Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

II Errances d'un homme seul...

Aller en bas

II Errances d'un homme seul... Empty II Errances d'un homme seul...

Message  Invité Ven 14 Aoû - 17:54

Le beau soleil avait laissé la place à un temps de pluie, un temps de chien. cela faisait quelques jours qu'il était mort et Alexandre était repartit dans son errance, son exclusion de la société qui fut si cruelle avec lui. Il y a maintes années, vers la fin de la bataille, Alexandre rejoingnit Sara qui était au prise de plusieurs mangemorts. le jeune homme avait toujours aimé Sara mais ne connaissait pas les sentiments de la fille. Lors de la bataille, elle se battait avec un autre Serdaigle contre plusieurs partisans du seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort. Lorsqu'Alexandre arriva à sa hauteur, les deux Serdaigles avaient battu leurs adversaires et l'homme embrassa Sara. Subitement, Alexandre partit et ne vit pas Sara qui gourmandait le téméraire. Elle avoua à ce dernier qu'elle s'était éprise d'un autre, d'Alexandre. Hélas, le jeune homme ne put jamais l'entendre et s'en alla pour une vie délibérément solitaire. Aucune once de vengeance n'avait germé dans son esprit jusqu'a ce jour...

je marchais dans la forêt, l'atmosphère était sombre et inquiètante mais je n'en avais que faire. Si la vie ne m'a pas aidé, la mort ne serait que meilleure. Je n'avais pas peur d'une embuscade ou d'un quelquonque attaque. Par pur hasard, c'est ce qui arriva. Je marchais péniblement vers le coeur de la forêt quand une pierre s'abattit sur moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum