Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Promenade dans le parc

2 participants

Aller en bas

Promenade dans le parc Empty Promenade dans le parc

Message  Elïana Sam 18 Juil - 19:48

Sacharissa et Barty marchaient ensemble en direction du parc. Ils parlaient de tout et de rien. En direction du parc, ils rencontrèrent quelques premiers années de Poufsouffle que Barty effraya. Sacharissa fut très amusait quand elle les vit détaler, comme s'ils venaient de voir Satan en personne. Ils arrivèrent dans le parc ensoleillé. Il faisait chaud avec une douce brise les rafraichissant. Ils se dirigèrent vers un arbre près du lac, et Sacharissa alla s'assoir tranquillement, mettant une veste, qu'elle avait prise au cas ou l'air se rafraichirait, sous elle pour ne pas salir sa robe nouvellement achetée dans un magasin de vêtement haute couture. Après quelques minutes de silence, Sacharissa prit la parole.

-Dis moi, de quoi as tu le plus peur?

Sacharissa n'aimait pas trop les silences de trop longue durée. Mais malheureusement, elle n'était pas la fille la plus doué pour trouver un sujet de conversation intéressent. Elle avait donc décidé de plus connaitre Barty.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le parc Empty Re: Promenade dans le parc

Message  Bartemius Lestrange Sam 18 Juil - 20:26

Barty et Sacharissa marchaient vers le parc, bavardant de tout, de n'importe quoi... La jeune Serpentards'assit, Barty l'imita. Quelques instants plus tard, après un silence prolongé, Sacharissa demanda à Barty ce qu'était la plus grande peur du jeune Serpentard.

De ce que j'ai le plus peur ? Et bien....Ma plus grande peur est...Affronter la colère du Seigneur des ténèbres. Et aussi de ne pas être a la hauteur pour rejoindre les Mangemorts.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le parc Empty Re: Promenade dans le parc

Message  Elïana Sam 18 Juil - 20:38

Sacharissa sourit un peu à cette réponse. Il est vrai qu'elle s'y attendait un peu. Sacharissa s'allongea et ferma les yeux, se prélassant au à l'ombre de l'arbre sous lequel elle se trouvait. Elle observa une nouvelle fois Barty. Il est vrai qu'il était beau. Elle le détailla de la tête aux pieds quand il tourna la tête et croisa son regard. Elle tourna la tête, combattant contre les rougeurs qui menaçaient de prendre place sur ses joues. Sacharissa se résonna en se disant que il ne pouvait pas lui plaire. C'était complètement idiot. Il n'était qu'un ami. Elle ferma les yeux et inspira pour se redonner contenance. Une fois fait, elle réouvrit les yeux et fit un petit sourire à Barty, avant de se reposer les yeux.


Dernière édition par Sacharissa Larebrouss le Dim 19 Juil - 12:03, édité 2 fois
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le parc Empty Re: Promenade dans le parc

Message  Bartemius Lestrange Sam 18 Juil - 21:05

Barty regarda Sacharissa et vit des tache rougeatres apparaitre sur les joues de la jeune Serpentarde. On voyait aussi qu'elle essayait de lutter contre ca. Barty haussa les sourcils, se demandant pourquoi elle avait ca. N'ayant pas envi de réfléchir aujourd'hui, il ne le fit pas.

Et toi, de quoi a tu le plus peur ?

Son regard se reporta vers le lac, proche des deux Serpentard. La nuit arriverait dans pas moin d'une heure. Il reportta son attention sur sa camarade de Serpentard, qui cherchait de quoi elle avait le plus peur.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le parc Empty Re: Promenade dans le parc

Message  Elïana Sam 18 Juil - 21:14

Sacharissa se releva en position assise et réfléchit profondément à quoi elle avait peur. Après quelques secondes, elle répondit d'un fois hésitante.

-Je pense...Que c'est un peut les même raisons que toi. Décevoir le Seigneur des Ténèbres, de même que mes parents. Être reniée de la famille aussi...Et je dois avoué que j'ai une peur bleu des Acromantulas.

Chloé trouvait sa phobie des Acromantulas, et même des araignées en générale, complètement stupide. Mais elle n'arrivait pas à ce faire une raison, et quand elle voyait une araignée un peu trop grande à son goût, elle lui jetait un sortilège dessus, ou quand elle ne peut faire de la magie, Sacharissa l'écrasait sans pitié.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le parc Empty Re: Promenade dans le parc

Message  Bartemius Lestrange Sam 18 Juil - 21:43

Oui, être renié de la famille, comme ce cher Sirius Black...Que de honte pour mes parents, et pour moi....Et tes parents, quelle place occupe-t-ils au sein des Mangemorts ? Je ne doutes pas qu'ils doivent l'être, beaucoup de serpentard on des parents Mangemorts ! Moi, tout le monde sais que Ma mère est la plus cruelle des leurs, ce n'est pas pour rien qu'elle est le bras droit de Celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom.

En attendant qu'elle lui réponde, Barty pensa a un plan pour essayer de délivrer tous les mangemorts. Hélas, le seul moyen est de ralier les Détraqueur au Seigneur des Ténèbres !
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le parc Empty Re: Promenade dans le parc

Message  Elïana Sam 18 Juil - 21:51

-Mes parents son dans la place...Moyenne on va dire. Ils sont au-dessus de certains Mangemorts sans importance, mais ne sont pas hautement placé et reconnu pour autant. Enfin...Tout le monde ce doute qu'ils sont Mangemorts à cause des pratiques de magie noir et de leur point de vue sur les Sangs-de-Bourbe. Elle rajouta avec un sourire. Pour ta mère, c'est sur qu'il ne peut y avoir qu'elle en bras droit...Avec peut être Lucius Malfoy aussi. Il est sans pitié et est intelligent.

Sacharissa regarda autour d'elle un peu craintivement.

-Mais on devrait éviter de parler de ça ici, beaucoup trop de gens peuvent nous entendre, ce ne serait pas une bonne solution.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le parc Empty Re: Promenade dans le parc

Message  Bartemius Lestrange Sam 18 Juil - 22:05

Lucius est intelligent, certe, mais moin cruelle que cette chere Bellatrix. Elle est sans pitié, un peu comme Lucius, il faut l'avouer. Mais Lucius a renié d'avoir servis le Seigneur des Ténèbres, il ne mérite donc plus cette place de bras droit ! Mais, assez parlé de ca, tu as raison, on ne sait pas qui peut écouté...

Il regarda autour de lui pour voir si aucune oreille indiscrete n'était présente. Il fut soulagé de ne pas en voir, même pas la fille Weasley ou Danny Seen. Il se retourna vers Sacharissa qui était en train de lui parler...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le parc Empty Re: Promenade dans le parc

Message  Elïana Sam 18 Juil - 22:13

Sacharissa vit Barty regarder autour de lui et paraître soulagé de ne voir personne. Elle prit la parole.

-Tu compte faire quoi ces vacances? Moi je pense que je resterais au château...Peut être que j'irais aussi une semaine ou deux chez mes parents.

Elle lissa un plit de sa robe et remit une mèche de ses cheveux derrière l'oreil. Elle le regarda ensuite, attendant une réponse de sa part. Pendant ce temps sortie de son sac un livre sur la magie noir, qui avait auparavant reçut un sort de ses parents pour le faire passer sur un livre de sortilège ordinaire.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le parc Empty Re: Promenade dans le parc

Message  Bartemius Lestrange Dim 19 Juil - 10:24

Barty réfléchit quelques instants. Qu'est-ce qu'il allait faire de ses vacances ? Ca, il n'en savait rien. Il n'avait pas envi de rester au chateau, mais a quel autre endroit aller ?

Moi, vois-tu, ça m'étonnerait que j'aille rendre visite à mes parents. Mais je compte bien retourner quelques fois au manoir des Lestrange. Histoire de chercher l'un ou l'autre livres de magie noire que mes parents avaient l'habitude de cacher dans des coins secrets. Mais je resterai la plupart du temps au chateau.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le parc Empty Re: Promenade dans le parc

Message  Elïana Dim 19 Juil - 12:01

Sacharissa acquiesça d'un signe de tête. Elle soupira et rangea son livre. Elle n'arrivait pas à ce concentrer sur le livre. Elle était trop fatiguée. La nuit dernière elle s'était couchée à deux heures du matin, n'arrivant pas à trouver le sommeil, pour elle ne savait qu'elle raison. Ensuite, Sacharissa c'était levée à huit heures. Elle aimait bien ce lever tôt, mais essentiellement quand elle avait bien dormit avant, bien que huit heure n'était pas très tôt. Elle bailla un peu et dit à Barty.

-Je crois que je vais aller me reposer, j'ai mal dormit cette nuit.

Sur ces mots, Sacharissa se leva et reprit sa veste qu'elle épousseta. Elle fit un signe de main à Barty et s'en alla, en direction du dortoir des filles, espérant pouvoir rattraper les heures de sommeil perdu à cause d'un simple cauchemar.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dans le parc Empty Re: Promenade dans le parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum