Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Un prompt rétablissement...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un prompt rétablissement... - Page 2 Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 23:24

Bella pouffa quand le médicomage sortit. Quel bouffon! Et dire que c'était lui qui avait trouvé ce fameux remède...
Elle enleva sa veste en cachemire, la jeta sur le porte manteau d'une geste rapide et mesuré et s'assit sur le fauteuil en croisant les jambes sur l'accoudoir. Quelle formidable journée! Elle se souriait à elle même puis se rappela qu'elle n'était pas dans son salon. Elle vit que Barty la fixait avec un sourire amusé. Bella pinça les lèvres et se retint de rire en se redressant.

-Hum...Désolée. Bon, je voulais te dire que tu pourras rentrer chez toi des que tu seras guéri, j'ai annulé toutes les surveillance autour du Manoir...Surtout, ne me demande pas comment j'ai fais...

Elle attendit quelques secondes puis se releva et posa le bouquet de tulipes et de lilas qu'elle avait complètement oublié sur la commode de Barty. Elle lui adressa un sourire poli avec une once de nervosité.Elle resta debout puis secoua la tête et vint se rassir confortablement sur le fauteuil en souriant à son "ami". Il avait l'air moins mal en point que la dernière fois qu'elle était venue le voir et il parlait avec considérablement moins de difficulté...

Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... - Page 2 Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Bartemius Lestrange Ven 14 Aoû - 10:23

Barty lança un sourire amusé a Isabella. "A mon avis, les hôpitaux ne sont pas souvent visités par Isabella" songea-t-il. Il était assez surpris qu'elle ait fait tout ça pour lui, son vieil ennemi. Barty voulait partir d'ici, mais il lui restait quatre jour. S'ennuyer pendant quatre jours, ne rien faire pendant quatre jours, rester dans son lit d'hôpital pendant quatre jours.. Il se rappela quelque chose...

L'ombre était quelqu'un qu'on connaissait, Isabella ! J'en suis sûr, mais je ne sait plus qui c'est. Oh, j'ai failli oublier, ils se sont servis de moi pour vous dire "L'Alliance des Opprimés ne tolèrent pas que les créatures magiques soient maltraitées..." A ton avis, qui ça pourrait être ?

Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... - Page 2 Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 13:32

Peu à peu, le sourire de Bella s'effaça et elle réfléchit si vite que ses idées n'étaient pas très claires. Elle pensa à plusieurs personnes dont la Gazette avait parlé, maiss rien ne lui vint.

-Eh bien, selon moi, ce serait un vieux fou qu'il est amoureux aux créatures magiques et qui pense qu'on doit les traiter comme des humains. Elle fit une pose et ajouta: Pour ce qui est du fait que l'on le connaisse, je vérifirais quand j'aurais du temps. Merci beacuoup.
Alors, comment vas-tu? Elle le regarda puis ajouta sur un ton de plaisanterie : Tu sais, si tu penses que tu es guerris, on peut toujours sauter par la fenêtre et transplaner.Ha Ha!

Bella continua de fixer la lambe devant elle, et quand elle croisa le regard de Barty, elle eut l'impression qu'il allait vraiment sauter, mais il n'en fit rien...

Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... - Page 2 Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Bartemius Lestrange Ven 14 Aoû - 13:37

Pourquoi pas, ce serait une bonne idée, sauter par la fenêtre pour nous ratatiner au sol, on me croirait plus fou que je ne le suis, et crois moi, je ne le suis pas un peu. Mais non, on ne va quand même pas sauter ! Et t'a entendu Monsieur le docteur Arsènius Tofty, quatres jours dans cet hôpital, y a quoi devenir fou ici, c'est pire qu'Azkaban ! Enfin, presque... Sinon, moi ça va très bien et toi ?

il sourit à la jeune vampire, bien qu'il ne savait pas qu'elle en était une et attendit la réponse de celle-ci.

Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... - Page 2 Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 13:54

Bella eut un sourire triomphal. Se ratatiner au sol, elle n'y avait pas pensé, puisque c'eétait impossible...mais bon, mieux valait rester réaliste.

-Oui, je vais bien. Juste un peu crevée...Dis-moi, tu m'as dit qu'ils essayaient de te soustraire des informations,est-ce que tu te rapelles ce qu'ils voulaient savoir?

Elle se leva et vint s'assoir sur le bord du lit d'hopital, mais il ne broncha pas. Elle croisa les jambes et attendit la réponse de Bartemius...

Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... - Page 2 Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Bartemius Lestrange Ven 14 Aoû - 14:05

Barty réfléchit a la queston de Bella. Il ne s'était pas aperçu qu'elel s'était assise sur le lit de Barty. Il plongea dans ses pensées, mais totu était flou. Il voyait seulement les tortures, et pas les sons. Il se concentra et se souvint de quelque phrase de l'homme qui se faisait appelé "L'ombre".

Je ne me souviens pas très bien, ils parlaient de savoir si le ministère était au courant de leurs agissements, mais qu'est-ce quej e pouvais savoir, moi ? Il pensait qu'ils m'informaient constemment ? Et d'autres trucs auquel je n'ai pas saisis le sens...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... - Page 2 Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 14:20

Bella remarqua qu'il se forçait à lui répondre. Il allait déja assez mal comme sa, pas besoin d'empirer! Elle inspira et tourna son regard vers lui. Il fut étonné de la voir assise sur le bord du lit alors qu'il ne semblait pas avoir bougé. Elle pinça les lèvres et répondit le plus serieusement possible.

-Très bien, je te remercie. Mais comme te l'a dit ce médicomage, tu dois te reposer. Alors...Je reviendrai quand j'aurais des nouvelles. À bientôt.

Elle lui adressa un sourire poli et se retrouna. Elle prit son sac mais n'eut pas l'occasion d'aller plus loin car Barty l'interrompit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... - Page 2 Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Bartemius Lestrange Ven 14 Aoû - 14:58

Barty n'avait pas trop envie que Bella parte, mais elle n'allait pas s'éterniser dans la Chambre de Barty. Comme le docteur l'avait si bien dit : je dois me reposer.

Hum...Merci Bella, c'est très gentil de t'occuper de mon cas, mais n'en fait pas trop. Et n'ébruite pas trop l'histoire, même si tout le monde est au courant. Au plaisir de te revoir un de ces jours, Bella !

Elle s'apprêta a partir quand Barty la rapella.

Attends, tu a oublié ta veste !

Lui dit-il avec un sourire amical. Bella lui rendit son sourire et répondit à Barty...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... - Page 2 Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 15:12

Bella savait exactement quoi faire. Ne pas ébruiter l'hisoire. Impossible. Elle était la discrétion même. Sa veste...Elle se dirigea ers le fauteuil et la prit. Puis se redressa et adressa un sourire à Barty.

-Ne t'inquiète pas, impossible d'être plus discret. Bon, alors on se revoit demain..

Elle lui sourit et s'en alla. Elle avait encore bien des choses à falsifier, mais avant, elle devait aller prendre un verre au chemin de Traverse. Rien ne pressait, elle avait 4 jours devant elle. 96 heures devant elle...

[FIN]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... - Page 2 Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum