas se refermer, un homme d'un certain âge dit alors :
-Cela se produit comme au temps de Vous-savez-qui.
Grogan le regard le visage pâle et ordonna :
-On avais bien des remèdes pour cela a l'époque. L'homme acquiesça. Alors faite le nécessaire, l'homme se précipita et commença à utilisé le fameux remède. Les plaies commençaient à se refermer avec difficulté mais elle n'était pas encore guérie.

[Suite a L'Hôpital St-Mangouste]
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Visite au magasin Empty Re: Visite au magasin

Message  Arthur Croupton Mar 8 Sep - 18:04

Arthur Croupton entra dans son magasin fétiche pour admirer tous les animaux, surtout les crapauds. Car depuis son plus jeune âge, il s'amusait à les capturer avec ses amis moldus d'enfance. Vint ensuite le tour des chouettes d'être admirées ; il songeait à en acheter une car il se sentait seul, et comme moyen de courier c'était le top. Mais comme à chaque fois qu'il s'aprêtait à faire un achat, son avarice reprit le dessus et il se résigna à ne pas en acheter, même s'il se souvenait de son affection pour ces petits êtres. Après une dernière caresse à un petit chat devant la porte de sortie du magasin, il partit vagabonder autre part.
Arthur Croupton
Arthur Croupton

Nombre de messages : 5
Age : 28
Humeur : assez bonne humeur

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

http://naruto-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Visite au magasin Empty Re: Visite au magasin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum